Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au cul de sac ...

3 participants

Aller en bas

Au cul de sac ...  Empty Au cul de sac ...

Message par Lazare Mer 25 Jan - 20:09

Tu viens pour une deuxième soirée de combat ...

Dans la cage, un homme, la trentaine, costume trois pièces noir, chemise blanche ... s'engueule avec l'arbitre. Il se renfrogne puis commence à enlever sa veste, qu'il plie consciencieusement et tend à un jeune homme aux cheveux rouges, il se défait de sa cravate, le combat est annoncé depuis quelques minutes, tout le monde hurle de rage tout autour mais il garde son sang-froid.

Il enlève sa chemise et se retrouve en modeste débardeur blanc, sans aucune tâche de sueur. On aurait pu s'attendre à une musculature impressionnante mais non, il a le corps d'un employé de bureau, il est juste sec. Il remet également la cravate et la chemise au jeune homme aux cheveux rouges et récupère ... une sorte de bobine de fil !

Il semble énervé et pas vraiment décidé à se battre, il regarde son adversaire avec un certain mépris. Un ganger des bas-fonds qui se prend pour un caïd parce qu'il a tabasser chaque gamin de sa rue ...

Le combat a lieu, l'inconnu utilise un mono-câble sans art martial précis, peut-être quelques bribes de Commando Assassin (B4E) ... Le gamin utilise un couteau et finira le combat les bras en sang, gouttant sur le sol de la cage. Le combat n'est pas beau, personne ne meurt alors à l'extérieur, personne n'est content ... L'inconnu sort, quelques contusions et une sale coupure au ventre. Il récupère un verre dans les mains de son ami et boit cul sec. Il allume une cigarette et commence à fumer, il te remarque au bout d'un moment et s'approche de toi ...

"Bonsoir Monsieur Gratchko, je peux vous appeller Ivan ?" Il parle un russe qui est trop propre, pas assez vivant, il parle un russe de puce cybernétique.

"Navré de vous avoir infliger un spectacle si affligeant mais deux de mes combattants viennent de se défiler ... J'ai pu remplacer le premier pour ne pas perdre l'argent investit dans le pari mais j'ai bien peur que je ne puisse ni enchaîner de deuxième combat ni trouver de remplaçant ... Il me faudrait quelqu'un comme vous pour affronter Crossbones, le pari est déjà fait, il suffit de changer le nom sur le registre des combats ... Il y a des bénéfices substanciels à la clé."

Juste que si c'est un lieu ou l'on regle violament ses conflits, ici tuer peut arriver mais il y aura retombé si c'est volontaire. Des armes monos sont franchement létales donc pas vraiment presente (cul de sac decrit dans hauts lieux NC). Tuer quelqu'un sous les yeux d'autant de spectateur avec une arme interdite ca craindrait assez ^^. Sinon RAS

Hj : Fred, corrige si un truc pose problème.
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Au cul de sac ...  Empty Re: Au cul de sac ...

Message par nyko Mer 25 Jan - 20:50

Bien évidement j'accepte le combat et je décide de m'apliquer le plus possible pour que le boulot soit vraiment niquel....

PS: et c'est qui putain ce Lazarre ????????

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Au cul de sac ...  Empty Re: Au cul de sac ...

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 20:57

Qui sait ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au cul de sac ...  Empty Re: Au cul de sac ...

Message par nyko Mer 25 Jan - 22:35

1 indice ?

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Au cul de sac ...  Empty Re: Au cul de sac ...

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 22:55

lol pour s'introduire qui est capable de faire une presentation comme il l'a fait



stp rol moi 6 dés que je dise le deroulement global du combat
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au cul de sac ...  Empty Re: Au cul de sac ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum