nouveau stuff cyber
2 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nouveau stuff cyber
Note je me demandais à combien monterait ton initiative (ref+sens du combat + bonus cyber)
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
ca ferrai 10 + 6 + 7 =23
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
pour les yeux c est quoi le mieux pour voir de nuit (comme dans le park) entre IR UV et low light ?
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Question piege
Des 3 je pencherai pour l'IR, ce n'est pas la meilleure definition beaucoup de matériaux peuvent le tromper mais il a un avantage de taille sur les autres : Pas de besoin de source d'eclairage
Low light est un amplificateur de lumiere (mais demande une source minimale)
Violet demande un source de lumiere UV (torche ...)
Des 3 je pencherai pour l'IR, ce n'est pas la meilleure definition beaucoup de matériaux peuvent le tromper mais il a un avantage de taille sur les autres : Pas de besoin de source d'eclairage
Low light est un amplificateur de lumiere (mais demande une source minimale)
Violet demande un source de lumiere UV (torche ...)
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
alors IR et téléoptique
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Re ^^ quand je t'ai demandé ton ini (ref+sens du combat + bonus cyber) tu as repondu :
Tu n'as rien en sens du combat?j'ai conclu à 10 ref de base + 6 bonus cyber d'initiative + 7 bonus cyber en reflexe
Note attention si tu as reelement une base de 10 en ref, les maximas pour les humains sont de 16 (ok j'avais zappé parfois je passe sur des détails )
ca ferrai 10 + 6 + 7 =23
Tu n'as rien en sens du combat?j'ai conclu à 10 ref de base + 6 bonus cyber d'initiative + 7 bonus cyber en reflexe
Note attention si tu as reelement une base de 10 en ref, les maximas pour les humains sont de 16 (ok j'avais zappé parfois je passe sur des détails )
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
ah si, j ai 6 en sens du combat, et oui j ai 10 de reflexe a la base
du coup j ai enlever :
- Néo-myéline 1 500eb 1D6/2: REF +1
de ma cyber, pour arriver a 16 et pas 17
du coup j ai enlever :
- Néo-myéline 1 500eb 1D6/2: REF +1
de ma cyber, pour arriver a 16 et pas 17
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
IL N'ya qu un truc qui me tarode, c est leader qui ma fortement indiqué de me munir d'une lame solide,
vu que je me vois pas me ballader avec une épée sur moi j'ai trouvé ca :
Étripeurs (Wolfers) M 600 3D6+1 Lames de 30 cm rétractables, dégâts 3D6
il m en faudrait qu une seule dans l avant bras, mais ca serait en bonus, si il me reste assez d humanité aprés tout le reste
p.s: tu pense a lara croft pour les gros nichons ?:p
vu que je me vois pas me ballader avec une épée sur moi j'ai trouvé ca :
Étripeurs (Wolfers) M 600 3D6+1 Lames de 30 cm rétractables, dégâts 3D6
il m en faudrait qu une seule dans l avant bras, mais ca serait en bonus, si il me reste assez d humanité aprés tout le reste
p.s: tu pense a lara croft pour les gros nichons ?:p
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Les etripeurs sont mais ont le defaut d'etre hautement illégaux
possession de cyber matériel prohibé 1 mois à un an
Utilisation de cyber matériel prohibé jusqu'a un an de prison et personnalité réajustée
La decapitation reste le moyen le plus sur apres le soleil pour kill vampire, d'ou la solide lame. Mais bon d'autres trucs sont envisageables
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
ok, alors je me contenterai d'une simple machette a la cuisse... ^^
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
j'ai trouvé :
celle de gauche
les kukris sont des genre de machettes faites par des népalais, le dos de la lame est trés épais, et sa forme sont fais pour "frapper" la ou la lame est la plus large potentiellement tu coupe un arbre avec (je compte m en acheter une en vraie :p)
et meme une tite vidéo si ca t interesse :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uaTbOGcsXoE
celle de gauche
les kukris sont des genre de machettes faites par des népalais, le dos de la lame est trés épais, et sa forme sont fais pour "frapper" la ou la lame est la plus large potentiellement tu coupe un arbre avec (je compte m en acheter une en vraie :p)
et meme une tite vidéo si ca t interesse :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uaTbOGcsXoE
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Tant que j'y pense, si tu as art martial peux tu passer en choisir un dans la section regle combat càc arts martiaux?
Les armes blanches liées à ces derniers sont sur le site cyber 2021
suis plein tel je la matterai demain
Les armes blanches liées à ces derniers sont sur le site cyber 2021
suis plein tel je la matterai demain
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
j'ai pas d'art martial
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
as tu lutte?
Il est tjrs bon d'avoir quelques petits points dans Arts martiaux ou a la rigueur en lutte, etre desarmé et n'avoir que ses reflexe en combat (meme si ils sont assez haut pour etre au dessus du ganger de base) peut etre prejudiciable
Il est tjrs bon d'avoir quelques petits points dans Arts martiaux ou a la rigueur en lutte, etre desarmé et n'avoir que ses reflexe en combat (meme si ils sont assez haut pour etre au dessus du ganger de base) peut etre prejudiciable
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
non, j'ai rien en cac, mais j ai plein de flingues sur moi :p
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
vu ton post sur le durcissement des régles, je vais probablement laisser tomber le fusil d assaut, trop gros, trop repérable, trop illégal, ainsi que l armure de combat, je les laisserai chez les babydolls juste au cas ou.
et je reste avec mes fringues souples faites sur mesure, qui ont deja une armure considérable, et je m oriente sur 2 :
Seburo Fire Splash
Type : Pistolet mitrailleur très lourd
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Veste
Chargeur : 30
Cadence : 2/3/10 Munition : 12 mm C (4D6+4)
Fiabilité : très bonne
Portée : 150 mètres
Prix : 910 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 28 cm
Pays : Japon
Le "Fire Splash" est l'évolution logique du C-25. Il est de plus gros calibre mais reste toujours aussi compact et précis.
a voir si je peux les rechambrer et ajouter un compensateurs. ca correspondra a l idée de laracroft, avec 2 ptits pistolet mitrailleur
mais ils sont a peine plus gros qu un cx (2cm), et peuvent donc etre facilement confondu, et surtout être sous mon manteau
et vu que je vais prendre gungfu en art martial, je pense récuperer :
Armalite Knuckgun
Type : Pistolet automatique moyen
Précision : -1
Disponibilité : Commun
Dissimulation : Veste
Chargeur : 8
Cadence : 2 Munition : 10 mm C (2D6+3)
Fiabilité : standard
Portée : 50 mètres
Prix : 1385 eb
Référence : Datafortress 2020
Longueur : 18 cm
Pays : USA
Ce pistolet est le seul servant à la fois d'arme à feu et de poing américain, et la rumeur dit qu'il a été conçu par et pour les pratiquants du gun-fu. D'une simple pression vous verrouillez la détente et l'extension du canon la remplace, tirant lors de l'impact. Assez vicieux et il vaut mieux éviter d'oublier quelle est la configuration en cours sinon gare aux accidents.
pareil avec rechambrage et compensateur si possible
et je reste avec mes fringues souples faites sur mesure, qui ont deja une armure considérable, et je m oriente sur 2 :
Seburo Fire Splash
Type : Pistolet mitrailleur très lourd
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Veste
Chargeur : 30
Cadence : 2/3/10 Munition : 12 mm C (4D6+4)
Fiabilité : très bonne
Portée : 150 mètres
Prix : 910 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 28 cm
Pays : Japon
Le "Fire Splash" est l'évolution logique du C-25. Il est de plus gros calibre mais reste toujours aussi compact et précis.
a voir si je peux les rechambrer et ajouter un compensateurs. ca correspondra a l idée de laracroft, avec 2 ptits pistolet mitrailleur
mais ils sont a peine plus gros qu un cx (2cm), et peuvent donc etre facilement confondu, et surtout être sous mon manteau
et vu que je vais prendre gungfu en art martial, je pense récuperer :
Armalite Knuckgun
Type : Pistolet automatique moyen
Précision : -1
Disponibilité : Commun
Dissimulation : Veste
Chargeur : 8
Cadence : 2 Munition : 10 mm C (2D6+3)
Fiabilité : standard
Portée : 50 mètres
Prix : 1385 eb
Référence : Datafortress 2020
Longueur : 18 cm
Pays : USA
Ce pistolet est le seul servant à la fois d'arme à feu et de poing américain, et la rumeur dit qu'il a été conçu par et pour les pratiquants du gun-fu. D'une simple pression vous verrouillez la détente et l'extension du canon la remplace, tirant lors de l'impact. Assez vicieux et il vaut mieux éviter d'oublier quelle est la configuration en cours sinon gare aux accidents.
pareil avec rechambrage et compensateur si possible
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Je l'avais zappé celui la ^^
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
qu'est que tu pense tu concept des 2 pistolets mitrailleur compact au look CX ?
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Très bon d'apres moi
L'avantage de ta config cyber est de se preter à bien des concepts
L'avantage de ta config cyber est de se preter à bien des concepts
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
humm je fais tout d'un coup. si je prends tes corrections en vert, ca fait:
13d6 + 7 + 4d6/2 meme au max ca fait 97 en ph. donc je fonce
13d6 + 7 + 4d6/2 meme au max ca fait 97 en ph. donc je fonce
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
par curiosité combien aurais je perdu ?
51 joli et toi? mouaaaaa
51 joli et toi? mouaaaaa
Dernière édition par Puppet Master le Mer 25 Jan - 20:55, édité 2 fois
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
Le membre 'Puppet Master' a effectué l'action suivante : Lancer d10
#1 '6' :
--------------------------------
#2 '6' :
#1 '6' :
--------------------------------
#2 '6' :
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: nouveau stuff cyber
mon jet de dés !
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
Role: Solo
Re: nouveau stuff cyber
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10
#1 '6' :
--------------------------------
#2 '6' :
#1 '6' :
--------------------------------
#2 '6' :
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 5 Mai - 2:53 par Psycho-Cyber
» Vendredi 04 mai
Jeu 3 Mai - 20:08 par Psycho-Cyber
» Chaos en ville
Mer 2 Mai - 19:50 par chakkah
» Chaos en ville du coté d'Ambrevive
Mer 2 Mai - 19:47 par Ambrevive
» Chapitre 22 : chasse aux Bosos et chaos
Mer 2 Mai - 17:02 par Psycho-Cyber