Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message funeste

2 participants

Aller en bas

Message funeste Empty Message funeste

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 22:28

Venant du portable de Clin d'oeil : Texto recu le samedi 17 aout alors que vous etes avec les 4 jeunes et le traitre appellé Marlo




Cette personne a été chatiée pour avoir couvert les hérétiques que vous etes. Les foudres divines s'abbatront bientot sur vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tete est bien sur celle de Clin d'Oeil
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message funeste Empty Re: Message funeste

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 0:56

Chakkah t'appelle alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message funeste Empty attention spoil

Message par nyko Lun 16 Jan - 12:05

Ok, donc plusieurs chose pour moi, d'une part, je n'accepte pas que les BD puissent ne serait-ce qu'envisager l'idée d'intervenir contre clive et moi, nous somme quoiqu'elles en disent liés par un accord, pacte.... tacite qui oblige (pour moi évidemment !) les 2 partis à, si ce n'est s'entraider, au moins rester neutre.

Si cette BD que je ne connais pas d'ailleurs, intervient de quelques manières que se soit, je n'hésiterai pas 1 seconde à l'éliminer et à engager des représailles (plus ou moins directes contre les BD).

De plus, réunion de crise avec clive pour éllaborer un plan d'action contre c'est religieux de mes 2 pour les exterminer 1 bonne fois pour toute.

Enfin, je vais me rapprocher d'un groupe influant (BD si la situation se tasse ou Ruskov) afin de chercher la technologie necessaire à la fabrication ou l'obtention d'une armure intégrer rétractable (nanotech, ou plus conventionnelle) style Colossus des X-men, pas besoin de te faire un dessin tu connais très bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Message funeste Empty Re: Message funeste

Message par Psycho-Cyber Lun 16 Jan - 13:16

Au cas ou Nico, je repose certains elements je ne suis pas sur que tu es suivit le lien

On offre un gros contract financier et juteux au B-D, ce qui au passage leur ferai gagner un allié influent.
Remplir le contrat pour une organisation de 80 solos qui sait tout sur vous...

A la place, quand on leur propose le travail, elles avertissent Chakkah qui leur dit de lui laisser quelques secondes pour voir avec vous comment gérer la situation. Car si les BD disent non au gars, il ira voir ailleurs ...

Je saisis mal l'agressivité envers les B-D, elles se proposent juste de vous offrir un énorme service?

Voir ou elle explique quelque truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message funeste Empty Re: Message funeste

Message par nyko Lun 16 Jan - 22:24

D'accord, j'avais pas vu la reponse de chakkah, et effectivement, j'encourage chakkah dans son double jeu et je lui propose mon aide si besoin est.

En plus, je lui fait comprendre que ce curée à été l'auteur d'un crime horrible et que si elle m'aide à buter cette organisation, d'une part je ne dévoilerai à personne sa nature pour le moins paticulière (qui à dit loup garou????) et d'autre part, que je m'engagerai à lui rendre plusieur service.

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Message funeste Empty Re: Message funeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum