Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Texto de X , enfants et lendemain

3 participants

Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Texto de X , enfants et lendemain

Message par Lazare Jeu 19 Avr - 9:01

Chakkah reçoit un SMS ...

"Laisse ces gosses au Pacte si tu ne veux pas qu'ils finissent en troupe de choc chez Hekate ... C'est plus simple d'être heureux quand on est pas un tueur."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Avr - 19:48

Puis elle s'apprête à retrouver Yuna pour le repas et d'autres obligations maternelles, moins animales, et checke ses messages pour le concours. Elle tombe alors sur un SMS qui lui glace le sang...

Chakkah se fige, relis le message, incapable de lever les yeux... Qui peut bien lui envoyer un message pareil? Etre au courant pour les enfants loups, le Pacte ?

Peut-être à cause de la fatigue, des émotions des derniers jours, des sensations étranges ressenties, des questions sans réponses, des nombreux changements, des activités multiples qui s'echaînent... Chakkah ressent un malaise, comme si quelque chose lui échappait, le besoin d'avoir des réponses, de comprendre le flot d'événements qui s'enchainent.


Chakkah hésite un moment
mais se résoud à répondre à ce message : "Qui êtes-vous et que voulez-vous? "
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Lazare Ven 20 Avr - 15:05

"C'est John Crowley, il faut qu'on discute ..."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par chakkah Ven 20 Avr - 15:33

Tiens donc, John Crowley... Chakkah a gardé une impression mitigée et méfiante sur la première rencontre avec ce fixer mais elle veut connaître le fin mot de sa démarche. Elle lui répond par SMS :

"OK. Dis-moi où et quand et je te dirai si ca me convient. PS / simple mise en garde John : je n'aime pas ton style d'approche ni qu'on joue avec mes nerfs. J'espère pour toi que tes infos seront vérifées, bien documentées et irréfutables parce que dans le cas contraire, notre relation prendra une tournure qui ne sera ni amicale, ni cordiale. Dans ton intérêt, ne me fais pas déplacer pour rien. A bon entendeur..."

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Lazare Sam 21 Avr - 10:26

Forlorn Hope ... 20 h.
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par chakkah Sam 21 Avr - 12:20

Je reponds que j'y serai.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Lazare Sam 21 Avr - 15:46

John Crowley est assis a une table ... Deux trois tables a proximité sont occupés par des Solos seuls, sans verre devant eux.

"Bonsoir Chakkah ... Comment vas-tu ? J'espère que Yuna ne souffre pas trop ... Quand les chercheurs de Biotechnica te diront qu'ils ne peuvent rien pour elle ... Viens me voir.

En attendant ... Que dirais-tu de sauver le monde ?"
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par chakkah Sam 21 Avr - 17:18

Arrête-tout de suite avec tes fausses politesses et ne me parle pas de Yuna ou d'autre chose comme si tu avais de la sollicitude pour moi et que tu te sens concerné, tu es peut-être un pro de l'info mais tu ne me connais pas.

Je t'ai prévenu, je ne me suis pas déplacée pour perdre mon temps avec tes effets d'annonce creux alors laisse tomber tes petites mises en scene de pseudo chevalier blanc paré de vertu, tu soignes bien ton image mais tu transpires les manigances et la manipulation, alors va droit au but et ne perds pas de temps en fioritures : qui es-tu vraiment, que veux-tu et pourquoi? Que sais-tu et quelle preuves as-tu de ce que tu avances?

Réponds-moi vite j'ai peu de temps à perdre....

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 18:17

MJ intervention : J'interviens pour yuna Yuna et Biotechnica John n'en sait rien du tout, ce petit "interlude" fait parti des 5 grands secrets de Princesse
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Lazare Dim 22 Avr - 16:24

"Je ne te connais pas ?
Julia Sheppard alias Chakkah
18 ans
Nationalité : Irlandaise
Bassiste, Technicienne, Baby-Dolls, Loup-Garou ... Je continue ? "

"C'est le problème quand on a affaire à un Infoman, il te connaît toujours ... Tu vois la manipulation que là où tu veux bien la voir ... Mais tu noteras que tout ce que je fais, c'est te dire les vérités qu'on te cache pour que tu réfléchisses un peu à ce qui se passe autour de toi ... Tu peux me prendre pour le Diable si tu veux mais Lucifer, ça veut dire Porteur de Lumière."

"Qui je suis vraiment ? C'est un peu la question que chacun se pose non ? Je suis John Crowley, le meilleur Infoman de Night City.

La Cité de la Nuit ... On peut dire qu'elle porte bien son nom ... Ce que je veux ? Je veux éviter la Quatrième Guerre Mondiale ... Sauver le Monde quoi. Tu sais les vampires ... Ces bâtards égoïstes pensent que tout tourne autour d'eux, qu'ils manipulent tout le monde ... Le problème, c'est qu'ils voient l'avenir ... Ils ont vu une guerre et ils veulent qu'elle se produise ... Et elle va commencer dans nos rues ... Le truc, c'est que la façon la plus simple d'arrêter une guerre, c'est que quelqu'un la gagne ... Et tu es du mauvais côté.

C'est pas une menace, je te dis juste que tu devras choisir entre Princesse et les autres personnes qui compte dans ta vie ... Ambrevive, les O-Zones, Yuna ...

Comment je le sais ? J'ai quelqu'un qui voit l'avenir pour moi ... Et toutes les infos que je récupère depuis des mois me disent la même chose. La guerre arrive.

Et tu es la seule à être engagée dans le mauvais camp ... Ne t'énerve pas, les 4 Solos les plus proches bossent pour moi."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par chakkah Dim 22 Avr - 18:05

Chakkah écoute attentivement John Crowley, son air sérieux laissant place à un sourire amusé :

Le meilleur infoman de NC? Tu me déçois sur ce coup là John, je m'attendais à bien mieux de ta part. J'aime beaucoup la manière dont tu m'as rappelé mon état civil pour tenter de m'impressionner, mais je suis un peu déçue, je pensais que tu rajouterais la touche larmoyante en évoquant mon père camé au cristal, mon enfance difficile, et une pointe de psychologie en me révélant que c'est certainement ce passé douloureux qui m'a amené à adopter un enfant...

Facile de me balancer des faits, surtout quand ils sont si superficiels, faudrait-il encore savoir lire entre les lignes. Tu crois vraiment que ce sont ces quelques infos glanées par les petites mains à ton service qui me définissent moi ou mes motivations? J'ai bien peur de ne pas me résumer à ça désolée, mais ça a le mérite de me conforter dans l'opinion que j'avais déjà de toi.

Quant à ta tirade sur Lucifer, le bien, le mal, le bon et le mauvais camp, sauver le monde, encore désolée mais il a fallu que je réprime mon rire... C'est ta petite analyse de mon profil psychologique qui t'a amené à penser que me présenter une vision manichéenne de notre monde fonctionnerait sur moi? Là, je me sens un poil insultée...

Et contrariée aussi, parce que je constate que tu ne réponds pas aux vraies questions qui m'intéressent John Crowley : pour qui travailles-tu, pourquoi et qu'est-ce que tu gagnes dans tout ça? Parce que je ne suis pas infoman mais je sais une chose : tu n'es pas un humaniste, tu te contrefous de qui je suis ou qui est important pour moi mais si tu te donnes tant de mal pour recruter des gens et les ranger à ta cause, ce n'est pas sans un intérêt très personnel derrière.

Autant te dire mais je pense que tu l'avais compris que ta proposition ne m'intéresse pas. Pas de menace de mon côté non plus mais sache que si tu viens interférer à nouveau dans ma vie ou celle de mes proches, hormis ceux qui auront décidé de te suivre sciemment, tu me trouveras sur ta route et nous ne serons pas amis.

Chakkah se lèvera de sa chaise et glissera à John alors qu'elle s'apprête à quitter la table.

Je me rappelle d'une anecdote tirée d'un enseignement. Pendant longtemps, les hommes ont cru que la terre était plate. Et c'était l'opinion partagée par tous et assise par l’Église. Un jour, un homme, Galilée, a prétendu le contraire. On l'a torturé pour ça, l'obligeant à renoncer à ses croyances... Il était seul contre tous, mais comme il a dit le jour où on l'a fait renoncer "Pourtant, elle tourne". L'histoire lui a donné raison. alors nous verrons aussi en temps voulu qui de toi ou moi est du "bon" côté John Crowley, mais moi je ne renoncerai pas à mes convictions. Sur ce, bon vent...

Chakkah s'éloigne pour quitter le Forlone Hope.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Psycho-Cyber Dim 22 Avr - 21:32

SPOILER PUR CHAKKAH PERSONNE D AUTRE NE DOIT REGARDER IMPERATIF


Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Texto de X , enfants et lendemain  Empty Re: Texto de X , enfants et lendemain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum