Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 8 : Nettoyages et jeux

Aller en bas

Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Empty Chapitre 8 : Nettoyages et jeux

Message par Psycho-Cyber Ven 6 Jan - 0:59

Nous sommes le mardi 13 aout, les Pj vont arriver lentement à l'entrepot servant de planque indiqué par Tanaka.

Matériel et parametres de mission en mains, il leur reste environ 30 heures pour se préparer à lancer unraid contre la deuxieme plus puissante organisation criminelle de NC


Dernière édition par Puppet Master le Ven 6 Jan - 18:27, édité 3 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Empty Re: Chapitre 8 : Nettoyages et jeux

Message par Psycho-Cyber Ven 6 Jan - 1:11

MISSION

Des terroristes utilisent le réseau de prostitution Yakuza pour propager un virus.
Mission : éliminer tous les vecteurs humains de contamination.


OBJECTIFS

Vos objectifs se trouvent dans le quartier Osaka de NC. Il s’agit des occupants de deux bâtiments et d’un véhicule de surveillance.
La mission rentrera dans sa phase active dans la nuit de mercredi à jeudi 00h55mn00s. Votre mission ne saurait souffrir de retard car j’ai d’autres équipes qui agiront en parallèle sur d’autres objectifs.


Vous devez frapper simutanémant vos objectifs pour eviter toutes fuites de personnes

Votre objectif principal
Code de danger E5E à B2D + un ou deux éléments B2C Effectifs : 60+
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres. Toute personne présente est une cible
Note 1 : présence possible des 2 hommes suivant, ce sont des terroristes fortement augmentés, il dispose d’armement intégré améliorant leur vitesse mais aussi servant d’arme à arc. A ne pas sous estimer. Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite


Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Quelli11

Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Yakuza10


Votre objectif secondaire
Code de danger E5E à B2D Effectifs : 40/50 personnes
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres
Cet hôtel appartient entièrement aux Yakuza. La cible sera le bar, les membres en attente dans ce lieu servent de renfort aux autres lieux, personne ne doit en partir sauf note2
Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite
Note 1 : des renforts peuvent venir de l’immeuble, ils ne sont pas prioritaire mais fort génant : gestion à votre discrétions
Note 2 : dans le groupe se trouve un Dénommé Asagara Temin nom de Code Miroir, c’est un agent infiltré ; il doit rester vivant si possible En lui disant le code Mirroir il comprendra que vous etes la pour l'extraire


Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Yakuza11

Votre objectif tertiaire
Code de danger : A1B Effectifs : 6 max
Protection : Honda Midder
Il y a moins de 5% de chance que la cible soit sur site. C’est un groupe qui garde un œil sur le bordel. Ils viennent sur le territoire Yakuza sous couvert de livraison dans un Honda Midder ou pendant ce temps un homme déguisé se fond dans la foule pour se rapprocher du bordel ou sinon un sniper monte en haut d’un bâtiment proche. Ces hommes sont des pros ne surtout pas engager de combat équitable.


PARAMETRES

Pilages interdits pour éviter d’être tracé
Dommages collatéraux inutiles interdits

La frappe vise une organisation terroriste et les yakuza. De dangeureux adversaires qui feront tout pour se venger alors il ne faut laisser aucune trace.

Les adversaires sont déjà multiples : yakuzas, cellule terroriste, van d'observation, gangs de motard alliés et probablement un voir deux véhicules de la Trauma ou du NRO. Ne pas s'alliener d'autres adversaires




Le quartier
Quartier asiatique sous domination Yakuza, la police n’intervient que par de rapide et timide patrouille ou très rarement en force. La population sans très fondamentalement pro-Yaks ira dans le sens de ses derniers, ne vous attendez pas à pouvoir rester incognito très longtemps.
Le reseau d'egout n'est helas pas praticable (tuyau trop petit)



Météo
Température : 30°
Vent : force 0 à 1
Présence de smog toxique


Intervention extérieure
Corporation
: il y a risque d’intervention de la trauma team ou de NRO si une des cibles venaient à craquer sa carte.
Police : les probabilités de tomber sur une patrouille sont faibles. Tirs de sommations uniquement ; une colonne de police sera surement envoyée dans les 10mn après le début de l’opération
Gangs : les yaks ont des alliés dans les gangs de motards asiatique. Ces gangs même si ils ne représentent qu’un faible danger restent une inconnu quand à leur réaction …
Civils : la foule pourrait s’en prendre à un membre de la team faisant preuve de vulnérabilité , un/des éléments/s isolé/s pourrait/ent vouloir briller


Matériel

Pour éviter de laisser des traces vous ne prendrez aucun matériel qui ne vous soit propre


1 HMMWV Hummer et 1 Hyundai Appa (volé, plaques changées)

Nombre de PJ -2 : Militech MKD-3
2 Militech BlackOps Bodysuit

Nombre de PJ commo faisceau linéaire ; 3 Scanners ; 2 E book ; Nombre de PJ Med Kit
Nombre de PJ sac de couchage et matelas, gamelles, 3 jours de nourriture type ration US armée
1 mini télé ; 1 jeu de carte ; 1 cartouche de clope
Nombre de PJ smartgoggles (anti E, infra rouge, times square, zoom)
Nombre de pj respirateur
Nombre de Pj cookie cutter
Un telephone jaune pour etre joint post mission
Un téléphone gris pour messages urgents (a detruire au debut de la mission)
2 cordes et matériel de rappel


15m de dedcort avec 5 détonateurs ; 5 mines claymores

Nombre de PJ Militech Naja .50 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme+ cookie cutter
Nombre de PJ -2 Militech AR-68 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
Nombre de PJ : CSH-45 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
2 AG-17 avec chaqu'un 3 chargeurs, cookie cutter et 4 gren 25mn defensive
Nombre de PJ poignard de combat, grenade incendiaire, grenade dispersion, grenade offensive, grenade Fen Dz 22
1 Militech U-55 visée laser avec un chargeur frag défensive et un chargeur incendiaire+ cookie cutter
2 Militech M-232 avec une bande chaqu’un+ cookie cutter
2 Militech Hotshot
10 flacons de biothermite


Nombre de PJ dose de Furie et de Stym2

Le virus
Temps d’incubation : maximum 1 mois
Transmission : salive, morsure
Effets : sur agressivité, l’adrénaline, l’endorphine et bien d’autres substances sont relâchés dans l’organisme poussant l’organisme à son plein potentiel >> code danger A4D


MODE OPERATOIRE

Laissé à discrétion de la Team

PARAMETRES POST MISSION

Mode de fuite
Laissé à discrétion de votre team


Destruction du matériel
Tout le matériel doit être entièrement détruit. Chaque véhicule est à cet effet muni d’une charge thermale. La destruction doit intervenir dans les 15mn suivant la mission


Planque
Laissé à discrétion de votre team

Contact et paiement
Vous serez recontacté sur le téléphone jaune 12 heures après la fin de la mission pour le paiement
Fichiers joints
Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Attachment
plan du quartier.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(78 Ko) Téléchargé 1 fois
Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Attachment
cible primaire.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(309 Ko) Téléchargé 0 fois
Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Attachment
cible secondaire.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(177 Ko) Téléchargé 1 fois
Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Attachment
arme mission.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(212 Ko) Téléchargé 4 fois
Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Attachment
GRENADES.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(101 Ko) Téléchargé 4 fois
Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Attachment
Drogues et armures.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(209 Ko) Téléchargé 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Empty Re: Chapitre 8 : Nettoyages et jeux

Message par Psycho-Cyber Sam 7 Jan - 5:52

Que dire un fixer leur a donné une mission, de bons renseigments study , le matériel avec assez de temps pour y réflechir, ben hors quelques soucis techniques mineurs (AV planté dans une tour HLM par exemple) cheers ... de petites blessures et de vrais frayeurs pour certains affraid ... la mission fut un franc succés (même s'ils n'ont pas eut toutes les primes No ).

Mais (il y a toujours un "mais) la suite de la journée allait devenir bien etrange.

Alors que des débats internes sur la condition de certains (Clive réassemblé par un mécéne inconnu), sur de menus détournement d'infos qui auraient du aller aux Baby Doll ou encore sur d'éventuelles participations à des jeux mortels... bref les sujets classiques ... Razz le tout avec d'intéressantes experiences esotheriques du dit Clive Rolling Eyes

La plus violente des Baby Dolls viendra avec le bout de chou de Chakkah et emenera le petit groupe dans une expedition à la fete foreine (si Breaker qui fidele à son nom pour éviter un racket n'avait pas fendu au sens propre le crane d'un racketeur et qu'Ambrevive n'avait pas enchainée en brisant la nuque de l'ami du racketeur) qui aurait pu être normale.

Sur le chemin du retour, le temps pour Yuna de faire 10mn de balancoire suffira à nos amis ... pour tuer ... et non je vous ai eut ils n'ont tué personnes ... donc je disais en 10mn nos héros en manque d'adrénaline pour se trouver une opération désinterressée (et non je déconne pas cette fois) ... à peine douze heures après celle de la veille cheers
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8 : Nettoyages et jeux Empty Re: Chapitre 8 : Nettoyages et jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum