SPOILER Que faire des 24h
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SPOILER Que faire des 24h
j en peux plus, je suis en apnée depuis ce matin... je veux la suite !!!
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- tu veux du bouche a bouche ? peut être que ca ferra comprendre au mâle alpha certaines choses
sinon j ai toujours des balles blindées en argent :p
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Curieux, Mdr on est pas dans un Spoiler?
Dernière édition par Puppet Master le Mer 11 Jan - 14:44, édité 1 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Ambrevive a craqué...La jalousie l'a poussé à violer la règle sacrée du spoiler : elle avait trop peur que Chakkah craque pour de la testostérone en barre !
Putain...Je vais encore me taper des punitions pour ton comportement ingérable Ambre t'es chiante !
Putain...Je vais encore me taper des punitions pour ton comportement ingérable Ambre t'es chiante !
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
D’un coup sec le Loup se saisit de Chakkah à la gorge avec une telle force que la Baby Dolls sent sa trachée s’enfoncer, sa nuque à deux doigt de céder. Déjà elle sent ses jambes se dérober, elle tente bien de défaire l’étreinte mais la force de ce dernier est trop grande …
Un instant la panique manque de la submerger, sa vision se trouble mais pas avant de voir 37 essayer de se lever et Princess la retenir en te regardant froidement. Et puis tout devient noir.
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
Chakkah se retrouve suspendue dans le néant, pas un bruit, pas une lumière rien … la fin ?
Une douce torpeur envahie Chakkah. Quand elle ouvre les yeux elle se trouve sur un à-pic rocheux à coté d’elle un immense loup. Elle lève alors les yeux vers la pleine lune et incrédule voit en son sein la salle ou se déroule la confrontation.
Le loup la fixe alors, sentant le besoin de se justifier, Chakkah lui dit n’avoir pas eut le choix et que cet homme était un ancien. La bête tourne alors la tête vers la lune puis fixe de plus belle Miss Sheppard en inclinant la tète. De dépits Chakkah rajoute « Et que pouvais je faire, si je bronchais je déclarai la guerre et puis il était trop fort », devant le mutisme de l’animal Julia se relève sentant une sourde colère monter et cale son visage à quelques centimètres de la gueule de l’animal et rageusement montre la lune « Et alors que pouvais je faire ? Que se serait-il passé si, si … »
« N’as-tu pas envi de te rebeller ? N’as-tu pas envie de l’entendre couiner ? Le voir baigner dans son sang ? … Nos lois sont issues de la nature, chez les nôtres ne peuvent citer que ceux qui ont l’expérience ou la force. »
Puis une voix venue de nulle part tinte doucement « je pensais que tu m’appartenais corps et âme, ne m’as-tu pas juré de vivre et de mourir à mon ordre, ne suis-je pas ton seul maitre, la seule devant qui tu mets genoux à terre ?», et d’un coup la voix se glace et devient cassante « Alors ouvre les yeux esclave »
Chakkah ouvre alors les yeux, l’alpha l’étrangle toujours d’une main, mais elle se sent sereine à cet instant c’était comme si elle était en harmonié avec son démon. Toute trace de douleur, de crainte a disparue. Dans les yeux du prétendant éconduit laisse un instant transparaitre le doute.
Ton perso a les bras balans, les jambes fléchies. Le gars la tient par la gorge la forçant à s’agenouiller. Ton perso est aussi zen que l’on puisse l’être que fais-tu ?
Roll stp 5 dés
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- chakkah ressent la force, la rage et la colere... elle se sent plus forte entendant la voix de sa maitresse. elle n a plus qu une seule idee en tete : ne pas flechir, se degager de l emprise qui cherche a la soumetttre et riposter, sans oublier de viser les points faibles.
Elle reprend possession de ses bras et de ses jambes. Avant que son adversaire ne réalise qu'elle n'est plus inconsciente, elle saisit le bras qui lui enssert la gorge et envoie de toutes ses forces sa jambe pour frapper le coeur. Elle n'oubliera pas si elle en a l'occasion une fois libérée de viser la gorge.
Dernière édition par chakkah le Mer 11 Jan - 17:54, édité 1 fois
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
Profitant de l’étonnement de son partenaire, Chakkah d’un mouvement sec de sa main gauche lacère l’estomac de ce dernier qui lâche sa prise, et elle agrippe violament la gorge de son adversaire.
Les deux adversaires roulent au sol. Sans comprendre pourquoi la Baby Dolls voit son bras droit s’enflammer l’obligeant à lâcher prise. D’un mouvement souple Chakkah saute à califourchon sur son adversaire et lève son bras gauche pour le frapper violement une première fois, elle sent qu’il faut aller vite ; son attaque a surpris son adversaire lui donnant l’avantage, mais son avant bras droit réduit à l’état de Charbon dit a Chakkah qu’à la moindre hésitation sa tete pourrait bien flamber à son tour … elle relève alors une deuxième fois son bras pour …
« Suffit » te alors le crie le Vieux mais Chakkah m’en a cure, sa bras décent une fois de plus la mâchoire de son adversaire craque, elle remonte alors une troisième fois son bras (l’adversaire étant un LG, son cœur toujours en place, la blessure à la gorge pas assez profonde)…
Avant que Chakkah ne frappe encore elle sent une main délicatement saisir son poing, la Princess est à coté d’elle...
« Chakkah ... »
Note Chakkah perçoit que les LG ont fait un demi-cercle autour de vous
Réaction ? 2 roll stp
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- En fait javais édit mon post hier soir, j'avais voulu signaler l'édit mais m'étant connectée sur le PC d'Ambrevive avec sa session ouverte j'ai posté sous le pseudo Ambrevive et m'étant rendu compte de ma connerie, je l'ai effacé et ne l'ai pas remis, ce qui est tout aussi con...
En fait j'avais édité parce qu'une fois chez moi posée et pas à poster de mon minuscule téléphone sur un quai de gare je me suis dit qu'avec la posture bras / jambes ballants, un grand coup de pompe dans le coeur était peut-être plus efficace. Mais bon, vu que c'était pas mon 1er choix, j'avais qu'à pas me précipiter pour poster, l'impatience c'est mal...Et puis ca n'aurait peut-être rien changé?
Alors je vais pas refaire la même erreur qu'hier soir, je vais attendre l'effet miraculeux de la caféine pour prendre le temps de te répondre histoire de pas continuer à tout faire partir en sucette, ce qui sera sûrement dans le courant de la matinée ou entre midi et 2.
Rajout à mon poste de ce matin 6h30 : lorsque Chakkah sent sa maîtresse lui saisir doucement le bras, elle essaie de toutes ses forces de sortir de sa folie meurtrière, réalisant l'atroupement autour d'eux, l'ordre du vieux et l'enjeu de la suite de cette réunion. Une intervention de Princesse ne peut que signifier qu'il faut qu'elle s'arrête. Elle ne doit plus frapper.
Dernière édition par chakkah le Jeu 12 Jan - 8:46, édité 2 fois
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
J'ai édit mon post de 6h30 et des bananes.
Feuille de personnage
Role:
- Princess aide Chakkah a se relever
- Le Loup Garou se releve agressif mais après que 37 l’informe délicatement de votre parenté, la raison revient
- La Princess presente Chakkah, puis souffle le chaud et le froid dans un monologue de cinq mn… hors trois clans, les autres décident de temporiseront, divers ententes sont faites comme ca de vive voix, le point le plus contester reste les prisonniers …
- Alors que Chakkah commence à défaillir (blessure bras), la Princess lui demandera tout de même de s’agenouiller au milieu de la salle … et pouf le noir
- Chakkah reprend conscience à l’infirmerie il est 12h
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
ok... je suppose que je n en saurai pas plus avant demain? pas de petit debrief pour combler mon blak out?
Feuille de personnage
Role:
Chakkah se souvient de s'agenouiller en serrant les dents depuis trop longtemps.
Elle se sent s'effondrer alors que Princess annonce qu'en ecchos à la pensée commune .... et stoppe lorsque Chakkah tombe
Elle revoit 37 pencher la tete pour la suvre du regard alors que Chakkah tombait, l'air surprise
Elle entend Cristal et Temperance s'affairer autour d'elle et la toucher (poitrine poignet.
Malice et Sakura ont l'air inquiete
Avec en fond un duo Karura et Malicia bidonnées ... et la black out jusqu'au reveil
Elle se sent s'effondrer alors que Princess annonce qu'en ecchos à la pensée commune .... et stoppe lorsque Chakkah tombe
Elle revoit 37 pencher la tete pour la suvre du regard alors que Chakkah tombait, l'air surprise
Elle entend Cristal et Temperance s'affairer autour d'elle et la toucher (poitrine poignet.
Malice et Sakura ont l'air inquiete
Avec en fond un duo Karura et Malicia bidonnées ... et la black out jusqu'au reveil
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Tout ça pour tomber dans les pommes au moment important, bien joué Chakkah...
Feuille de personnage
Role:
Page 2 sur 2 • 1, 2