Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plan thunes

2 participants

Aller en bas

plan thunes Empty plan thunes

Message par Ambrevive Lun 30 Jan - 17:51

je vais voir mireille, et/ou leader + crystal
pour voir si elle ont pas des tit boulots/contrats a me filer pour que je me fasse un peu d argent...

on a certes briser une joolie voiture, mais il etais pas vraiment prévu que 18 gars dans 4 voitures essayent de nous fumer direct :p

et surtout il me faut un nouveau véhicule, je demande pas aux babydolls de m en fournir un, mais juste des plans pognons, si bien sur elles ont ca, sinon je me débrouillerai seule Smile j ai répérée une petite moto a 2500 eb trés raisonnable... Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 20:49

Mireille
"Des boulots pas de pb mais tout l'argent que tu gagnes par dans nos caisses, c'est la régle. Tu as ton argent de poche à toi de voir ce que tu en fais. Tu es nourrie, logée, blanchie, équipée.
Après prendre une BMW de cette qualité pour aller faire une mission personnelle où l'on va affronter des solos et revenir en disant c'est bizarre je comprend pas le véhicule à morflé, ne vois tu pas un souci? Par contre si les BD te donne une mission ou un véhicule est nécessaire nous t'en preterrons un.
Dans votre cadre personnel Chakkah a totalement abusé car sur son compte entre le materiel sous marin, la voiture, vos équipements cybers et changements d'armes reguliers nous atteingnons des sommes astronomiques loin d'etre justifiée. Le statut de Chakkah et le tien vous permet pas mal de liberté mais la corde est sur le point de ceder, je prefere etre honnete. Toutes les deux n'etes pas loin d'etre affectée à des missions lucratives mais classiques comme faire garde du corps pour les petits vieux tranquilles, de la surveillance ou autre. Je passerai le fait que malgré vos missions personnelles bizarrement vous ne rameniez jamais d'argent.
il ne tient qu'à vous de faire en sorte que je me sente à nouveau en confiance pour vous mettre à disposition du matériel pour vos loisirs"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Ambrevive Lun 30 Jan - 21:34

Affectez moi a ce que vous voudrez faites moi faire tout ce que voudrez en extras, la cybernétique c'est vous qui me l'avais proposée ... Maintenant si vous trouvez que ce n'est pas justifié vous m'en voyez sincèrement désolé et blessée cela me mine le moral ... Donc faites moi faire ce que vous voudrez ... Ce qui est à mon piètre niveau, je ne souhaite qu'être utile et une simple moto à bas prix et oui j'attendrai de regagner votre confiance vu que je l'ai apparament perdue Sad

j'avoue etre assez desapointée, j'ai l impression d etre mise a l'écart, comme si j avais commis une faute (avant meme avoir crasher la voiture) j'ai bien sentie que pour la premiere fois chakkah ne pouvait pas tout me dire sur la mission, et maintenant on me dis que le "placement" sur moi n'est pas justifié.. ? moi qui pensait a demander si j'allais rester novice longtemps j'avoue prendre une grande claque dans la face... que je sache je vous ai toujours été fidéle et dévouée et j ai embrassé notre cause sans sourciller une seule fois Shocked Sad
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Ambrevive Lun 30 Jan - 21:47

edit
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 22:34

Mireille te regarde bloque un instant, puis éclate de rire

Chakkah, mmmh c'est vrai que notre maitresse lui fait confiance car elle a juré entiere fidelité aux BD
Chakkah est depuis 8 mois chez les BD et toi?
Chakkah elle se plante? oui souvent mais elle compense
Quel est ton role? Gardienne mais moins d'une semaie apres attribution que fais tu lors de la pleine lune alors que Chakkah perdait le controle?
Etre devoué à notre cause, peut etre mais cela fait 20 jours que tu es rentré chez nous et nous n'avons pas encore eut l'occasion de te tester en dehors du role de gardienne.
Ce qui amenera une premiere question : sachant que l'on te laissait gérer tes horaires, penses tu avoir assurée dans ta seule mission : gardienne de Chakkah As tu pleinement assurée de facon à légitimer ton sérieux et que l'on te fasse passer du statut de novice à Soeur?




Fidele et dévoué? La je vais t'offrir le moyen de lever tout doute. Lorsque nous avons passé contrat avec les Ozones pour la puce osiris, un membre des Ozones nommé pilouface nous a trahi en faisant une rupture de contrat car il ne nous a pas livré les plans, ramene moi sa tete, il va sans dire que cela devra pas etre lié aux BD.

Une question et une demande que reponds tu? Attention dans tes réponses tu as bcp à gagner mais encore plus à y perdre mon enfant
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Ambrevive Lun 30 Jan - 22:53

Puppet Master a écrit:
Ce qui amenera une premiere question : sachant que l'on te laissait gérer tes horaires, penses tu avoir assurée dans ta seule mission : gardienne de Chakkah As tu pleinement assurée de facon à légitimer ton sérieux et que l'on te fasse passer du statut de novice à Soeur?

assurément non, j'ai loupé comme une débutante l horaire d une soirée de pleine lune, et ce n'est pas ce que je demande de passer soeur.
si a vos yeux, je n'ai effectivement pas fait mes preuves, ni justifier mon "investissement" alors soit je n'ai plus rien a dire de ce coté la.
je dis juste prendre une grande claque dans la face quand j entends ca et j en suis bléssée et désolée, *moral a zero* mireille, je ne suis pe tout simplement pas a la hauteur de vos espérences et dans ce cas c est autant une deception pour vous que pour moi...
mais ce qui me blesse encore plus profondément c est la perte de confiance en moi, et a ma fidélité.

Puppet Master a écrit:
Fidele et dévoué? La je vais t'offrir le moyen de lever tout doute. Lorsque nous avons passé contrat avec les Ozones pour la puce osiris, un membre des Ozones nommé pilouface nous a trahi en faisant une rupture de contrat car il ne nous a pas livré les plans, ramene moi sa tete, il va sans dire que cela devra pas etre lié aux BD.

Une question et une demande que reponds tu? Attention dans tes réponses tu as bcp à gagner mais encore plus à y perdre mon enfant
on commencai a former une equipe efficace et on a su le démontrer (opération yakuza, toutes ne se sont pas passées aussi bien que la notre j'ai cru comprendre) mais ok.
S'il faut que je tranche la tête d'un de mes meilleurs amis pour prouver ma fidélité et loyauté cela rongera le peu d'humanité qu'il me reste, mais je le ferrai.
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 0:18

"bien les choses sont pausées"

Grand sourire de sa part

"Des petites precisions maintenant"

Sans comprende pourquoi, Ambrevive se met à pleurer comme une madelaine puis se met debout en trepignant de rage et tombe à genoux dans une gemissement d'extase.

"Tu sais te battre physiquement mais comme tu viens de le voir une créature comme moi pourtant faible dans ce domaine peut facilement t'influencer (en terme de regle on resiste avec 1d10+chance+méditation) ou te controler. Que se passera t il si tu connaissais les details des plans de nos missions et que tu croises un télépate correct ? Chakkah recoit le strict minimum des informations pour accomplir ce qu'elle doit et si nécessaire t'en fait part, et toi sa gardienne ton role est de lui faire confiance et de l'assiter. C'est vrai qu'agir dans le vide n'est pas évident, il te faudra apprendre à te fier à ta partenaire et à ta hierarchie sans te poser de question.
Ne pas savoir n'est pas forcement une gene, par exemple l'opération yakuza etait une opération Bd mais l'histoire avec la Meute aussi mission choisie par ta partenaire. Le deuxieme cas est presque un cas d'ecole : un vampire extrement fort a créé le BFC, Styx nous a aidé en jouant le jeu en mettant votre groupe sur le coup. je passerai les details mais quand Max du vrai nom de Mengele Joseph a vu que certains parametres lui echappaient il a simulé son echec en vous livrant un clone et des produits à durée de vie limité. Comme vous n'en saviez rien vous avez laissé couler cloturant l'affaire, mais votre action l'a mis legerement à decouvert et maintenant qu'il se croit à l'abris et qu'il va recommencer ses experiences nous allons pouvoir le débusquer.

Ca fait des decennies que je suis la gardienne d'Allister et je comprend la difficulté de la tache. Bien des faibles gardienne sont morte ou ont abandonnée, meme si je n'aime pas le mot faible. Tu vas devoir apprendre à aider Chakkah sans qu'elle ne te dise rien, sans qu'elle ne fasse de demande. As toi de la soutenir aveuglement, de trouver comment l'aider car elle ne pourra pas forcement te le demander. Dans chaque situation meme les plus ingrates ton statut te donne des masses de possiblités. Par exemple vous etes allés au Cul de Sac pour qu'elle trouve un accord avec Kenpatchi et tu as été mise à l'éccart. Tu t'es trouvé alors dans une situation priviligiée d'observatrice, saurais tu me dire comme les autres loup garou ont pris ce contact, comment ils ont reagit quand Kenpatchi a offert à boire à Chakkah? La rencontre et les decisons ont ils été bien acceuills? certains LG semblaient desapointé , contre cette idée?

Proteger Chakkah, trouver ta place et en tirer partie pour les Baby Dolls, lorsque tu y arriveras tu auras ta place et notre respect.
Tu as été prise pour tonn bon contact avec Chakkah, tes competences martiales étaient correcte donc nous avons jugé que tu etais un element pouvant correspondre.

Quittes ta facon de voir les choses. En entrant ici tu t'es devoué à Princess, tu lui dois tout et c'est unilateral, elle elle a la bonté de t'accepter et de te laisser porter le nom de Baby Dolls. Ici pas de passe droit, les regles de la rue n'ont pas cour, nous sommes en guerre, une BD gagne pas à pas la reconnaissance. On ne parle pas ici du travail fait, vous le devez.
D'ailleurs le prochain Ozone qui parle à une de nos soeurs de dette que nous aurions en ma presence mangera sa langue au sens propre du terme. (elle fera deux ou trois references : Clive qui te ramene alors que tu t'es faite couper le bras alors que tu menais theoriquement une mission pour les Ozones et au lieu de s'excuser de ramener un membre preté gracieusement il annonce que els BD en doivent une).

Maintenant on peut simplifier imagine que tu entres dans une entreprise classique. le patron te donne un job dur mais super libre qui est d'aider ton amie. Il te forme et te file meme une super voiture de fonction.
Un mois apres tu vas faire mumuse et pouf tu casses ta voiture par ta faute.
Alors moins d'un mois apres son admission voila l'employé qui a plié sa voiture cadeau et qui va voir un cadre. Il va annoncer à son cadre que la voiture est plié mais bon que c'est pas vraiement sa faute et il signale au cadre que la vie n'est pas juste car on ne veut pas lui offrir un autre véhicule et qu'il n'est pas assez tenu au courent de la vie de l'entreprise.

Ton poste actuel, il faut savoir que d'autres Bd l'ont demandés. Malgré l'echec lors des cycles lunaires et vos frasques avec le matériel, personne n'a encore remis en questions vos statut et roles ni demandé à que ce soit fait, alors que tu sais bien qu'ailleurs vous vous seriez faite jetter ou retrograder. Donc nous avons confiance en vous de maniere générale, mais plus pour le matériel. Tu peux sortir en ralant, en pestant ou tu peux simplement assumer que t'es une new BD qui s'est plantée et nous montrer que c'etait une mauvaise passe. Pour ta moto et tes amis j'ai néanmoins une solution, simple. Depuis le début avec Chakkah vous avez fait plaisirs à vos amis Ozone en leur laissant vos gains qui legitimement devaient revenir à notre organisation pourquoi ne pas leur demander avec les milliers d'EB que vous leur avez laché de t'offrir cette fameuse moto? En temps qu'amis solidaires ils ne devraient pas etre aussi fermé que moi et facilement realiser que tu t'es mise en porte à faux avec tes futures soeurs en ne remenant pas ta part, ne feraient ils pas ce geste?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Ambrevive Mar 31 Jan - 7:01

ok pour proteger Chakkah aveuglément, sans connaitre les tenants et les abouttissants

Tu t'es trouvé alors dans une situation priviligiée d'observatrice, saurais tu me dire comme les autres loup garou ont pris ce contact, comment ils ont reagit quand Kenpatchi a offert à boire à Chakkah? La rencontre et les decisons ont ils été bien acceuills? certains LG semblaient desapointé , contre cette idée?

beaucoup on simplement été trés surpris que quelqu'un resiste a leur chef, et qui lui offre a boire derriere est un signe de respect. d'autre comme splash, ont manifester une colére a peine apparente, pe espérait il que chakkah tue son chef pour qu il prenne la suite du pacte...
pour le reste de la meute, ils ne repectent que la force, donc les décisions découlant de cette force ne sont pas a remettre en question, meme si pour certains, elle dérange

En ce qui concerne les Ozones, il est vrai que j aurai du m adresser a eux pour la moto plutot qu'a vous, c'est ce que je ferrai rapidement.

et merci pour la confiance, c'est l'essentiel pour moi.

je veux toujours faire des boulots supplémentaire pour rembourser la voiture.
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 8:09

Deux choses avant de sortir, la premiere est que bientot certains des Ozones vont tomber à cause de leur activités annexes. J'aurai besoin de complement d'infos pour les transmettre à Leader afin de bien compartimenter et qu'ils soient les seuls à passer sur la chaise electrique, tu me feras un dossier avec tout ce que tu sais sur eux y compris le moindre details. Et plsu basiquement en sortant s'il te plait dit à Melissa de rentrer (une autre BD).
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Ambrevive Mar 31 Jan - 8:54

hors jeu: huhu les babydolls s intéréssent au trafic d organes ? Smile

ok, sur quel ozone vous voulez des informations ?
sinon quand je sors je demande a melissa de rentrer
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 12:41

Hors jeu, les Baby Dolls suivent les affaires et quand les flics ou autres font des rapports multiples et à repetition sur des organes manquant sur des cadavres liés à des affaires de crimes et lancent des recherche sur les numeros de série de cybermateriel volés, ca fait tilter ...

Sur ceux qui font du trafic de cybermateriel prélévés sur les corps lors des missions conjointes avec vous ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Ambrevive Mar 31 Jan - 13:27

et leur faire comprendre qu'il faut qu'ils arretent ca pendant les missions ou on est présente c est possible ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 16:11

"Mon but est de protéger les Baby-Doll et de vous proteger, eux ils font ce qu'ils veulent. Je dois juste être sure qu'ils plongent seul car la renommée des Baby-Dolls en prendrait un coup et ce genre de crime c'est l'execution pour les complices. Et au yeux de la loi vous etes complices Chakkah et toi, je te fais pas de détails."
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

plan thunes Empty Re: plan thunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum