SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^
CHAKKAH : bonus +2 xp pour les hors jeu + roll d'un dés (de 1 à 5 = +2 en humanité, de 6 à 10 = +3
- Donc le vendredi soir arrivée inextremis à l'Hacienda
- Nuit sous garde de Princess (possiblité
- Reveil dans son lit mais pas seule. Princess y dort aussi ^^ (drague ou marque de confiance?)
Note assoupie elle semble faible presque demunie
- Quand Chakkah est au parc avec la team pour parler avec les jeunes de la meute, elle recoit un appel de Mireille qui lui dit qu'un gars de San Fransico vient de lui demander une protection solide pour retrouver un denommé Breaker et un certain poete, que doit elle repondre?
J'ai deux trucs à rajouter mais je le ferai un peu plus tard
- Donc le vendredi soir arrivée inextremis à l'Hacienda
- Nuit sous garde de Princess (possiblité
- Reveil dans son lit mais pas seule. Princess y dort aussi ^^ (drague ou marque de confiance?)
Note assoupie elle semble faible presque demunie
- Quand Chakkah est au parc avec la team pour parler avec les jeunes de la meute, elle recoit un appel de Mireille qui lui dit qu'un gars de San Fransico vient de lui demander une protection solide pour retrouver un denommé Breaker et un certain poete, que doit elle repondre?
J'ai deux trucs à rajouter mais je le ferai un peu plus tard
Dernière édition par Puppet Master le Sam 14 Jan - 18:55, édité 1 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^
Concernant la nuit sous la garde de Princesse, est-ce que j'ai des souvenirs, est-ce qu'il s'est passé quelque chose de notoire, est-ce que Princesse peut me rafraîchir la mémoire ? Est-ce que je peux lui faire part des événements de la veille ou est-ce qu'elle va partir dès que je la réveille?
En tout cas, je la réveille doucement en posant une main sur son bras et en l'appelant Maîtresse, je verrai bien la posture qu'elle prend vis-à-vis de moi à ce moment là.
Chakkah reste tout de même intriguée par les rencontres de la veille :
1) ce gang de LG et son Chef en l'occurence père du LG que j'ai voulu trucider (et surtout ses intentions et sa proposition : intégrer sa bande, faire de moi une de ses femelles, piège pour me crever ou venger son fils...?). Ils avaient l'air de bien savoir qui ont été et d'être mis au courant de mes actions de la nuit d'avant.
2) La présence ressentie de V : membres de Biotechnica? Là pour nettoyer le parc des LG ou autre chose? A priori pas agressif vis-à-vis de nous car on a juste eu peur sans qu'il nous attaque.
3) Présence des mecs en toges : signe égyptien, armes médiévales, bonne connaissance du terrain, aspect religieux (mais le sont-ils?). Ce côté rituel et médiéval dans la mise en scène me fait juste penser aux cérémonies officielles du cercle intérieur... Je ne sais pas si c'est quelque chose auquel prêter attention ou pas mais le côté "ancien" est intriguant.
4) L'évocation religieuse du mec du BFC rencontré à la camionnette et le sentiment qu'ils sont affiliés ou utilisés par quelque chose de plus gros qu'eux.
Autre élément qui m'intrigue : la disparition cette foi-ci uniquement de femme. est-ce le signe d'un rituel, est-ce qu'on peut le rapprocher des LG rencontrés qui avaient l'air d'etre en recherche de femme (drague d'Ambrevive et coincidence avec cycle lunaire?).
Il manque encore des détail pour faire le line entre les uns et les autres et surtout pouvoir identifier les mecs en toges.
Enfin un détail qui a aussi perturbé Chakkah : la remarque de Breaker sur ses yeux peu de temps avant sa transfo. Est-il au courant de ma nature? Si oui comment, par qui? Pourquoi?
Pour ce qui est de l'appel de Mireille, il ne tombe pas très bien : on est encore en plein sur l'enquête, sans avoir démêlé grand chose et ce serait pour aider quelqu'un qui veut la peau de 2 collègues... je suppute (mais je ne sais pas si Chakkah est sensée savoir) qu'il s'agit du Père Matthias, personnage rencontrés par les 2 compères dans leur passé et qui aurait une dent contre eux après les avoir vu besogner sa femme et sa fille? ^^
Je souhaiterais juste demander à Mireille pourquoi on me sollicite moi et savori si je peux rencontrer cette personne avant d'accepter sa mission. De toute manière, une discussion avec Breaker et Clive s'imposera juste derrière.
En tout cas, je la réveille doucement en posant une main sur son bras et en l'appelant Maîtresse, je verrai bien la posture qu'elle prend vis-à-vis de moi à ce moment là.
1) ce gang de LG et son Chef en l'occurence père du LG que j'ai voulu trucider (et surtout ses intentions et sa proposition : intégrer sa bande, faire de moi une de ses femelles, piège pour me crever ou venger son fils...?). Ils avaient l'air de bien savoir qui ont été et d'être mis au courant de mes actions de la nuit d'avant.
2) La présence ressentie de V : membres de Biotechnica? Là pour nettoyer le parc des LG ou autre chose? A priori pas agressif vis-à-vis de nous car on a juste eu peur sans qu'il nous attaque.
3) Présence des mecs en toges : signe égyptien, armes médiévales, bonne connaissance du terrain, aspect religieux (mais le sont-ils?). Ce côté rituel et médiéval dans la mise en scène me fait juste penser aux cérémonies officielles du cercle intérieur... Je ne sais pas si c'est quelque chose auquel prêter attention ou pas mais le côté "ancien" est intriguant.
4) L'évocation religieuse du mec du BFC rencontré à la camionnette et le sentiment qu'ils sont affiliés ou utilisés par quelque chose de plus gros qu'eux.
Autre élément qui m'intrigue : la disparition cette foi-ci uniquement de femme. est-ce le signe d'un rituel, est-ce qu'on peut le rapprocher des LG rencontrés qui avaient l'air d'etre en recherche de femme (drague d'Ambrevive et coincidence avec cycle lunaire?).
Il manque encore des détail pour faire le line entre les uns et les autres et surtout pouvoir identifier les mecs en toges.
Enfin un détail qui a aussi perturbé Chakkah : la remarque de Breaker sur ses yeux peu de temps avant sa transfo. Est-il au courant de ma nature? Si oui comment, par qui? Pourquoi?
Pour ce qui est de l'appel de Mireille, il ne tombe pas très bien : on est encore en plein sur l'enquête, sans avoir démêlé grand chose et ce serait pour aider quelqu'un qui veut la peau de 2 collègues... je suppute (mais je ne sais pas si Chakkah est sensée savoir) qu'il s'agit du Père Matthias, personnage rencontrés par les 2 compères dans leur passé et qui aurait une dent contre eux après les avoir vu besogner sa femme et sa fille? ^^
Je souhaiterais juste demander à Mireille pourquoi on me sollicite moi et savori si je peux rencontrer cette personne avant d'accepter sa mission. De toute manière, une discussion avec Breaker et Clive s'imposera juste derrière.
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Roll : donc +3 en huma (note l'empathie est indexée sur l'humanité)
Le chef du Pacte est un adversaire redoutable et un fouteur de m. sans nom. mais il est à sa maniere droit et franc. Elle est sure que les BD auront maille à partir avec cette meute mais il faut savoir qu'il a banni son fils du Pacte et qu'il n'est pas un roublard. elle ne pense pas qu'il y est anguille sous roche, Chakkah a fait preuve de courage et de force, elle est une femme superbe et intelligente ... qui plus est n'use pas de pouvoirs paranormaux (le mec pensent que c'est pour les faibles). Il faut à partir de la attendre que les Alphas essayent t'affronter ou au contraire te courtise
Le gars qui fait peur n'a surement fait que sonder le groupe, voyant de la faiblesse et une reaction desorgaisé il a envoyé des nouveaux nés tester votre grp, c'etait la pleine lune donc les LG n'y sont pour rien. Le gars qui fait peur et les gars en capuche sont d'apres elle de la meme faction. Des vampires + peut etre des seides humains
Elle ne saura que dire sans plus d'information. Elle invitera Chakkah à voir Malice pour faire des recherches sur les signes. Elle essayera de voir de son coté
Tous les LG se transforment pd la pleine lune donc elle n'y voient pas l'acte (direct en tout cas) de ceux de la race de Chakkah
En sortant de la salle de bain (Chakkah bloquera en la voyant sortir une fois debarassée de son air suffisant prise au naturel Princess est vraiment une "femme" d'une beauté et d'un magnetisme enorme : ca la change de d'hab) , elle ira s'assoir sur ton lit te fera signe de venir (gloups). Une fois Chakkah assise elle lui demandera son accord pour lui donner un baiser (l'allongement de ses canines n'annonce pas à Chakkah une folle etreinte amoureuse mais plutot le petit dej de la Princess)
Que fait / dit Chakkah?
