Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Piege ou opportunité?

2 participants

Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 15:11

Si pendant ces attentes, un gamin russe à l'allure de SDF venait lui dire que son Boss avait un truc à lui confier, une proposition d'emploi en quelques sortes mais que vu que son boss est super parano il faudrait le suivre, etre fouillé, désarmé et cagoulé.

Le gamin te dira qu'il ne peut en dire plus mais te montrera 2 blacks cards (les trucs retraits illimités...) comme quoi son employeur est vraiment riche.

Le suivrais tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 21:55

le jeune se sentant ignoré fait demi tour, et part. Se faisant il prend son téléphone : "Allo mr Tonny Stark, ben non le gars est pas intéressé"'
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par nyko Ven 27 Jan - 1:33

t'ai vache, par contre, si ce jeune se pointe,v vu que je l'ai déjà vu je le suis...

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 13:06

Plus sérieusement ^^

Le jeune homme t'invite alors à le suivre.
Il va t'entrainer dans les egouts (très pronfondement) dans une piece avec bcp de metal/cables/conduits ou se trouvent cachés sous des gravts des sacs (le tout en prennant soin de ne pas etre suivit).
Une fois là, il t'expliquera qu'il suspecte que tu portes à ton insu un trasseur.
l te demandera te poser tout ce que tu portes et de vetir les affaires qui se trouvent dans un des sacs (en meme temps les cheuveux du jeune change de couleur, comme la couleur de sa peau, sa voix nue, ll retire un masque partiel et se change = traformation totale de SDf tu passes à : suivre le lien pour decourir la gueule du PNJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'un autre sac ta guide sortira plusieurs scanners, et te "scannera" = tu as un traceur sous dermique ; elle te munira alors d'un brouillleur.
Une fois cela fait elle te demandera poliment de mettre une cagoule car elle doit preserver la route secrete
Elle te fera encore cheminer dans les egouts avant d'atteindre un monte charge qui te conduira dans un batiment HT.
Tu seras laissé avec un plateau d'attente (biere, chips ...) dans une salle d'observation, en dessous de toi une grd salle d'entrainement
Tu verras Chakkah s'y entrainer en 2 temps dira t on
1/ le tir ok elle a de bons reflexes, mais les armes à feu c'est pas vraiment son truc (1/3 frappe avec l'arme, 1/3 jete l'arme sur la cible, 1/3 tire), elle fait pas pitié mais on ne peut etre que de tout coeur avec elle
2/ au càc ton perso par contre restera presque bete : Chakkah est un démon et tu comprends l'insistance d'Ambrevive a vouloir la mettre dans l'arene. Elle n'est pas plus forte que breaker ou plus rapide que d'autres, ses techniques sont tres bonnes mais tu as pu voir mieux = mais une fois au càc elle exploite ses dernieres (blabla blabla > le Pj a compris qu'elle cumule technique et instinct LG)
Note tout aussi interessante la salle en elle meme : une somme de technologie (salle danger Xmen ou presque ...) au cout ....


Tu seras laissé seul dans la piece pendant une heure (d'un autre coté voir Allister, 37, et chakkah s'entreiner moites de sueur au càc ... il y a pire)

Alors que l'entreinement a prit fin depuis quelques minutes Chakkah vient te voir t'invitant à la suivre voir sa maitresse
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par nyko Ven 27 Jan - 14:35

Ok ben je suis Very Happy .......

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par nyko Ven 27 Jan - 14:38

Et tu pourais dire à ce Lazarre (dont je connais l'identité Cool ) de venir nous rejoindre sur la table en chair et en os ce serait vraiment sympa....

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 14:48

Pour Lazare : je suis sur qu'il viendra dés qu'il pourra mais t'as bien comrpsi que c'est pas évident pour lui d'etre la physiquement : il est loin et assez pris
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 21:45

Chakkah guide silencieusement Breaker dans les couloirs du complexe, puis l'introduit dans un grand bureau extremement riche.
Princess est assise dans un fauteil et sirote un verre de vin en feuilletant un maga. A votre entrée elle désigne un fauteil face au sien pour Breaker. Chakkah allant se tenir debout legerement en retrait sur la gauche de Princess.

Des réactions ou autre breaker?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par nyko Sam 28 Jan - 12:48

Du coup, je me sent un peu comme dans une sourissière, mais sans non plus faire des courbètes (soviétique attitude oblige Cool ), je prends place sur le fauteil et j'attends qu'elle prennent la parole.

Dans la conversation, je ne manquerai pas de lui rapeller à mon bon souvenir (cf: opération bunker 10 ans auparavant , sauvé la vie tous ça.......) pour essayer de savoir quel est son ressenti par rapport à ça.

J'essaie de rester assez neutre dans mon attitude, détendu dans l'allure mais sur la défensive dans la fond, je ne peu pas me permettre encore de lui faire entièrement confiance.

J'observerai aussi chakkah à diverses reprises pour voir dans quel état d'esprit elle est (relax, neutre et tranparente, tréssée, tendue, effrayée.....)

A suivre......

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 16:53

Je vais synthetiser mais elle parlera et d'exprimera fort bien.

Elle rappelera que Chakkah est une de ses poupées. Un des multiples et annodins rouages de son organisation.

1 vous m'avez sauvé il y a dix ans
2 je vous ai sauvé du virus
3 je vous ai sauvé des represailles immédiates des flics
4 je vous ai sauvé de Biotechnica
5 a travers Chakkah, je vous ai aidé tant en materiel qu'en information, voir en soutien technique
6 vous m'avez trahi dés votre premiere mission en gardant les plans de la puce (non pas c'est pas moi on est ou pas une team)

7 mon adorable fille vous a montré ce que vous m'auriez jamais du voir, la polique de la maison est simple, nettoyage.

8 A la fin du mois, si tu veux une vengeance realiste il te faudra l'appui des BD

9 tu veux entrainer Ambrevive et Chakkah dans un jeu ou elles ont tout à perdre et toi tout à gagner.
Ambrevive est surement la meilleure flingueuse mobile a qui tu puisses faire appel en plus de ces autres qualités. Chakkah est certe caractérielle à certains moments mais tu ne trouveras personnes sur le marché qui egale sa violence en càc en plus d'avoir de solides competances techniques.

Voila en gros c'est les faits sauf erreur.

A la base tu es un probleme et tes affaires pues.

Mais ...

1 il s'avere que Chakkah aurait besoin en plus d'Ambrevive d'une personne qui puisse la couvrir et l'aider à garder son secret hors des B-D

2 toute affaire peut etre rentabilisée

Je te propose donc un deal simple, tacite sans echange matériel, un echange de competence dans un premier temps

Officieusement je te prete mes filles pour tes deux missions, je n'aiderai pas l'ensemble de la team (ni toi) matériellement mais certaines de mes filles vont collecter des informations pour vous.

En echange 2 choses

- tu veilles sur Chakkah en l'aidant à préserver son secret
- Chakkah lors de tes missions aura deux petits objectifs propres qu'helas elle doit garder secret. Ces objectifs n'entravent en rien ta vengeance ou ton jeu. j'attend de toi que si elle t'en fais la demande à un moment ou un autre, tu l'aides sans poser de question

Derniere chose, si tu acceptes et que Chakkah et moi sommes satisfait sache que je sais me montrer généreuse meme avec les interimaires. En plus tu auras un bonus comment sont mort les derniers membres du Clan Gratchko, victime d'une traitrise.

Qu'en penses tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par nyko Sam 28 Jan - 19:01

Tout en gardant mon flegme, je concent à éouter les propositions, tant que je garde mon indépendance, ça me va, ce deal me semble plutôt réglo, je n'ai donc aucune raison refuser.

Malgrès tout, je tiens vraiment à entretenir ce statut de free lance que je ne cacherai à la team que si je pense que celà peut nuire

1) A mes relations avec les membres,

2) A mon statut précaire au sein de cette même team.

J'essaie de savoir quand même quels sont les sentiments de princesse (sentiments=point de vue) à mon égard, malgrès mon humanité au ras des paquerettes Sad ......

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 20:28

Le cadre n'est pas évident tu as face à toi une femme qui feuillette un magasine de mode et ne leve pas les yeux sur toi alors que vous parlez de ta vie ...

le reste de ta team ? non ils n'ont rien à savoir, l'un m'a déjà volontairement trahi l'hors d'un contrat que j'avais avec vous, l'autre tue et decoupe des membres de sa race pour quelques Eb, l'autre lache son amie pour aller tirer sa crampe? dois je continuer?

puis soyons honnete, je te demande dans le fond d'aider une coequipiere.
N'est ce pas normalement naturel d'aider les membres de sa team?
Aider Chakkah dans une mission secondaire pour moi est certe une contrainte mais quand vous laissez Madara decouper et revendre des corps, cela vous met en danger sans gain pour vous. Je passerai le reste mais chaque membre de votre equipe a aussi ses propres motivations et je ne pense pas que tu sois assez naif pour croire qu'ils n'ont pas leur propre contact, leur secret.
Aucuns n'a fait preuve de sens moral, de valeur hors dans le feu de l'action.


Toi ton cas est particuliers, princess a connu des membres de ton clan avant de partir d'europe, arrivé aux USA elle a croisé ta route et encore une fois a NC le destin vous a rapproché à travers sa fille. Elle est curieuse de savoir si tu as un role dans sa destiné et elle voudrait voir si l'unique survivant de ton clan est devenu un samourai servant une cause comme ses ainés ou est devenu un ronin (il faut imaginer cette phrase fort bien faite et piquant vraiment la fierte de ton perso : un defi bien fagoté)


Donc parler de cet entretien ou de mes deux demandes sera une rupture de contrat.

Pffff j'ai la manucure qui va arriver, s'il plait Chakkah reconduit ton ami à travers les tunnels après l'avoir cagoulé pour qu'il ne repere pas le chemin. Il te donnera la réponse ou te posera des questions si il veut mais sachant que le secret t'empechera de repondre à la plus part

Elle se leve alors et te regarde alors fixement
"Jouons carte sur table, des monstres comme Chakkah je peux en faire des dizaines, des gars comme toi pareil je prend un kidam, lui fait subir un reajustement de personnalité, le stuffe et l'envoi quelques mois chez Lazare et op j'ai un super cybersolo. Tu pourras le comprendre quand tu vois recroiser Ambrevive, en 10 jours je l'ai metamorphosée. Non je cherche des personnes comme Chakkah des personnes fiables, avec des valeurs et loyales. Ses qualités sont rares elles.
Tu peux me voir comme un démon qui traite ses proches comme les pieces d'un jeu d'echec, en plus de cela je leur demande fidelité, loyauté en plus de savoir obeir sans discuter ... horrible hen ...
Prend exemple sur Chakkah elle n'est plus qu'une poupée. Elle m'appelle Maitresse, me tient au courent de ce qu'elle fait, me doit respect et tout ce qui va avec. Une esclave d'apres tes criteres c'est vrai. Mais regarde la mieux, ou tu galeres pour te fier à une personne elle a des dizaines de soeurs pretes à l'aider sans demander pourquoi, ou tu vis comme un SDF elle vit dans un six etoile, ou tu as du mal à trouver ta place dans un groupe elle prend par à la politique active d'une corporation et peut librement choisir ses missions (la plus part du temps), ou tu pleures pour une arme elle n'a que la creme du materiel, ou elle m'en repond qu'à moi tu en reponds et depend de pleins de monde ... (encore une fois imaginer qu'elle a une approche bien meilleure que la mienne avec son fixe de 20, assez pour faire douter sans convaincre sauf si tu le decides)

Je veux donc que tu travailles pour moi. Comme offciellment nous n'aurons pas le lien tu resteras assez libre de tes actes comme Chakkah, ce que j'attend de toi c'est que tu me jures fidelité et reponde à mes demandes avant autres choses. Ton clan appelait ca si j'ai bonne memoire un contract prioritaire à long terme, repondre à un client particuliers en faisant passer sa demande avant les autres missions.
De ton coté tu y gagneras de pouvoirs realiser tes reves : des alliés de poids pour mener les combats qu'une personne comme toi peut souhaiter (sous entendu un gars de ton clan va pas passer sa vie a frapper du ganger), un reseau de renseignement des plus efficasses, une patronne lointaine qui ne s'adressera à toi que par l'intermediaire de Chakkah, patronne très riches, très influente avec beaucoup de contanct et qui sait recompenser justement ses employés.

Chakkah j'ai changé d'avis pardonne moi. Peux tu amener Breaker dans ta chambre pour qu'il puisse reflechir à ma proposition. Si il est interessé tu pourras lui dire ta nature et notre politique pour finir de le convaincre

Te voila Nicko avec un potenciel vrai contrat ^^

Breaker peut refuser net et ne dire oui qu'a la premiere demande ou à aucune.
Il peut dire oui en bloc

Ou vous pouvez avoir une appartée Chakkah/Breaker à vous de voir le sens que ca prendra
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Piege ou opportunité? Empty Re: Piege ou opportunité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum