Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Questions en vrac

2 participants

Aller en bas

Questions en vrac Empty Questions en vrac

Message par chakkah Mer 11 Avr - 17:29

Un petit post récap pour mettre à jour mes infos sur les sujets en cours :

1) Recherches de Chakkah sur le mystérieux champion de FF : plutôt infructueuses et frustantes tant côté infos fournies par les fixers consultés que par celles dénichées par notre netrunner ozone... Seul ce que m'ont appris les gens du circuit au CdS me conforte dans l'idée qu'il y a quelque chose (une corpo?) derriére... Mais a priori impossible de remettre la main sur le gars qui a disparu aussi sec qu'il est apparu... A part retourner voir Princesse avec ces maigres infos, je ne vois que l'oppotunite d'un nouveau tournoi pour retrouver le type. Ce qui bien sur est loin de satisfaire la soif d'infos de Chakkah

2) recherche pleureuse désespérément : qu'a-ton appris de plus sur cette pleureuse, ses pouvoirs et l'éventuel lien avec la meute du pėre à Didi au final? Un dénouement à notre filature?

3) relayer une demande des ozones au nom d'Arasaka : j'en réfėre à Princesse comme convenu en précisant néanmoins que la demande présentée sans plus de détails me parait assez suspecte étant donné l'insistance de gorgor et de madhara a m'inciter a la relayer comme leur air trop innocent pour être honnête en m'expliquant qu'il n'y a a priori pas anguile sous roche... proposition d'alliance ou tentative pour endiguer l'influence croissante des BD?

4) qui est John Crowley? De premier abord amical et plein de bonnes intentions... Chakkan reste suspicieuse sur ce nouveau venu dont on sait bien peu de choses hormis qu'il manie fort bien l'information, les relations et les médias... des infos complémentaires dispo par les BD sur ce magna de l'info? Les gens trop propre sur eux, s'exprimant bien avec un avocat dans la poche au moindre problème et de si beaux costumes.... c'est forcément louche...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message par Psycho-Cyber Mer 11 Avr - 18:54

1) Recherches de Chakkah sur le mystérieux champion de FF : plutôt infructueuses et frustantes tant côté infos fournies par les fixers consultés que par celles dénichées par notre netrunner ozone... Seul ce que m'ont appris les gens du circuit au CdS me conforte dans l'idée qu'il y a quelque chose (une corpo?) derriére... Mais a priori impossible de remettre la main sur le gars qui a disparu aussi sec qu'il est apparu... A part retourner voir Princesse avec ces maigres infos, je ne vois que l'oppotunite d'un nouveau tournoi pour retrouver le type. Ce qui bien sur est loin de satisfaire la soif d'infos de Chakkah

La seule piste viendra de Kaled qui te dira que peut de personnes atteingnent ce niveau sans un maitre de qualité ...

2) recherche pleureuse désespérément : qu'a-ton appris de plus sur cette pleureuse, ses pouvoirs et l'éventuel lien avec la meute du pėre à Didi au final? Un dénouement à notre filature?

Lien avec la meute : Cristal à de vagues souvenirs d'une Miss oujours en train de se pleurer mais avec de grands pouvoirs de soins (très grand) mais elle la pensait morte dans le raid
Coté Blocom une ou deux personnes l'auront bien vu dans le secteur des studios mais ...

3) relayer une demande des ozones au nom d'Arasaka : j'en réfėre à Princesse comme convenu en précisant néanmoins que la demande présentée sans plus de détails me parait assez suspecte étant donné l'insistance de gorgor et de madhara a m'inciter a la relayer comme leur air trop innocent pour être honnête en m'expliquant qu'il n'y a a priori pas anguile sous roche... proposition d'alliance ou tentative pour endiguer l'influence croissante des BD?

Princesse te regardera en haussant les sourcils amusée ...
- Si je resume bien, A d'Arasaka demande à O de parler à C pour qu'elle vienne me voir et me dire ... quoi?


4) qui est John Crowley? De premier abord amical et plein de bonnes intentions... Chakkan reste suspicieuse sur ce nouveau venu dont on sait bien peu de choses hormis qu'il manie fort bien l'information, les relations et les médias... des infos complémentaires dispo par les BD sur ce magna de l'info? Les gens trop propre sur eux, s'exprimant bien avec un avocat dans la poche au moindre problème et de si beaux costumes.... c'est forcément louche...

Infoman indepedant avec une agence de 10 à 20 personnes travaillant plus ou moins directement pour lui ... est-il doué? assez oui
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message par chakkah Mer 11 Avr - 20:41

Pour Arasaka, demander à arranger une rencontre avec elle pour évoquer une collaboration dans le cas où les BD aurait besoin des services de protection que peuvent fournir arasaka...l'offre était pas plus claire que ça, surtout prétexte a une approche et une rencontre.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message par Psycho-Cyber Mer 11 Avr - 22:22

- Mmmh, pour le Blocom je serai partante pour le meme contrat qu'ils ont avec le Blocom de Toronto. Pour l'université que penses tu si on leur demandait un niveau de protection de type 2 jusqu'à 3 pour les lieux sensibles pour disons gratuitement. Ne me regardes pas comme ca ... c'est toi qui vas aller négocier, tu peux prendre ta gardienne. Si tu as besoin d'information va voir Mireille et met l'affichete ne pas deranger en sortant cette journée m'a vidée. Bon courage
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message par chakkah Mer 11 Avr - 23:06

je quitte avec obéissance ma maîtresse ne cherchant pas à l'importuner avec mes questions que je ne manquerai pas de reporter sur Mireille ultérieurement.

Ça me permettra peut être d'obtenir auprės d'elle plus d'info sur la news passée aux infos sur le blocom, l'université, l'ianuguration (en plein jour??) Par Princesse présentée en tant que PDG d'hekate une corpo germano us... un brief interne rapide possible sur ces derniers events stratégiques Bd?

Savoir aussi ce qu'elle pense de cette propos d'Arasaka et de leurs intentions, comme d'éventuelles reco et conseils pour la négo pour Ambre et moi.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message par Psycho-Cyber Jeu 12 Avr - 19:20

Oui Princesse a été vu dehors en pleins jours (pas mal de BD tiquent en l'entendant)

Que Princesse passe dirigeante d'HEKATE a surpis tout le monde
Officiellement elle possede en temps qu'actionnaire majoritaire un voir le plus grands lobbis financiers et vient de prendre le controle de pas mal de corpo ...

Savoir aussi ce qu'elle pense de cette propos d'Arasaka et de leurs intentions, comme d'éventuelles reco et conseils pour la négo pour Ambre et moi.

Ici Arasaka est v comme une corpo serieuse et rigoureuse avecc qui vous avez une histoire tres mouvementé (conflit, procés, echange e coup de feu mais aussi contrat commun, echange d'info ....).
Le PDJ d'Arasaka Us est un homme ambitieux, tres pros mais aussi assez mysterieux

Je finis le post un peu plus tard
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum