Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chaos en ville

2 participants

Aller en bas

Chaos en ville Empty Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 2:24

Cette fois encore les choses s'etaient vite enchainées, vous vous etiez précipité dans les égouts mais hélas vous aviez pu y croiser des groupes dissident qui furent bien décidé à vous faire taire avant que vous remontiez en surface prévenir des secours.
L'échange de coup de feu fut bref et violent dispersant votre groupe.

Chakkah te voila seule patojant dans une eau croupie. Tes sens te previennent que tu n'es pas seule et que les bélligerants vous traquent encore. Ton portable qui c'est rebooté affiche un message urgent d'hekate
- Retourer à votre base, si impossibilité prévenir pour qu'un AV vous soit envoyé.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mar 1 Mai - 5:33

On se retrouve donc dans les égouts, notre groupe éclaté dans la panique... J'essaie d'estimer tout d'abord si je suis encore suivie ou pas et à quelle distance de moi se situerait la menace. Si je suis filée, je passe la vitesse supérieure pour me rapprocher d'une sortie et m'extirper de ces boyaux nauséabonds en quête d'un autre endroit pour me planquer de mes poursuivants et voir où je me situe dans la ville.

Si je ne suis plus suivie, j'essaye d'abord de me repérer tant bien que mal en sous-sol et tente de trouver des traces de ma team si toutefois il y a en. Si ma pêche est infructueuse, je me dirige vers la bouche d'egouts la plus proche pour rejoindre le bon air frais des rues en guerre...

Selon l'endroit où je débarque en remontant à la surface, mes priorités seront certainement :
1/ Basiquement survivre donc me planquer et me mettre à l'abri
2/ Trouver un moyen de locomotion en état de marche ou quelqu'un qui dispose d'un véhicule et à qui je pourrai "l'emprunter" (par la force ou la douceur donc)
3/ Aider des civils si j'en croise en mauvaise posture et éventuellement en savoir un peu plus sur les mystérieux ennemis qui s'en prennent à la ville
4/ Appeler un AV pour m'extraire si jamais je ne trouve pas d'autre alternative.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 6:07

Vos poursuivants vous traquent ...

Selon l'endroit où je débarque en remontant à la surface, mes priorités seront certainement :
1/ Basiquement survivre donc me planquer et me mettre à l'abri

La garde nationale est arrivée, et commence à mettre en vigueur la loi martiale .... chek point, arrestations, controle des foules ...

2/ Trouver un moyen de locomotion en état de marche ou quelqu'un qui dispose d'un véhicule et à qui je pourrai "l'emprunter" (par la force ou la douceur donc)

Véhicules civils Hs (toute l'electronique ou presque à fait pouf) , reste les militaires et les corpos

3/ Aider des civils si j'en croise en mauvaise posture et éventuellement en savoir un peu plus sur les mystérieux ennemis qui s'en prennent à la ville
Incendies, batiements ecroulés, véhicules ... les morts jonchent les rues et les blessés se comptent par milliers

4/ Appeler un AV pour m'extraire si jamais je ne trouve pas d'autre alternative.

L'extraction sera fera à quelqques centaines de metres de ta position ... dans les 10 mn mais en route tu croiseras la fameuse vampires appelée la pleureuse qui aide des gens
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mar 1 Mai - 7:16

Je m'approche d'elle amicalement pour ne pas l'effrayer en lui demandant si je peux l'aider d'une quelconque manière. j'essayerai de nouer le dialogue et de lui dire que la garde nationale ne va pas tarder à nous tomber dessus pour effectuer les contrôles et arrestations, qu'elle risque d'être embarquée dans le lot mais que je peux la faire sortir, j'attends un AV qui doit me faire sortir de la ville et que je peux lui en faire profiter. Si elle accepte, en attendant l'AV j'en profiterai pour lui demander ce qu'elle fait là, pourquoi elle était partie et en savoir plus sur son histoire et le lien avec la meute du père à Didi.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mar 1 Mai - 7:23

Édit à l'instant

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 8:37

En te voyant elle tente de fuir mais ne fait pas 20m qu'elle est stoppée par des militaires qui l'arretent sur le champ ses papiers étant faux et la jettent sur le bord de la rue capres l'avoir ligotée omme une cinquantaine d'autres personnes
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mar 1 Mai - 8:52

Je m'approche des militaires qui viennent de l'arrêter, je leur montre mes papiers et leur explique en désignant la pleureuse que je recherchais cette personne dans le cadre d'une mission confiée par ma corpo et leur demande s'ils acceptent de me la remettre pour que je la ramène à ma base. On ne fera pas de grabuge, pas de problèmes et dans 10 min nous ne serons plus là, ça leur fera du boulot en moins. Elle restera attachée et je me porte garante d'elle.
Jet de baratin persuasion pour voir si ça passe.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 8:52

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Chaos en ville 01110
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 10:59

C'est au barrage de la garde nationale que l'Av devra vous récuperer ^^

Au retour vers hekate, tu verras que tu n'es pas seule à avoir été récupéréeWrak est elle aussi du trajet. La pleureuse elle sera bleme et ne dira mot ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mar 1 Mai - 20:16

Sur le trajet du retour, je demande à Wrack comment elle s'est retrouvée là et ce qu'elle a vu, si elle sait ce qui s'est passé. Quant à la pleureuse, je ferai une nouvelle tentative de dialogue. Je lui dirai que je vois bien qu'elle semble inquiète et appeurée sans comprendre pourquoi car on ne lui a jamais fait de mal ou en tout cas pas à ma connaissance, qu'elle a fui sans raison apparente et que j'aimerais comprendre, je pourrais peut être l'aider si elle me parlait un peu de ce qui la tracasse...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 22:10

- Wrack >>> ouvre un sac avec une tete humaine et une couronne avec un grand sourire mais rajoute que ces foutue bombardeemnts ob permit aux autres cibles de fuir. Son amie continue la poursuite, elle te lonter alors une blessure de schrapnel

- Pleureuse : vous avez tué son petit copain et son amie en face d'elle (attaque du totemz)
Mais à l'arrivée elle restera stupefaite en voyant Didi et sa maman sur l'air d'atterissage >>> retrouvaille / remerciement chaleureux de la tech

- Tu es appellé par DIxit qui te dit que votre team de la section 7 est activé sur le champ, vous devez faire une demande de fourniture avec Ambrevive

- De ertour d'Europe ton coequipier pour les Loupios est arrivé

- Yuna est avec Princesse
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mer 2 Mai - 4:49

- wrack : je lui réponds que nous étions aussi sur une piste concernant les bozos quand la bombe EMP a explosé, ruinant ainsi nos chances de localiser un des items recherchés. Nous revenons donc les mains vides...

- dixit : je lui dit que j'attends l'arrivée d'Ambre pour les souhaits de matériel et demande la permission en attendant
1/ d'aller faire connaissance avec Ramdom et voir les loupiots
2/ voir Yuna et prendre de ses nouvelles avant de quitter la base à nouveau

Je demanderai aussi rapidement si elle sait ce qui s'est passé exactement à NC (tour petrochem attaquée, Av de combats et ACPA partout, déploiement de la garde nationale...)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Psycho-Cyber Mer 2 Mai - 14:53

- Wrack : maudira Cristal qui avait pensée à mettre un 'isotope radioactif dessus (ce que l'on se sert pour ta loc) mais zappé d'avertir les gens ... néans moins elle a appris que les Bozos devait remettre les objets à un commendiataire, mais hélas pas plus

- Ramdom est enfermé avec les louios il fait des tests et ne veut etre derangé par personnes et sous aucun pretexte
- Yuna est au parc avec Didi et Nadia

- QU'est il arrivé à NC?
Attaque d'envergure qui semblerait n'avoir eut pour but que de tuer un ancien ... mais c'est une prob parmis tant d'autres. Nous ne sommes alors qu'une heures apres l'attaque



A toi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par chakkah Mer 2 Mai - 19:50

Tout le monde a l'air bien occupé mais le Ramdom il est bien gentil à s'enfermer avec les loupiots mais ça me va pas trop de pas savoir ce qu'il fait avec ni d'avoir vu le gars avant et pu parler un peu avec lui. J'aimerais me rendre à la salle d'observation histoire d'avoir un aperçu de son approche sans le déranger puisque ce sont ses consignes. Il a intérêt à me laisser jeter un coup d'oeil le bougre.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos en ville Empty Re: Chaos en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum