Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Convocation Bureau Princess Spoiler

2 participants

Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 16:03

Alors qu'elle s'entraine avec Allister et 37 (les seules autorisées à s'entreiner avec toi pour les activités physiques)b, Chakkah se fait appeler dans le bureau de la Principale.

Princess t'informe que Breaker est là.
Qu'elle a l'intention de l'utiliser aux vues des dernieres infos qu'elle a recu.

Le 30 vous rencontrez le Pere, et vous allez l'eliminer. Elle te demande pour sauver le numero 3 de l'organisation (il sera present) car il est favorable aux B-D et qu'a la mort du Pere et du numero deux il heritera de la congregation ; les autres ne devront pas le savoir il faudra le sauver à l'insu de la team

Apres le jeu de breaker, ben elle te passe les elements mais il y a 90% de chance que ce soit un vampire qui dirige le jeu et qu'il veuille créer une sorte d'equivalence des B-D. Ton role sera encore d'aider Breaker dans son jeu mais lorsque l'occasion se presentera d'eliminer le vampire.

La deuxieme (surtout) comme la premiere mission sont dangereuses. Les adversaires sont très très riche et vont promettre bien des choses, les autres ne seront pas fiables. Tu seras donc la seule à savoir le fond de ta presence.

Apres bon au final ca ne change rien pour les autres, acceptes tu? as tu des questions?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par chakkah Ven 27 Jan - 17:26

Ok, je récapitule pour voir si j'ai bien tout compris, notamment les infos que je dois seule connaître et garder pour moi (en rouge) :

Mission Sauver Breaker et Clive : comme ça les choses sont claires, Père Matthias doit mourrir et rejoindre l'Eternel. En revanche, je dois sauver le N°3 de l'Ordre Extatique du Christ. Des infos disponibles sur ce gars ? : nom, description rapide, enfant de la nuit ou pas, au courant que je dois le sauver ou pas. Est-ce que les autres (y compris Ambre?) ne doivent pas savoir que j'ai pour mission de le sauver ou est-ce que je dois aussi le sauver sans qu'ils le voient genre le mec a disparu? Enfin, concernant le N°2, est-ce que je dois le tuer aussi ou juste le laisser, il mourra de sa belle mort?

Mission jeux dangereux : éliminer l'organisateur des jeux qui a de grandes chances d'être un vampire. Je dois assister Breaker à la réussite de cette mission avec mon objectif propre qui est d'éliminer ma cible (assi à l'insu de la team?). Je suppose qu'ils ne sauront pas non plus que c'est un V potentiel. Là aussi des infos en + sur la cible? Est-ce qu'on est susceptible d'affronter d'autres V? est-ce qu'il a des pouvoirs psychiques particuliers et dangeureux qu'il est bon de connaître? Je suppose aussi que le type voulait monter une genre de corpo qui ferait de la concurrence à notre orga. Des choses importantes à savoir lorsqu'on doit affronter des V : points faibles, choses / pouvoirs dont on doit se méfier, notamment en tant que LG?

Si je n'arrive pas à atteindre l'objetcif d'une ou des 2 missions, quelles conséquences cela aura? J'attends ta réponse avant de me prononcer sur le fait que je les accepte ou pas mais la seconde, bien que s'annonçant ardue me paraît vitale à accomplir. La 1ère est peut-être un pue moins dangereuse mais sera plus compliquée dans le fait de garder ça secret aux Ozones (il y en a pas mal qui sont fouineurs, méfiants ou qui ont les oreilles qui traînent Razz ).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 19:01

Mission Sauver Breaker et Clive : comme ça les choses sont claires, Père Matthias doit mourrir et rejoindre l'Eternel. En revanche, je dois sauver le N°3 de l'Ordre Extatique du Christ.


Tout bon

Des infos disponibles sur ce gars ? : nom, description rapide, enfant de la nuit ou pas,


Tu auras tout

au courant que je dois le sauver ou pas.


non on n'a pas encore assez confiance

Est-ce que les autres (y compris Ambre?) ne doivent pas savoir que j'ai pour mission de le sauver ou est-ce que je dois aussi le sauver sans qu'ils le voient genre le mec a disparu?


Ils ne doivent pas savoir, certains Ozones penseraient à nous faire chanter, as toi de voir un mode operatoire tu le fais passer pour mort, tu le caches ... à discretion / possiblité de demander à mandraque et wrack de t'epauler

Enfin, concernant le N°2, est-ce que je dois le tuer aussi ou juste le laisser, il mourra de sa belle mort?


L'equipe dedevrait avoir à coeur de ne pas laisser de temoins, sinon finir le boulot

Mission jeux dangereux : éliminer l'organisateur des jeux qui a de grandes chances d'être un vampire. Je dois assister Breaker à la réussite de cette mission avec mon objectif propre qui est d'éliminer ma cible (assi à l'insu de la team?).


Le probleme pour le reste de la team c'est qu'ils n'ont pas d'autres valeurs que le DIeu Eb ...

Je suppose qu'ils ne sauront pas non plus que c'est un V potentiel.

Si l'entretien se passe bien tu pourras le moment voulu avertir Ambrevive et Breaker

Là aussi des infos en + sur la cible?

Malicia et Dixit planche dessus

Est-ce qu'on est susceptible d'affronter d'autres V?

probable mais jeune

est-ce qu'il a des pouvoirs psychiques particuliers et dangeureux qu'il est bon de connaître?

En recherche d'info

Je suppose aussi que le type voulait monter une genre de corpo qui ferait de la concurrence à notre orga.

Plus preoccupant, la faiblesse des vamps c'est le jour. Avec une team comme le gars vise ... pas bon ...

Des choses importantes à savoir lorsqu'on doit affronter des V : points faibles, choses / pouvoirs dont on doit se méfier, notamment en tant que LG?

MJ : Question combien as tu (si tu l'as) en connaissance enfants de la nuit?


Si je n'arrive pas à atteindre l'objetcif d'une ou des 2 missions, quelles conséquences cela aura?

Dur de repondre..

Dans la premiere ben si vous tuez tout le monde les BD perdent l'opportunité de se faire un allié influent
Dans le deuxieme cas c'est moins evident de repondre, il reste trop d'inconnu



J'attends ta réponse avant de me prononcer sur le fait que je les accepte ou pas mais la seconde, bien que s'annonçant ardue me paraît vitale à accomplir. La 1ère est peut-être un pue moins dangereuse mais sera plus compliquée dans le fait de garder ça secret aux Ozones (il y en a pas mal qui sont fouineurs, méfiants ou qui ont les oreilles qui traînent Razz ).

La Princess est très tranchée sur les ozones, elle ne les aime pas du tout et n'a pas la moindre confiance en eux
Elle voit Pilou comme un sans parole / traitre, Madara comme un degoutant vautour tuant et decoupant ceux de sa race pour des EB ...
Breaker lui semble plus interessant car : il lui a sauvé la vie une fois, il a besoin d'allié ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par chakkah Ven 27 Jan - 20:22

Pour la 1ère mission :

Concernant le plan pour sauver le N°3 à l'insu de tout le monde, je sollicite l'aide de Mandraque et Wrack pour bien paufiner les possibilités et avoir leurs conseils. Comme je disais, les ozones même si Chakkah les aime bien ont tendance à ne pas avoir trop confiance dans les B-D et sauteront sur toutes les occasions de chantage ou marchandage si elles sont lucratives (Pilou ne cesse de solliciter Chakkah pour qu'elle lui rembourse les 2 000 EB de l'achat de Yuna à ses tortionnaites : Chakkah se retient de l'étriper quand il en parle Twisted Evil ).
rembourse le ^^, si c'est pour yuna Mireille n'hesitera

Je peux creuser la piste de le faire passer pour mort mais si je l'endors avec des drogues ou autres et que je laisse traîner son corps en attendant que des B-D viennent le chercher, j'ai peur que le pauvre n'aie plus d'yeux ou soit dépouillé de ses membres cybernétisés s'il en a...Rolling Eyes Il faut trouver un plan dans lequel il disparaisse après à moi d'invoquer une fausse piste et de faire diversion pour que les Ozones n'y voient que du feu : on pourrait placer une caisse remplie d'yeux d'eb et de cybernétique et le type pourrait passer par la grande porte personne n'y verrait rien Very Happy . Bon je vais y réfléchir et mettre mes soeurs à contribution.

Pour la 2e mission : j'attends donc de savoir si Breaker et Ambre seront fiables pour les mettre dans la confidence. Par contre je n'ai pas compris ta remarque sur le projet du V organisateur concernant une corpo type BD. Pour ma comp connaissance enfant de la nuit, tu m'as indiqué que j'avais 2 PC mais je ne sais pas avec quoi ca se complète en carac
.
Intelligence
Vampire, base commune craigne le soleil, paralysé par un pieu dans le coeur ou decapité. On n''est sur de la mort qu'apres incineration et dispersion des cendres

J'attends les infos complémentaires de mes soeurs sur les 2 missions. Je prends conscience de la difficulté de les réussir pour l'une comme pour l'autre mais aussi des enjeux importants pour les B-D. C'est pourquoi je les accepte mais je sais qu'il faudra bien les préparer, l'erreur ne sera pas permise, la réussite est indispensable.

Les deux sont des spés de l'inflitration chirurgicales


Concernant l'avis de Princesse sur les Ozones, Chakkah doit avouer le partager en grande partie mais malgré leurs défauts multiples, elle ne peut s'empêcher d'être fasciné par leur imprévisibilité et cela lui permet de cotoyer l'humanité dans tout ce qu'elle peut avoir de suprenant (en bon comme en mauvais). Chakkah pense également que Breaker a davantage de sens de l'honneur et pourra constituer un allié potentiel si nous lui apportons notre aide dans certaines affaires.

Elle te dit alors d'aller chercher Breaker et de le ramener dnas son bureau, et s'excuse (regrette) par avance de la facon dont elle pourrait officiellement te traiter

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 21:18

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 21:41

Tu peux si tu le souhaite suivre : Piege ou opportunité?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par chakkah Dim 29 Jan - 0:08

Petit récap de la situation si Breaker veut un apparté avec moi avant de fournir sa réponse :

J'ai le droit de

1 - Dire ce que je suis : ma nature, ma filiation avec 37 mais sans m'étaler sur mon passé.

2 - Dire l'objectif in fine des B-D : devenir une corpo qui unit les enfants de la nuit et s'appuie sur un réseau de contacts influents et rivalise / dépasse les autres grosses corpo existantes.

Je ne peux pas en revanche lui parler des mes 2 objectifs perso de missions relatives à Breaker.

J'attends de son côté la réponse aux sollicitations de Princesse (la 1ere, la 2e ou les 2). C'est bien ça?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par Psycho-Cyber Dim 29 Jan - 0:31

tout est là ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation Bureau Princess Spoiler Empty Re: Convocation Bureau Princess Spoiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum