Andrew Scythe / Solo
3 participants
Page 1 sur 1
Andrew Scythe / Solo
Surnom : Styx Nom : Andrew Scythe
Archétype : Solo
Rôle : Chef de la sécurité de l’Hacienda
Nationalité : surement européenne
Note : un solo top level. c'est un homme très dangereux réputé pour ses dons de commandement et le maniement d'arme .... c'est à cause de lui que tous les gangs de la ville ont déclaré Charter Hill territoire neutre (tiré de NC, la phrase étant tellement explicite que je ne vois rien à rajouter)
Archétype : Solo
Rôle : Chef de la sécurité de l’Hacienda
Nationalité : surement européenne
Note : un solo top level. c'est un homme très dangereux réputé pour ses dons de commandement et le maniement d'arme .... c'est à cause de lui que tous les gangs de la ville ont déclaré Charter Hill territoire neutre (tiré de NC, la phrase étant tellement explicite que je ne vois rien à rajouter)
Dernière édition par Puppet Master le Dim 8 Jan - 23:31, édité 1 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: Andrew Scythe / Solo
On dit comment déjà..., respect?
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
C'est le terme je crois lol
Après si on est pas sur il suffit de regarder en quoi il a transformé l'Hacienda (Niveau de protection : 4, Code de danger : AA, Echelle de danger : A1B) ...
Après si on est pas sur il suffit de regarder en quoi il a transformé l'Hacienda (Niveau de protection : 4, Code de danger : AA, Echelle de danger : A1B) ...
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
C'est ça, on peut dormir sur nos 2 oreilles à l'Hacienda
Il peut pas distiller à Chakkah quelques bons conseils de pro à l'occaz, histoire qu'on puisse un jour je sais pas si on peut (ou pas?) retaper un semblant de planque et éviter qu'elle explose et surexplose en l'espace de 2 jours?
Parce que le niveau de défense : palettes clouées aux fenêtres, on a bien vu que ca valait pas une cacahuète !
En plus on va lui filer un coup de main, il pourrait être sympa...
Il peut pas distiller à Chakkah quelques bons conseils de pro à l'occaz, histoire qu'on puisse un jour je sais pas si on peut (ou pas?) retaper un semblant de planque et éviter qu'elle explose et surexplose en l'espace de 2 jours?
Parce que le niveau de défense : palettes clouées aux fenêtres, on a bien vu que ca valait pas une cacahuète !
En plus on va lui filer un coup de main, il pourrait être sympa...
Feuille de personnage
Role:
Au vue de l'histoire de votre ancien QG, il n'a pas solution et doute que vous en trouviez.
Vous oeuvrez avec des frappes d'un gang qui raquettent le quartier ce qui demande une presence, de se montrer et des frictions avec d'autres gangs.
Mais vous faites des missions d'envergures qui demandent de la discretion
Et vous voulez un nid douillet ... stable qui demande des moyens à la fois coté finances et surtout de ne pas s'alliener des adversaires de taille.
Et hors Ambrevive et Chakkah qui ont un soutien, les autres ont l'air de se faire plus d'adversaires que d'alliés ...
Vous devriez definir votre politique et vos aspirations
Vous oeuvrez avec des frappes d'un gang qui raquettent le quartier ce qui demande une presence, de se montrer et des frictions avec d'autres gangs.
Mais vous faites des missions d'envergures qui demandent de la discretion
Et vous voulez un nid douillet ... stable qui demande des moyens à la fois coté finances et surtout de ne pas s'alliener des adversaires de taille.
Et hors Ambrevive et Chakkah qui ont un soutien, les autres ont l'air de se faire plus d'adversaires que d'alliés ...
Vous devriez definir votre politique et vos aspirations
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Merci pour ses sages conseils... je pense que ça nécessite réflexion. On devrait peut-être effectivement envisager une planque bien plus discrète qui nous serve de QG sans risquer de se faire attaquer à tout va. Moins besoin de protection et au moins on a toujours un point de chute. A Débattre...
Feuille de personnage
Role:
je suis ok pour une planque autre que le qg des zozonnes
cassilday- Messages : 56
Feuille de personnage
Role: