Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sortie entre deux

2 participants

Aller en bas

Sortie entre deux Empty Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 18:34

<BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>
petit vide mais il enchaine en disant que c'est une très bonne idée
</BLOCKQUOTE>
Pas moyen de faire plus de déduction ou d'hypothèse la-dessus ? : est-ce qu'il accepte pour être poli, est-ce que c'est juste de la surprise mais que ça ne lui déplaît pas...?
Libre cour à interpretation

Je rajouterai quand même que je tiens à ce qu'il me dise si vraiment ça lui pose problème, si c'est le cas je n'en serais pas fâchée, je prévoirai de consacrer ma journée à Yuna le lendemain.
Mais non voyons


Bon, si il accepte de bon coeur, je proposerai à Yuna de venir avec nous de 19h à 20h30-21h faire une ballade et connaître JSH. Je prévoierai quand même pour Yuna un petit déguisement histoire à base de casquette lunette / veste à capuche pour qu'elle ne soit pas embêtée par les paparaz si on en croise. et puis idem pour moi lunette et truc sur la tête + style de fringue passe partout pour être un peu plus tranquille pendant la soirée.
On part du postulas que vous allez au magasin de musique,?

Note : le cul de sac et le Metal Heaven sont à 50m de distance
Note : devant le CdS, il y a un rassemblement "calme" avec entre autre des membres du Pacte, pas de reaction de leur part à votre arrivée en taxi
Note : vous etes accompagné de 2 GdC rapprochés et 2 autres à distance (qui impressionnent assez Yuna)

Premier contact et arrivé au magasin
Johnny rayonnant se veut très gentil avec Yuna et tente d'etre assez demonstratif avec toi
Yuna montre ses limites : avec toi gentille, souriante, collante (comme si tu risquais de l'abandonner). .. avec lui trop poli et distante
Elle l'appelle Johnny-san (mr) ; si il marche sur ta droite, elle vient te tenir la main droite ; quand il lui demande si elle aime ses chansons elle repond que sa maman dit qu'il chante bien ; si dans le magasin il montre un truc , elle en montre un autre ... ce qui desarssone Johnny

Il te dit alors que vous pourriez vite finir vos courses et qu'il connait un petit lieu tranquille ou il y a des jeux sympas pour les enfants avec un petit fast très correct

Stp jet de perception et de perception humaine



Et en avant pour un début de soirée qui j'espère sera un peu plus normal que ce à quoi on est habitué ^^
La normalité n'est pas forcement un plus Twisted Evil Twisted Evil </BLOCKQUOTE>


Dernière édition par Puppet Master le Dim 19 Fév - 10:44, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Sam 18 Fév - 19:16

Bon... Je commence à regretter mon idée. Je sens bien qu'il y a malaise pour Yuna et que ça met Johnny un peu mal à l'aise. En même temps je n'ai peut-être pas été très fine psychologue ce coup...je me dis que Yuna est peut-être un peu jalouse du temps que je passe avec JSh et qu'elle a peur que je l'abandonne pour lui....Ou peut-être est-ce un reste de traumatisme de son passé avant les B-D...

J'essaye de demander à Yuna si quelque chose ne va pas, si elle préfère qu'on fasse quelque chose seulement toutes les 2 le lendemain. J'essaye de dire à JSh discrètement que je suis désolée si Yuna le déstabilise un peu, qu'elle s'en veut d'avoir peut-être un peu précipitée les choses, que c'était un peu prématuré.

Je fais mon jet de percpetion mais quand JSh propose un autre endroit, en fonction de ce que j'aurai pressenti, je lui dirai qu'il faudrait que c'est très gentil de sa part et que je susi très touchée pour ses efforts avec ma fille mais qu'il faut peut-être que Yuna retourne à l'Hacienda et qu'ils poursuivent seulement tous les 2 leur soirée (un petit coup de fil à Ambre pour qu'elle vienne chercher Yuna comme ca elle aura moins le sentiment d'abandon et pas mal de paroles réconfortantes de la part de Chakkah).

Non effectivemen, il faut que j'écoute davantage Princesse, Chakkah n'est pas humaine et n'est pas faite pour une vie normale visiblement... faut que j'arrête avec ces tentatives désespérées Sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Sam 18 Fév - 19:16

arf j'ai oublié le jet de perception

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 19:16

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Sortie entre deux 01410
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 19:44

Bon... Je commence à regretter mon idée. Je sens bien qu'il y a malaise pour Yuna et que ça met Johnny un peu mal à l'aise. En même temps je n'ai peut-être pas été très fine psychologue ce coup...je me dis que Yuna est peut-être un peu jalouse du temps que je passe avec JSh et qu'elle a peur que je l'abandonne pour lui....Ou peut-être est-ce un reste de traumatisme de son passé avant les B-D...

J'essaye de demander à Yuna si quelque chose ne va pas, si elle préfère qu'on fasse quelque chose seulement toutes les 2 le lendemain. J'essaye de dire à JSh discrètement que je suis désolée si Yuna le déstabilise un peu, qu'elle s'en veut d'avoir peut-être un peu précipitée les choses, que c'était un peu prématuré.
Elle te dit qu'elle est très contente d'etre avec toi et fera comme tu veux



Je fais mon jet de percpetion mais quand JSh propose un autre endroit, en fonction de ce que j'aurai pressenti, je lui dirai qu'il faudrait que c'est très gentil de sa part et que je susi très touchée pour ses efforts avec ma fille mais qu'il faut peut-être que Yuna retourne à l'Hacienda et qu'ils poursuivent seulement tous les 2 leur soirée (un petit coup de fil à Ambre pour qu'elle vienne chercher Yuna comme ca elle aura moins le sentiment d'abandon et pas mal de paroles réconfortantes de la part de Chakkah).
Note Ambrevive a une sale blessure dans le dos, il faudra appel quelqu'un d'autre ^^

Chakkah va voir Yuna et lui parle un, peu elle va voir Johnny avant de téléphoner.

Note je considere que Chakkah est assez dépité par la situation;

T'eloignant de quelques metres tu appelles x (a definir) pour voir elle peut venir chercher Yuna, tu peux voir la puce te sourire de facon mecanique mais ses petits yeux se remplissent de larmes et tu commences à fondre ...
Johnny empathe comprend la situation et va mettre un genou à terre face à Yuna lui pause delicatement la amin sur la tete et lui dit qu'il ne faut pas s'inquieter qu'il ne veut pas lui prendre sa maman à une yuna qui se detend puis affectueusement approche sa bouche de son oreille et lui murmure quelques mots.

Il dit à yuna qu'il est une personne très très connu et que beaucoup de femme voudrait etre avec lui mais qu'il fait plaisir à sa maman en la choisissant. Mais la par caprice elle va forcer sa maman à rentrer à l'Hacienda . Et qu'apres sa maman sera triste et lui en voudra , car en plus à cause de son comportement il pourrait finir par quitter sa maman qui se retrouverait seule. Et pedagogiquement ilconclut en lui disant que si elle repete ce qu'il vient de dire sa maman la prendra pour une menteuse alors il lui dit d'aller te voir en souriant pour te dire qu'elle a sommeil

No Avoir une ouie developpée peut etre une sale malediction ...

Que fait Chakkah?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 19:50

Et comment un master se voit detesté, mais je pense que la suite sera des plus interessantes
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Sam 18 Fév - 20:25

Est-ce que je suis sûre de ce que j'entends au moins? C'est pas possible qu'il dise un truc comme ça à ma fille sérieux alors le mec je le connais pas du tout en fait c'est un salopard... Et comme par hasard, une vieille rumeur qui sort sur le fait qu'il ait engrossée une nana tout ça.... Crying or Very sad

Bon, de toute façon, je m'en tiens à ma ligne de conduite, je cherche à protéger ma fille avant tout. Au téléphone, j'appelle Malicia pour lui demander de venir chercher Yuna quand j'entends ce que JSh susurre comme paroles détestables à Yuna. Je suppose que je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit à JSh par contre non?

Bon, quoiqu'il en soit je prends la scène en plein dans le mille. Si Chakkah a bien 2 faiblesses, c'est JSh et Yuna et là en l'espace de quelques secondes, elle a le coeur qui éclate des 2 côtés... Elle prend sur elle la douleur et la colère de ce qu'elle croit interpréter et par pudeur et pour ne pas faire d'esclandre, elle décide de parler à Yuna et d'avoir une petite discussion avec JSh en privé par la suite dans un endroit isolé.

Je suppose que gentillement Yuna viendra me dire qu'elle est fatiguée et qu'elle a envie de dormir. Je la prendrai dans mes bras, la serrerait fort et lui dirait tout bas pour que je l'aime plus que tout, qu'elle est ma fille et que je ne la traiterait pas de menteuse et qu'elle doit me dire si quelqu'un lui dit des choses qui lui font de la peine (baratin et persuasion si besoin en m'y prenant tout en douceur pour voir si elle me dit quelque chose). Si elle ne me dit rien, je lui dirai alors que j'ai demandé à Malicia de venir la chercher mais que je rentrerai très vite à la maison pour être avec elle après avoir eu une petite discussion avec JSh parce que maman a entendu ce qu'il a dit à Yuna et que maman n'est pas très contente de ça...

Chakkah fera comme si de rien n'était avec JSh et attendra d'être plus tranquille avec lui sans paparaz tout ça ni témoins pour mettre un gros point sur les i parce qu'il me la fera pas à l'envers à moi. J'attends juste que Yuna ne soit plus là pour ne pas voir sa maman s'énerver et soit rassurer qu'elle n'est pas fâchée contre elle et que JSh se tienne prêt parce qu'il risque de se faire larguer épais si il n'a pas d'explication à me donner pour son comportement.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Sam 18 Fév - 20:34

j'avais oublié mon jet de perception humaine tout à l'heure au fait Rolling Eyes

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 20:34

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Sortie entre deux 01410
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 21:26

Est-ce que je suis sûre de ce que j'entends au moins?
oui


Est-ce que je suis sûre de ce que j'entends au moins? C'est pas possible qu'il dise un truc comme ça à ma fille sérieux alors le mec je le connais pas du tout en fait c'est un salopard...
...

Et comme par hasard, une vieille rumeur qui sort sur le fait qu'il ait engrossée une nana tout ça.... Crying or Very sad

Son comportement exessif est reconnu, ce n'est pas la premiere accusation vrai ou fausse de ce type


Bon, de toute façon, je m'en tiens à ma ligne de conduite, je cherche à protéger ma fille avant tout. Au téléphone, j'appelle Malicia pour lui demander de venir chercher Yuna quand j'entends ce que JSh susurre comme paroles détestables à Yuna.
Pleine mission délicate mais elle t'envoit sa binome qui arrivera dans 5mn

Je suppose que je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit à JSh par contre non?
Elle n'a rien dit


Je suppose que gentillement Yuna viendra me dire qu'elle est fatiguée et qu'elle a envie de dormir.
bingo


Je la prendrai dans mes bras, la serrerait fort et lui dirait tout bas pour que je l'aime plus que tout, qu'elle est ma fille et que je ne la traiterait pas de menteuse et qu'elle doit me dire si quelqu'un lui dit des choses qui lui font de la peine (baratin et persuasion si besoin en m'y prenant tout en douceur pour voir si elle me dit quelque chose).
Elle s'excuse et te demande pardon en pleurant, qu'elle ne sera plus jamais méchante et qu'elle va rentrer , qu'elle ne t'embeterra plus, qu'elle a été egoiste et qu'elle sera gentille avec Johnny Sama (C’est une marque de profond respect qu’il est convenu d’utiliser lorsque l’on s’adresse à un supérieur quelconque. On placera donc sama derrière le nom d’un supérieur hiérarchique, derrière celui d’un nôble de haut rang, derrière celui d’un dieu ou d’une déesse mais on l’utilisera également pour parler à un client de son magasin ou pour s’adresser à quelqu’un à qui l’on voue une certaine admiration (chanteur, acteur ou artiste divers par exemple).
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Sam 18 Fév - 22:13

Elle s'excuse et te demande pardon en pleurant, qu'elle ne sera plus
jamais méchante et qu'elle va rentrer , qu'elle ne t'embeterra plus,
qu'elle a été égoïste et qu'elle sera gentille avec Johnny Sama

Mais pourquoi elle me dit qu'elle est méchante?? Elle n'a rien fait j'essaye de la consoler mais ca marche pas visiblement.... Bon, on va gérer les choses autrement, je peux pas laisser Yuna comme ça c'est pas possible ça me fend trop le cœur.

Étant donné que la soirée part en sucette complet, Chakkah est super triste de tous les côtés et ne peut pas se résoudre à laisser partir Yuna comme ça. Elle pose Yuna après avoir tenté de la réconforter et lui dit qu'elle va rentrer à l'Hacienda avec elle. Elle lui demande juste de l'attendre un peu le temps qu'elle discute avec JSh et l'informe de sa décision de rentrer.

Donc Chakkah laisse Yuna quelques mètres derrière elle (de telle manière que la petite ne puise pas voir ou trop entendre ce qui va se dire) et vient voir JSh, la mine attristée et contrariée.

Elle dira à JSh, calmement mais avec de l'émotion dans sa voix: " Écoute Johnny, je te demande de m'écouter attentivement quelques minutes... La soirée ne prend pas vraiment la tournure que j'aurais souhaitée et c'est en grande partie ma faute, je n'aurais pas dû t'imposer Yuna, ni imposer à Yuna qui est encore fragile une sortie avec toi mais j'ai tout comme toi un emploi du temps chargé et besoin de me partager....

Tu sais Johnny, quand je t'ai dit que j'ai des sentiments tellement fort pour toi que je serais prête à me mettre en danger pour toi, comme je le ferais pour ma fille, c'était vrai. Mais sache juste que si demain tu me quittes, je ne suis plus rien pour toi, ma fille en revanche, elle est ma fille pour la vie et c'est un lien plus fort que le reste. Je peux accepter beaucoup de choses par amour, devoir te partager avec ta passion et ton métier, avec tes fans, les paparazzis, les rumeurs, te défendre contre tes détracteurs, contre ceux qui essayent d'attenter à ta vie... En revanche, je ne supporterai pas que tu fasses souffrir ma fille.

Sache juste également qu'elle ne m'a rien dit mais que j'ai entendu ce que tu lui disais tout à l'heure (tu mettras ça sur le compte de mes bizarreries, une de plus c'est tout). Oui c'est vrai, les femmes se bousculent devant toi et si tu me quittes ce soir je ne doute pas qu'une nouvelle conquête sera dans ton lit demain. Oui, tu m'as choisie pour être avec toi et ça me comble de bonheur. Mais que tu culpabilises ma fille en lui disant que son comportement me rend triste et que tu lui demandes de me mentir ou lui suggérer que je pourrai la prendre pour une menteuse....là ça ne passe pas du tout.

Alors écoute, j'ai beaucoup de respect pour toi, des sentiments forts et je n'ai pas du tout envie de te faire une scène qui fera les choux gras de la presse à scandale demain,donc je me contiens, je sais que ton ex t'a déjà réservé ce genre de comportement et ce n'est pas du tout mon intention. Mais je pense qu'il est préférable pour nous 2 que je rentre avec ma fille et qu'on réfléchisse chacun de notre côté à ce qui s'est passé ce soir, voire à prendre quelque distance ou plus. Tu savais depuis le début que j'étais aussi une mère, je t'ai demandé si la présence de Yuna ce soir t'ennuyait. Je ne peux pas comprendre ce que tu lui a dit, je suis désolée. J'en ai gros sur le coeur de toute façon alors je préfère rentrer avec ma fille pour tenter de la consoler.

Alors Johnny, je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne chance pour la suite de ta tournée ou autre... Dernière chose, si tu veux bien m'être agréable, tu serais gentil de laisser à mon attention à l'accueil un autographe de ta part avec une dédicace pour Solaris que je viendrai chercher une autre fois.

Chakkah embrasse Johnny sur la joue, prend Yuna dans ses bras, le coeur serré et les larmes aux yeux (qu'elle lâchera allègrement mais pas devant JSh) et quitte le magasin en attendant sur le trottoir la BD qui est chargée de venir les chercher... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 23:43

Mais pourquoi elle me dit qu'elle est méchante?? Elle n'a rien fait j'essaye de la consoler mais ca marche pas visiblement.... Bon, on va gérer les choses autrement, je peux pas laisser Yuna comme ça c'est pas possible ça me fend trop le cœur.

méchante car egoiste



Étant donné que la soirée part en sucette complet, Chakkah est super triste de tous les côtés et ne peut pas se résoudre à laisser partir Yuna comme ça. Elle pose Yuna après avoir tenté de la réconforter et lui dit qu'elle va rentrer à l'Hacienda avec elle. Elle lui demande juste de l'attendre un peu le temps qu'elle discute avec JSh et l'informe de sa décision de rentrer.

Donc Chakkah laisse Yuna quelques mètres derrière elle (de telle manière que la petite ne puise pas voir ou trop entendre ce qui va se dire) et vient voir JSh, la mine attristée et contrariée.

ok

Elle dira à JSh, calmement mais avec de l'émotion dans sa voix: " Écoute Johnny, je te demande de m'écouter attentivement quelques minutes... La soirée ne prend pas vraiment la tournure que j'aurais souhaitée et c'est en grande partie ma faute, je n'aurais pas dû .. Dernière chose, si tu veux bien m'être agréable, tu serais gentil de laisser à mon attention à l'accueil un autographe de ta part avec une dédicace pour Solaris que je viendrai chercher une autre fois.

Note 1 Johnny te dit de ne pas dramatiser , elle n'a que 6 six ans demain elle aura oublié. Elle n'a pas su se tenir, il l'a juste cadré et qu'elle te manipule avec ses trois larmes. Tu auras tout lisirs de la voir les jours suivant alors que lui amenge son emploi du temps pour te voir et qu'apres il part une semaine

Note 2 : la BD venue vous chercher arrive pedant que Johnny te parle Elle rentre, s'agenouille devant Yuna le temps de l'embrasser et se releve. Elle se dirige alors vers vous ses yeux sont jaunes, le visage figé dans un rictus mauvais et tu ressens sa profonde envie de tuer, 37 inc et encore plus de pb en vue

A toi la balle
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Dim 19 Fév - 3:19

a propos de la note 1 : Chakkah écoute JSh, commprend qu il a rason d une certaine manière meme si elle n adhère pas toujours au discours de fond et explique juste a JSh que dans ce cas la la prochaine fois qu elle demandera franchement a Jsh un avis (sur presence de yuna ce soir) et qu elle insistera sur le franchement elle aimerait que la reponse le soit... elle s excuse neanmoins de ne pas avoir su le deviner.
pour la note 2 : qd chakkh voit l etat de la BD venue chercher yuna elle se crispe, par reflexe se met devant Jsh pour le proteger et intetpelle la soeur avant qu elle sorte.

comment me semble 37qd elle rentre? quelles intentins?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 6:05

Note 2 : je reformule

Alors que Johnny te répond 37 entre dans la pièce. Totalement décontractée, les mains dans les poches l'arrivante s'amuse à faire des bulles avec son chewing-gum mais quand elle voit Yuna, son sourire se fige. Sans un mot elle regarde autour d'elle et suit le regard de l'enfant. Elle s'agenouille alors sans un mot prêt de la petite et lui fait la bise, puis se relève, crache son chewing-gum.
Affichant un large sourire,’ elle remet ses pouces dans ses poches et reprend sa démarche chaloupées

En gros voici son regard :

Sortie entre deux Hellsi10




Même à plusieurs mètres tu peux sentir que dés que 37 a croisé du regard Yuna sont rythme cardiaque à accéléré et que sa soif de sang augmente de façon exponentielle. Maintenant les yeux de 37 ont viré au jaune, tu comprends que voir celle qu'elle a prise comme fille avec les yeux rouges et sa petite fille en pleur alors que la source du problème est là ...

Même désarmée, sans n’avoir rien dit, son aura meurtrière est telle qu’instinctivement les gens présent s’éloignent et que les gardes du corps se rapprochent de leur patron (leur front perle de sueur), toi-même tu ne l’avais jamais senti aussi « chaude » depuis l’incident avec le fils de Zaraki


Voila un interessant probleme multi générationnel
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Dim 19 Fév - 7:37

Rhaaaa..... Plus jamais j'aurais de bonnes idées comme ça de faire des sorties en "famille".
Petite question : est-ce que l'envie de tuer de 37 est entièrement dirigée vers JSh ou est-ce que si elle se transforme tout le monde peut en faire les frais, elle s'en prendra au 1er venu?

De toute façon, Chakkah ne voit qu'une seule option : JSh doit quitter les lieux pendant que j'essaye de calmer 37, d'éviter à Yuna d'être blessée ou pire et surtout de trouver à 37 le seul adversaire de taille à pouvoir la contenir qui fort heureusement crèche juste en face du magasin, parce que je pense que Chakkah ne tient pas 2 minutes avec sa maman énervée...

Bon j'ai pas trop le temps de la réflexion, je me retourne vers JSh les yeux en panique et lui dit : "Johnny si tu veux vivre, sors du magasin et va au Cul de Sac et demande Zaraki, dit lui que c'est de ma part et que 37 est là. Pars tout de suite et vite !!!".

Je regarde Yuna, je lui demande de venir vers moi et lui dit que si quelque chose se passe mal qu'elle court au Cul de Sac en face aussi, en essayant de la rassurer si elle a peur.
Et j'appelle Carcharoth, je pense que je vais avoir besoin de lui pour maîtriser ma maman comme elle a l'air partie. Je tenterai bien d'essayer de lui parler pour lui dire que ce n'est pas grave tout ça, je pense que c'est déjà trop tard...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 8:12

Petite question : est-ce que l'envie de tuer de 37 est entièrement dirigée vers JSh

oui

ou est-ce que si elle se transforme tout le monde peut en faire les frais, elle s'en prendra au 1er venu?

...


Bon j'ai pas trop le temps de la réflexion, je me retourne vers JSh les yeux en panique et lui dit : "Johnny si tu veux vivre, sors du magasin et va au Cul de Sac et demande Zaraki, dit lui que c'est de ma part et que 37 est là. Pars tout de suite et vite !!!".

Mais comme des souris paralysées de peur, Johnny et ses deux gardes sont comme hypnotisé

Je regarde Yuna, je lui demande de venir vers moi et lui dit que si quelque chose se passe mal qu'elle court au Cul de Sac en face aussi, en essayant de la rassurer si elle a peur.

Lorsque tu te retournes vers yuna, 37 est deja sur toi et .... pose sa main sur ton épaule

"Coucou ma puce, votre taxi est avancé, nous partons quand tu veux", sa voix est douce et son visage totalement decrispé, souriant. mais au fond tu sens que sa soif de sang est bien là. Elle te prend alors la main
"A moins que tu n'es pas tout réglé ou si tu veux que je prenne le relai, peut on y aller Chérie?"

Note 1 : les gens ont tous eut peur
Note 2 : Yuna n'a étrangement pas eut peur
Note 3 : un des gardes est resté relativement calme, l'autre c'est mouillé et Johnny est blanc
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Dim 19 Fév - 8:31

Chakkah regarde 37 dans les yeux et lui dit "Non, tout est réglé, nous en avons terminé, j'avais fini de dire ce que j'avais à dire à Johnny. Rentrons à la maison toutes les 3 s'il te plaît....". Chakkah regarde Johnny, elle sent que quelque chose s'est cassé définitivement et profondément ce soir, elle se contentera de lui dire "Aurevoir Johnny...". Elle veillera juste à ce que 37 rentre effectivement bien avec Yuna et elle pour être sûre que le rocker ait le temps d'attraper son avion qui le mettra en sûreté.

Ya du chocolat, des pots de 10 litres de crème glacée et des kleenex qui m'attendent en rentrant parce que je pense que Chakkah va en avoir besoin... No

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 8:57

En rendrant dans l'Av 37 lance le pilote automatique et vous regarde amusée. Sans trop faire durer elle met les pieds dans le plat en vous demandant pourquoi ces tetes d'enterrement. En entendant le debut de l'histoire, elle prendra Yuna sur les genoux et a ta grande surprise lui expliquera que la jalousie est naturelle et preuve d'amour .... parlera de Johnny ... detendant la petite puis elle la remettra sur tes genoux, elle lui parlera de tes sentiements pour elle. Totalement etonné de la douceur et de l'intelligence de 37 dans cette discussion tu restes bouche bée. Puis elle arrivera meme à faire rire la petite en deformant son visage. Puis elle te regardera, et avec bcp plus de force te dira que toi tu merites une raclée. Elle ne niera pas pas l'intensité de tes sentiments et si elle te dis que tu devrais relativiser en regardant leurs profondeurs, et elle enchainera en te disant que bien sur ca n'aide pas de dire ca.

Alors que l'AV se pose elle te dit que par contre tu es team leader et que ta petite équipe compte sur toi. Le moral du chef conditionne celui des troupes alors elle te dit de foncer dans ta chambre, prendre une douche froide et quand elle arrivera avec Yuna tu seras prete à faire une soirée festive pour la ceinture de Yuna et ton retour avec Ambrevive
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Dim 19 Fév - 9:10

Ok. Chakkah est regonflée par les paroles et le comportement réconfortant de 37. Elle fait abstraction du reste, se recentre sur l'essentiel et se plongera dans l'humeur festive qui aura dû être celle du tout début de soirée pour fêter dignement le plus important; la ceinture de sa fille.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 11:33

Finesse oblige 37 annoncera sur l’intercom que Yuna fête sa ceinture. Voila comment tu te retrouveras avec Yuna dans un petite fête jusqu’à 22h00, heure à la quelle les autres Baby Dolls vous laisseront seules et vidées.

Coté Johnny pas d’appel, les autres BD qui le sauront auront une approche très variable (Malicia qui te proposera de faire le tour de son top 10 du palmarès des bons coups, Titania t’offrira en toute bonne fois un petit carton de Toy, Mireille sera réconfortante …

Que fais tu en cette fin de soirée ? Prévision du lendemain et surlendemain ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par chakkah Dim 19 Fév - 12:05

Coté Johnny pas d’appel, les autres BD qui le sauront auront une approche très variable (Malicia qui te proposera de faire le tour de son top 10 du palmarès des bons coups, Titania t’offrira en toute bonne fois un petit carton de Toy, Mireille sera réconfortante …

Très bien, qu'il ne m'en donne pas, s'il ne comprend pas ce qu'il perd le type, tant pis pour lui, Chakkah ne va pas se morfondre comme lui a suggéré 37. Et puis je lui conseille de se trouver une nouvelle meuf qui fera aussi bien la protection rapprochée que Chakkah.

C'est une bonne leçon aussi. Maintenant, Chakkah se laissera moins avoir par les sentiments et se concentrera davantage sur des désirs plus basiques, ça sera plus facile à gérer.

Bon, après la soirée, elle ira coucher Yuna et lui fera un câlin avant de la laisser. Chakkah se retrouve seule, pas vraiment envie de se reposer encore après les events de la soirée et envie, malgré la fatigue, de se changer les idées. Demain, elle cherchera à s'occuper l'esprit par des missions, en s'occupant de Yuna ou à s'entraîner mais ce soir, elle va chercher à se
défouler un peu...

Le premier truc qui lui passe par la tête, c'est d'aller au cul de sac et trouver Splash pour lui proposer enfin le combat qu'il attendait. Après tout, comme ça elle aura mal pour quelque chose et au moins ca lui permettrait de se vider de tous les mauvais ressentis de la soirée. Etre plus en phase avec son loup finalement ca ne doit pas etre une si mauvaise chose...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre deux Empty Re: Sortie entre deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum