Colloc
2 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Colloc
j'avoue, profiter de Yuna un peu aussi, c'est agréable
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
de retour de mission pour une fois je suis pas bléssée,
est ce que quand je passe par ma chambre titania s'y trouve quand je passe ? j'aimerai la remercier pour le boulot quelle a fait
est ce que quand je passe par ma chambre titania s'y trouve quand je passe ? j'aimerai la remercier pour le boulot quelle a fait
Feuille de personnage
de retour de mission pour une fois je suis pas bléssée
pas de sur blessure en tout cas ^^
La gamine dort à l'arrivée d'Ambrevive, reveil, c'etait un plaisir pour elle de faire ses premiers pas en temps que BD pour t'assiter
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
je lui colle un ptit smack et lui dit:
"merci, tu as été trés utile je ferrai surement de nouveau appel a tes talents, si tu me l'accorde" suivit d 'un grand sourire en me reculant
"merci, tu as été trés utile je ferrai surement de nouveau appel a tes talents, si tu me l'accorde" suivit d 'un grand sourire en me reculant
Feuille de personnage
Spash, la journaliste, la medecin et la techie, en 24h , dans le genre en manque d'affection ton perso se pose là ; c'est clair que je filerai jamais une malediction telle que celle de Chakkah a ton perso, car si en plus AMbrevive venait à voir ses pulsions amplifiées ....
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
bah c est juste une smack pour la remercier et je sais que je lui plais, juste un tit cadeau anodin pour la récompenser, rien de sexuel du tout !
Feuille de personnage
oki mais bon c'est lancé
La techie semble destabilisé, elle porte la main à ses levres puis se leve et marmonne une phrase comme "Faire comme malicia m'a dit, une vrai femme prend ce qu'elle veut qui tte à s'excuser après".
D'un regard motivé, elle se leve en fixant Ambrevive, se dirige vers la solo et lui saute dasn les bras avec un objectif clairement defini : avoir un vrai baiser .... (demerde toi )
La techie semble destabilisé, elle porte la main à ses levres puis se leve et marmonne une phrase comme "Faire comme malicia m'a dit, une vrai femme prend ce qu'elle veut qui tte à s'excuser après".
D'un regard motivé, elle se leve en fixant Ambrevive, se dirige vers la solo et lui saute dasn les bras avec un objectif clairement defini : avoir un vrai baiser .... (demerde toi )
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
salooop!
ben si elle viens m'embrasser, je la laisse faire sans réagir, surprise de cet élan de courage je m'y attendai pas et la laisse prendre ma bouche. les yeux grand ouverts pour essayer de réaliser quelque chose que je n'avais pas prévu.. puis aprés quelques secondes, je lui rends a mon tour un doux baiser tendre, limite sage mais sensuel et pas trop long (quelle y prenne pas trop gout! :p)
hummm c'étais plus que j avais prévu comme récompense (avec un grand sourire)
ben si elle viens m'embrasser, je la laisse faire sans réagir, surprise de cet élan de courage je m'y attendai pas et la laisse prendre ma bouche. les yeux grand ouverts pour essayer de réaliser quelque chose que je n'avais pas prévu.. puis aprés quelques secondes, je lui rends a mon tour un doux baiser tendre, limite sage mais sensuel et pas trop long (quelle y prenne pas trop gout! :p)
hummm c'étais plus que j avais prévu comme récompense (avec un grand sourire)
Feuille de personnage
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
ah carrément elle me deshabille et me tripotte ! la petite cochonne
je lui dit qu'elle va vite en besogne, meme si le renversé m emoustille "dis donc jeune fille tu as eu ton vrai baiser deja non ? "
je lui dit qu'elle va vite en besogne, meme si le renversé m emoustille "dis donc jeune fille tu as eu ton vrai baiser deja non ? "
Feuille de personnage
Toute rouge Titania te dit"Héhé Malicia est vraiment trop forte" et elle se releve pour attraper une male cachée sous son lit. "Elle m'avait prevenue que tu serais partante, puis que tu risquais de jouer la prude et que je devrai alors te faire plaisirs pour te faire changer d'avis" en parlant elle commence à ouvrir la male sur la table de chevet et en sort une paire de menottes, un toy demesuré et un kepis qu'elle met. " Mademoiselle vous etes en etat d'arrestation, vous etes suspecter de vol à l'etalage, je vais devoir vous faire une fouille au corps"
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
espece de petite cochonne que tu es!
c'est bien tenté mais...les uniformes de fliquette, ca m'excite, mais pas dans le sens que tu crois, ca me donne envie de jouer les vilaines
*choppe titania déguisée, la plaque face contre un mur*
désolé mlle l'agent, mais je vais pas me laisser faire, et je crois que vous meritez une tite leçon
*attache les mains de titania dans son dos*
et n'imaginez meme pas crier, sinon j'ai un gros baillon pour vous
*commence a caresser le corp de la tite titania de bas en haut*
hum tu sais que t'es bonne sous ton uniforme...?
*lui caresse les seins a pleine mains*
c'est ca que tu voulai en fait hein
*glisse une main dans le short et culotte de titania, et lui caresse son sexe*
on va s'occuper de cette chaleur petite fliquette...
*la caresse divinement et lui fouille son entrecuisse jusqu'a faire venir la petite dans ses doigts, en lui mangeant la bouche, et en lui pincant un téton*
humm voila
*lui chuchotte aprés que la petite ai pris son pied*: je dois partir pour quelque jours et quand je reviendrai j'aurai besoin de repos, si tu es sage et si tu travaille pour moi quand je te le demande, pe que t'en aura encore *lui claque une fesse, la retourne et lui roule une grosse pelle en pressant ses seins contre elle
et je me tire
ca va c est assez sexuel et détaillé pour toi ? :p (j aurai du faire écrivain d histoire cochonne chui sur j ai du potentiel!) mouahahahhaa
c'est bien tenté mais...les uniformes de fliquette, ca m'excite, mais pas dans le sens que tu crois, ca me donne envie de jouer les vilaines
*choppe titania déguisée, la plaque face contre un mur*
désolé mlle l'agent, mais je vais pas me laisser faire, et je crois que vous meritez une tite leçon
*attache les mains de titania dans son dos*
et n'imaginez meme pas crier, sinon j'ai un gros baillon pour vous
*commence a caresser le corp de la tite titania de bas en haut*
hum tu sais que t'es bonne sous ton uniforme...?
*lui caresse les seins a pleine mains*
c'est ca que tu voulai en fait hein
*glisse une main dans le short et culotte de titania, et lui caresse son sexe*
on va s'occuper de cette chaleur petite fliquette...
*la caresse divinement et lui fouille son entrecuisse jusqu'a faire venir la petite dans ses doigts, en lui mangeant la bouche, et en lui pincant un téton*
humm voila
*lui chuchotte aprés que la petite ai pris son pied*: je dois partir pour quelque jours et quand je reviendrai j'aurai besoin de repos, si tu es sage et si tu travaille pour moi quand je te le demande, pe que t'en aura encore *lui claque une fesse, la retourne et lui roule une grosse pelle en pressant ses seins contre elle
et je me tire
ca va c est assez sexuel et détaillé pour toi ? :p (j aurai du faire écrivain d histoire cochonne chui sur j ai du potentiel!) mouahahahhaa
Feuille de personnage
J'avoue , il y a de l'idée gg
Alors qu'Ambrevive s'apprete à laisser Titania
" Ouaw c'était fun, mais fuis tu car tu sens qu'en quelques caresses je pourrai sans mal prendre le controle et te faire mienne ; pas vrai grande soeur? Je ne te pensais pas du genre j'allume et je pars comme une voleuse car j'ai peur de pas assumer sur la longueur ? Si tu doutes Malicia m'a montré quelques trucs sympas que je pourrai t'enseigner"
Alors qu'Ambrevive s'apprete à laisser Titania
" Ouaw c'était fun, mais fuis tu car tu sens qu'en quelques caresses je pourrai sans mal prendre le controle et te faire mienne ; pas vrai grande soeur? Je ne te pensais pas du genre j'allume et je pars comme une voleuse car j'ai peur de pas assumer sur la longueur ? Si tu doutes Malicia m'a montré quelques trucs sympas que je pourrai t'enseigner"
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
hors humour
ton perso va partir en europe fait il des actions particulieres,hors visiter la medic?
Ton perso passera pour la premiere fois sur le billard le mardi 20
Il va falloir roll la perte d'humanité.
Ambrevive peut passer sur le billard chaque jour (et se faire implanter x composantes à chaques fois).
Donc moins elle fait d'operation plus elle aura de temps de recup mais elle aura plus de chance d'avoir de mauvaise surprise.
je pense que le plus simple est de faire un message par jour d'ope avec le matos implantés et les jets de dés liés
ton perso va partir en europe fait il des actions particulieres,hors visiter la medic?
Ton perso passera pour la premiere fois sur le billard le mardi 20
Il va falloir roll la perte d'humanité.
Ambrevive peut passer sur le billard chaque jour (et se faire implanter x composantes à chaques fois).
Donc moins elle fait d'operation plus elle aura de temps de recup mais elle aura plus de chance d'avoir de mauvaise surprise.
je pense que le plus simple est de faire un message par jour d'ope avec le matos implantés et les jets de dés liés
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
"t'es passée de la timide a la petite salope en peu de temps toi dis donc ,
ne t'imagine pas pouvoir me faire tienne, et meme si tu te sens pousser des ailes parce que tu as réussit a m emoustiller, ne pense pas m'avoir conquise pour autant, il te reste du chemin jeune fille, estime toi heureuse de recevoir mes caresses pour le moment. comme je t'ai dit je dois partir pour une bonne semaine, et je reviendrai en convalescence.
mais bon je suppose que tu compenseras avec malicia je te manquerai pas trop "
sinon, ok pour faire une liste d opération par jour, je ferrai les jets directement sur le forum,
je verrai ca demain
ne t'imagine pas pouvoir me faire tienne, et meme si tu te sens pousser des ailes parce que tu as réussit a m emoustiller, ne pense pas m'avoir conquise pour autant, il te reste du chemin jeune fille, estime toi heureuse de recevoir mes caresses pour le moment. comme je t'ai dit je dois partir pour une bonne semaine, et je reviendrai en convalescence.
mais bon je suppose que tu compenseras avec malicia je te manquerai pas trop "
sinon, ok pour faire une liste d opération par jour, je ferrai les jets directement sur le forum,
je verrai ca demain
Feuille de personnage
IMAGINER TITANIA DANS 10 JOURS ^^
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
boa, elle aura trouver une autre BD a fouiller !
maintenant quelle est débridée
maintenant quelle est débridée
Feuille de personnage
je te promet une conv très agitée
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
lol, on verra quand je rentrerai
Feuille de personnage
donc je rentre fébrile, je cache mon 6x6 sous l oreiller *au cas ou* la petite titania deviendrai ingérable
et je me repose dans mon lit
et je me repose dans mon lit
Feuille de personnage
malgrés ma séduction qui a baissé avec tout ces opérations (enfin ma seduction de base est monté, c est mon empathie qui a baisser), je teste un regard fugasse, discret, mais au trés coquin, du coin de l'oeil vers titania
Feuille de personnage
enfin ma seduction de base est monté, c est mon empathie qui a baisser
moins intuitive, moins spontamée, plus technique
Et Titania découvre les plaisirs de la vie, certains en particuliers. Et elle en profite ...
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
ah mais d accord, on couche ensemble de longue c est ca? sans mon accord en + !
Feuille de personnage
Et Titania découvre les plaisirs de la vie, certains en particuliers. Et elle en profite ...
ah mais d accord, on couche ensemble de longue c est ca? sans mon accord en + !
Si tu le souhaites ... mais je partais sur la base que faisant fi de ses anciennes retenues elle ne loupait une occasion en réponse à :
je teste un regard fugasse, discret, mais au trés coquin, du coin de l'oeil vers titania
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
ambrevive regarde titania dans les yeux "alors, tu t'es tapée qui en mon absence? "
Feuille de personnage
"Tapée? Je ne sais pas si c'est le mot, mais serais tu jalouse la vieille?"
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6