Chakkah juste des flashs, Princess complete "ma fille t'es une furie, je n'ose immaginer si tu venais à passer une nuit de pleine lune à l'extérieur"Concernant la nuit sous la garde de Princesse, est-ce que j'ai des souvenirs, est-ce qu'il s'est passé quelque chose de notoire, est-ce que Princesse peut me rafraîchir la mémoire ? Est-ce que je peux lui faire part des événements de la veille ou est-ce qu'elle va partir dès que je la réveille?
Quand elle dort s'est une chatte mais assez dure à reveiller. Reveil assez commique apres 1mn à chercher ou elle se trouvait, elle part dans la salle le bain se passer un coup et repond en meme temps aux questionsEn tout cas, je la réveille doucement en posant une main sur son bras et en l'appelant Maîtresse, je verrai bien la posture qu'elle prend vis-à-vis de moi à ce moment là.
Le chef du Pacte est un adversaire redoutable et un fouteur de m. sans nom. mais il est à sa maniere droit et franc. Elle est sure que les BD auront maille à partir avec cette meute mais il faut savoir qu'il a banni son fils du Pacte et qu'il n'est pas un roublard. elle ne pense pas qu'il y est anguille sous roche, Chakkah a fait preuve de courage et de force, elle est une femme superbe et intelligente ... qui plus est n'use pas de pouvoirs paranormaux (le mec pensent que c'est pour les faibles). Il faut à partir de la attendre que les Alphas essayent t'affronter ou au contraire te courtise
Biotechnica, il faut faire avec mais ils sont pourri.2) La présence ressentie de V : membres de Biotechnica? Là pour nettoyer le parc des LG ou autre chose? A priori pas agressif vis-à-vis de nous car on a juste eu peur sans qu'il nous attaque.
Le gars qui fait peur n'a surement fait que sonder le groupe, voyant de la faiblesse et une reaction desorgaisé il a envoyé des nouveaux nés tester votre grp, c'etait la pleine lune donc les LG n'y sont pour rien. Le gars qui fait peur et les gars en capuche sont d'apres elle de la meme faction. Des vampires + peut etre des seides humains
Elle ne saura que dire sans plus d'information. Elle invitera Chakkah à voir Malice pour faire des recherches sur les signes. Elle essayera de voir de son coté
Tous les LG se transforment pd la pleine lune donc elle n'y voient pas l'acte (direct en tout cas) de ceux de la race de Chakkah
Il a deja croisé et vu faire 37 ... surement ca. mais d'apres Princess un événement mineur mais proche devrait permettre de faire du russe un allié. le pb c'est qu'elle le sait grace des intutions (pouvoirs de premonition) donc elle ne sait quel sera cet eventEnfin un détail qui a aussi perturbé Chakkah : la remarque de Breaker sur ses yeux peu de temps avant sa transfo. Est-il au courant de ma nature? Si oui comment, par qui? Pourquoi?
En demandant pourquoi on te sollicite, t'as l'impression que si Mireille avait pu te tirer l'oreille ou te mettre un tape derriere la tete elle l'aurait fait vu sa reponse : elle te dit que c'est une mission purement lucrative (et ne rentre pas dans le cadre des devoirs BD du CI) donc pas d'obligation de la faire. Chakkah etant du CI et etant fortement concernée elle a pensé logique de te laisser decider quelle suite à tenir : prendre la mission, la refuser ... y compris en parler à ses coequipiers ...Pour ce qui est de l'appel de Mireille, il ne tombe pas très bien : on est encore en plein sur l'enquête, sans avoir démêlé grand chose et ce serait pour aider quelqu'un qui veut la peau de 2 collègues... je suppute (mais je ne sais pas si Chakkah est sensée savoir) qu'il s'agit du Père Matthias, personnage rencontrés par les 2 compères dans leur passé et qui aurait une dent contre eux après les avoir vu besogner sa femme et sa fille? ^^
En sortant de la salle de bain (Chakkah bloquera en la voyant sortir une fois debarassée de son air suffisant prise au naturel Princess est vraiment une "femme" d'une beauté et d'un magnetisme enorme : ca la change de d'hab) , elle ira s'assoir sur ton lit te fera signe de venir (gloups). Une fois Chakkah assise elle lui demandera son accord pour lui donner un baiser (l'allongement de ses canines n'annonce pas à Chakkah une folle etreinte amoureuse mais plutot le petit dej de la Princess)
Que fait / dit Chakkah?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Concernant la mission ayant pour but de trouver et livrer Breaker/Clive, je ne sais pas trop comment l'aborder. Clairement, je ne veux pas les livrer, ce sont des potes malgré leur ingérabilité certaine. Mais si je refuse, je suppose qu'il s'adressera à d'autres pour s'en charger et en plus je prive les BD d'un revenu de mission.
Si je l'accepte, c'est pour jouer si possible un double jeu. Ca me permet d'avoir toutes les infos pour manoeuvrer et pouvoir, si c'est ce que je décide, sortir Clive et Breaker de la situation délicate dans laquelle ils se trouvent, avec en prime leur reconnaissance éternelle et l'occasion de s'en faire effectivement des alliés. Seule question que je me pose par rapport à ça : comment finir une mission qu'on accepte, pour laquelle on est payé si à la clef je ne les ramène pas (faux cadavres possibles ou autre issue pour faire croire qu'ils sont morts par ex?). Est-ce que les BD pourraient m'aider et cautionneraient ce positionnement sachant qu'il apporterait derrière un soutien des 2 solos? Peut-être que Mireille pourrait me donner son sentiment à ce sujet.
Pour ce qui est de la demande de Princesse, Chakkah qui voit désormais sa maîtresse sous un angle différent et réalise qu'elle a à sa manière de la bienveillance pour elle malgré des méthodes parfois déroutantes, est troublée par Princesse visible sous un jour si nouveau. Ayant veillé sur elle pendant la nuit, il lui paraît normal de rendre à son tour service à sa maîtresse. Comprenant sa demande, elle dégage les cheveux de sa nuque et penche la tête sur le côté pour la laisser se nourrir. Une proximité et une nouvelle manière d'intéragir avec Princesse qui doit être...intéressante...
Si je l'accepte, c'est pour jouer si possible un double jeu. Ca me permet d'avoir toutes les infos pour manoeuvrer et pouvoir, si c'est ce que je décide, sortir Clive et Breaker de la situation délicate dans laquelle ils se trouvent, avec en prime leur reconnaissance éternelle et l'occasion de s'en faire effectivement des alliés. Seule question que je me pose par rapport à ça : comment finir une mission qu'on accepte, pour laquelle on est payé si à la clef je ne les ramène pas (faux cadavres possibles ou autre issue pour faire croire qu'ils sont morts par ex?). Est-ce que les BD pourraient m'aider et cautionneraient ce positionnement sachant qu'il apporterait derrière un soutien des 2 solos? Peut-être que Mireille pourrait me donner son sentiment à ce sujet.
Pour ce qui est de la demande de Princesse, Chakkah qui voit désormais sa maîtresse sous un angle différent et réalise qu'elle a à sa manière de la bienveillance pour elle malgré des méthodes parfois déroutantes, est troublée par Princesse visible sous un jour si nouveau. Ayant veillé sur elle pendant la nuit, il lui paraît normal de rendre à son tour service à sa maîtresse. Comprenant sa demande, elle dégage les cheveux de sa nuque et penche la tête sur le côté pour la laisser se nourrir. Une proximité et une nouvelle manière d'intéragir avec Princesse qui doit être...intéressante...
Feuille de personnage
Role:
"Heu, pourquoi ne pas leur en faire part et aviser avec eux? Ils ont peut etre des infos complementaires"Concernant ... que Mireille pourrait me donner son sentiment à ce sujet.
Pour ce qui est de la demande de Princesse, ...intéressante...
Note la morsure se fera à la jambe (haut cuisse) pour des raisons de discretion et quand le sujet est consentant ... hors un pic au depart la reste est en fait très agreable (Chakkah maso ou généralité?)
Note 2 avant de se quitter la Princess te conseille fortement d'aller voir Allister ou à la rigueur Sakura pour apprendre des bases de méditation (terme de regle : controle de soit, ca vient se rajouter au SF
Note 3 importante : certains LG ont pleins de cicatrices c'est du au fait que les blessures laissées par des LG se referment mais marquent
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Pour Breaker et Clive, je prends donc la décision d'aller leur parler de la proposition de mission pour voir leur réaction et aviser la suite.
Post ouvert ICI
Sinon, non Chakkah n'est pas particulièrement maso, elle ne "s'offrirait" pas à n'importe qui...en est pour preuve la réaction avec le dîplomate Alpha LG. Elle souhait juste faire plaisir à sa maîtresse. C'est une manière d'exprimer aussi son changement de comportement et sa soumission d'une certaine manière, ou en tout cas son respect.
Me suis mal exprimé, j'essayai de dire que Chakkah avait trouvé cette prise de sang agreable
Pour la note 2, Chakkah prendra très au sérieux les conseils de Princesse et ira voir Allister à cet effet, pour apprendre à maîtriser les bases de la méditation, qui se révèleront certainement très utiles.
Pour la note 3, est-ce que ca veut dire que Chakkah va garder des cicatrices de son accrochage avec le LG ou c'est juste une mise en garde?
Mise en garde et explication que certains LG soient couturé de cicatrices
Si elle est blessée, même une intervention médicale des BD ne pourra pas effacer les cicatrices?
Pas de facon médicale classique en tout cas, faudra voir avec Didi
Ou est-ce que c'est pour m'indiquer que le fils de Zaracky ne va plus être aussi beau qu'avant?
Bha il etait à 9 il est à 5 now:lol!: , sur qu'il va réver de Chakkah
Post ouvert ICI
Sinon, non Chakkah n'est pas particulièrement maso, elle ne "s'offrirait" pas à n'importe qui...en est pour preuve la réaction avec le dîplomate Alpha LG. Elle souhait juste faire plaisir à sa maîtresse. C'est une manière d'exprimer aussi son changement de comportement et sa soumission d'une certaine manière, ou en tout cas son respect.
Me suis mal exprimé, j'essayai de dire que Chakkah avait trouvé cette prise de sang agreable
Pour la note 2, Chakkah prendra très au sérieux les conseils de Princesse et ira voir Allister à cet effet, pour apprendre à maîtriser les bases de la méditation, qui se révèleront certainement très utiles.
Pour la note 3, est-ce que ca veut dire que Chakkah va garder des cicatrices de son accrochage avec le LG ou c'est juste une mise en garde?
Mise en garde et explication que certains LG soient couturé de cicatrices
Si elle est blessée, même une intervention médicale des BD ne pourra pas effacer les cicatrices?
Pas de facon médicale classique en tout cas, faudra voir avec Didi
Ou est-ce que c'est pour m'indiquer que le fils de Zaracky ne va plus être aussi beau qu'avant?
Bha il etait à 9 il est à 5 now:lol!: , sur qu'il va réver de Chakkah
Feuille de personnage
Role:
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
En ce qui concerne les conseils d'Allister sur la méditation, est-ce que ca peut se pratiquer n'importe ou? est-ce qu'il faut adopter une posture particulière? pendant une durée mini ou pas?
je remonte un peu dans les posts mais pour les mecs en toge, moyen d'aller voir Malice pour une recherche sur le symbole égyptien observé sur leurs habits?
je remonte un peu dans les posts mais pour les mecs en toge, moyen d'aller voir Malice pour une recherche sur le symbole égyptien observé sur leurs habits?
Feuille de personnage
Role:
En ce qui concerne les conseils d'Allister sur la méditation, est-ce que ca peut se pratiquer n'importe ou?
oui
est-ce qu'il faut adopter une posture particulière?
non
pendant une durée mini ou pas?
non
Le terme peut preter à confusion c'est vrai ... c'est pour apprendre à se concentrer et à "purifier" son esprit. Traduit en regle : Ca permet de mieux se controler et user de ses pouvoirs mais aussi de compliquer les tentatives de manipulations mentales.
Oui, un petit coup de fils ou une connexion sur DATA term, permettent de la joiindre vu qu'elle passe 80% de son temps branchée.
Elle retrouve des analogies (vetements+ symboles) mais pas de correspondances exactes. Le signe represente le soleil.
Par contre, elle trouve une piste sur des achats de vétements ... mais elle a une mauvaise intuition ... la personne ayant fait les achats est aujourd'hui dans les couloirs de la Mort car elle faisait parti des Inquisiteurs (gang anti cyber) ... elle ne peut te conseiller que la prudence, en recoupant les infos données par Leader elle arrive à la conclusion que vous avez probablement affaires à 3 factions.
Les cannibs du BFC, vampires et humains chasseurs.
La nouvelle est importante, elle va mettre en attente ses autres recherches pour se focaliser sur l'acheteur des vétéments et ses connexions : elle te demande si tu ne vois pas d'incoveniant à impliquer Loug car elle a déjà eut maille à partir avec les Inquisiteurs et les connait bien. Si ton perso est ok pour Loug, elles se mettent sur l'affaire mais juste sur "y a t il des connexions entre les Inquisiteurs et ces mystérieux traqueurs". Cela te convient il?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Ok pour mettre Loug sur le coup et chercher des connexions.
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Question peu évidente (ok ca va paraitre stuuuupide mais après coup la "logique" apparaitra)
Ok Chakkah a saisit qu'elle n'était plus humaine et pas seule dans sa tete ("Démon").
Son corps a deja changé (régén accélérée, ref, con, mv, emp, sf ont changés, certains bonus et faiblesses se sont gréffés). Elle se transforme lors de la pleine lune (3 jours par mois sans appel pour aucun LG) ou sous le stress (bcp moins courant sauf chez certaines meutes mais ca peut etre controlé)
Ses instincts primaires reviennent regulierement à la surface.
<p>La fameuse question ^^ Ton perso se doute que d'autres changements vont encore s'opperer (en bien ou en mal), à son avis quels seront ses changements?
<p>
<p>Des exemples : devenir allergique à l'aconit, peur du feu, meilleurs odorats, instinct de survie en mileiu hostile (cad dans hors de la ville), plus forte, plus faible ...
<p>
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
euh... j'avoue que je n'avais pas vraiment pensé jusque là aux autres changements même si ca paraît effectivement assez logique. J'avais juste anticipé les points faibles du type argent, feu, (l'aconit je ne sais pas ce que c'est par contre).
Après je pensais effectivement que j'allais avoir des sens exacerbés, notamment l'odorat ou tout ce qui me permet de pister, de même athlétisme, célérité et force physique.
Je me disais également que j'allais être certainement travaillée par mes instincts animaux basiques en tant que femelle, avec peut-être la nécessité de "m'accoupler " de temps en temps. Mais pas plus pour le moment.
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Je vais le jouer blasant à la Seb (mon dernier master à ce jeu)
Coté pulsion sexuelle elles sont maintenant terriblement forte, y résister demande un réél effort de volonté. Mais car il y a toujours un mais ^^, il faut prendre en compte ta nature et ton statut.
T'es une Loup-Garou et tes pulsions te poussent vers les autres LG, puis il faut voir ton statut dans ton cas tu as pris hier le statut "femelle alpha dominante" soit moins de 2% de la population masculine des L-G ...
le coté humain a plus de chance de se faire séduire ^^
Aconit :L'aconit napel a été attribué avec des puissances surnaturelles concernant loups-garou et autre lycanthropes, les repousser, concernant l'utilisation de l'aconit napel pour empoisonner des loups et d'autres animaux, ou d'une manière quelconque induire leur état lycanthropic, comme aconit napel étaient souvent un ingrédient important en onguents magiques des sorcières. Dans le folklore, on a également dit que l'aconit napel transforme une personne en un loup-garou s'il est porté, senti, ou mangé. On dit qu'également ils tuent des loups-garou s'ils portent, sentent, ou mangent l'aconit napel.
Pour le reste, c'est bete mais les pensées de l'hote parasite son implantation. par une sorte d'effet psychosomatique l'hote fait de certaines pensées une realité se renforcant ou s'affaiblissant au grés de ces pensées.
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Donc pour le côté pulsions sexuelles, ca veut dire qu'à moins d'avoir une porposition de mâle alpah dominant, Chakkah doit se rabattre sur les hommes ou femmes humains pour évacuer ses pulsions? Mais est-ce qu'il n'y a pas le risque que ca dérape et que je veuille bouffer mon ou ma partenaire? Si je choisis un LG alpha comme partenaire, est-ce que ca implique derrière aussi une appartenance à sa meute, ou à lui avec des contraintes ou ca peut être juste un one shot ?
Pour mon hôte si je comprends bien, mes choix ont pour conséquence d'être plus ou moins en phase avec lui? Si je le "contrarie", je pourrais me retrouver en position de faiblesse et si je vais dans son sens en position de force?
Sinon, pour l'aconit, je saisis pas trop ce que c'est, à quoi ca ressemble, mais ça à l'air d'être une belle m... pour moi
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
les pulsions animales ne poussent que vers les LG (pas d'interet pour les humains autre race) et du fait du statut acquit la veille (gagner un alpha dominant a naturellement placée Chakkah à un statut equivalent, comme dans une meute de loup) donc limitant aux meilleurs males. Dans le cas du Pacte par exemple seul le lieutnant et le boss pourront l'attirer, après la part d'humain pourra toujours décider de garder le controle (a premiere vue Kempatchi ne te revient pas il sera donc facile de se controler). Après rien n'empeche d'avoir les partenaires de la race que l'on choisit (Allister lg et mireille v), la part humaine hors les "bouffées hormonales" garde le controleDonc pour le côté pulsions sexuelles, ca veut dire qu'à moins d'avoir une porposition de mâle alpah dominant, Chakkah doit se rabattre sur les hommes ou femmes humains pour évacuer ses pulsions?
Lors des 3 jours de pleines lunes c'est quand meme plus dur de maniere generale
Tout comme ceux de ta meute ton perso est instable et se transforme "facilement hors cycle" au grés des émotions fortes (self controle SF+méditation+1d10 contre une dif allant de 10 à 30 > 10 on te fait bout par derriere, 30 tu vois Yuna se faire tuer devant toi)Mais est-ce qu'il n'y a pas le risque que ca dérape et que je veuille bouffer mon ou ma partenaire?
Tout est négociationSi je choisis un LG alpha comme partenaire, est-ce que ca implique derrière aussi une appartenance à sa meute, ou à lui avec des contraintes ou ca peut être juste un one shot ?
Un personnage infecté va subir diverses modifications du fait d'etre devenu un LG.Pour mon hôte si je comprends bien, mes choix ont pour conséquence d'être plus ou moins en phase avec lui? Si je le "contrarie", je pourrais me retrouver en position de faiblesse et si je vais dans son sens en position de force?
La famille va alterer ses modifications (les pouvoirs particuliers comme deplacement rapide, générer de l'electricité ... des changements dans les caractéristiques ou d'autres bonus divers ...
Enfin les croyances de la personne infectée vont aussi avoir un effet sur les changements (postif ou negatif)
Sinon, pour l'aconit, je saisis pas trop ce que c'est, à quoi ca ressemble, mais ça à l'air d'être une belle m... pour moi
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Je ne vois pas qui c'est Kempatchi? Ma question c'est aussi est-ce que c'est bien de céder occasionnellement à ces pulsions vers d'autres LG surtout si ce sont des alpha quand l'occasion se présente, puisqu'a priori ils ne représentent que 2% de la population ? Si mes partenaires sont V ou humains, ca n'apportera rien à mon démon?
Pour ce qui est de la maîtrise de soi, tu mets SF + méditation + 1 D10, la méditation devient une compétence avec des points attribués c'est ca? Si oui, comment je l'augmente?
Pour la partie négociation des relations avec les LG, est-ce que le fait d'avoir ce genre d'interaction avec les mâles m'apportera des choses de manière positive? En terme de réput ou autre? Ou négatives?
Pour la partie hôte, est-ce qu'il faut que je m'attende à d'autres manifestations que la regen rapide, est-ce que je peux demander à 37 à quoi m'attendre? Comment les croyances peuvent affecter les changements et qu'entends-tu par croyance (ordre religieux ou mystique, ou altruisme, valeurs humaines de manière générale)?
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
le nom complet du chef de la meute zaraki kenpatchiJe ne vois pas qui c'est Kempatchi?
37 cede à la moindre pulsion allister aucuneMa question c'est aussi est-ce que c'est bien de céder occasionnellement à ces pulsions vers d'autres LG surtout si ce sont des alpha quand l'occasion se présente, puisqu'a priori ils ne représentent que 2% de la population ?Si mes partenaires sont V ou humains, ca n'apportera rien à mon démon? Rien a ton demon
non
Competance comme une autre (pistolet ...), elle s''augmente avec l'expériencePour ce qui est de la maîtrise de soi, tu mets SF + méditation + 1 D10, la méditation devient une compétence avec des points attribués c'est ca? Si oui, comment je l'augmente?Pour la partie négociation des relations avec les LG, est-ce que le fait d'avoir ce genre d'interaction avec les mâles m'apportera des choses de manière positive? En terme de réput ou autre? Ou négatives?
Trop de cas par cas pour repondre.
Se battre avec le gars fait qu'il est ton ennemi mais son pere te respecte sur le coup ...
surementPour la partie hôte, est-ce qu'il faut que je m'attende à d'autres manifestations que la regen rapide, est-ce que je peux demander à 37 à quoi m'attendre?
Apprioris et attentes conviendraient mieux que croyanceComment les croyances peuvent affecter les changements et qu'entends-tu par croyance (ordre religieux ou mystique, ou altruisme, valeurs humaines de manière générale)?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Alors effectivement avec 3 en beauté Zaracki c'est pas forcément le coup de foudre hein, mais bon il a l'air d'être sacrément fort, et même si c'est une agitateur il a l'air mon con que son fils et Chakkah a l'air de lui plaire... Alors forcément ca fait réfléchir, surtout si ca fait plaisir à mon démon-loup, que je n'ai pas vraiment écouté jusque là et si ca peut apporter du bon dans les négociations avec cette meute par exemple. Après son second a l'air d'être plus agréable physiquement mais c'est un second et vu la proposition de Zaracki, je suis pas sûre qu'il est envie de faire connaissance avec moi de manière sympathique.
Et puis je ne sais pas trop ce que ca fait encore d'écouter son loup-démon on ne peut pas dire que je lui ai tellement dinné l'occasion de s'exprimer, donc je ne suis pas trop sûre de la voie que je souhaite choisir. J'aimerais pouvoir faire un compromis pour garder ma part humaine (que je souhaite préserver au maximum) tout en apportant satisfaction de temps en temps à mon hôte histoire de ne pas trop le fruster...Je pense qu'il faudra que j'essaye de trucs pour voir si les effets me conviennent ou pas.
Il va falloir que je fonctionne à l'instinct on dirait
Feuille de personnage
Role:
Pour Splash : en effet il n'est pas assez fou le gars
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Bon, j'ai peut-être raté le wagon pour décrypter et comprendre les relations entre LG (merci 37 pour l'absence de conseils) mais j'ai quand même le sens de l'observation et un minimum de bon-sens ca me rassure !
Feuille de personnage
Role:
Ca serait pas drole avec le mode d'emploi
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Je m'ennuie, j'ai plus rien à poster...
Feuille de personnage
Role:
ATTENTION SPOILER
Je dois avouer que c'est l'inverse pour moi
Le fameux Lazare est un pot de Paris qui va jouer avec nous ^^, un fixer avec ses propres motivations donc petit cadre à mettre en place.
Après j'ai mes calculs pour les up des persos
j'ai les 4 premieres ebauches de persos up (un full borg, une solo equipée euro avec matos de qual, un russe ultra resistant naturellement avec une metal gear nouvelle genration et une LG) ; déjà va falloir équilibrer (certains ayant des modes de combats spés, d'autres etant aussi efficasse ou presque nu qu'equipé ....) les modes de combats et les potenciels. Equilibrer de facon generale mais pas trop car certains sont de dignes samourais, d'autres de simple samourai et d'autres encore des ronins ...
Bon j'avoue ne pas avoir pu m'empecher de trouver le temps et la betise pour lancer un sujet pour Ambrevive avec une mission : sa collocataire est dans une salle de simulation ludique (alias une salle de jeu en reseau par Braindance) entrain de s'amuser au dernier jeu video sortie avec Yuna sous la supervision d'hekate (l'IA regisant le batiment). 37 l'a envoyée sauver Titania avant qu'elle ne soit pervertie ... une course contre la montre c'est engagée Ambrevive arrivera t elle à temps pour sauver son amie d'une amusante partie de jeu en ligne ?????
https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t168-colloc
Je dois avouer que c'est l'inverse pour moi
Le fameux Lazare est un pot de Paris qui va jouer avec nous ^^, un fixer avec ses propres motivations donc petit cadre à mettre en place.
Après j'ai mes calculs pour les up des persos
j'ai les 4 premieres ebauches de persos up (un full borg, une solo equipée euro avec matos de qual, un russe ultra resistant naturellement avec une metal gear nouvelle genration et une LG) ; déjà va falloir équilibrer (certains ayant des modes de combats spés, d'autres etant aussi efficasse ou presque nu qu'equipé ....) les modes de combats et les potenciels. Equilibrer de facon generale mais pas trop car certains sont de dignes samourais, d'autres de simple samourai et d'autres encore des ronins ...
Bon j'avoue ne pas avoir pu m'empecher de trouver le temps et la betise pour lancer un sujet pour Ambrevive avec une mission : sa collocataire est dans une salle de simulation ludique (alias une salle de jeu en reseau par Braindance) entrain de s'amuser au dernier jeu video sortie avec Yuna sous la supervision d'hekate (l'IA regisant le batiment). 37 l'a envoyée sauver Titania avant qu'elle ne soit pervertie ... une course contre la montre c'est engagée Ambrevive arrivera t elle à temps pour sauver son amie d'une amusante partie de jeu en ligne ?????
https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t168-colloc
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Hors ces petits détails ^^ petite question vu que ton perso a deja obtenu une thematique d'evolution et que la joueuse a assez de bille pour commencer à apprehender le contexte pour avoir quelques objectifs pour son perso :
Ton perso a eut tendance à subir (et op Baby Doll, et op marque du Wolfen, et op ...) pas mal d'events ...et à etre bien bien souvent dans une position inconfortable... . Et ce sans compter les contraintes due à la marque (pas de cyber, pulsions et càc très fortement priviligié) mais ^^ à l'heure actuelle le perso te plait il ? Est il trop limité? Que lui manquerait il?
Ton perso a eut tendance à subir (et op Baby Doll, et op marque du Wolfen, et op ...) pas mal d'events ...et à etre bien bien souvent dans une position inconfortable... . Et ce sans compter les contraintes due à la marque (pas de cyber, pulsions et càc très fortement priviligié) mais ^^ à l'heure actuelle le perso te plait il ? Est il trop limité? Que lui manquerait il?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2