Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Princesse et une musicienne

2 participants

Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Une Princesse et une musicienne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 1:15

Que demandes tu exactement à la princess vis à vis d'Eurodine?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par chakkah Dim 5 Fév - 8:40

Alors tout d'abord, avant de lui demander quoique ce soit, je lui dis que je sais qu'Ambre et moi, on a pas toujours été irréprochable sur les dernières missions (pas de récompense lucrative, du matos détruit).

J'ai conscience aussi que la nuit avec JSh et la pub que ça me fait à moi et indirectement aux B-D, n'était pas prévue, peut être problématique et que je prends des risques si je souhaite continuer à entretenir une relation avec lui.

Mais j'espère que ma maîtresse sait que je fais en sorte d'apprendre de mes erreurs et d'accomplir mes missions dans les meilleures conditions. Son avis sur mes actions et mes décisions est important, et si elle les juge défavorablement, je les reconsidèrerai ou me plierai à sa volonté.

Je lui dis enfin que j'ai rencontré Kerry Eurodyne le soir du concert où j'assurai la protection de JSh et qu'il m'avait laissé sa carte pour que j'aille le voir à sa maison de disques. Je m'y suis rendue et il souhaiterait que je puisse travailler avec lui mais cela implique certaines contraintes dont je ne sais pas si elles sont compatibles avec mes missions et mes activités au sein des B-D, ni avec ma nature : mobilité, flexibilité et des dizaines d'heures de dispos par semaine.

Kerry Eurodyne souhaite la rencontrer pour en discuter. Mais je présente à ma maîtresse la question pour voir si elle me laisse aller plus loin au pas et ce qu'elle pense de ma demande.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 9:26

Alors tout d'abord, avant de lui demander quoique ce soit, je lui dis que je sais qu'Ambre et moi, on a pas toujours été irréprochable sur les dernières missions (pas de récompense lucrative, du matos détruit).

Sans un mot elle te regarde perplexe

J'ai conscience aussi que la nuit avec JSh et la pub que ça me fait à moi et indirectement aux B-D, n'était pas prévue, peut être problématique et que je prends des risques si je souhaite continuer à entretenir une relation avec lui.

Te regarde intérrogative toujours sans un mot

Mais j'espère que ma maîtresse sait que je fais en sorte d'apprendre de mes erreurs et d'accomplir mes missions dans les meilleures conditions. Son avis sur mes actions et mes décisions est important, et si elle les juge défavorablement, je les reconsidèrerai ou me plierai à sa volonté

Commence à sourrire

Je lui dis enfin que j'ai rencontré Kerry Eurodyne le soir du concert où j'assurai la protection de JSh et qu'il m'avait laissé sa carte pour que j'aille le voir à sa maison de disques. Je m'y suis rendue et il souhaiterait que je puisse travailler avec lui mais cela implique certaines contraintes dont je ne sais pas si elles sont compatibles avec mes missions et mes activités au sein des B-D, ni avec ma nature : mobilité, flexibilité et des dizaines d'heures de dispos par semaine.

Affiche un grand sourire et applaudie doucement.
"Outre tes devoirs élémentaire envers les Baby-Doll les opportunités se sont multipliées ces derniers mois entre Yuna, la Jaccas Team et aujourd'hui ta romance. Que tu fasses aussi partie d'un groupe est envisageable, mais il est clair que tu devras sacrifier d'autres choses pour obtenir ce temps libre

Kerry Eurodyne souhaite la rencontrer pour en discuter. Mais je présente à ma maîtresse la question pour voir si elle me laisse aller plus loin au pas et ce qu'elle pense de ma demande.

Le seul conseil sera de te demander de penser aux repercutionsde pour toi et ton entourage .

Si Chakkah veut se lancer, elle verra Eurodine
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 10:02

en rouge edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par chakkah Dim 5 Fév - 10:09

C'est pas juste que Princesse puisse sonder les esprits mais qu'il soit si difficile de savoir ce qu'elle pense en retour... Rolling Eyes

Chakkah sait que comme lui dit Princesse elle pourra difficilement tout faire. Si elle doit faire passer des choses en priorité, ca sera bien évidemment les B-D en premier, mais aussi Yuna car c'est sa fille et ça lui fait mal au cœur que la petite se sente délaissée par Chakkah, elle doit être plus présente pour elle.

Pour ce qui est des Ozone, il sera certainement possible de faire des choix et de sacrifier des choses de ce côté, si pas d'intérêt B-D derrière.

Quant à sa romance Chakkah ne sait pas trop quoi en penser... Il est clair que JSh lui plaît mais elle ne sait pas trop comment envisager les choses par la suite (gestion des journalistes, des missions avec ses tournées, des pleines lunes, ne pas délaisser Yuna au profit de JSh...beaucoup de contraintes Rolling Eyes). Elle se demande si cette nuit passée n'est pas un moment privilégié qu'elle a eu la chance de partager avec lui, où il n'était pas le rockeur hyper connu de tous et elle la B-D / LG mais juste une fille qui partageait des plaisir normaux avec un mec normal (illusion on est d'accord). Est-ce que ce n'est pas ça finalement qui était si bien? Elle ne sait même pas ce que le rockeur attend de tout ça non plus...

Pour ce qui est de l'entretien avec Eurodine, effectivement le moment n'est peut-être pas propice. Chakkah n'a pas envie de répercussions négatives de ses choix sur son entourage (les B-D, Ambre, Yuna....) . Chakkah se résigne donc à ne pas le contacter pour le moment... Crying or Very sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 10:26

Alors que Chakkah est en plein reflexion, Princess se leve passe derriere elle , l'enlasse et lui sucure à l'oreille doucement (maniere apaisante; maternelle)
Qu'elle doit realiser qu'elle n'est pas humaine et que quand Yuna sera une grande ado, elle meme n'aura prit qu'un an (ratio 7 à 10 / 1) ... qu'elle vivra plein de choses si le destin lui permet. Pour JSH, elle ne peut que te soutenir dans tes choix. Par contre si ces difficultés font que tu veilles le lacher avertie là car vu le nombre de fois ou tes pulsions du dimanche l'ont interpellée Johnny doit etre un coup à tester ... (on se doute que la fin est mons maternelle)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par chakkah Dim 5 Fév - 10:33

ta patronne est une chieuse arrogante mais que j'aime bcp car elle sait
rester à l'écoute et fait partie des ses gens fiables, peux tu prendre
rendez vous apres d'elle pour moi afin que nous la voyons ensemble?"

Qu'elle accepte la rencontre avec lui à comme il l'a demandé (il a l'air de connaître princesse) et que je sois présente pour aborder la question (si c'est tout ce qu'il voulait voir avec Princesse... Rolling Eyes).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 10:58

Elle conviendra d'un rendez vous avec lui pour le dimanche 14 à 23h
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par chakkah Dim 5 Fév - 16:53

Pour JSH, elle ne peut que te soutenir dans tes choix. Par contre si ces
difficultés font que tu veilles le lacher avertie là car vu le nombre
de fois ou tes pulsions du dimanche l'ont interpellée Johnny doit etre
un coup à tester ... (on se doute que la fin est mons maternelle)

J'avais raté une partie du retour de Princesse... Non mais qu'elle se rassure j'ai pas trop l'intention de lâcher prise pour le moment (non mais oh) Twisted Evil

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 17:22

Elle est pragmatique ^^, l'esprit de sacrifice
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse et une musicienne Empty Re: Une Princesse et une musicienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum