Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

un peu de cyber

2 participants

Aller en bas

un peu de cyber Empty un peu de cyber

Message par Ambrevive Lun 12 Mar - 10:32

vu que j'ai une légére tendance a passer a 2doigts de la mort relativement souvent, je regarde ce que je peux trouver pour me "sauver" de ce genre de situation.

Coeur auxilliaire Cr 1 000 1D6 Permet de relancer un jet contre la mort raté, avec un bonus de +2
Compensateurs de douleur MA x1000 x1D3 Ignore un niveau de blessure après Légère/niveau (maxi 4)
Synthédorphine Alpha MA 2 000 1D6 Bloque les sensations de douleur en produisant des endorphines de synthèse

Endoarmure Alpha MA 500 1D6/2 7 PA au torse, Détection 25

Unité de survie cérébrale : La dernière nouveauté de chez Biotechnica. Ce module inséré à la base du crâne assure la survie du cerveau même si le reste est mort : il dévie la circulation sanguine en circuit fermé, injecte des drogues qui mettent le cerveau au ralenti et apporte nutriments et oxygène pour 1/4 d'heure. La Trauma Team est sûre d'arriver à temps, même si vous êtes répandu dans toute la pièce.
" Ce système peut compliquer la bonne exécution d'une mission. Si votre cible en dispose, utilisez une biotoxine ou plus simplement mettez lui une balle dans la tête. - Ange Calliari, tueur de la mafia "

Vannes sanguines Bodyweight : Le plus gros risque pour un 'Punk descendu dans la rue est de mourir avant l'arrivée des secours. Beaucoup de gens succombent au choc d'une perte de sang massive. Bodyweight a rencontré un grand succès en implantant des vannes sur les veines et artères principales, qui peuvent réduire ou arrêter le débit sanguin selon les besoins. Des sondes spéciales surveillent pouls et tension, contractant ou dilatant les vannes selon les besoins.
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

un peu de cyber Empty Re: un peu de cyber

Message par Psycho-Cyber Lun 12 Mar - 17:10

attention cumul armure, tu passes "nues" à 12enc 0 mais avec une couche sup un leger malus viendra (mais tu as du le calculer)

Tts les options marquées sont vraiment bien, elles se rapprochent du perso de Nico (très résistant) à titre de comparaison

Il n'est pas évidant de te conseiller par contre chacune de ses options intervenant à un niveau differents, perso j'ai un petit faible pour l'option decalent les niveaux de blessures (moins de malus) et le coeur (relance non negligeable avec ta constit)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un peu de cyber Empty Re: un peu de cyber

Message par Ambrevive Jeu 12 Avr - 8:48

Coeur auxilliaire Cr 1 000 1D6 Permet de relancer un jet contre la mort raté, avec un bonus de +2
Endoarmure Alpha MA 500 1D6/2 7 PA au torse, Détection 25

et Unité de survie cérébrale : La dernière nouveauté de chez Biotechnica. Ce module inséré à la base du crâne assure la survie du cerveau même si le reste est mort : il dévie la circulation sanguine en circuit fermé, injecte des drogues qui mettent le cerveau au ralenti et apporte nutriments et oxygène pour 1/4 d'heure. La Trauma Team est sûre d'arriver à temps, même si vous êtes répandu dans toute la pièce.
" Ce système peut compliquer la bonne exécution d'une mission. Si votre cible en dispose, utilisez une biotoxine ou plus simplement mettez lui une balle dans la tête. - Ange Calliari, tueur de la mafia "

mais la derniere y a pas marqué combien ca coute, ou la ph
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

un peu de cyber Empty Re: un peu de cyber

Message par Psycho-Cyber Jeu 12 Avr - 19:11

c'est marqué sur quel bouquin ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un peu de cyber Empty Re: un peu de cyber

Message par Ambrevive Jeu 12 Avr - 19:20

sur cyberpunk asia le site http://cyberpunk.asia/cybernetique.php?lng=fr

a "Unité de survie cérébrale"
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

un peu de cyber Empty Re: un peu de cyber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum