Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Activités du dimanche au lundi

3 participants

Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 13:01

Comme indiqué dans ton post du même nom, est-ce que j'aurais le temps matériel sur 5 jours de creuser les pistes suivantes :

- Reseau de contact, connaissance de NC : En plus de la mission en cours avec le Pacte je souhaiterais commencer à mettre un pied dans le monde de la musique à NC et peut-être me dégoter une piste de boulot à l'occasion comme musicos. Je pensais qu'un tour à a Grand Illusion serait un bon début... Si c'est envisageable, je possède déjà un instrument + ampli achetés avec les tunes de notre 1ère mission.


- S'entraîner, étudier ou essayer de trouver des entraineurs : Commencer à développer la compétence méditation qui me paraît assez vitale (Allister pour apprendre?) et trouver un entraîneur en art martial Aikido. Je ne pense pas avoir le temps de plus.

Et à titre de détente pouvoir passer un peu de temps avec Yuna que je n'ai pas vu depuis plusieurs jours et en compagnie des autres BD, comme Ambre ne sera pas là a priori.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 14:45

est-ce que j'aurais le temps matériel sur 5 jours de creuser les pistes suivantes

sur 10 jours (j'ai d'ailleurs compté sur 10 jours), et les journées avec l'inducteur de sommeil dure 20h

Coté competance : japonais 1>2 ; alikido 6>7 (allister) ; méditation 0>4 (allister) ; connaissance Enfant de la nuit : 0>2 ; enseignement 0>1
Ton perso est très intelligent (engrenge vite) et apprend dans un milieu totalement favorable (instructeur te connaissant, sur place, matos de qual à dispo ; adversaire de taille) mais l'aliko coute 21 PC a lui seul

Coté réputation coté enfant du soleil : reputation passe à 6 (reportage de miranda)

Coté musique: on verra ca de facob plus rp/detaillé

Coté Yuna : Elle colles de plus en plus et s'attache franchement à ton perso +1 d'humanité

Restera quelques heures que tu pourras utiliser pour autre chose ou pour appronfondir un des points evoqués.
Note : en recevant les enseignements d'Allister, Chakkah comprend certains rudiments pour transmettre ses acquis (enseignement 1), Mireille te dira que dés que tu sentiras prete elle comptera sur tio pour donner des conseils aux nouvelles

Note : depuis les derniers events, la position des membres du CI a legerement changé la reconnaissance se faisant lentement mais surement(Leader legerement moins froide, k-7 dit enfin bonjour ...).
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 14:59

Tu dis que l'aikido prendrai 21 PC, mais j'en ai pas tant à dépenser? Comment ca va marcher l'up de ces compétences? Faudra que je fasse un choix?

Pour ce qui est de Yuna, elle est vraiment trop mimi cette pec... Chakkah s'en veut un peu de ne pas être plus présente pour s'en occuper d'autant qu'elle sait que la petite ne lui en fera pas le reproche. Elle prend conseille auprès de Cristal pour faire plaisir à sa pupille et lui offrir un petit cadeau (tout en restant dans les moyens de Chakkah) : genre un chien ou autre chose qui pourrait plaire à une B-D de son âge.

Côté musique : j'attends le détail avec impatience... et je veux trouver des places pour le concert hein Very Happy

Côté CI : wouha Leader moins froide, elle est passée d'iceberg à glaçon? Quelle chance, à ce rythme là on fera bientôt des soirées pyjamas toutes les deux Razz

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 15:26

L'enseignement par instructeur/professeur : gain moyen de 1 à 5pc par lecon
en suivant tes choix j'ai regardé ce qui pouvait progresser et j'ai roll de mon coté voir ce que les profs t'amenaient

Coté matériel Yuna ne manque franchement de rien (pleins de grds soeurs attentionnées, nourriture, loisirs ...) et est assez intelligente pour comprendre la chance qu'elle a (vu ce qu'elle a vécu). Cristal te conseille un truc simple mais perso (acheté ensemble, un truc en commun ...)

Soirée pyjama leader? Cyberpunk est bien un monde d'anticip. et assez fantastique mais ce n'est pas pour autant que des miracles se realisent
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 15:46

Pour Yuna alors, je l'amènerai dans un magasin de musique pour qu'elle choisisse si ca lui fait plaisir / envie son 1er instrument de musique et pouvoir partager une activité commune. Après si en jouer ne lui dit pas, on peut aller écouter des albums ensemble et qu'elle en choisisse quelques uns (guidée par Chakkah qui n'a pas envie que sa fille écoute de la soupe Cool ).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 19:01

Qu'elle accorchera sur la longeur c'est une autre histoire mais pour elle le cadeau est I love you I love you I love you I love you I love you
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 22:08

Je la vois trop la petite Yuna avec sa guitare (la maman trop fière Like a Star @ heaven )

Activités du dimanche au lundi Fille_10

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 23:05

Activités du dimanche au lundi Valise11

Qu'une des petites mascottes des Bd se lance dans un nouvel hobbit entraine forcement des petites attentions des soeurs


"Chakkah, Chakkah regarde tata Douceur m'a offert un etuit tout equipé quand elle a sut que je me lancais dans la musique et tata Mandraque, un DVD marqué 101 facon de tuer avec sa guitare "

Activités du dimanche au lundi 79559710


Dernière édition par Puppet Master le Mer 25 Jan - 23:10, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 23:10

Comme c'est charmant, merci Tata Douceur Razz ! Et moi qui m'inquiétait de la prise en charge de cette petite quand je ne suis pas là. Bon en même temps avant de penser lui offrir une guitare, jai fugacement pensé à un joli couteau de combat ou un katana...histoire de faire comme maman là aussi. Embarassed La guitare c'était un bon choix finalement ! Very Happy

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 23:11

Zut j'avais pas fini l'edit, grillé
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 23:16

Désolée Razz Je devrais demander des cordes de guitares monifilament pour qu'elle puisse aussi s'en servir pour étrangler des gens... A l'âge de 10 ans je pense qu'elle va être sacrément flippante cette gosse côté maîtrise des différentes techniques pour tuer Shocked

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Lazare Mer 25 Jan - 23:20

Si elle joue sur une guitare avec des cordes monofilaments, deux secondes et ses doigts, c'est du steak haché ...
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Mer 25 Jan - 23:23

Ca serait ses cordes de rechange à mettre dans le bel étui offert par Tata Douceur pour jouer la douce musique des grosses armes à feu Cool

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 23:33

Activités du dimanche au lundi W9641g10
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 13:25

Rappel des changements du au 10 jours de relache

Coté competance : japonais 1>2 ; alikido 6>7 (allister) ; méditation 0>4 (allister) ; connaissance Enfant de la nuit : 0>2 ; enseignement 0>1

Coté réputation : reputation passe à 7 (monde du soleil et de la nuit) avec ses avantages et ses revers de medailles

Coté Yuna et musique : +1 d'humanité

Coté Chaca (zut zappé le petit nom) : ton demon est de plus en plus present dans ton quotidien (instinct, envie, pulsion, repulsion..) et tu as bcp de mal à le faire taire, par contre tu arrives à le canalyser en egale proportion
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par chakkah Ven 27 Jan - 14:00

C'est Carcharoth son ptit nom : c'est un emprunt à l'univers de Tolkien, c'est un loup-garou légendaire qui apparaît dans le Silmarillion, ça veut dire en sindarin "Mâchoire rouge". Dans la sonorité ca va bien avec Chakkah en plus. Cool

Sinon mise à jour des PC et de réput OK.

NB : sinon pour déguisement, c'est une comp qui peut servir quand on a trop d'inconvénient avec la réput ou pas?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 15:07

NB : sinon pour déguisement, c'est une comp qui peut servir quand on a trop d'inconvénient avec la réput ou pas?

Lunettes de soleil, perruques, lentilles vous etes mes amies ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 21:22

Coupé ton post pour le coller en sujet chez Ambre
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activités du dimanche au lundi Empty Re: Activités du dimanche au lundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum