Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blasage

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blasage Empty Blasage

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 1:08

Alors que l'avion vient d'exploser, et que le groupe se réoraganise tu recois ce message

Blasage 88060_10 (imaginer Nathalie Brown en tenue d'Eve)

"Je suis toute moite de sueur sur la plage nudiste d'"Aera Bay", je m'ennnuie et je n'aime pas rester seule tu fais quoi?
Ps : si tu ne viens pas je devrai trouver une autre personne pour me passer la creme"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Lun 30 Jan - 6:21

bah je dégage breaker du quad, et je file a la plage direct Very Happy


nan je déconne, je lu réponds:
"hummm bb, tite garce tu m'emoustille en pleine mission perilleuse... :p, si je commence a + penser
a passer ma langue sur ton corp moite plutot que ma mission, je risque de pas te revenir entiere Wink si tu reste sage et que personne touche a ton joli corp, je te promets d'étaler ta creme partout sur toi aprés avoir vider la moitié du tube entre les mes seins... :p, tu crois que t'aimerai ? Rolling Eyes "
et je joins une photo de ma bouche, et de mon décolleté généreux :
Blasage Boobs210
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 21:14

pff va te concetrer avec de telles images

Alors que tu viens de te mettre un peu à l'ecart, pour prendre ta photo. Elle te rappelle pour discuter quelques minutes en direct avec toi.

Elle te dit qu'elle a quitté la plage à cause de gars gravement lourd et qu'elle rentre chez elle; Alors qu'elle parle avec toi (comment se passe la mission? moi j'ai perdu mes marques de maillots ...), elle est prise à partie par des gars et sans que tu ne puisses rien faire tu comprends qu'ils l'ont attrapés dans un coin et qu'ils commencent à la tabasser et que le viol (au mieux) va suivre ...

Note : post sérieux cette fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Lun 30 Jan - 21:43

j'appelle directement mireille paniquée, au bord des larmes et lui explique la situation et la supplie d intervenir au plus vite
sur la plage nudiste d'aera Bay entre la plage et sa voiture (description de sa voiture)
et je lui demande si je dois appeller les flics en + ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 0:24

un flottement se fait pendant un moment tu penses alors qu'elle va t'envoyer bouler car Nathalie n'a aucun lien avec les BD et que coté requete c'est pas le top. Mais tu l'entends parler à une autre personne (leader surement).

"Des filles partent sur le champ mais je ne promet rien. La premiere qui a des news rappelle l'autre"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 1:15

10mn plus tard un autre appel de nathalie hysterique, le visage marquée, vetements dechirés. Tu entends un martelement sourd et des bruits de metal entreint de se deformer

"Aide moi je ne sais pas quoi faire les flics sont sur attente et une cyber psycho me suit. Des gars m'ont agressés et une folle est arrivée mais elle ne s'est pas contenté de m'aider elle a mis en piece, mais vraiement les gars et elle s'est tournée vers moi m'a tendu un passe montagne plein de cervelle d'un des gars etm'a dit de le mettre. J'ai reussit à fuir et à m'enfermer dans ce local telephonique mais elle m'a suivit et la elle a commencé à défoncer la porte ....aide moiiiiiiiiiiiiiiii"

Tu entends alors un grand déchirement de metal et tu entends l'arrivante

"Putain de mouton, je m'amusais tranquillement avec ma petite fille quand on m'a demandé de te ramener, et la tu me fais perdre mon temps. Mets ca sur ta tete ou je detache ta tete et je le met dedans"

La pauvre nathalie tombe alors à genoux pleurant et suppliant que mieux pour que la psycho l'epargne irritant encore plus la poursuivante
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Mar 31 Jan - 6:12


*Ambrevive prends sa voix la plus calme et rassurante
"ma chérie, léve toi, fais ce quelle te dis, elle ne te ferra aucun mal, c'est moi qui l'ai envoyée. Tu es SAUVE maintenant Elle va te ramener chez toi, fais moi confiance, s'il te plais, ne discute pas, arrete de pleurer, et suis la!"
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 8:19

l'hysterie de nathalie ne diminue pas malgré tes paroles, elle lache meme le telephone.

Le telephone toujours en fonction te montre alors une 37 faisant une deuxieme tentative (super merdique) pour calmer la Doc, puis egale à elle meme elle attrape Nathalie par les cheveux, la souleve et lui donne un coup derriere la nuque mettant fin à la crise. Satisfaite elle met Nathalie sur son epaule et prend son telephone pour demander une recuperation par AV. Elle quitte alors la piece avec son bagage
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Mar 31 Jan - 8:47

je rappelle mireille et la remercie du fond du coeur, je lui dis que je lui doit une grosse faveur et la comble de remerciements
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 12:56

"Pas de remerciment, ton amie a assisté à un macabre spectacle et de fait est devenue un temoin potenciellement génant. Nous staturons sur son sort à ton retour si tu reviens vite, sinon nous te tiendrons au courent. Mais pour le moment sa vie n'est plus en danger."
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Mar 31 Jan - 13:25

je sais que je ne suis qu'une novice et que je n'ai aucun point dans cette décision, mais s'il vous plais c'est ma petite amie, et j y suis trés attachée, je reviens dés que possible, mais suis en pleine mission pour l instant...
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Sam 4 Fév - 10:02

Des que je rentre à l'hacienda je fonce partout, Mireille, leader cristal pour avoir des nouvelles de Nathalie ma belle brune savoir ou elle est et si ils ont statués sur son sort
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Sam 4 Fév - 19:28

Leader ne s'occupant pas des details posts opérations, c'est Mireille qui te dira que Nathalie a été mise sous BrainDance après avoir été soignée. Elle te renvoie te changer et te faire soigner, faire ton Debriefing de mission. Tu seras appellé quand Hekate aura eut le temps de la déconnecter et que Princess aura 5mn pour la voir.

Action particuliere?


Dernière édition par Puppet Master le Dim 5 Fév - 1:36, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 1:36

Note : une deconnexion est comme une remontée de plongée, plus le patient est resté longtemps, plus il est allé profond plus le reveil prendra du temps
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 10:12

bah si je peux pas la voir, je vais voir tempérance parce que j ai ramasser quand meme,

c'est elle qui recous les peaux tissées ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 10:33

Cristal woui

Nathalie sera reveillée le lendemain matin

Princess te fera venir quand tu seras soignée ... et te demandera quelle solution choisir pour Nathalie temoin d'une tuerie faite par une BD
1/ la faire disparaitre
2/ la soumettre au silence par menace ou autre et la placer sous surveillance, si elle parle elle sera éliminée
3/ Princess effasse sa memoire mais il y a un risque que d'autres elements de ses souvenirs recents disparaissent
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 11:01

je demande a princesse si je peux parler a nathalie avant de prendre une décision ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 13:31

Si oui,
je fonce la rejoindre, la prends dans mes bras la serre fort, l'embrasse tendrement, la rassure ...
je lui parle avec bcq de tendresse, je lui demande de m excuser..

je lui explique que c est moi qui ai demandée a mes soeurs de venir te sauver quand tu allait te faire violer, j étais bcq trop loin pour arriver a temps, je pensais pas quelles enverrait 37 pour la sauver.
les flics auraient mis trop de temps j'ai penser faire au mieux... pardonne moi .... Crying or Very sad
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 17:31

Qd tu arrives elle sort de Braindance (pour elle, le viol a eut lieu quelques heures avant)

Elle est déboussolé par l'agression (frappée+violée) mais aussi par 37 qui a dechiqueté une partie des agresseurs >>> bref de Temperence

Quand tu arrives elle se leve et recule evitant, elle est très choquée et te demande si tu es comme ses autres femmes de cette organisation une tueuse de sang froid
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 17:48

non nous ne sommes pas toutes comme celle que tu as rencontrée... c'est la pire...

Chérie, s'il te plais, je te demande pardon, j'ai cru bien faire en demandant a mon organisation de venir te sauver de ce viol... les flics auraient mis trop de temps et j'étais bcq trop loin pour arriver a temps j'étais a des heures de route de toi...

*ambrevive tends ses bras vers nathalie* tu ne crains plus rien, viens la...
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 18:06

mais mais il faut prévenir les flics, comment peux tu rester aussi calme des hommes sont morts
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 18:23

des hommes qui t'ont violer. a 4. tu crois qu'ils ne méritaient pas de mourrir franchement ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 18:29

(c'est un medecin)

Non nul ne merite de mourrirn, oui je veux qu'ils payent mais on n'est pas des monstres ou des Dieux ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 18:34

Hors-jeu: une femme qui viens de se faire violer, crois moi que si les mecs se font massacrer derriere, elle ira pas dire ca ou les pleurer. et au contraire elle ne vivra pas avec leur visage en mémoire et la peur qu'ils la retrouvent un jour.

Nathalie, ca aurait été moi qui arrive, j aurai été dans une telle rage que j'en aurai probablement tuer 1 moi aussi a force de le frapper.
de toute facon maintenant ce qui est fait est fait et non on appelle pas la police, cette fille est venue te sauver parce que j ai demandé de l'aide, tu veux vraiment la faire aller en prison aprés quelle t'es sauvée d'un viol ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 18:41

Hors jeu la peur est certaine et si tu as raison dans bien des cas, ce n'est pas toujours le cas, exception ou pas toutes les femmes ne réagissent pas pareil.

Et dans le cas de Nathalie elle sera peut etre rassurée au fond d'elle que ca en soit le cas, mais elle croit ferme que tuer c'est mal, elle a des valeurs et assez de force pour y croire meme apres ca
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blasage Empty Re: Blasage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum