Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Offre de job

3 participants

Aller en bas

Offre de job  Empty Offre de job

Message par J.Crowley Mer 25 Avr - 12:24

Ton Timesquare est piraté à nouveau ... Ta cyberoptique te fait apparaître une vidéo-conférence, John Crowley est assis derrière son bureau.

"Salut Clive, comment ça va ? Bon, je ne vais pas te déranger longtemps. Tu sais, je trouve qu'on a bien bossé ensemble sur l'affaire de Lunette de Tir ... Après tout, rien ne nous empêche de continuer."

"Je monte une boîte ... Solos à louer, du mercenariat international, officiellement, c'est une boîte de sécurité privée. J'aurais besoin d'agents comme toi, tu es efficace sur le terrain et j'ai besoin d'un borg intégral. Tu va t'éclater, imagines les missions sous-marines, voire dans l'espace ... "

"Le contrat est simple : 6000 eb par mois, des primes à chaque mission de terrain indéxée sur le tarif ... Nourri, logé, équipé, des voyages dans le monde entier et des contrats de choix. Une action internationale. Travailler avec les meilleurs et face aux meilleurs. Après 1 an de service, si tu montres ton sérieux et ta loyauté, tu seras promu officier et tu touches 1% des actions de la boîte en Prime de résultats."


"Je te laisse réfléchir, si tu veux me contacter, appelle les bureaux de Crowley Investigation , je suis dans l'annuaire."

J.Crowley

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Offre de job  Empty Re: Offre de job

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Avr - 13:07

Pas de modem pas de piratage

Le message sera fait de facon plus classique
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de job  Empty Re: Offre de job

Message par cassilday Ven 27 Avr - 8:05

ok alors là je suis dans la merde ... quoi faire ... contrat alléchant quand même ...

Je file voir les Baby Dolls histoire de leur en parler c'est quand même elle mais proprio et aprés tout ce quelles ont fait pour moi se serais dégueulasse de les trahir ou de viré de bort a la première occasion .
Première chose a faire je les appelles et je demande si je eu m'entretenir avec princesse peut me recevoir dans la journée si se n'est pas possible je demande a parler a une responsable et si toujours personne j'en parle a chakkah.

cassilday

Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : valras-plage

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Offre de job  Empty Re: Offre de job

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum