Chapitre 21 : retour sur les premiers pas
4 participants
Chapitre 21 : retour sur les premiers pas
Tout juste sortie des griffes des ripoux les personnages vont accepter d'enqueter sur de mysterieuses disparitions dans le desert. Ils vont retrouver un complexe souterain ou se tenaient des expériences scientifiques sur des armes biologiques, armes dont certaines seront toujours en vie bien sur.
La visite souteraine se finira dans une evacuation precipitée avec 8 jeunes enfants aillant subient certaines expériences et l'explosion du reacteur de la base et par la meme du complexe ...
Les commenditaires viendront vous chercher en AV, les enfants et les 2 Baby Dolls étant mis dans un AV et les Ozones dans un autre (femmes et enfants d'un coté, hommes et borg de l'autre). Chacun y sera soigné pendant le retour à Night City.
Les Ozones Spoiler
Les Baby Dolls Spoiler
Les non allignés Spoiler
La visite souteraine se finira dans une evacuation precipitée avec 8 jeunes enfants aillant subient certaines expériences et l'explosion du reacteur de la base et par la meme du complexe ...
Les commenditaires viendront vous chercher en AV, les enfants et les 2 Baby Dolls étant mis dans un AV et les Ozones dans un autre (femmes et enfants d'un coté, hommes et borg de l'autre). Chacun y sera soigné pendant le retour à Night City.
Les Ozones Spoiler
- Spoiler:
- Je developpe sur demande
Les Baby Dolls Spoiler
- Spoiler:
Les non allignés Spoiler
- Spoiler:
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: Chapitre 21 : retour sur les premiers pas
need un développement de notre spoiler !!!!!
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Trop choupi le bébé loup !!!
Sinon, spoiler MJ
Sinon, spoiler MJ
- Spoiler:
- Plus d'infos post-mission !! Quel debrief suite à notre retour chez les BD ? est-ce qu'on a rempli la mission ? Que vont devenir les enfants surtout ? D'après ce que j'ai compris, c'est pas gagné pour eux : produits d'expérience, ont grandi livrés à eux-même à l'état sauvage avec leurs seuls instincts animaux... les rapports entre frères et sœurs, les bébés consanguins... En plus du fait qu'il y aurait un lien avec 37, Chakkah aimerait savoir si cette mission de sauvetage n'était pas vaine et quel sort sera réservé à ces rejetons.
Et si possible mais je sens que ça va être tabou, un debrief sur les infos récupérées par le netrunner sur les sujets 1 et 37. Quel était le vrai but de cette mission? Pourquoi avoir autorisé à impliquer les Ozones et indirectement Arasaka en les exposant à ces infos a priori très confidentielles?
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
SPOILER BABY DOLL ICI
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
wouha heureusement je passe par là comme diré nico DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE nous le spoile
cassilday- Messages : 56
Feuille de personnage
Role: