Invitation pour le Lundi Soir
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invitation pour le Lundi Soir
QUe repondra Chakkah à une invitation pour le Lundi Soir de JsH qui rentre du Japon?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: Invitation pour le Lundi Soir
OUUUUUIIIIIIIIIII
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Ah mince normalement je suis de surveillance à l'Hacienda. Je peux demander à échanger mon tour de corvée avec Ambrevive?
Feuille de personnage
Role:
Si elle est d'accord ^^
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Mais oui elle va être compréhensive ma gentille gardienne
Il viendra me chercher à l'Hacienda comme la dernière fois?
PS : en lui répondant à son invitation, j'en profite pour lui dire que j'ai fini ma petite investigation sur nos photos volées et que je ne peux pas être fâchée puisque c'était pour la bonne cause...L'argent des photos vendues par 4 jeunes gens sympathiques de la meute a servi à nourrir et soigner plusieurs famille pendant un moment. Et puis, hormis les indiscrétions, ca fait à Chakkah quelques souvenirs agréables de leur 1ère nuit... Chakkah espère que JSh ne sera pas fâché non plus en apprenant ça.
Il viendra me chercher à l'Hacienda comme la dernière fois?
PS : en lui répondant à son invitation, j'en profite pour lui dire que j'ai fini ma petite investigation sur nos photos volées et que je ne peux pas être fâchée puisque c'était pour la bonne cause...L'argent des photos vendues par 4 jeunes gens sympathiques de la meute a servi à nourrir et soigner plusieurs famille pendant un moment. Et puis, hormis les indiscrétions, ca fait à Chakkah quelques souvenirs agréables de leur 1ère nuit... Chakkah espère que JSh ne sera pas fâché non plus en apprenant ça.
Feuille de personnage
Role:
Johnny te propose se rencontrer au magasin de musique pour plus de discretion vers 20h00.
Il n'aime pas les paparaz mais c'est fait une raison. Bha si ca te convient ca lui convient
Il n'aime pas les paparaz mais c'est fait une raison. Bha si ca te convient ca lui convient
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Ça marche j'y serai
Feuille de personnage
Role:
Hors la rencontre avec les Fairy tail Chakkah fera t elle des actions particulieres avant le RdV ?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Chez les B-D, j'irai voir Tempérance pour lui parler de mes récents et répétés décrochages, pour voir si je dois m'en inquiéter. J'irai aussi voir Cristal pour lui raconter mes symptômes lors du grand moment de ...plaisir vécu avec JSh la dernière fois, et la grosse peur aussi, histoire de glaner quelques trucs supplémentaires s'il y en a. J'irai travailler un peu la méditation avec Allister histoire d'être zen pour la soirée et je passerai mes dernière heures avec ma petite Yuna, jouer à la console, regarder un film, écouter un peu de musique, se retrouver un peu toutes les 2 et la câliner un peu.
Si j'ai le temps de tout faire bien sûr.
Si j'ai le temps de tout faire bien sûr.
Feuille de personnage
Role:
Decrochage renvoi sur une 37
Incident de parcours idem, mais Cristal y voit un bon signe ou presque
Yuna t'entrainera dans les domaines d'Hekate pour jouer des heures (simulateur de realité virtuelle)
Incident de parcours idem, mais Cristal y voit un bon signe ou presque
Yuna t'entrainera dans les domaines d'Hekate pour jouer des heures (simulateur de realité virtuelle)
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Que pense 37 de mes décrochages? Sinon OK pour le simulateur avec Yuna
Feuille de personnage
Role:
37 : decrochage pb d'harmonie entre ton toi reflechi et ton toi profond
37 : bha elle divisent les gars en 3 categories : les mauvais coups, tu les buttes consciament / les bons coup t'exite et tu les buttes sur l'impulsion / la troisieme elle a oublié.
Hurlement : bon signe, sans t'en rendre compte tu as canalysé ton demon qui a suivit tes desirs en derrivant l'agressivité (si tu le refrenes l'aggro sortira autrement). Et toujours engagée elle te dit que plus t'appelle, plus t'apprend à canalyser (pas controler) ... blablabla
37 : bha elle divisent les gars en 3 categories : les mauvais coups, tu les buttes consciament / les bons coup t'exite et tu les buttes sur l'impulsion / la troisieme elle a oublié.
Hurlement : bon signe, sans t'en rendre compte tu as canalysé ton demon qui a suivit tes desirs en derrivant l'agressivité (si tu le refrenes l'aggro sortira autrement). Et toujours engagée elle te dit que plus t'appelle, plus t'apprend à canalyser (pas controler) ... blablabla
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Lien karmique dans les déboires
Alors que Chakkah passera une superbe journée, elle ne manquera pas d'arriver légerement à l'avance au rendez vous.
Alors qu'étrangement l'heure tourne, Chakkah ecoute distraitement certains morceaux de musique quand un flash d'info sur l'ecran d'une tele l'interpelle :
"Johnny SilverHand victime d'un accident de moto ..."
Je supose que Chakkah etant surement libérée de son rendez vous va pouvoir tranquillement faire ses courses? Il y a des promotions à 50% sur les grattes au 3eme etage ...
Alors qu'étrangement l'heure tourne, Chakkah ecoute distraitement certains morceaux de musique quand un flash d'info sur l'ecran d'une tele l'interpelle :
"Johnny SilverHand victime d'un accident de moto ..."
Je supose que Chakkah etant surement libérée de son rendez vous va pouvoir tranquillement faire ses courses? Il y a des promotions à 50% sur les grattes au 3eme etage ...
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Non mais non !! Elle lâche tout sur le champ et cherche à savoir ce qui s'est passé, où est hospitalisé JSh et file le plus vite possible là où elle apprend qu'il est
Elle verra par la suite à en savoir plus sur les circonstances de l'accident (Où, comment à quelle heure, voir la moto pour voir s'il s'agir vraiment d'un accident....).
Elle verra par la suite à en savoir plus sur les circonstances de l'accident (Où, comment à quelle heure, voir la moto pour voir s'il s'agir vraiment d'un accident....).
Feuille de personnage
Role:
Hopital Trauma Team mais en route un appel :
- Spoiler:
C'est johnny qui t'appelle pour s'excuser et t'annoncer qu'il aura un certain retard à cause d'un pb technique, il te propose de reporter. En tout cas il ne devrait pas pouvoir conduire t il avec humour ^^
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Je luis dis qu'il n'est pas question de reporter, je viens lui rendre visite à l'hôpital : ce sont des endroits bien trop tristes pour que Chakkah laisse JSh tout seul. Elle fait un crochet à l'Hacienda pour prendre sa guitare dans sa chambre et un peu de musique et elle file à la trauma team pour le voir. Et il n'a pas intérêt à refuser où elle sera obligée de se casser une jambe pour lui tenir compagnie.
Feuille de personnage
Role:
Elle fait un crochet à l'Hacienda pour prendre sa guitare dans sa chambre et un peu de musique et elle file à la trauma team pour le voir. Et il n'a pas intérêt à refuser où elle sera obligée de se casser une jambe pour lui tenir compagnie.
Il t'annoncera que ce n'est pas très grave : coupure au niveau de l'epaule, fracture bras et cotes, plus divers pbs mineurs. Mais que l'accident etait plutot une tentative de meutre il a decidé de finir sa nuit et prendre un jour à l'Hacienda (calme et très sur). Mais que tu es la bienvenue ...
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Je peux passer le voir l à l'hôpital ou il faut que j'attende qu'il soit sorti alors?
Sinon ben je ne peux que me réjouir qu'il passe un jour à l'Hacienda mais je le suis beaucoup moins lorsqu'il me parle de tentative de meutre (j'ai toujours à l'esprit White qui est dans la nature et qui en a après lui). Si je peux le voir à l'hôpital, j'en profiterai pour récolter un max d'info sur l'accident avant de me faire ma propre idée en inspectant sa moto. Je ne veux pas non plus qu'il reste sans surveillance tant qu'il n'est pas à l'Hacienda, je ne serai pas tranquille pour faire ma petite enquête sinon.
Sinon ben je ne peux que me réjouir qu'il passe un jour à l'Hacienda mais je le suis beaucoup moins lorsqu'il me parle de tentative de meutre (j'ai toujours à l'esprit White qui est dans la nature et qui en a après lui). Si je peux le voir à l'hôpital, j'en profiterai pour récolter un max d'info sur l'accident avant de me faire ma propre idée en inspectant sa moto. Je ne veux pas non plus qu'il reste sans surveillance tant qu'il n'est pas à l'Hacienda, je ne serai pas tranquille pour faire ma petite enquête sinon.
Feuille de personnage
Role:
il donnera l'autorisation pour que tu puisses monter, mais comme les puissants il a eut un traitement personnalisé et les soins sont terminés quand tu arrives. Vous pourrez partir de la trauma avec un AV de l'Hacienda.
Il t'apprendra que ... tu lui as manqué ... et que d'ici demain les problemes seront toujours la alors pourquoi ne pas profiter (malgré son etat) de cette deuxieme nuit?
Il t'apprendra que ... tu lui as manqué ... et que d'ici demain les problemes seront toujours la alors pourquoi ne pas profiter (malgré son etat) de cette deuxieme nuit?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Chakkah ne peut pas résister à une proposition crapuleuse comme celle-là. Pour autant, avant de prendre soin de son amoureux blessé (à qui elle ne manquera pas de dire qu'il lui as aussi manqué.... ) pendant sa convalescence forcée et veiller à son rétablissement (mais pas trop rapide quand même ), elle appellera les B-D pour faire rapatrier la moto endommagée afin de pouvoir l'inspecter par elle-même...ou si elle est trop "occupée" de demander à Cristal si elle peut y jeter un œil pour lui donner son avis quand elle aura le temps.
Feuille de personnage
Role:
"occupée"
C'est juste un ordre de priorité. Johnny reste à l'Hacienda du lundi au mercredi matin avec juste quelques coups de fils et un ou deux rapides entretiens. A toi de voir ce que tu fais ^^
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Combien de temps ca me prendrait de regarder la moto et quelle heure est -il quand on rentre à l'Hacienda?
Feuille de personnage
Role:
Combien de temps ca me prendrait de regarder la moto
Johnny est une star, l'accident a eut lieu en zone controlé, ils ont saisit la moto pour le moment
quelle heure est -il quand on rentre à l'Hacienda?
Minuit
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Bon étant donné que je ne peux pas regarder la moto maintenant et qu'il est déjà tard...Ben autant profiter de sa présence pour se retrouver un peu alors . Je ferai la chasse au méchant demain. Je ferai un ptit coucou au passage à Ambrevive et dirai à JSh que c'est grâce à elle que je peux profiter un peu de lui ce soir...
Feuille de personnage
Role:
Y aura-til moyen de négocier avec Mireille que je puisse assurer la protection de JSh jusqu'à mercredi et enquêter sur son accident tentative de meurtres ? Est-ce que ca sera considéré comme une mission ou il faudra que je me charge quand même aussi du tour de surveillance de 22 à 5h...
Feuille de personnage
Role:
Page 1 sur 2 • 1, 2