Traque avec le Pacte Spoiler
3 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Traque avec le Pacte Spoiler
Chakkah
Alors que tu tires de toutes tes forces, le sang du vampires gicle sur toi, sur son visage un bref rictus de stupeur fait place à la terreur quans il sent ses chairs se déchirer. A peine la tete de ton adversaire se detache de son corps que ses chairs se noircissent et qu'il se transforme en tas de cendre ne laissant au sol que ses vetements et ses protheses. Sans pouvior le reprimer tu resens une certaine satisfaction, mais reprenant tes esprits tu regardes les gens autour de toi ; fort heureusement personne ne semble avoir porté attention à ce qui se passait ou si il ont vu la scene improbable ils ont preferé tourner le regard. Tu appercois Splash en train de fendre la foule dans ta direction.
- C'était le témoin? Heu par contre j'ai demandé à Ambrevive de retenir Demon il faudrait se hater
Alors que tu tires de toutes tes forces, le sang du vampires gicle sur toi, sur son visage un bref rictus de stupeur fait place à la terreur quans il sent ses chairs se déchirer. A peine la tete de ton adversaire se detache de son corps que ses chairs se noircissent et qu'il se transforme en tas de cendre ne laissant au sol que ses vetements et ses protheses. Sans pouvior le reprimer tu resens une certaine satisfaction, mais reprenant tes esprits tu regardes les gens autour de toi ; fort heureusement personne ne semble avoir porté attention à ce qui se passait ou si il ont vu la scene improbable ils ont preferé tourner le regard. Tu appercois Splash en train de fendre la foule dans ta direction.
- C'était le témoin? Heu par contre j'ai demandé à Ambrevive de retenir Demon il faudrait se hater
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
"Alors allons-y et vite !" Je me joins à Splash pour retenir Démon.
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Ambrevive
- Ecoutez je mene ma petite vie dans le monde réél, vos trucs de territoire, domination, relation interaciale je n'en ai que foutre. j'enmerde personne je demande seulement que l'on me lache.
Le gars n'est pas violent mais tu penses qu'il pourrait le devenir si il se sent acculé, ou autre. Tu ne le penses pas totalement fermé à l'approche
Fais stp un jet de conn de la rue, si tu depasses les 15 tu peux ouvrir le spoiler
- Ecoutez je mene ma petite vie dans le monde réél, vos trucs de territoire, domination, relation interaciale je n'en ai que foutre. j'enmerde personne je demande seulement que l'on me lache.
Le gars n'est pas violent mais tu penses qu'il pourrait le devenir si il se sent acculé, ou autre. Tu ne le penses pas totalement fermé à l'approche
Fais stp un jet de conn de la rue, si tu depasses les 15 tu peux ouvrir le spoiler
- Spoiler:
- tu penses que le gars s'appelle Demon Spawn en raison de ses yeux c'est un ronin des rues. On le dit droit et avec une certaine hetique. il serait efficasse mais regardant sur les contrats
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Chakkah fonce j'y fais les poches
Tu rejoindras Ambrevive juste après sa réaction au post de 1h00
Tu rejoindras Ambrevive juste après sa réaction au post de 1h00
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
jet de baratin et de persuation (10de base):
et est ce que dans la vraie vie, sans histoires de territoire, domination etc, tu aurais envie de boire simplement un verre avec moi pour faire un connaissance? *ambrevive fais un grand sourire charmeur a demon spawn en l'invitant au bar*
jet de seduction (10 de base)
et est ce que dans la vraie vie, sans histoires de territoire, domination etc, tu aurais envie de boire simplement un verre avec moi pour faire un connaissance? *ambrevive fais un grand sourire charmeur a demon spawn en l'invitant au bar*
jet de seduction (10 de base)
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
2eme jet de dés de séduction (je déplois tout mes charmes généreusement)
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Assez étonné de ta réaction DS bloque un instant - Bbboire un verre? C'est gentil mais non merci, j'ai dit pas de pb, permettez?
Rapidement il rejoint la sortie.
Chakkah te rejoint alors
Rapidement il rejoint la sortie.
Chakkah te rejoint alors
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Je dis a Chakkah (il est entre nous 2 c'est ca ?):
" j ai essayer de le garder gentiment ce joli garcon, mais il a préféré m abandonner, il prefere pe des invitations moins douces "
" j ai essayer de le garder gentiment ce joli garcon, mais il a préféré m abandonner, il prefere pe des invitations moins douces "
Feuille de personnage
En rejoignant Ambrevive, Chakkah aura ôté son haut qui doit être maculé de sang et se sera essuyé le visage couvert du sang du V avec. Elle rejoindra rapidement DS avant qu'il quitte la boîte et lui dira : "Si notre compagnie ne t'intéresse pas peut-être qu'une proposition impliquant un bon montant d'EB serait susceptible de t'intéresser? Et tu sûr de ne pas vouloir discuter quelques minutes avec nous, après nous ne t'embêterons plus?
Jet de baratin et persuasion à mon tour sur la base de cette proposition.
Jet de baratin et persuasion à mon tour sur la base de cette proposition.
Dernière édition par chakkah le Jeu 23 Fév - 10:33, édité 1 fois
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Roll suivre/pister pour le retrouver dif 22 en cas d'egal ou superieur vous le choppez sinon il disparait
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
arf... j ai plus de tete mes tats en suivre pister comme j ai rajoute un point dessus a la derniere mission mais je crois que c 18 mais je n en suis plus sure... bon je roll sur cette base...
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
suivre pister je dois avoir 8 de base
donc sur le coup je pense que je vais plutot suivre chakkah
donc sur le coup je pense que je vais plutot suivre chakkah
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Apres une petite course vous réussisssez à rejoindre Démon dans une rue proche de l'immeuble. En vous voyant arriver
- Bon stop soyons clair vous me voulez quoi?
- Bon stop soyons clair vous me voulez quoi?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
pfff tu me fais courir garcon, d'habitude c est pas dans ce sens que ca marche ^^
(j'essaie de détendre l'atmosphére)
tu n'es clairement pas un ennemi, et je pense pas que t es envie de le devenir, alors pourquoi fuir ? on veut juste discuter, écoute ma chef ! :p
(j'essaie de détendre l'atmosphére)
tu n'es clairement pas un ennemi, et je pense pas que t es envie de le devenir, alors pourquoi fuir ? on veut juste discuter, écoute ma chef ! :p
Feuille de personnage
Le gars reste très crispé
"Sans vouloir manquer de respec à l'Annonciatrice dites moi ce que vous voulez ou lachez moi"
"Sans vouloir manquer de respec à l'Annonciatrice dites moi ce que vous voulez ou lachez moi"
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
"Ecoute Démon, nos intentions ne sont pas de t'importuner ni de te demander de prendre parti, on souhaite juste avoir quelques réponses à nos questions et il semble que tu les détiennes. Par respect pour Princesse, accordes-nous seulement quelques minutes de ton temps histoire qu'on sache ce que s'est réellement passé ce soir et à qui nous avons affaire, après tu pourras partir sans te retourner... Je veux juste savoir quel est ce nouveau convent avec ces jeunes vampires qui revendiquent NC et qui est ce nouveau maître, comme l'ancien dont tu faisais référence. Je suis même prête à te dédommager financièrement pour les quelques informations que tu consentiras à nous donner..."
Jet de baratin et persuasion, encore, pour essayer de convaincre ce réticent Démon.
Jet de baratin et persuasion, encore, pour essayer de convaincre ce réticent Démon.
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Josué Silas a fondé son covent L'Atril, il y a 4 ans. Il s'etait donné pour but de rassembler les jeunes vampires esseulés. Il y a quelques mois il a reccueillit un nouveau né (=nouveau vampire) aux talents exceptionnels mais à l'ambition demesurée. Je passerai les details mais Josué a disparu, le nouveau a prit sa place et la politique du covent à changer radicalement. Satisfaites?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
presque. peut-on connaitre le nom de ce nouveau maitre? et egalement celui des 2 V ayant agresse l un des membres du Pacte, notamment la v qui s occupe de rabattre les victimes?
Feuille de personnage
Role:
- Je ne frequente pas les covent sauf exception. Je connaissais José mais je ne me suis jamais interessé à ses protegés. Le seul surnom que je connaisse est celui de leur chef Alexander. Le reste je l'ai appris avec le gars de tout à l'heure qui voulait me recruter, j'en sais pas plus. Merci de votre attention, mes salutations à votre maitresse
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Merci pour tes réponses Démon.
note pour plus tard : demander des explications sur ce titre d'Annonciatrice...
bon ben nous voilà un peu renseigner mais pas bien avancés qd mm... il est quelle heure avec tout ca? on pourrait retourner voir Splash pour voir ce qu a donné sa fouille du corps.
note pour plus tard : demander des explications sur ce titre d'Annonciatrice...
bon ben nous voilà un peu renseigner mais pas bien avancés qd mm... il est quelle heure avec tout ca? on pourrait retourner voir Splash pour voir ce qu a donné sa fouille du corps.
Feuille de personnage
Role:
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7