Un fixer trop gourmand
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un fixer trop gourmand
Avant de rentrer à l'Hacienda, moyen de vérifier qu'il n'y a pas de traceur ou de micro sur les crapuces et le téléphone?
Oui, le telephone peut toujours etre tracé, crapuces non mais vous n'avez pas les codes
Moyen de tirer quelque chose aussi du livre de compte codé pour voir ce qu'il contient?
Jet d'intelligence expert décodage + jet de gestion
Est-ce qu'on est bien sûres aussi que c'est le bon mec qu'on a tué et qu'on a laissé aucun témoin et que les caméras n'ont rien filmé?
Pour le mec oui, pour le reste vous pensez avoir assuré mais rien n'est jamais sur sur
Si tout est OK, ben on termine le plan comme on l'avait défini. On abandonne notre scooter de fortune dès qu'on est assez loin, on reprend nos fringues et on se change quand on est en lieu sûr?
Pas de pb
En rentrant, je préviens le peque que je me suis chargée de sa mission et que sa mère ne devrait pas être inquiétée le lendemain.
n'as tu pas peur qu'il soit bavard?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Roll Robin ton crochetage et rappel moi tes scores stp (on inverse les roles dans l'action Chakkah fait la mise en scene et Ambre crochete)
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
jet de crochetage
11 de base
11 de base
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Le coffre restera fermé
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Crochetage 16 + jet de dé
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Arf ca a viré le jet
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Rajouter aux "objets trouvés" un cristal de données et 3.000eb en liquide + des reconnaissances de dettes
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
alors pour le peque c'est vrai que j'ai un peu peur qu'il me fasse passer pour une super woman dans tout le quartier et que ca nous pète à la figure après...j'en parle à Mireille en rentrant pour voir ce qu'on peut faire, est-ce qu'on peut lui faire un petit effacement de mémoire après que je lui ai expliqué que sa mère est sauvée mais que par précuation blabla on lui efface un peu de mémoire
Sinon, étant donné qu'il nous doit une fière chandelle, si la 1ere solution est pas possible ou risquée pour lui, je lui explique avec un peu d'intimidation que sa mère est sauve mais qu'il ne doit parler à aucun moment de l'aide qu'on lui a apporté à personne, même pas à sa mère, on vérifie qu'il n'a dit à personne qu'il venait me voir ce soir. Il a promis de faire n'importe quoi si on l'aidait, on lui demande un silence non négociable.
Sinon, étant donné qu'il nous doit une fière chandelle, si la 1ere solution est pas possible ou risquée pour lui, je lui explique avec un peu d'intimidation que sa mère est sauve mais qu'il ne doit parler à aucun moment de l'aide qu'on lui a apporté à personne, même pas à sa mère, on vérifie qu'il n'a dit à personne qu'il venait me voir ce soir. Il a promis de faire n'importe quoi si on l'aidait, on lui demande un silence non négociable.
Feuille de personnage
Role:
Dixit passera le voir elle est en charge du quartier (si t'es d'ac Chakkah)
A toute les deux quand vous croiserez Leader qui vous demandera un rapide debreaf qui se terminera par : "un joli travail à la Militech bravo les filles"
Que faites vous de l'argent, des crapuces, du livre de compte, des rexonnaissances de dettes et du cristal
A toute les deux quand vous croiserez Leader qui vous demandera un rapide debreaf qui se terminera par : "un joli travail à la Militech bravo les filles"
Que faites vous de l'argent, des crapuces, du livre de compte, des rexonnaissances de dettes et du cristal
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Leader nous dit un truc gentil, un compliment, je m'y fais toujours pas désolée ^^
hmmm.... Pour ce qui est de l'argent, étant donné que cette semaine Mireille nous a gracieusement exemptées de corvées pour nous adonner à nos activités perso...parfois mouvementées mais pas toujours désagréables n'est-ce pas, on pourrait je pense les filer aux BD (j'attends l'avis d'Ambre sur ce point pour savoir si elle est OK).
Les reconnaissances de dettes, je propose qu'on les montre à Mireille aussi qui aura peut-être une idée de comment les exploiter.
Pour le reste du matos qui me parle pas des masse mais peut-être qu'avec mes comp tech je le sais en fait ; crapuces, cristal de données et livre de compte crypté, je suggère de tout montrer à Cristal pour voir ce qu'elle peut en tirer, avec mon aide si j'ai assez en tech pour l'aider.
et sinon OK pour laisser Dixit gérer l'affaire avec Gabriel.
hmmm.... Pour ce qui est de l'argent, étant donné que cette semaine Mireille nous a gracieusement exemptées de corvées pour nous adonner à nos activités perso...parfois mouvementées mais pas toujours désagréables n'est-ce pas, on pourrait je pense les filer aux BD (j'attends l'avis d'Ambre sur ce point pour savoir si elle est OK).
Les reconnaissances de dettes, je propose qu'on les montre à Mireille aussi qui aura peut-être une idée de comment les exploiter.
Pour le reste du matos qui me parle pas des masse mais peut-être qu'avec mes comp tech je le sais en fait ; crapuces, cristal de données et livre de compte crypté, je suggère de tout montrer à Cristal pour voir ce qu'elle peut en tirer, avec mon aide si j'ai assez en tech pour l'aider.
et sinon OK pour laisser Dixit gérer l'affaire avec Gabriel.
Feuille de personnage
Role:
à la Militech
boulot réalisé sobrement et efficassement pour un cout modéré avec un minimum de pertes et de degats collatéraux (le crédo de la corpo)
Pour la mission ca vous a couté 3 poulets, des bougies, une corde et un scooter à 300eb. Pas de temoins exploitables, pas assez de dommage pour que les flics ne s'y attardent, peu d'indices derriere vous ... et la cible eliminée ... une bonne mission
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Et un enfant heureux + une maman sauvée...enfin si tout va bien
Feuille de personnage
Role:
Reconnaissance dette : stockée à titre d'info mais pas exploitable pour le moment (on pourrait faire le lien)
Piratage du cristal par malice , le gars n'etait qu'un rouage d'une orga plus vaste l'organitskaya et son commerce marchait plutot bien
Livre de compte très intéressant avec des infos sur d'autres membres de la mafia
Il va falloir un moment pour tout dechifrer et pour trouver comment l'exploiter
Piratage du cristal par malice , le gars n'etait qu'un rouage d'une orga plus vaste l'organitskaya et son commerce marchait plutot bien
Livre de compte très intéressant avec des infos sur d'autres membres de la mafia
Il va falloir un moment pour tout dechifrer et pour trouver comment l'exploiter
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
3700 eb, c etais pas moche comme butin, ouéoué vas y file a la dame blanche... sinon elle va râler encore :p j'attendrai pour mes pneus anti crevaisons et l alarme de ma moto
9mm on en ferra rien file le aussi, et je rends ce quelle m'avais preter comme arme
et le reste vu qu il faut attendre, attendons, le portable je l ai escamper dans un égout par contre
9mm on en ferra rien file le aussi, et je rends ce quelle m'avais preter comme arme
et le reste vu qu il faut attendre, attendons, le portable je l ai escamper dans un égout par contre
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
il est quelle heure quand on rentre de mission? j oublie pas que j ai un rocker sexy endormi dans une chambre 6 etoiles... si il me rste qqs heures, Chakkah le rejoindra dans sa chambre et se glissera dans son lit pour profiter du reste de la nuit ou du petit matin...
Feuille de personnage
Role:
il est quelle heure quand on rentre de mission?
5h
Chakkah le rejoindra dans sa chambre et se glissera dans son lit pour profiter du reste de la nuit ou du petit matin...
Ces quelques minutes volées avant le reveil de Yuna
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Et encore une nuit blanche ! Quelle vie trépidante
Feuille de personnage
Role:
Pratique les inducteurs de sommeil
Psycho-Cyber- Admin