Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Du dimanche 18 aout au jeudi 29 aout

Aller en bas

Du dimanche 18 aout au jeudi 29 aout Empty Du dimanche 18 aout au jeudi 29 aout

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Jan - 11:23

Que faites vous pendant cette période?

Suivant vos actions (fond et forme) en terme de regle, effets palpables, vous pourrez :
- commencer/developper votre reseau de contact, connaissance de NC
- vous entrainer/étudier en auto didacte
- essayer de trouver des entraineurs
- chercher du matos sensible
- vous faire implanter de la cyber (attention les operations chirurgicales peuvent couter cher en plus du cout du materiel, acheter des pieces de tunning c'est bien mais pares il faut le mecano pour les poser ^^ Note pour le matériel cybernétique il y a un code pour l'opération, celui ci induit un cout supplémentaire N : rien Mi : 500, Ma : 1500, crit 2500)
- essayer d'avoir une vie à coté du taff ...

Twisted Evil Mise en garde Twisted Evil

Après plusieurs parties le concept du jeu étant posé (regles, univers ..), je vais essayer de tout appliquer (PNJ assugetis aux memes contraintes)
Coté régles pures, je vais prendre en compte tous les facteurs (Enc, blessures, manque de sommeil = ton perso est sympa mais entre son armure et ses blessures tu as un malus de 5 à toutes tes actions ...)

Hors regles, je vais aussi jouer le cadre de jeu :
- pas de capitain caverne (on porte ou pas son matos)
- l'apparence d'agressivité : retour adapté si un gars vient dancer avec une armure de combat dans votre boite ... ben vous aurez assez tendance à mal le vivre ...
- la loi sera la et les corpos majeures en abuseront ( Mr l'agent cette perso est rentrée dans notre corporation armée et a donné un coup de poing à un de nos gardes = 3 à 10 ferme >> perso exit à moins que ces amis ne prennent d'assaut la prsion ^^
- arme spéciale/militaire ou le syndrome "comment ils m'ont trouvé" : avoir une arme atypique (par rapport à ce que l'on trouve dans la rue)) est une force mais autant une faiblesse.
par exemple dans le circuit des particuliers de NC il doit y avoir 5 à 10 PGM Ultima Ratio S9 maximum, avec 1 ou 2 fixers capable de vous les fournir ... avec cette arme vous buttez presque tout mais les corpos ou flics vous retrouveront facilement ...


Note Clive et Ambrevive, il vous faut compter 6 jours sur le billard et pas mal de convalecence, rester alliter serait un plus pour pas arriver avec 20 blessures sur le terrain ou de sacré pb de coordination


Dernière édition par Puppet Master le Lun 23 Jan - 12:45, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Du dimanche 18 aout au jeudi 29 aout Empty Re: Du dimanche 18 aout au jeudi 29 aout

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Jan - 12:15

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum