Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LASARE PRINCESSE face au chaos

Aller en bas

LASARE PRINCESSE face au chaos Empty LASARE PRINCESSE face au chaos

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 3:47

Princesse debout devant son siege dans le centre d'opération tactique regardait les gens s'activer en tout sens réagissant aux informations tombaient en tout sens et chaqu'un faisait au mieux pour y repondre.
Un groupe d'une dizaine de personne s'approcha chacun faisant u topo dans son secteur.
- Maitresse nos actifs Us ont été touché par l'attaque Nc ainsi que celle Washington mais les dégats divers restent en dessous des 10 millions et les pertes humaines légeres. Nous n'etions pas la cible mais nos travaux de réparations prendront .... j'ai deja devié une partie des entreprises travaillant pour nous dans reconstructions
- ... l'attaque ... troupes issus du Laos ... commendiataire inconnu ... 40 AV, 80 ACPA, 100 borg engagés, 8 AV, 10 ACPA, 24 borg survivants ...
- ... certains membres du liniage du grand Ancien nom de code Lazare viennent d'etre contacté par ce dernier, je pense qu'il doit faire grise mine mais peu le suivront la plus part vous suivront. Je lance le protocle lié pour l'elimianation de ce dernier ....

Princesse sourit en s'assaillant et en renversant la tete pour regarder le plafond alors que les gens lui faisaient leur compte rendu. C'est alors qu'une main amicale se posa sur son épaule
- Tu es bien detendue, une attaque inatendue d'un adversaire inconnu et ton ancien maitre qui s'oppose à nous la situation n'est pas brillante. Si on rajoute notre changement de QG avant l'attaque ...
Les deux femmes furent bien vite interropu par d'autres rapports. Se relevant d'un coup Princesse annonca qu'elle quittait le Pc et délégait la suite des evenements ...
Sortant en tenant la main de Mireille, elle lui expliqua qu'au contraire les choses n'allaient pas si mal car
- elle avait trouvée celle qui allait lui succeder, rapellant à Mireille la promesse que sa maitresse avait fait de se retirer du monde une fois son plan aboutie
- une crise avait eclaté et à aucun moment on ne lui avait demandé quoi faire, meme pour reagir à la menace de Lazare ses seconds avaient recu les infos, les avaient traité et y avaient prestement réagit. Les Hekate prennaient bien la route tracés ...

- Maitresse, c'est quand meme Lazare. Certe il s'est découvert et n'aura pas le soutien qu'il voulait mais c'est un ancien. Comment ....
- Mireille, je vais être honnete. Il est plus fort, plus intelligent et ses pouvoirs sont surement supérieur au mien. Il est un des 4 ancien encore vivant et les autres répondront surement si il leur demande de l'aide mais paradoxalement il n'a aucune chance face à moi.
- Je suis curieuse
- QUe ferais tu si je mourrais aujourd'hui?
- QUe dis tu?
- Que ferais tu?
- Je te vengerai
- c'est tout?
- c'est dur à croire venant de moi mais avec les autres je pense que l'on ferait aboutir Hekate
- Il est seul dans une de ses tours d'Ivoire a jouer avec les gens. Ses alliés ne le sont que par tradition, il n'a que peu de vrai relation ici bas car il a dormi bien longtemps. De plus il n'a avec lui de dira t on de confiance que quelques vampires et le monde de la nuit à ce niveau n'est pas si vaste que ca. Pour moi, j'ai des groupes d'elite qui me secondent quelques soient leurs races et surtout ils me suivent car ils suivent mes reves plus que ma personne. Alors ce n'est plus lui contre moi comme il le croit mais lui contre nous.
Mireille rigola
- Mais dis moi, tu n'as dit avoir trouvé ton messie, la perle rare qui servira de guide?
- oui
- qui est elle?
- tu connais déjà la réponse ....



Ou tout autre personne aurait perdu contenance et aurait douté Lazare jubillait. Depuis sa renaissance et meme sa naissance il n'avait jamais affronté tel adversaire et ne s'etait jamais retrouvé dans une position aussi inconfortable. Certe ce troisieme joueur avait faussé la donne mais Princesse était vraiment aussi dangereuse que ce que les gens pensait. Mais cela n'est il pas logique, elle etait sa fille. Il l'avait choisit parmis des millions, cette personne qui portait les graines de la patience, de l'intelligence et il l'vait formé lentement lui donnant pouvoirs et connaissances. Elle avait tout pris, elle etait sa meilleure eleve mais aussi la plus vicieuse, la plus calculatrice ... le temps avait passé et voila que le maitre s'en prenait à son eleve afin d'assouvir ses envies mais les choses s'etaient enfin revelée. Alors qu'il dormait elle avait mis en branle un plan millenaire au proportion mondiale, elle rompue avec toute les traditions et regles du monbde de la nuit.

je finirai d'edit le plus important
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum