Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fight club

3 participants

Aller en bas

Fight club Empty Fight club

Message par nyko Mar 24 Jan - 11:19

Entre 2 recherche de son graal (armure ++++ sac à dos), breaker qui a été fort interpellé par le cul de sac, déside de s'y rendre de son propre chef et, si celà semble possible demande à entrer en lysse dans un combat free fight avec si possible pari (en argent à la clef), wait and see Cool

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Mar 24 Jan - 16:48

j'ai edit la description du cul de sac

c'est officiellement un lieu de reglement de compte ^^ donc c'est aux adversaires de demander à entrer dans la cage

Premieres constatations pour ton perso
Minimum 20 combats par nuit (80 combattants en tout)
C'est tout lvl dans l'arene. le niveau va de E5E à A4B avec certains PNJ particuliers qui depasse A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (note le niveau marqué dans l'echelle des dangers ne prend pas en compte divers bonus comme les arts martiaux).
l'elite A et A+ est reduite environ 4 et 2 (apres 2 soirs de matage) mais d'un niveau certain (hors de portee pour ton perso pour les A+, pour les A ca serait vraiment dur : en gros en cac tu as 1d10+16 et ils ont de 1d10+19 à 20, les A+ montant à jusqu'a 1d10+24)


Je pars du postulats que ton perso aura prit deux soirs d'analyse avant de prendre une decision et eventuellement défier quelqu'un

Si ton perso passe le cap repondre au questionnaire en
1/ quels type de cible choisit ton perso? (preciser echelle des dangers)
2/ type de combat (mélée ou main nue)
3/ comportmant dans l'arene (sombre et mysterieux, sobre et retenu, jouant au mechant, au chevalier)
4/ comportement face au public
5/ paris, pour le premier combat ta cote sera de 1contre 1 pour du E5E en passant par du 10 contre 1 pour du B5D à du 200 : 1 pour du A5B qui varira suivant le mode de combat et ton propre equipement

Stp faire : 1 dés evaluation de la cible (echelle des dangers) ; 5 dés pour le combat ; 2 dés pour la perception laissé au public ; 1 dés pour les gains/pertes eventuels
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Mar 24 Jan - 22:10

Je te ferai les lancés de dés demain, par contre, faudra vraiment m'expliquer ces histoire d'échelle de danger, E5E A4B ???????

Parce que là j'ai vraiment rien mais alors rien compris(pas trouvé en section règles)

Une fois ce flou résolu, je mp pour répondre

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Mar 24 Jan - 23:08

Suivre le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Mer 25 Jan - 18:30

Bon niveau de dangerosité ok. Par contre, n'ayant pas ma feuille avec moi, je vais faire les jet seul et tu feras le cumul:

Evaluation : 8

combat: 2, 2, 8, 7, 18 (Laughing )

perception public: 2, 4

pertes/gains: 6

En attente de réponse Cool

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 18:44

Vu que tu vises pas de lvl particulier, le dimanche sera d'observation, le lundi verra le premier combat contre un membre des tetes de fer (ED : C5E), victoire pas forcement simple mais sans mise en danger reele

Le mardi ton perso tentera un gars plus velu (B5E), et deja les choses seront tendues et bien plus interessante.

Note 1 : ton perso remarquera qu'il n'y a pas forcement de regle sur l'equipement (hors accord prealable) et l'on voit bien souvent des gars en jean affonter des gars armurés battes de BB à la main. Mais hors une renommé de poltron, ceux qui rentre equipé risque en cas de defaite une sacré humiliation

Note 2 : le style de combat simple et épuré avec son comportement n'ont pas trop la faveur des foules, mais on commence à parler de lui

Note 3 le cul de sac est un des plus gros lieu de combat libre
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 19:11

Question ton perso continuera t il dans cette lancée (attente reponse russe) et free fight la nuit pour se faire reperer?

Si il refais un combat le mardi, surquelle echelle de danger choisira t il son adversaire?
AUra t il un comportement spé?

roll 6 dés en cas de combat stp
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Lazare Mer 25 Jan - 21:08

Crossbones est un B5D ... Je laisse Puppet Master décrire le combat en fonction des jets de dès avant de poster ma réponse. Je t'envoie les paris par mp.

Le premier combat de l'inconnu avait un petit côté Sherlock Holmes, je suis sûr que vous voyez la scène de boxe.
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Jeu 26 Jan - 12:00

jet de dés combat : 18 Twisted Evil , 2, 3, -11🇳🇴 ,19:twisted: ,3

Breaker passe quelques jours à développer son réseau pour son problème d'armure et en soirée il tente de ce faire une réput au cul de sac, donc il cherchera des combat pas frorcément simple, breaker sera toujours désarmé et choisira des combattant assez corriaces ex: B5E/D, B4E, voir du A5E si c pas trop velu non plus (aprés analyse avec sans du combat roll : 24:D et juré pas de cheat)

et je crois avoir une petite idée de qui est Lazarre, sherlock holmes l'a trahit Cool

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Jeu 26 Jan - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 13:02

Vous arrivez à trouver des illustrations tres bonnes et très bien dessinées. google?

Une fois face à Cb, breaker engagera le match comme tout combat ses combats : rapidement, franchement et brutalement. Alors que l'avantage semblera dans les premieres secondes dans le camp du solo, son adversaire réussira à l'accrocher pour l'entrainer dans un enchainement de prise de soumission et d'entranglement (en terme de regle si un gars vous fait une prise de soumission/immobilisation lors de votre tour vous ne pouvez rien faire avant d'avoir reussit un degagement... et si vous ne vous degagez pas l'adversaire peut transformer sa soumission en etranglement/fracture...)

Sans sa résistance semi-naturelle, breaker aurait surement flanché mais profitant d'une erreur de son adversaire, il se degagera et encore une fois il saura user de sa tete avec succés. (combat apprécié par le public).

Note : Breaker, le combat qui vient d'etre fait augmente ta réputation de 1 point.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty ff suite

Message par Lazare Jeu 26 Jan - 15:47

Après ta victoire :

"Tu te bats bien petit, c'est efficace, sans fioritures ... Bon, voilà le deal. Je te file 1000 eb pour ce combat, c'est le pari moins ma commission. Je deviens ton bookie, je te trouve un entraîneur que je paye pour toi, je prends en charge tes soins médicaux, liés au combats, va pas te prendre une balle en sortant d'ici. Je vais m'occuper de toi, une meilleure réputation, ça veut dire plus de défis, plus d'enjeu mais aussi plus de pression. Le mec que tu viens d'affronter était juste une raclure cybernétisée, mais ici, il y a de vrais guerriers. Ho ... Une dernière chose, j'ai un boulot pour ton équipe."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Jeu 26 Jan - 18:22

Davaï mon pot envoi ton contrat, je vais en parler avec mes gars, je te recontacte demain même heure pour de nouvelles aventures.

Allez à plus chopper Wink

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Lazare Jeu 26 Jan - 22:57

Bravo, tu m'as reconnu Wink
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Ven 27 Jan - 1:36

ce serait quand même cool si ce Lazarre se pointait une fois un vendredi à notre table, histoire qu'il nous gratifie de son bg toujours aussi fouillé et plaisant au lieu de squatter SWTOR sur son PC, enfin je dis ça je dis rien , même si ces petit hors jeu sont bien kiffant Surprised

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 17:29

Breaker poursuivra t il ses combats nocturnes?

Note : on ne sort pas forcement intact des combats

Note : tu apprendras qu'une jolie poupée folle a defié Zaraki, et a .... gagné apres un joli petit combat.
Nan je deconne il y a eut joli combat mais la folle a perdu, certe en arrivant meme a menacer le champion mais sans jamais prendre totalement l'assendant sur le titan. Elle a fini dans un salle état : visage tri colore = bleu, noir et rouge
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Sam 28 Jan - 18:52

J'aime ça et oui je continu les combats si, évidement ça ne déteint pas trop sur le déroulement de la trame principale...

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 19:05

suite aux quelques cbts :
+1 reputation
soit +1 en sambo, soit +1 en mélée et en esquive
3bl en début de partie
+1500eb

Brek fait connaissance avec un book, avec le gars pour qui t'as fait le cbt, plus un pnj type de ton choix (qui puisse trainer au cul de sac)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par nyko Mar 14 Fév - 10:42

Bon je reviens à la charge parce que je manque de calins, je vais donc creuser cette piste une foiss qu'on aura buter ces trouduc de l'ordre.....

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Psycho-Cyber Mar 14 Fév - 16:44

Piste du book? du FF amateur libre? ou des combats lourds / mortels?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fight club Empty Re: Fight club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum