Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Procès ...

2 participants

Aller en bas

Le Procès ...  Empty Le Procès ...

Message par Lazare Mer 11 Avr - 13:59

Je vais utiliser plusieurs de mes contacts pour monter un plan ...

Les contacts sont :

Bes Isis, journaliste

Ariana Carter, avocate

Vic Mc Kay, flic

Kaïto Osagi, corporate

...

Voilà l'idée ... Premièrement, au lendemain de la fusillade, je m'assure aurpès de Bes que mon nom et celui de Terry Foxhound n'apparaîtront pas dans l'article. Je veux que les Cipriani en aient après les O-zone et pas après moi. Etant donné que je suis sa "source" sur cette affaire, je suis tout à fait en droit (et protéger légalement) de garder l'anonymat. Aucune cour fédérale ne pourra me faire comparaître comme témoin.

Je raconte l'ensemble de l'histoire à Bes, dans les détails, je fais en sorte de faire ressortir les O-zone sous leur meilleur jour : Une équipe de Edgerunners qui s'oppose à la corruption ...

Elle monte un article exclusif (elle est la seule à avoir des sources directes) et elle va suivre le procès tout du long ... C'est un gros scoop pour sa chaîne, elle aura la liberté de faire à peu près ce qu'elle veut à moins qu'un Corpo intervienne ...

Je contacte Susan DAHNER (alias Soldance), la marshall pour que ce soit le bureau des Marshall qui lance le procès pour corruption (qui sera donc jugé au niveau fédéral), je fais rentrer Crush (la gamine) dans le programme de protection des témoins.

Ariana Carter ne sera pas l'avocate de l'accusation mais celle qui représentera les O-zone ... Je vais la convaincre de faire ça en pro bono (bénévolat) parce que c'est bon pour sa carrière et ça lui permettra de se présenter au poste de Procureur général comme celle qui combat la corruption dans la Police.

Vic Mac Kay sera entendu par le juge seulement comme témoin anonyme pour balancer toute la corruption qu'il peut connaître (sauf la sienne) sans être considéré comme un vendu ou un traître par les autres flics. Il peut ainsi descendre ses concurrents ripoux ...

Je demande à Kaïto Osagi de me tenir au courant des mouvements d'Arasaka vis à vis du Procès ...

Ariana Carter collabore avec l'avocat de l'accusation pour proposer une remise de peine à Shane Vendrell et un transfert en prison fédérale (où les Cipriani ne peuvent pas l'atteindre) en échange de son témoignage sur l'implication de la famille mafieuse.

Mes Netrunner se banchent sur les réseaux sociaux pour faire un buzz viral autour du procès (Twitter, Facebook, on implique les jeunes) il faut que les gens en parlent à table ... C'est la nouvelle Affaire Dreyfus ...

Ariana Carter précise aux O-zones de ne jamais mentionner mon nom ou mon implication dans l'affaire ... C'est un des procès les plus médiatisés de la décénnie à Night City, les Cipriani et les flics du 3ème District (Little Italy) sur le banc des accusés ... ça va être dantesque, et ça prendra plusieurs mois ... Mais à la clé ?

Et bien voilà ce que mon perso va en retirer ...

Les Cipriani essaieront de buter tous les témoins ... J'engage les persos pour protéger Crush (et Shane Vendrell si il accepte le deal).

L'intérêt pour moi ?

Je vais aller rencontrer des politiques ... Et Arasaka.

J'obtiens des soutiens pour que Ariana Carter se présente au poste de Procureur général (c'est un vote) l'année d'après ...

Et je vais voir Arasaka en disant que je les protège une fois que mes pions sont bien placés dans le procès ... Le Nom d'Arasaka n'apparaît pas, l'image publique est sauve. Je tâte le terrain avec Kaïto Osagi pour négocier un paiement en échange ... Et je vais parler sérieusement des O-zone et de ce qu'on peut en faire ...

Tu vois où je veux en venir ?
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès ...  Empty Re: Le Procès ...

Message par Psycho-Cyber Mer 11 Avr - 16:32

Salut

Pour le procés, les marshalls ne peuvent rien y faire sauf temoigner (Lunette enquaitait à titre privé) car c'est hors de leur juridictions ( ratraper les evadés et un autre truc que j'ai zappé.
Le procés sera l'état de Californie contre 1/ Les Cipriani et 2/certains membres de la police (qui fera tout pour minimiser la corruption car il ne faut pas zap que l'histoire est du pain béni pour les Aras qui veulent obtenir le contrat pour gérer la police)



Bon point Arasaka ne bouge pas (contrat avec les Ozones gardé sous silence)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès ...  Empty Re: Le Procès ...

Message par Lazare Jeu 12 Avr - 13:44

Ok mais Lunette de tir est innocenté ... Les procès seront fusionnés et Lunette de Tir sera sur le banc des accusés le temps d'être disculpé par le juge ... J'essaie de le briefer pour qu'il récupère un max d'infos le temps que les Cipriani l'insulte ...

Je reprends l'historique des zones immobilières achetées par les BD et les contrats de sécurité d'Arasaka pour voir si c'est pas lié ... Je cherche a déterminer ou on peut acheter à NC pour pas cher maintenant et revendre plus cher d'ici un mois ou deux ...

Lazare (tu sais qui c'est) va faire quelquechose concernant les objets avant qu'ils retournent à Bucarest ... Le Gang des Bozos, menés par Pinnochio va organiser le casse ...

J'envoie Gemini Cricket en faux plombier/dératiseur/agent NCElec pour placer des micros et des caméras dans les différentes planques/apparts des PJ's ... (C'est sa spécialité)
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès ...  Empty Re: Le Procès ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum