Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bienvenue à vous les Punks

Aller en bas

Bienvenue à vous les Punks Empty Bienvenue à vous les Punks

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Déc - 17:26

Salut à tous
Alors c'est la première fois que je fais un forum donc soyez indulgent mais critique c'est nécessaire. Laughing
Je le met en place car ca me permettra de vous faire un résumé des parties, faire la liaison entre nous et jouer des apartés
Comme vous pourrez le voir il est très incomplet (et aussi que je suis nul en ortho, je passerai le correcteur plus tard je suis navré pour vos yeux) , je rajouterai au fur et à mesure ...
Soyez donc les bienvenues
Si vous avez un moment, vous serait il possible d'aller dans la section protagoniste pour y decrire vos personnages svp?


Coté matériel, pour la maison j'ai ouvert un post dans la section : L'autre coté.
Je vous invite à en ouvrir un ou à me mp si vous voulez dépenser un peu de votre argent en cybernétique ou en matériel rare (arme), n'hésitez pas à mp si besoin de "discrétion"

Note pour le matériel cybernétique il y a un code pour l'opération, celui ci induit un cout supplémentaire (N : rien Mi : 500, Ma : 1500, crit 2500. On fera les pertes d'humanité en début de séance prochaine.

Bonne lecture


Dernière édition par Puppet Master le Mar 6 Déc - 21:06, édité 2 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous les Punks Empty Re: Bienvenue à vous les Punks

Message par Psycho-Cyber Dim 11 Déc - 20:36

Très lourd mais aller les gars il me manque des personnages:cheers:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum