SPOILER Une rencontre partie 1
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SPOILER Une rencontre partie 1
Ce post est soumis à SPOILER, seule Ambrevive et Chakkah y ont accès.
Je sais, on a forcement envie de regarder les Spoilers mais sérieusement ca flinguerait une partie des RP de nos deux joueurs et ca gâcherait certaines des aventures futures de vos propres perso
Je sais, on a forcement envie de regarder les Spoilers mais sérieusement ca flinguerait une partie des RP de nos deux joueurs et ca gâcherait certaines des aventures futures de vos propres perso
- Spoiler:
Alors que Ambrevive est initiée aux règles de son nouveau groupe puis conduite à l’armurerie (on te demande de choisir tes armes et de donner tes « personnalisations » à Cristal ; puis Black Star et Loug prennent tes mesures pour refaire ta garde robe ; Dixit, Mandraque et Malice vont voir pour te faire des pièces d’identité sur mesure ; Mireille enfin te fera remplir pas mal de formulaire : carte trauma team, accès aux clubs … de la ville, passe limité pour les camps d’entrainement Militech et Arasaka… le tout t’étant promis pour le Dimanche/lundi), Chakkah a droit à un très instructif moment avec sa « mère ».
Après cela vous êtes conduites dans un bureau ou se trouve Princess. Vos guides vous laissent seules avec elle.
Sans un mot, elle vous présentera deux fauteuils contigus, et viendra s’assoir face à face avec vous silencieusement. Entre vous, une table basse avec trois verres finement ciselés emplis d’un nectar sombre. Délicatement, elle en prend un et de sa main libre vous invite à vous servir.
Puis elle va tremper ses lèvres dans le sien et afficher un air d’autosatisfaction (tout en discrétion et retenue) en le goutant.
« Un très bon crue pour Night City, selon mes gouts en tout cas, j’y ai rajouté une pincés de cannelle et un petit ingrédient secret. Qu’en pensez-vous ? »
A cette dernière question si son sourire est toujours là, son regard est devenu sérieux.
Vos persos sont encore debout à coté de leur fauteuil que font-ils?
Svp : Pour chaque action particuliere (assurer coté étiquette, bien se faire voir...) pourriez vous me donner votre score et jetter un dés (fonction en bas des messages)
J'aurai svp besoin de votre score SF+intimidation+réputation
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: SPOILER Une rencontre partie 1
- Spoiler:
- pour ce qui est des feuilles c'est toi qui doit les avoir, au niveau de l'action :
Ambrevive décide de prendre les devants pour le coté vestimentaire et sans attendre les vétements de babydolls fabriqués pour elle, et se rends dans une boutique de luxe, pour s acheter une magnifique robe noire... classe et sexy a souhait, ainsi quelques bijoux pour la mettre en valeur...
et s'installe lentement dans son fauteuil faisant jouer doucement le cuir sur elle,
en lançant un regard de braise de ses beaux yeux verts a Princesse, en lui maintenant haut les yeux..
- Spoiler:
- Est ce plus digne d'une babydoll ? lança ambrevive en direction de princesse
jet de dés séduction :
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Ambrevive lance un sourire coquin a Chakkah, gonfle ses gros seins et lui demande :
"je te plais comme ca ? c'est pour toi que je me suis fais belle..."
Ambrevive termine avec un clin d'oeil malicieux
"je te plais comme ca ? c'est pour toi que je me suis fais belle..."
Ambrevive termine avec un clin d'oeil malicieux
Feuille de personnage
je vous post retour ce soir av 19h si tout ok
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
perso je sais pas trop quoi repondre pour le moment, je suis pas sure de ma 1ere reponse je v voir si je peux y reflechir cet aprem pour un retour av 19h
- Spoiler:
- Chakkah tente de répondre à Ambrevive par un sourire timide mais elle n’est pas vraiment là, encore sous le choc de son entrevue avec sa « mère » et des dernières révélations.
Chakkah suit l’étiquette (rand ?...j’ai pas trouvé le truc du rand désolée…) et prend place sur l'un des fauteuils indiqués par Princesse, avec la tenue et la prestance caractéristique des BD.
Elle fait montre de politesse et de respect pour Princesse, sans pour autant afficher de la jovialité ou l’envie d’être coopérative, peut-être un peu agacée par les "jeux" de sa maîtresse et l'impression d'être sans arrêt un pion qu'elle déplace.
Quant à l’invitation de Princesse pour se saisir d’un des verres sur la table, Chakkah utilise sa perception sensorielle (rand ?) pour avoir la confirmation sur son contenu (jet de SF ?), qu’elle soupçonne fortement. Si c’est bien ce que je pense, son premier réflexe sera de vouloir repousser le verre…mais elle se ravise, pense aux mots de sa « mère » et à l’acceptation de sa nouvelle nature et vide le verre d’une traite, en s’essuyant le coin des lèvres une fois le verre vide.
Elle regarde Princesse avec le même sérieux et lui demande d'en venir au fait de tout ça et la finalité des derniers événements, et surtout ce qu'elle attend en clairement. Ambrevive a le droit de savoir ce qui l’attend désormais.
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Vos persos pourront agir en // ou arreter ce que fait Princess
Premier rendez vous
Entre les deux entretiens dans les 10s de flottement Princess se rappelra à voix haute de punir Chakkah pour la conduite d'Ambrevive qui a joliment essayer de voir les limites avec sa drague
le deuxieme rendez vous
Le deuxieme rendez vous de Princesse sera Yuna, elle meme. Toujours, plus flippant les deux Miss ne parleront qu'en japonais pourtant "la voix de Princess" resonnera dans vos tetes.
pour mettre en spoiler : la fonction se trouve dans l'onglet Autres et se gere comme un quote
- Spoiler:
La princesse vous accueille et vous écoute un peu.
Elle vous parle doucement, presque amicalement sans pour autant se mettre à égalité avec vous.
En premier sans préciser plus, elle parle à Chakkah pour lui dire qu’elle fait partie intégrante de sa garde et de fait les choses vent devenir sérieuses pour elle très bientôt mais que malgré le fait que les BD soit en guerre, mais qu’à partir de là elle vient d’entrer dans une famille qui saura lui rendre ce qu’elle offrira.
Puis elle saute de sujet et aborde le cas de Yuna en disant que à la fin de votre discussion, Chakkah devra décider de son sort … (alors qu’elle dit ca elle fera un geste de la main et un dossier posé sur une étagère se mettra à « voler » pour doucement atterrir sur la table base face à Chakkah, il porte la mention « Yuna Sheppard, prioritaire » >> vos perso restent bêtes.
D’un second geste de la main un tiroir s’ouvrira et un auto de 9mn « volera » à son tour jusqu'à la table basse pour venir devant Ambrevive, puis refera une troisième fois le geste et une mallette viendra sur les genoux de Chakkah.
Devant vos perso médusé, elle dira que Chakkah a aujourd’hui prise Ambrevive pour Cadette et devient donc par la même sa marraine qui aura pour obligation d’aider et assister Ambrevive dans son intégration mais aussi qu’elle devra répondre des fautes de cette dernière (et souvent les assumer toi à sa place)
Ambrevive, les Baby Dolls existent pour lui permettre de prendre le contrôle d’un monde occulte fait d’êtres que certains dirait sortie du folklore. Chakkah est un de ces monstres. Ta tache sera de la seconder, de l’aider à cacher sa nature et non moins important de conserver une part d’humanité.
(Chakkah boit alors son verre >> c’est très bof en fait très liquide …)
Alors que l’on dirait qu’elle va approfondir un appel la coupe. Apres avoir raccrochée, elle dit que les plans vont un peu changer une personne vient d’arriver et elle ne peut la faire attendre.
D’un claquement de doigt, elle fait coulisser un rideau qui vous montre une autre pièce à travers un miroir sans teint. Elle vous dit que vous aller assister à deux rencontres vous ne devrez en aucun cas interférer ou sortir de la pièce, et ce quoi qu’il se passe (là elle est très flippent et directive)
Elle dit alors à Chakkah que les rendez vous devraient être assez long, donc tu peux à présent tout dire sans secret à ta future gardienne, qu’elle t’invite à regarder le dossier et surtout à mettre ce qui se trouve dans la mallette car ce qui va se passer va peut être lui apporter un très fort stress et qu’Ambrevive le vivrait très mal si tu perdais le contrôle.
Elle se lève et fixe Ambre, elle relève alors ses cheveux vous montrant ses cicatrices et son œil invalide. Elle dira que cette blessure lui a été faite par son amie /amante/protectrice/sœur lors d’une crise et que Chakkah a le même potentiel de violace. Qu’il ne faut plus la voir comme une techie avec des facilités physiques mais comme un monstre mu par des instincts primaires et bestiaux, fait pour traquer et tuer, qui n’a plus que d’apparence le corps d’une femme. Pourtant l‘âme et l’esprit de Chakkah sera toujours là, à toi de l’aider pour que Chakkah prenne le dessus sur la bête qui sommeille en elle ou qu’elle devienne l’équivalence d’une Cyber psy déchainer.
Elle quittera la pièce et vous la verrez passer dans une salle voisine (mirroir sans teint)
Premier rendez vous
- Spoiler:
- Premier rendez vous, : Morgan Blackhand (Ambrevive ton cœur defaille c’est le team leader N°1 au monde, un Dieu, la reference de tout solo) >> Princesse (appellé Mlle Seras par Morgan) le recrutera pour un operation qui aura lieu dans 5 jours. Vous retiendrez de la negociation : les yakusas ont trouvé un allié qui ils pensent va leur fournir la drogue de combat pour prendre le dessus sur les concurants (Chakkah tu comprend que ce virus est le meme qui est en toi), mais qu’en fait ca va devenir une arme biologique transformant les personnes atteintes en tueurs sanguinaires incontrôlés et surtout contagieux. Le plan de Princesse (Blackhand retissant au debut acceptera sa mission devant les arguements de votre chef) : + de 800 personnes affiliées aux yakusas devront mourir en une nuit (cele qui precedera le reveil du virus) soit 600 civils (prostituées, soutien…). Morgan devra monter une équipe pour éviter qu’Arasaka intervienne (de bons liens avec cette mafia).
Entre les deux entretiens dans les 10s de flottement Princess se rappelra à voix haute de punir Chakkah pour la conduite d'Ambrevive qui a joliment essayer de voir les limites avec sa drague
le deuxieme rendez vous
Le deuxieme rendez vous de Princesse sera Yuna, elle meme. Toujours, plus flippant les deux Miss ne parleront qu'en japonais pourtant "la voix de Princess" resonnera dans vos tetes.
- Spoiler:
La petite sera amené, assez flippée par Temperance qui repartira aussi tot.
La discussion sera en vague
1 la Princesse la rassure >> petite detendue et confiante
2 la Princesse est directe, vendue par des parents, seules, ici c'est un clan et elle est etrangere >> petite blanche puis pleurs
3 le gros mais ... qu'elle est prete à la garder à son service si .... les grandes soeurs qui l'ont amené s'occupe officellement d'elle >>> petite paniquée
4 princesse joue au grand coeur et dit qu'elle l'aidera à vous convaincre si tenté qu'elles hesitent et que dans le pire des cas c'est elle qui l'adoptera. Que si elle est sage .....
5 Princesse prend la petite mainteant en confiance et la met sur ses genoux, passe la main sur son visage et d'u vous etes Yuna semble hypnotisée (en tout cas yeux grand ouvert, immobile)
6 les canines de Princesse poussent et l'un coup elle mord la petite (c'est lent, presque doux) qui pousse un petit cri d'extase
7 je complerai plus tard ou demain mais n'hesitez pas me dire si les trucs bougent pour vos persos
8 Après quelques secondes, la Princesse arrete de s'abreuver (elle a reprit des couleurs, Yana est très pale)
9 Elle penche alors la tete de la petite en arriere, le regard de Princess est plus vif et dur que jamais, si vos persos ont réussit à se contenir là pendant une seconde ils voient déjà Princess briser la nuque de la petite mais ...
10 Princess se mord le poignet et laisse perler son sang dans la bouche de yuna et se met à vous parler :
Ceci est une lecon vitale pour vous, tout comme la race de Chakkah les miens gagnent en puissance avec l'age, si la lune est la force de nos chers loulous nous c'est la nuit. (alors qu'elle parle les cicatrices, plaies, brulures et cernes du Yuna se ferment à vue d'oeil) et notre pouvoir est à son sommet après s'etre nourri nos pouvoirs étant à leur appogé et nos faiblessses au plus bas, comme vous le voyez nous pouvons repousser bien des limites. Vous comprendrez donc que si votre rôle sera de discipliner voir d'eliminer des enfants de la nuit, il vous faudra savoir quand et ou. Vous serez formé en ce sens. (Yuna semble se reveiller de sa trence) . Elle fait appeler Nadia
Mais rejoignez moi, j'ai hate de savoir si Ambrevive est toujours prete à te suivre Chakkah et cette petite poupée a le droit de savoir quel lendemain vous voulez pour elle. Ambrevive prend l'arme ...
pour mettre en spoiler : la fonction se trouve dans l'onglet Autres et se gere comme un quote
Dernière édition par Puppet Master le Mer 21 Déc - 22:07, édité 1 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Quelle pu....e cette Princesse ! Pardon c'était pour me défouler et tester la fonction spoiler ...Je pense qu'on a des commentaires à faire mais on les postera plus tard. Chakkah va se calmer un peu, elle est en train de devenir toute verte, elle a le muscle qui gonfle et elle arrête pas de répéter "Chakkah pas contente...". A non je me plante de monstre
Feuille de personnage
Role:
Spoiler mis à jour le film étant fini ^^
Nan je dirai pas Chienne mais comme le up des points 8 à 10 le montre je dirai salope manipulatrice ... mais c'est très perso ^^
Hulk, hulk ... un axe que je n'avais pas abordé ;... mmmmhhh prendre un pnj avec de base CON 10 et REF 10, faire la rasia dans la cyber bio d'augmentation ca doit faire dans les 18/20 en CON, booster la competence de force et saupourdrer de la comp d'art martial qui va bien, interressant. En completant par un renforcement osseux et en le bourrant de glande et de drogue ...
merci je crois que je tiens un bon concept de boss fin de tableau
Nan je dirai pas Chienne mais comme le up des points 8 à 10 le montre je dirai salope manipulatrice ... mais c'est très perso ^^
Hulk, hulk ... un axe que je n'avais pas abordé ;... mmmmhhh prendre un pnj avec de base CON 10 et REF 10, faire la rasia dans la cyber bio d'augmentation ca doit faire dans les 18/20 en CON, booster la competence de force et saupourdrer de la comp d'art martial qui va bien, interressant. En completant par un renforcement osseux et en le bourrant de glande et de drogue ...
merci je crois que je tiens un bon concept de boss fin de tableau
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Je dirai rien la prochaine fois...
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- OMG j'étais en train de poster nos éventuelles actions après échange ce midi et je viens de lire les points 7 à 10 du 2e RV que je n'avais pas vu hier, à moins que ce soit un ajout d'aujourd'hui...
Bon je sais pas si ca changera grand chose vu que cette bitch ne nous laisse pas beaucoup de possibilités, vu qu'on ne doit surtout pas sortir de la pièce, mais quand elle met devant nous le flingue, la mallette et le dossier, on n'attend pas qu'elle ait quitté la pièce. Ambre vérifie si le flingue est chargé et avec quoi (argente? autre?). Chakkah ouvre d'abord le dossier puis la mallette. Et en option si c'est possible, elle essaye d'interrompre Princesse dans ses explications et lui demande avec beaucoup de déférence et de politesse si son aimable maîtresse peut expliquer au moins les éléments inscrits sur la couverture du dossier (Yuna Sheppard prioritaire).
On croise les doigts pour voir ce que ca donne...Parti comme c parti, je ne sais pas comment Ambre va se retenir de vouloir casser la gueule à Princesse si ce n'est Chakkah qui ne l'en empêche parce qu'elle même aura perdu le contrôle...
Tu nous gâtes dis-moi avec ces petites situations sympatoches
Feuille de personnage
Role:
Note 1 Vos persos ont vu 37 et ont bien sur entendu parler le V ou LG.
Les connaissance d'Ambrevive seront plutot issu de la télé (Dance in the Vampire Bound d'ailleurs si vous l'avez vu vous avez le meme personnage Princess étant juste plus vieille, Hellsing Ultimate, Underxorld, Dracula, le loup garou .....)
Pour Chakkah, les références seront bien plus limitée et assez academique (en 6 mois avec tout le taf coté temps libre, ben la télé hors avec ozone t'y a touché mais de facon fort modérée ...) , les heures avec 37 lui ayant apporté plus d'infos qu'elle n'en avait jamais eut
---------------------------------------------------
SPOILER RESERVEE A AMBREVIE
Le Flingue : des balles Spés mais quizz pour leur type exact (perce blindage, mais il y a autre chose, peut de chance que ce ne soit de l'argent)
La Princesse te dira que tu as ramené la petite chez elle. Cette petite n'est qu'une source d'ennui (pas de papier, dorguée, le SIDA et autres) et que cette petite chose fait offense à ses yeux comme des millions de petits humains.
Mais une de ses baby-Dolls a décidé de la sauver et quand l'on sauve une personne volontairement on devient responsable de cette personne ... maintenant vas tu assumer? devant un dossier d'adoption et de naturalisation 100% officiel (juste surboosté aupres des administrations en echange de quelques EB.
La petite chose pourrait être attendrissante et même si son age et ses capacités ne peuvent servir directement les Baby-Dolls (hors que Didi est une amie de son age peut etre si elles s'entendent et qu'elle est à croquer ^^), elle ne voit pas d'inconveniant de faire comme pour la fille de Cristal.
Si le perso de Chakkah semble vouloir que la petite reste uo si elle accepte de garder la petite ouvrir le Spoiler :
Malette : entraves Pieds et poings, systeme électifié avec telecommande. Pour la techie, le systeme élétrique est létal pour une humain et pourrait mettre Ko un éléphant .. ou deux ... (une décharge doit faire pour ton perso 2d10 dommages rééls et 2d10 de dommages non létals c'est à dire qui ne peuvent te tuer mais compte pour les jets d'évanouissement)
RESERVE A CHAKKAH
Les connaissance d'Ambrevive seront plutot issu de la télé (Dance in the Vampire Bound d'ailleurs si vous l'avez vu vous avez le meme personnage Princess étant juste plus vieille, Hellsing Ultimate, Underxorld, Dracula, le loup garou .....)
Pour Chakkah, les références seront bien plus limitée et assez academique (en 6 mois avec tout le taf coté temps libre, ben la télé hors avec ozone t'y a touché mais de facon fort modérée ...) , les heures avec 37 lui ayant apporté plus d'infos qu'elle n'en avait jamais eut
---------------------------------------------------
SPOILER RESERVEE A AMBREVIE
- Spoiler:
T'as un très bon niveau de perception humaine >>> Princess
Princess a amoncé que Chakkah allait être plus qu'instable et potenciellement ultra violente ; ton perso étant lui recrutée pour essenciellement veiller sur son secret/santé mais aussi pour l'aider à se discipliner et maitriser son comportement instinctif, (note 1 tu as sang froid 9 ce qui doit etre plus que n'importe quel reptile, tu es plus que maitre de tes emotions il en faut des masses pour te faire perdre le controle) .
L'arme devant toi, le dossier de la petite qui tu aimes bien uniquement adressé à Chakkah) , la malette avec les entraves pour Chakkah qui vont vous mettre de facon brutale devant ton role, la kinésie (ca s'est super flippant)... tout est trop orchestré ..
Conclusion de base
Chakkah est évaluée sur la gestion qu'elle va faire de la petite Yuna ; Princess est presque sure que ta amie va peter les boulons sur la longeur ; la maitresse de "Chakkah" a le meme regard sur cette derniere que ton oncle sur toi (demande bcp, pousse à ses limites mais forme de tendresse etd' affection) par contre la Princess a l'air d'avoir une atitude encore plus militaire du type sergent formateur (ben oui vous m'écoutez car au final vous savez que j'ai raison mais vous me detestez tellement et je reste tellement distant que vous vous soudez) et elle n'a pas le meme regard sur toi ...
Non en fait le vrai test est pour toi, t'es déjà dans ton rôle vas tu pouvoir tenir/aider Chakkah quand elle va craquer? Ambrevive s'attend aussi à que la Princess ne fasse que commencer à la chatouiller, elle va surement durcir très fortement ses provocations
Le Flingue : des balles Spés mais quizz pour leur type exact (perce blindage, mais il y a autre chose, peut de chance que ce ne soit de l'argent)
La Princesse te dira que tu as ramené la petite chez elle. Cette petite n'est qu'une source d'ennui (pas de papier, dorguée, le SIDA et autres) et que cette petite chose fait offense à ses yeux comme des millions de petits humains.
Mais une de ses baby-Dolls a décidé de la sauver et quand l'on sauve une personne volontairement on devient responsable de cette personne ... maintenant vas tu assumer? devant un dossier d'adoption et de naturalisation 100% officiel (juste surboosté aupres des administrations en echange de quelques EB.
La petite chose pourrait être attendrissante et même si son age et ses capacités ne peuvent servir directement les Baby-Dolls (hors que Didi est une amie de son age peut etre si elles s'entendent et qu'elle est à croquer ^^), elle ne voit pas d'inconveniant de faire comme pour la fille de Cristal.
Si le perso de Chakkah semble vouloir que la petite reste uo si elle accepte de garder la petite ouvrir le Spoiler :
- Spoiler:
- Princesse appelera Mireille en lui disant qu'elle achete des vétements, de quoi meubler une chambre pour la petite japonaise et que la Trauma team leur envoie un psy pour enfant ayant vécu des enchainements de drame. Elle demande à la pauvre Mireille que tout soit pret dans 4 heures, et elle demande aussi 2 chambres avec communication pret des chambres de Cristal et Didi
Malette : entraves Pieds et poings, systeme électifié avec telecommande. Pour la techie, le systeme élétrique est létal pour une humain et pourrait mettre Ko un éléphant .. ou deux ... (une décharge doit faire pour ton perso 2d10 dommages rééls et 2d10 de dommages non létals c'est à dire qui ne peuvent te tuer mais compte pour les jets d'évanouissement)
RESERVE A CHAKKAH
- Spoiler:
- d'apres les dires de 37 tu estimes pouvoir encaisser minimum 5/6 décharges avant d'etre en danger, mais tu devrais etre paralysée en 1/2 décharges
-------------------------------------
Vision thermique (j'avais zappé triple oups), la Princess est toute froide (mais apres Yuna ressemblera à un humain classique) et tu ne percois ni respiration, ni battement de coeur mais chez Ambrevive oui
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Alors pour le nom j'ai pris le 1er qui me venait (souvenir de Mass Effect...) à défaut d'avoir de l'imagination pour autre chose mais si tu trouves que c pas RP n'hésites pas à me souffler autre chose.
Pour ce qui concerne la pec, Chakkah souhaiterait tout d'abord s'excuser auprès de Princesse de l'avoir ramenée, elle a conscience qu'elle a enfreint une règle, mais que les OZONE venaient d'essuyer une attaque violente à leur planque, que la petite était gravement blessée et que la planque étant totalement détruite, elle a eu "pitié" pour elle et que sa forte empathie pour l'enfant sur le moment l'a amenée à agir de la sorte... Elle ne peut expliquer son comportement qui a été guidé plus par l'émotion que la réflexion. D'ailleurs Ambrevive lui a reproché et l'aurait certainement dissuadé de le faire si elle l'avait consultée.
Par ailleurs, en ce qui concerne le contenu de la mallette, elle l'équipe mais dira qu'elle redoute les raisons qui pourraient justifier de telles précautions, en demandant si Princesse souhaitait apporter plus de précisions à ce sujet.
Spoiler MJ
A Ambre à rajouter son retour.
Pour ce qui concerne la pec, Chakkah souhaiterait tout d'abord s'excuser auprès de Princesse de l'avoir ramenée, elle a conscience qu'elle a enfreint une règle, mais que les OZONE venaient d'essuyer une attaque violente à leur planque, que la petite était gravement blessée et que la planque étant totalement détruite, elle a eu "pitié" pour elle et que sa forte empathie pour l'enfant sur le moment l'a amenée à agir de la sorte... Elle ne peut expliquer son comportement qui a été guidé plus par l'émotion que la réflexion. D'ailleurs Ambrevive lui a reproché et l'aurait certainement dissuadé de le faire si elle l'avait consultée.
Par ailleurs, en ce qui concerne le contenu de la mallette, elle l'équipe mais dira qu'elle redoute les raisons qui pourraient justifier de telles précautions, en demandant si Princesse souhaitait apporter plus de précisions à ce sujet.
Spoiler MJ
- Spoiler:
- Par rapport à ce que lui apprend sa vision thermique et au fait que la pec semble ne pas respirer ou avoir de coeur, Chakkak demandera à Princesse si elle a d'autres choses à leur apprendre sur cette enfant qui seraient bonnes à connaître pour prendre une décision en toute connaissance de causes.
Et enfin, étant donné que l'enfant semble avoir de grosses séquelles côté santé et psy liées à son vécu, Chakkah souhaiterait demander à Princesse si elle l'autorise à demander à l'enfant ce qu'elle souhaite pour elle-même.
A moins que l'enfant ne veuille pas du tout être avec Ambre et Chakkah, Chakkah acceptera de recueillir l'enfant.
A Ambre à rajouter son retour.
Feuille de personnage
Role:
je fais un jet de perception sur les munitions pour trouver ce que c'est ... bois, eau bénite?
j'aide Chakkah a mettre son équipement, et en prends la commande comprenant elle aussi que princesse va chercher leur limites...
elle se prépare et arme le pistolet, jette un coin d oeil sur le dossier par dessus l épaule a chakkah comprends que c est un adoption, et acquiese du regard envers Chakkah
j'aide Chakkah a mettre son équipement, et en prends la commande comprenant elle aussi que princesse va chercher leur limites...
elle se prépare et arme le pistolet, jette un coin d oeil sur le dossier par dessus l épaule a chakkah comprends que c est un adoption, et acquiese du regard envers Chakkah
Feuille de personnage
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Alors pour le nom j'ai pris le 1er qui me venait (souvenir de Mass Effect...) à défaut d'avoir de l'imagination pour autre chose mais si tu trouves que c pas RP n'hésites pas à me souffler autre chose.
Nickel pour les noms en général je dirai (avis perso) et très bien coté master ^^
.Pour ce qui concerne la pec, Chakkah souhaiterait tout d'abord s'excuser auprès de Princesse de l'avoir ramenée, elle a conscience qu'elle a enfreint une règle, mais que les OZONE venaient d'essuyer une attaque violente à leur planque, que la petite était gravement blessée et que la planque étant totalement détruite, elle a eu "pitié" pour elle et que sa forte empathie pour l'enfant sur le moment l'a amenée à agir de la sorte... Elle ne peut expliquer son comportement qui a été guidé plus par l'émotion que la réflexion. D'ailleurs Ambrevive lui a reproché et l'aurait certainement dissuadé de le faire si elle l'avait consultée
Réponse à Princess : "Resentes tu quelques choses pour cet enfant? Non, la question sachant que tu seras en son temps punis pour ca, regrettes tu ton geste?"
Je te conseille de les mettres, imagines que ce que tu vas voir te fasse perdre le controle Chakkah, combien de secondes pourrait tenir Ambrevive avec uniquement ce joujou. mais si tu es sure de toi ...
SPOILER RESERVE CHAKKAH
- Spoiler:
- Par rapport à ce que lui apprend sa vision thermique et au fait que la pec semble ne pas respirer ou avoir de coeur, Chakkak demandera à Princesse si elle a d'autres choses à leur apprendre sur cette enfant qui seraient bonnes à connaître pour prendre une décision en toute connaissance de causes.
Je me suis mal exprimé c'est Princess qui est froide sans pulsation ... En buvant du sang Princess voit sa temperature remonter comme un humain classique, elle reperndra des couleurs. Par contre la petite elle verra sa temperature baisser et sa rythme cardiaque diminuer (sans te sembler rentrer en zone rouge)
Et enfin, étant donné que l'enfant semble avoir de grosses séquelles côté santé et psy liées à son vécu, Chakkah souhaiterait demander à Princesse si elle l'autorise à demander à l'enfant ce qu'elle souhaite pour elle-même.
Refus catégorique
A moins que l'enfant ne veuille pas du tout être avec Ambre et Chakkah, Chakkah acceptera de recueillir l'enfant.
------------------------------------
je fais un jet de perception sur les munitions pour trouver ce que c'est ... bois, eau bénite?
non mais Balle rare à usage corpo/militaire ; déjà vu en europe >> c'est effet perce armure au moins mais tu n'en sais pas plus
j'aide Chakkah a mettre son équipement, et en prends la commande comprenant elle aussi que princesse va chercher leur limites
Note pour Ambrevive : le spoiler pour la psychologie vient de ton très haut score en percep hum/emp
noté
------------------------------
Votre hotesse vous abandonne alors pour ses rencontres, disant qu'elle ne peut retarder son rendez vous et enchainera les 2 rdvs
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
edit post precedant
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Pour ce qui des des réponses de Chakkah à Princesse :
"Ressens-tu quelque chose pour cet enfant ? "
Difficile de le qualifier étant donné le peu d'expérience qu'a Chakkah de ce point de vue, mais elle sait qu'elle ressent un besoin de protection envers l'enfant et l'envie de prendre soin d'elle, sans pouvoir l'expliquer...Elle souhaite donc assumer la responsabilité de l'enfant et l'adopter si Princesse y consent.
"Regrettes-tu ton geste?"
Elle regrette bien sûr son geste non réfléchi et à l'encontre des règles des BD. Elle s'excuse platement auprès de sa maîtresse pour sa désobéissance. Elle a conscience que sa maîtresse devra la punir en conséquence mais souhaite simplement être désignée comme la seule fautive, qu'elle seule paye pour son acte car ni Ambrevive ni l'enfant ne sont responsables de cette situation.
"Ressens-tu quelque chose pour cet enfant ? "
Difficile de le qualifier étant donné le peu d'expérience qu'a Chakkah de ce point de vue, mais elle sait qu'elle ressent un besoin de protection envers l'enfant et l'envie de prendre soin d'elle, sans pouvoir l'expliquer...Elle souhaite donc assumer la responsabilité de l'enfant et l'adopter si Princesse y consent.
"Regrettes-tu ton geste?"
Elle regrette bien sûr son geste non réfléchi et à l'encontre des règles des BD. Elle s'excuse platement auprès de sa maîtresse pour sa désobéissance. Elle a conscience que sa maîtresse devra la punir en conséquence mais souhaite simplement être désignée comme la seule fautive, qu'elle seule paye pour son acte car ni Ambrevive ni l'enfant ne sont responsables de cette situation.
Feuille de personnage
Role:
La Princess te dira que des milliers d'ame sont dans le cas de cette petite et que l'on ne peut aider tout le monde, et même que parfois en temps que BD vous devrez éliminer des gens comme Yuna qui seront des personnes simplement prit dans la tourmante, au mauvais endoit au mauvais moment.
Pour ce geste tu serais puni pour désobéissance mais tu ne l'assumerais pas seule. Le schema était simple, tu l'adoptais donc elle était tienne, et comme elle meme était ta maitresse la petite passait donc sous sa responsabilité et de fait les Baby-Dolls allaient veiller sur la petite.
Et que de toute facon tu l'aurais décue en faisant un autre choix
Pour ce geste tu serais puni pour désobéissance mais tu ne l'assumerais pas seule. Le schema était simple, tu l'adoptais donc elle était tienne, et comme elle meme était ta maitresse la petite passait donc sous sa responsabilité et de fait les Baby-Dolls allaient veiller sur la petite.
Et que de toute facon tu l'aurais décue en faisant un autre choix
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Alors dans l’ordre
La veille de leur opération, Ambrevive et Chakkah préparent pour l’une son rituel d’admission dans les BD pour l’autre sa malédiction et son accès au cercle intérieur.
Après avoir été informées (infectée pour l’une) elles sont menées devant Princess.
Princess leur définis leur interaction : Chakkah est la marraine d’Ambrevive donc elle doit l’aider dans son intégration et est responsable de ses actes ; Ambrevive doit veiller sur Chakkah (secret, crise, contrôle)
Ambrevive comprend bien vite que l’entretien est un test pour les évaluer (particulièrement elle), elle voit aussi que Princess a l’air à sa façon de bien aimer Chakkah, elle essai alors de doucement prendre le contrôle de la situation ;
Chakkah, moi psychologue mais non moins attentive remarque que sa maitresse marche, parle mais à tout d’une morte (froide, pas de cardio …). Le sujet de Yuna sera abordé et Chakkah se retrouvera avec une petite Sheppard (avec sa première promesse de punition mais aussi pour la première fois une forme de reconnaissance de la part de Princess).
Princess les quittera alors pour rencontrer 2 personnes dans une pièce voisine (les 2 PJ assistent aux entretiens à travers un miroir sans teint). La Princess les laisse avec un flingue, un dossier au nom de Yuna, des menottes électrifiées et une révélation elle est capable de faire de la télékinésie
La première rencontre sera avec un solo d’élite. Princess veut lancer une opération dans 6 jours avec pour but de réduire à néant les yakusas de NC >> elle est sure qu’ils seront utiliser pour rependre un virus très contagieux et extrêmement létal (Chakkah comprend qu’il y est de forte chance que ce virus soit le même que le mal qui l’habite). Premier IC : cela représente une force non négligeable mais aussi plusieurs centaines de personnes (deuxième gros pics d’adrénaline chez Chakkah >> respiration qui s’accélère, pommette rouge)
Lorsque le solo part après avoir accepté le contrat, monologuera en attendant le second rendez vous >> punir Chakkah pour avoir amenée Yuna mais aussi pour l’attitude hors de propos d’Ambrevive.
Le deuxième rendez vous sera bien plus ésotérique et ne sera pas sans répercutions.
AMBREVIVE UNIQUEMENT
CHAKKAH UNIQUEMENT
Vous avez tout deux la même base d’initiative jeter 1d10 pour savoir qui réagira en premier.
La première à réagir rollera 3d10 svp
La veille de leur opération, Ambrevive et Chakkah préparent pour l’une son rituel d’admission dans les BD pour l’autre sa malédiction et son accès au cercle intérieur.
Après avoir été informées (infectée pour l’une) elles sont menées devant Princess.
Princess leur définis leur interaction : Chakkah est la marraine d’Ambrevive donc elle doit l’aider dans son intégration et est responsable de ses actes ; Ambrevive doit veiller sur Chakkah (secret, crise, contrôle)
Ambrevive comprend bien vite que l’entretien est un test pour les évaluer (particulièrement elle), elle voit aussi que Princess a l’air à sa façon de bien aimer Chakkah, elle essai alors de doucement prendre le contrôle de la situation ;
Chakkah, moi psychologue mais non moins attentive remarque que sa maitresse marche, parle mais à tout d’une morte (froide, pas de cardio …). Le sujet de Yuna sera abordé et Chakkah se retrouvera avec une petite Sheppard (avec sa première promesse de punition mais aussi pour la première fois une forme de reconnaissance de la part de Princess).
Princess les quittera alors pour rencontrer 2 personnes dans une pièce voisine (les 2 PJ assistent aux entretiens à travers un miroir sans teint). La Princess les laisse avec un flingue, un dossier au nom de Yuna, des menottes électrifiées et une révélation elle est capable de faire de la télékinésie
La première rencontre sera avec un solo d’élite. Princess veut lancer une opération dans 6 jours avec pour but de réduire à néant les yakusas de NC >> elle est sure qu’ils seront utiliser pour rependre un virus très contagieux et extrêmement létal (Chakkah comprend qu’il y est de forte chance que ce virus soit le même que le mal qui l’habite). Premier IC : cela représente une force non négligeable mais aussi plusieurs centaines de personnes (deuxième gros pics d’adrénaline chez Chakkah >> respiration qui s’accélère, pommette rouge)
Lorsque le solo part après avoir accepté le contrat, monologuera en attendant le second rendez vous >> punir Chakkah pour avoir amenée Yuna mais aussi pour l’attitude hors de propos d’Ambrevive.
Le deuxième rendez vous sera bien plus ésotérique et ne sera pas sans répercutions.
AMBREVIVE UNIQUEMENT
- Spoiler:
- Ambrevive assistera médusée à la scène ou la boss tel un vampire sucera le sang de Yuna avant de lui donner son propre sang et soigner ainsi presque toutes les blessures de la pauvre enfant.
Ok la lévitation c’était inquiétant et pas rationnel, soit on peut avoir un trip et se faire mettre des crocs de vampires et sucer les gens, mais des soins comme ca c’est uniquement dans les films, et à sa si on rajoute la voix de Princess qui traduit la discussion c’est vraiment flippant (-1 en SF jusqu’à que tu puisses te clamer/rationnaliser). Alors que tu te retournes vers Chakkah pour lui … tu t’arrêtes net : ton amie a les ongles plantés dans le miroir (blindé) et commence à labourer sa surface avec ces derniers. Ses yeux sont rouges de sang, sa peau se tanne, son corps entier commence à muter (t’as déjà du underworld hein ?), elle se retourne alors vers ton perso médusé avec un regard qui n’engage rien de bon, ses muscles se bandent alors accompagnant le début de transformation, le métal des menottes commence à gémir, que fais tu?
(PS SF maintenant avec un malus de 2)
CHAKKAH UNIQUEMENT
- Spoiler:
Les punitions : ok t’assumes pleinement, yuna pareil mais ce jeu de chaud froid était stressant, la rencontre avec Morgan limite (merci le : ok sauve cette petite mais va en tuer 20 >> même si tu comprends que laisser faire pourrait signifier des dizaines de personnes comme toi sans contrôle dans la nature = des milliers de mort dans les cas les plus optimistes et plus probablement un nettoyage à la Umbrella) mais la elle dépasse les limites la maitresse. Elle a bien dit de rester dans la pièce mais il faut agir tu te retournes vers Ambrevive pour aviser avec elle mais tu ne perçois qu’un cœur qui bat de plus en plus vite, un cœur dont tu dois te saisir. Chakkah commence alors à tendre ses muscles, ses menottes ne lui résisteront pas longtemps.
Pendant un bref instant malgré que ton corps soit saturé d’endorphine, adrénaline et autres effets, et que le loup en toi n’appelle qu’à être libéré tu reprends le contrôle un instant que fais tu ?
Vous avez tout deux la même base d’initiative jeter 1d10 pour savoir qui réagira en premier.
La première à réagir rollera 3d10 svp
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
jet de dés initiative
Dernière édition par Ambrevive le Dim 25 Déc - 10:03, édité 1 fois
Feuille de personnage
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10