Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

4 participants

Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Ambrevive Mer 25 Avr - 12:40

Pour J.Crowley, par sms:

les réponses de princesses ne me conviennent pas, et je suis apparament mise a l'écart.
si j'investit les 50 000 eb je veux les 30% de part, et les 6000 eb par mois et la place de directrice Executive, c'est toujours bon pour toi ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par J.Crowley Mer 25 Avr - 13:17

"T'as perdu 15 % en faisant un caprice de gamine ... Tu peux toujours les racheter avec tes 50 000 eb, ça les vaut. Mais tu auras 1% de la boîte dans ton contrat standard d'officier. 6000 eb/mois.

Je pense pas que tu sois assez fiable, c'est revirement, ça montre un manque de maturité. Je garde le contrôle du CA et me laisse le droit de nommer quelqu'un de plus apte au poste de Directeur Exécutif si tu ne fais pas tes preuves ... A prendre ou à laisser. "

"Mon associé de Zurich rentre demain, je t'enverrai une photo de ton oncle et moi ainsi que nos lettres de l'époque."

J.Crowley

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Ambrevive Mer 25 Avr - 22:11

je vais attendre la photo et les lettres pour te donner ma réponse.

comment vous avez fait la rencontre de mon oncle a l'époque?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Lazare Jeu 26 Avr - 7:35

Tu reçois par mail les scans de la photo et des lettres le lendemain ...

La photo montre John et ton oncle à la terrasse d'un café de ce qui semble être une ville européenne ... Ton oncle ne sourit pas, il ne souriait pas souvent. John est plus à l'aise, si ses vêtements sont une indication, ils sont peut-être à Paris. Dans le coin bas gauche de la photo, apparaît un symbole (l'oeil de l'avatar du profil de Lazare) ... Sur la table, un paquet de cigarettes, un briquet, deux verres de vin et un drôle d'objet que tu n'arrives pas à identifier ...

Les lettres sont écrites en français, tu as une traduction qui est jointe.

Voici quelques extraits :

"La cible sera sur ses gardes, depuis qu'elle a perdu son contact en russie, elle sait que quelque chose se trame. On devrait reporter l'opération ... J'ai appris pour ce qui est arrivé à la petite ... Je suis sincèrement navré ... J'espère que les infos que je t'ai envoyée t'ont été utiles ... J'aimerais pouvoir faire plus ... Tu crois que ça peut-être à cause d'elle ? Tu crois qu'elle a commandité ça ?"

"John, je crains que cette blessure à la jambe ne signe la fin de ma carrière. Je vais devoir me reposer sur l'enfant plus tôt que je n'avais prévu ... Nous ne pouvons reporter nos plans."

"Non, elle n'est pas prête ... Elle n'a pas été initiée ... Nous ne pouvons risquer de la perdre si tôt dans la partie. Attends quelques jours, laisse moi t'envoyer quelqu'un ..."

Chaque lettre est signée alternativement par John et par ton oncle (son vrai nom, Fred a pas pu me le donner, tu devras le déterminer.)

Et une périphrase : "Sous le sceau de l'Oeil, The Witness"

Il y a là un jeu de mot, en anglais, Witness veut dire témoin mais Wit veut également dire capacités de raisonnement, intelligence et perspicacité. Il y a donc un double sens.

Le mail dîsparaît de ta boîte mail après une heure ... Tu en reçois un autre qui dis ceci : "Tu pourras consulter les originaux mais pas les emporter. Je ne peux pas avoir ce genre de preuves dans la nature."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 8:03

La photo montre John et ton oncle à la terrasse d'un café de ce qui semble être une ville européenne ... Ton oncle ne sourit pas, il ne souriait pas souvent. John est plus à l'aise, si ses vêtements sont une indication, ils sont peut-être à Paris. Dans le coin bas gauche de la photo, apparaît un symbole (l'oeil de l'avatar du profil de Lazare) ... Sur la table, un paquet de cigarettes, un briquet, deux verres de vin et un drôle d'objet que tu n'arrives pas à identifier ...

Voir ton oncle te rend un peu nostalgique
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Ambrevive Jeu 26 Avr - 8:46

*ambrevive baisse la tête a la vue de la photo* je n'ai jamais vu mon oncle sur une photo, il les évitai toutes, ni meme écrire son nom sur une lettre, ca faisait une preuve...
trés bien pour les preuves.

mais j'ai du mal a comprendre comment ton offre peut passer de directrice avec 30% ou + de part dans la société
a simple membre avec 1%

et surtout d'ou tu te permets de me traiter de gamine? qui ta permis de me manquer de respect ouvertement ? est ce que t'a la moindre idée de ce que j'ai fait chez hekate entre nos 2 rdv et des questions que j'ai posée? tu crois que c est tes 2 gardes du corp qui vont te sauver la peau si je veux te la trouer ?
Mes "revirements" n'étaient qu'une prise d'info, et une vérification de tes dires et si je reviens vers toi, c est parceque c est vers toi que ma décision s'est penchée.

je veux bien que mon hésitation m'ai fait perdre des points sur ton offre, mais hors de question qu'elle tombe aussi bas.
la premiere proposition étais monts et merveille.
la seconde est celle pour un simple nettoyeur.

fais mieux que cette nouvelle proposition.
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Lazare Jeu 26 Avr - 11:54

"La proposition est de 15% contre un investissement de 50 000 eb, je te fais un prix. Tu seras la plus grosse actionnaire avec moi, tu ne réalises pas à quel point c'est énorme. Ca va t'assurer des revenus jusqu'à ta mort. Tu ne connais rien à la finance, ouvre un bouquin de temps en temps. Tu seras la seule à signer directement un contrat d'officier et tu auras donc le commandement tactique en plus de la direction éxécutive. Je laisse 15 % au nom de ton oncle ... Tu pourras les récupérer sur décision du CA."

"Du respect ? Tu me parles de respect et tu me menaces la seconde d'après ? J'ai négocier avec la Mafia pour que les Cirpiani lâche le contrat sur vos têtes alors ne me parle pas de respect. J'avais beaucoup de respect pour ton oncle ... Mais toi, tu devras gagner mon respect. Je t'ai fait une offre généreuse parce que je voulais que Solos à Louer soit une boîte autonome ... Vu tes délires de 51 %, visiblement, ce n'est pas possible dans l'immédiat ... L'investissement de temps que ça me demandera définit la nouvelle offre. Si tu écoutes bien, tu verras que la proposition est la même ... Tu as juste perdu 15 % qui seront occupés par des investisseurs privés et gonfleront donc notre capital de départ mais d'un autre côté diminueront nos revenus ... Tout se paye."

La voix de John est ferme, inflexible mais en même temps chaleureuse, presque bienveillante ... Il cherche à te faire comprendre gentiment que tu ne sais absolument pas de quoi vous êtes entrain de parler et qu'il le sait.

"Ne me menace plus à l'avenir, je veux t'acceuillir dans ma famille et tu me craches au visage ... Je ne suis pas Princesse mais tu as des raisons d'avoir peur de moi."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Ambrevive Jeu 26 Avr - 13:24

ok j'accepte ces conditions la.

*ambrevive signe le contrat de j.crowley*

J'aimerai consulter les originaux s'il te plais, cette photo avec mon oncle m'intrigue, je n'ai pas une seule photo de mon mentor Sad
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 13:43

J'anticipe un peu mais je risque d'etre hors ligne les prochains jours.

Ambrevive accepte donc de signer après avoir eut confirmation que John était vraiment un ami de Confiance pour Son oncle et Mentor.

Mais désolé Ambrevive le passé vous ratrappe toujours ... sous la forme de Sophie d'Armentie.

Alors qu'apres avoir pris les precautions d'usage vous vous rencontrez pour finaliser votre contrat (un lieux relativement neutre et securisé comme le Forlon Op) votre attention est attiré par l'intrusion à l'entrée d'agent de C Swat qui bousculent les videurs et se dirigent vers vous armes lévées. Avant que l'un de vous ne bouge une borg assise jusque la dans une alcove effectue un formidable bond vers vous attenrissant à deux metres de vous arme sortie :
- Interpol enliaison avec le gouvernement américain , xxx (vrai nom d'ambrevive) et John Crowley vous etes en etat d'arrestation pour complicité de terrorisme , meurtre, vol et d'acte de guerre. Je vais pas vous louper ca fait un moment que j'attentais de mettre la main sur ses complices (en parlant de l'oncle... )
Sans aucuns menagements le C Swat vous arretes, neutralise les cybers eventuelles, vous cagoule et vous emenent séparés dans de bien sombres locaux (trajets en camions 30mn).

Comme John le comprend immédiatement (Ambrevive ca sera plus dur) quevous etes accusé de terrorisme entre autres donc pas de contacts avec l'exterieur, pas d'avocat pendant 5 jours (max). Eux ont contre vous les docs pour John et la genetique (empreinte laissée pour Ambrevive) mais avant d'en dire plus vous etes séparés. Qu'allez vous leur dire pour vous defendre? Postez svp la reponse dans des posts séparés sous spoiler et faite des jets de dés eventuels (performences, baratin, droit ...) suivant votre approche
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Ambrevive Jeu 26 Avr - 14:29

putain sympa de signer un contrat avec john, ils auraient pas pu intervenir 3 min avant que je signe .. ?

ca fait longtemps que j ai pas fait un tour dans un cachot moi tiens...
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John Empty Re: Sms à John C SPOILER reservé Ambrevive / John

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum