SPOILER Que faire des 24h
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SPOILER Que faire des 24h
j'ai posté un Mp mais je ne suis pas sur qu'il soit passé pourras tu me confirmer stp que la reponse est passée?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: SPOILER Que faire des 24h
C'est bon j'ai bien eu la réponse je suis en train de réfléchir là la mienne et je poste ici en retour.
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Alors tout d'abord, comme j'ai pas encore dépensé mes PC acquis à la dernière soirée je vais en mettre 1 pour apprendre le japonais, histoire de pouvoir communiquer un peu mieux avec Yuna.
Ensuite, j'ai pas trop compris du coup : Princesse accepte la punition que je me suis choisie ou pas? Et si oui, a t-elle décidé de sa durée?
Pour ce qui est du compte-rendu que Styx a fourni, et ta question, oui Chakkah souhaite en faire une mission officielle B-D. Toutes ses missions jusqu'à présent étaient plutôt des missions de l'extérieur avec les Ozones. Maintenant qu'elle fait partie du cercle intérieur, elle souhaite aussi faire ses preuves auprès de ses paires et de sa maîtresse.
Pour la gestion de sa soirée, elle choisira l'option de la cellule pour sa 1ère nuit, histoire de voir comment ca se passe et avisera pour les prochaines fois, je pense qu'elle ne pourra pas faire comme 37 dans un premier temps mais après peut-être comme Allister, se défouler à l'extérieur de la ville.
Après si Crisis peut m'expliquer un peu comment tout ca va se passer, à quelle heure on doit m'enfermer, comment vont se passer les 1ers symptomes, quand ils vont se dissiper, tout ce qu'elle peut me conseiller pour vivre "au mieux" si c'est possible cette expérience.
Entre 16h et 22h30, Chakkah passera un peu revoir Yuna, est-ce qu'elle pourra déjà creuser quelques pistes pour la mission qu'elle vient d'accepter (aller voir la journaliste qui a enquêtée sur le charnier par exemple?), sinon peut-être un peu de détente bien méritée avant de repartir sur d'autres missions bien chargées : peut-être un petit tour à la Grande Illussion par exemple.
NB :c oncernant ce que Chakkah entend dans les sous-sol, pas possible d'en apprendre plus avec un jet de perception par exemple?
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Alors tout d'abord, comme j'ai pas encore dépensé mes PC acquis à la dernière soirée je vais en mettre 1 pour apprendre le japonais, histoire de pouvoir communiquer un peu mieux avec Yuna.
Pas de pb, le 1 represente un niveau très basique mais permet des echanges minimaux
Yuna doit etre à 2. Chakkah étant très intel malgré la compexité du Japonais elle en saisit vite les rudiments
Ensuite, j'ai pas trop compris du coup : Princesse accepte la punition que je me suis choisie ou pas?
oui
Et si oui, a t-elle décidé de sa durée?
oui les 30 secondes d'enfermement dans son placard à balai donc "sanction finie"
Pour ce qui est du compte-rendu que Styx a fourni, et ta question, oui Chakkah souhaite en faire une mission officielle B-D.
Donc cette mission est tienne, tu t'organiseras avec Mireille et leader pour les détails
Toutes ses missions jusqu'à présent étaient plutôt des missions de l'extérieur avec les Ozones. Maintenant qu'elle fait partie du cercle intérieur, elle souhaite aussi faire ses preuves auprès de ses paires et de sa maîtresse.
meme si ton perso ne l'exprime pas à voix haute la princess repondra en te disant que oui faire tes preuves pour certaines de tes pairs seraient bien mais qu'avec elle tu faisais erreur.
Elle t'a choisit puis admit dans sa garde raprochée. Elle passera certains de tes merites en revue : Chakkah a fait preuve de talents martiaux malgré son inexperience, capable de voir plus loin que ses problemes et besoins persos (Yuna ; les Ozones mais dans le dernier cas elle soupirera en disant que Chakkah est quand meme candide), Cristal lui fait des remontés positives sur tes comps tout comme les autres officiers, au pire t'es neutre avec tes soeurs ... et que pour finir tu commencais à entre voir la portée des actes .... blabla ...
... elle passera un fait intéressant qui te fera heriser les poils en disant que d'ailleurs la gestion pour recuperer les plans...
... et qu' étant son esclave tu etais par la meme une des 20 personnes à qui elle confirait sa vie et s'appuyerait pour porter son reve de cohabitation des diverses races (les BD en elles meme montrant que c'etait possible), ... et maintenant le fait que tu t'impliques volontairement ...
Note : chakkah regardera involontairement 3 fois dans la piece pour etre sure que ces compliments lui sont adressé
La Boss fera alors appeler Crisis pour ta visite
Puis le vampire se levera et viendra sensuellement se coller à une louve petrifiée (son acte le plus fort sera de passer sa langue dans ton cou >> la technique etant elle que chakkah aurait pu se pamer si la langue n'avait pas appartenue à un suceur de sang
Elle aura finie sa petite roue devant Chakkh en lui faisant un baiser sur le front et en lui donnant une petite tape aux fesses aura rajoutée dans un murmure : "allez op quelqu'un t'attend et ton emploi du temps chargé, du balai"
A ce moment Crisis arrivera et la voix douce de la Princess reprendra son fameux timbre froid et sec "Comptes tu dormir ici Esclave?"
s
Pour la gestion de sa soirée, elle choisira l'option de la cellule pour sa 1ère nuit, histoire de voir comment ca se passe et avisera pour les prochaines fois, je pense qu'elle ne pourra pas faire comme 37 dans un premier temps mais après peut-être comme Allister, se défouler à l'extérieur de la ville.
Après si Crisis peut m'expliquer un peu comment tout ca va se passer, à quelle heure on doit m'enfermer, comment vont se passer les 1ers symptomes, quand ils vont se dissiper, tout ce qu'elle peut me conseiller pour vivre "au mieux" si c'est possible cette expérience.
Premier effet sur les sens et le comportement 5 mn av que la lune n'apparaissent (les nuages ne comptent pas), mise en isolement conseillée vers 22h00 aujourd'hui
Une personne reste de l'autre coté de la porte en suivant sur une camera "la nuit un peu folle" et te liberera quand tu reprendras forme humaine. Normalement c'est à ta gardienne de le faire ; si elle n'est pas la tu souffriras car c'est la Boss qui viendra (ca a l'air de l'amuser) et elle te promet une experience inoubliable.
Pour la nuit, tu ne te mettras pas en dangers et personnes de sera mis en danger donc ne bloque pas ...
Apres elle est honnete au debut c'est 3 nuits de calvere avec une tuerie par nuit, apres le besion de tuer diminue pour arriver à une tuerie par cycle lumaire. elle trouve que tu peux te rejouir malgré tout car si les LG doivent tuer les nuits de pleines lunes et que ton clan soit un des plus sanguinaires il est un de ceux qui arrive le mieux à canalyser leur soif de sang
Entre 16h et 22h30, Chakkah passera un peu revoir Yuna, est-ce qu'elle pourra déjà creuser quelques pistes pour la mission qu'elle vient d'accepter (aller voir la journaliste qui a enquêtée sur le charnier par exemple?)
Chakkah apprend que meme si le nombre de victime n'est pas aussi imortant que les disparitions de SDF signalées par la meute, elle est sure qu'il y a un lien mais que le jeune inspecteur en charge de l'affaire va tout bacler (Hernandez Chaves), qu'elle rale de ne pouvoir parler à un responsable de la meute ... elle semble avoir des infos sups mais ne lachera rien si tu ne lui expliques pas ton interet dans l'histoire et ce qu'elle gagne à partager ses infos
En restes tu la?
, sinon peut-être un peu de détente bien méritée avant de repartir sur d'autres missions bien chargées : peut-être un petit tour à la Grande Illussion par exemple.
Le temps d'un verre ^^
NB :c oncernant ce que Chakkah entend dans les sous-sol, pas possible d'en apprendre plus avec un jet de perception par exemple?
des membres de ta race avec la meme odeur que les LG de la veille ; melange de supliques entrecoupées de cris de rage/haine
Dernière édition par Puppet Master le Dim 8 Jan - 5:01, édité 4 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
edit
La rencontre avec la princess, la visite du sous sol, Yuna, courrir apres la journaliste et le verre pousse ton perso vers les 20h.
Si certains events demandent à être approfondit (journaliste, Princess ...)
Sinon ton perso rentrera pour faire sa nuit (si Ambrevive se propose elle fera la garde sinon c'est Princess qui restera) qui sera très differente suivant la gardienne.
j'attendrai le retour de Robin pour savoir si son perso reste aupres de Chakkah pour donner le debrefing de la nuit ^^
La rencontre avec la princess, la visite du sous sol, Yuna, courrir apres la journaliste et le verre pousse ton perso vers les 20h.
Si certains events demandent à être approfondit (journaliste, Princess ...)
Sinon ton perso rentrera pour faire sa nuit (si Ambrevive se propose elle fera la garde sinon c'est Princess qui restera) qui sera très differente suivant la gardienne.
j'attendrai le retour de Robin pour savoir si son perso reste aupres de Chakkah pour donner le debrefing de la nuit ^^
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
Une 1ère question concernant la mission que Chakkah a accepté. Etant donné que Styx était déjà sur le coup, est-ce que c'était déjà pour les B-D ou dans un autre intérêt et est-ce que du coup je dois mener ma mission en sous-marin pour tout le monde ou lui est au courant?
2e question : pas moyen d'interpeller Princesse sur la question des plans dont je ne sais pas trop comment elle est au courant?
3e question : pour ce qui est de l'affaire avec la journaliste, j'aimerais bien creuser un peu. Je pourrais peut-être me faire accompagner d'Ambrevive qui a beaucoup de baratin et persuasion avec la démarche suivante : on lui dirait qu'on a recueilli une enfant orpheline récemment, une petite très attachante qui nous a fait de la peine. Ces parents auraient disparus et pourraient faire partie des victimes concernées. Notre intérêt est donc personnel à ce titre et nous souhaitons pourvoir mener l'enquête par nous mêmes. En échange, nous nous engageons à lui fournir la primeur de nos découvertes, de manière à ce qu'elle puisse s'assurer un scoop et sûrement une promotion derrière si l'affaire est d'envergure. En échange, elle nous apprend tout ce qu'elle sait.
4e question : on oublie le verre étant donné l'emploi du temps déjà. Peut-être que s'il me reste du temps je pourrais déjà essayer de pirater l'ordi du journaliste mort "accidentellement" pour avoir plus d'infos sur la future mission.
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Une 1ère question concernant la mission que Chakkah a accepté. Etant donné que Styx était déjà sur le coup, est-ce que c'était déjà pour les B-D ou dans un autre intérêt et est-ce que du coup je dois mener ma mission en sous-marin pour tout le monde ou lui est au courant?
Pour Styx ce n'est pas une mission mais pour aider un ami Kilven Wilson. Avec les évents de L'Hacienda, il sera heureux si vous aidez son ami et vous passera le relai en apprenant que tu as choisit d'enqueter sur le pb. Il vous rencontrera qd meme le vendredi à 14h à l'Hacienda2e question : pas moyen d'interpeller Princesse sur la question des plans dont je ne sais pas trop comment elle est au courant?
Reponse un grand sourire avec le doigt sur les levres : "c'est un secret mais j'espere que tu me diras quand tu auras compris"
Tu as deja compris que la Princess pouvait controler les actes des gens (Ambrevive qui te head shoot), vous parler par telepathie, anticiper les questions ... alors ... ou elle vous espionne sinon un membre du groupe lui a deja parlé3e question : pour ce qui est de l'affaire avec la journaliste, j'aimerais bien creuser un peu. Je pourrais peut-être me faire accompagner d'Ambrevive qui a beaucoup de baratin et persuasion avec la démarche suivante : on lui dirait qu'on a recueilli une enfant orpheline récemment, une petite très attachante qui nous a fait de la peine. Ces parents auraient disparus et pourraient faire partie des victimes concernées. Notre intérêt est donc personnel à ce titre et nous souhaitons pourvoir mener l'enquête par nous mêmes. En échange, nous nous engageons à lui fournir la primeur de nos découvertes, de manière à ce qu'elle puisse s'assurer un scoop et sûrement une promotion derrière si l'affaire est d'envergure. En échange, elle nous apprend tout ce qu'elle sait.
Ambrevive mise au courent, en attente de savoir si elle vient
Sinon pour la journaliste : Elle sait que des membres du Break Fest Club sont arrivés à NC il y a 2 mois mais depuis plus de trace (une secte/gang de canibale) mais elle trouve etrange de pas les retrouver (pas forcement fin d'hab) ; elle est sure que les disparus de Cristal lake et le charnier sont liés, son ami journaliste qui enquetait sur les disparitions avait reussit à prendre des photos des agresseurs mais helas il est mort alors qu'il venait de l'appeler pour lui dire de venir au journal le retrouver car leur enquete etait lié ... (pour Chakkah la journaliste cherche un scoop mais elle a l'air tres affecté par la mort de son collegue).
Elle te propose un deal : fait lui rencontrer le chef de la meute et elle partagera vraiement tout4e question : on oublie le verre étant donné l'emploi du temps déjà. Peut-être que s'il me reste du temps je pourrais déjà essayer de pirater l'ordi du journaliste mort "accidentellement" pour avoir plus d'infos sur la future mission.
Pirater son ordi chez Wns est très dur ... mais tu as une journaliste sous la main ...
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Pour la question des plans, j'ai bien ma petite idée : je pense que Princesse est au courant par l'intermédiaire de Clive, à son insu, qui nous a fait sa petite démonstration d'écriture sur papier en inscrivant le mot "plan". Ca doit certainement venir de la configuration de la puce Osiris qui lui a été implanté (merci Cristal?). A Princesse de me confirmer si mon hypothèse est juste (ou pas?).
Pour ce qui est de la journaliste, le deal me paraît bien, je m'engage à lui faire rencontrer le chef de la meute mais j'ai besoin d'abord qu'elle essaye de récupérer l'ensemble des données de son défunt confrère avant que les preuves ne soient effacées comme son ami. A voir si elle accepte de nous donner ces infos avant ou après la recontre avec le chef de la meute, mais ca serait un gage de bonne volonté de sa part.
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Pour la question des plans, j'ai bien ma petite idée : je pense que Princesse est au courant par l'intermédiaire de Clive, à son insu, qui nous a fait sa petite démonstration d'écriture sur papier en inscrivant le mot "plan". Ca doit certainement venir de la configuration de la puce Osiris qui lui a été implanté (merci Cristal?). A Princesse de me confirmer si mon hypothèse est juste (ou pas?).
elle soufflera, viendra pret de toi elle te fera assoir. Elle te dira que c'est toi qui lui a tout dit à ton insu.
Elle te dit qu'elle aimerait elle aussi sortir comme ses filles mais qu'elle doit à tout moment vous proteger. elle te rappelle que certains enfants de la nuit ont de forts pouvoirs psychiques comme elle, .... blabla ... elle sent dés qu'une fille a un secret ou quelque chose dissimulé ... elle essait d'etre le moins invasive possible ... elle n'est vraiment pas fiere d'elle et n'aime pas ca ... elle te dira qu'elle ne regrette pas de le faire car c'est aussi vital qu'un pareballe face à un arme à feu et qu'elle ne s'en excusera pas mais qu'elle espere que tu comprennes et ne lui en veuille pas ...
NOTE Princess est vraiment changée malgré ses pics par rapport à d'habitude, elle est bien plus honnete (comme tu gerais deja le pbelle pouvait te laisser faire et garder ca sous silence), repond directement à tes questions, commence à confier ses petits secrets (elle aurait facilement pu te cacher comment elle l'avait su ou accuser Clive), chakkah a l'impression d'etre traités comme les autres filles du cercle intérieur.
NOTE 2 : tu remarques dans la discussion elle a tendance à nommer le cercle intérieur (toi aussi donc) : mes objets, mes esclaves, mes protectrices, mes amies, mes filles comme si vous etiez tout ca à la fois. le cas le plus fort étant vis à vis de 37 dont les appelations vont de chienne soumise à ame soeur ....
NOTE 3 : en presence de la boss tu ressents ton loup mais il est très calme
NOTE 4 : La Princess a lancé des ponts (ton perso aura quelque soit le cas une certaine aprehension) à lui de voir comment il le vit, y repond. une phrase en appartée dans le style princess j'ai besoin de vous m'expliquiez ... ou pourrais je vous voir seule à seule ... le tout sans risquer d'y laisser la langue est envisageable
NOTE 5 : en public elle redevient froidePour ce qui est de la journaliste, le deal me paraît bien, je m'engage à lui faire rencontrer le chef de la meute mais j'ai besoin d'abord qu'elle essaye de récupérer l'ensemble des données de son défunt confrère avant que les preuves ne soient effacées comme son ami. A voir si elle accepte de nous donner ces infos avant ou après la recontre avec le chef de la meute, mais ca serait un gage de bonne volonté de sa part.
Elle propose le lendemain 12h00 au musée de NC, elle aura l'ordi de son ami. Elle vous demande de suivre l'enquete en live (elle a passé 15 ans à couvrir les guerres nationales, de corpo et de gang)
Quelle réaction aura Chakkah ?
Note le geste d'Ambrevive va faire n'est pas une premiere pour Chakkah qui depuis 6 mois est arrivée aux BD (full miss avec certaines assez debridées). Des smacks elle en aura pas mal de ses soeurs comme Malicia ou Dixit (95% du temps sans arriere pensées mais bcp étant bi ... Chakkah aura reagit comme elle le sentait sur les 5% restant), comme marque d'affection ou de camaraderie
Quelle serait la reaction à un smack suivit d'un sourire de la part d'Ambrevive ? (en fait c'est surtout pour savoir si Chakkah ... pulsion animale ou ...)
Dernière édition par Puppet Master le Dim 8 Jan - 21:15, édité 2 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
edit fait à 22h10
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
La nuit porte conseil...je répondrai demain . Bonne nuit !!
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
Pour ce qui est de princesse je comprends pas trop la note 4 : ca veur dire en gros que je peux lui en demander plus sur comment ca fonctionne?
Pour ce qui est de la journaliste, je suis pas vraiment emballée par le reportage en live surtout si ca implique de nous coller aux baskes et de nous filmer en plus... La on implique les B-D et comme on ne sait pas ce qu'on va trouver ca me plaît pas trop. Je peux pas demander à une B-D conseil la dessus? On va me dire que je susi une grande fille et que je dois me démmerder? Moi je reste sur le fait de lui faire rencontrer le chef de la meute et que lorsqu'on aura trouvé ce qui se passe qu'elle puisse faire un reportage avant que tout soit dévoilé, mais pas de live en ce qui me concerne.
Pour ce qui est d'Ambrevive, Chakkah sent bien que son geste à une portée plus importante que les habituels gestes d'affection de ses soeurs. Elle a beaucoup d'affection et de tendresse pour elle, peut-être plus, mais elle commence à comprendre que la portée de se comportement individuel peut avoir des répercussions fortes sur elle, sur les autres et sur les B-D. Elle carresse tendrement la joue d'Ambrevive en lui expliquant qu'elle ne se sent pas prête pour ce genre de chose aujourd'hui. Elle n'est pas sûre du tout de pouvoir contrôler sa bête pour le moment. Elle doit avant tout apprendre à contrôler ses pulsions animales et ce soir elle va connaître sa 1ère nuit de transformation. Elle s'excuse, la serre fort dans ses bras et va vers sa cellule de confinement.
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Pour ce qui est de princesse je comprends pas trop la note 4 : ca veur dire en gros que je peux lui en demander plus sur comment ca fonctionne?
Alala parfois c'est dur de retranscrire certains elements ^^
En gros depuis le serment et ta mission, la princess accepte pleinement et considere Chakkah comme une proche tout comme des Malicia, Dixit ... (mener mission au nom des BD en choisissant l'action et la facon de la mener, se decouvre ... ), bref oui si dans l'idée ton perso avait des questions en suspent elle peut les poser elle aura surement droit à des reponses claires.
Note apres Chakkah se doute que els formes resteront de rigueur et qu'en public ou lors d'events officiel il restera malvenu de l'ouvrir. Et qu'un ordre restera un ordre ...
Grande fille, oui et vu que c'est ta mission et qu'elle devient une mission officielle du cercle intérieur Leader et Mireille sont la pour les conseils mais c'est à toi de décider les besoins matériels, financiers et humains pour la mission. Les conseils en font partis.Pour ce qui est de la journaliste, je suis pas vraiment emballée par le reportage en live surtout si ca implique de nous coller aux baskes et de nous filmer en plus... La on implique les B-D et comme on ne sait pas ce qu'on va trouver ca me plaît pas trop. Je peux pas demander à une B-D conseil la dessus? On va me dire que je susi une grande fille et que je dois me démmerder? Moi je reste sur le fait de lui faire rencontrer le chef de la meute et que lorsqu'on aura trouvé ce qui se passe qu'elle puisse faire un reportage avant que tout soit dévoilé, mais pas de live en ce qui me concerne.
Si tu contactes le QG (c'est en blanc le spoiler dans spoiler ne marchant pas
Leader et Mireille seront d'accord avec ton analyse, mais Ekate a fait des recherches sur la journaliste : elle est super entetée, très forte dans sa partie, elle fait du bon reportage et on la dit reglo. Il serait bon de l'avoir dans la poche. Personne ne la connait assez poue savoir comment la diriger mais Mireille dit que si elle travaille en bonne harmonie avec vous c'est comme si elle le faisait toute les B-D (organisation avec bcp de relation et bien percu ...), après si elle s'avere ingerable Dixit esseyera de l'envoyer sur une piste pour la nuit Militech si tu le souhaitesPour ce qui est d'Ambrevive, Chakkah sent bien que son geste à une portée plus importante que les habituels gestes d'affection de ses soeurs. Elle a beaucoup d'affection et de tendresse pour elle, peut-être plus, mais elle commence à comprendre que la portée de se comportement individuel peut avoir des répercussions fortes sur elle, sur les autres et sur les B-D. Elle carresse tendrement la joue d'Ambrevive en lui expliquant qu'elle ne se sent pas prête pour ce genre de chose aujourd'hui. Elle n'est pas sûre du tout de pouvoir contrôler sa bête pour le moment. Elle doit avant tout apprendre à contrôler ses pulsions animales et ce soir elle va connaître sa 1ère nuit de transformation. Elle s'excuse, la serre fort dans ses bras et va vers sa cellule de confinement.
Je repercute
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
J'ai répondu dans un autre post pour la question de la journaliste.
Juste un petite question complémentaire à l'attention de Princesse puisqu'elle fait preuve à cet instant précis de proximité, de sincérité et d'ouverture à la discussion, on verra si elle me répond.
Chakkah est on ne peut plus troublée par les "compliments" de Princesse, si inattendus et inhabituels. Elle dira à Princesse qu'elle pensait que sa maîtresse l'avait acceptée chez les B-D uniquement par dépit et pour faire plaisir à Malicia. Quand elle a pris conscience de sa vraie nature, elle s'est dit que son entrée était finalement liée à ça.
Est-ce les 2 seuls motifs? Chakkah est tout de même intriguée par son passé : est-ce qu'il y a d'autres modèles comme elle, est-ce qu'elles présentent les mêmes défauts de fabrication? Comment une chimère a pu se retrouver mêler à des gènes de LG?
Bref, des questions sur sa génèse et de la transparence sur le pourquoi du comment Princesse l'a sortie d'Europe...
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
- Elle dira à Princesse qu'elle pensait que sa maîtresse l'avait acceptée chez les B-D uniquement par dépit et pour faire plaisir à Malicia. Quand elle a pris conscience de sa vraie nature, elle s'est dit que son entrée était finalement liée à ça. Est-ce les 2 seuls motifs?
- « Ta nature nous a fait nous rencontrer et à fortement joué oui »
- « C’était à la base pour faire plaisir à Malicia (et suivre son instinct, en 80 ans t’es la seule personne qu’à demandé Malicia) et comme en plus 37 qui avait choisit de te transformer quand le temps venu … sans leur choix je t’aurai désignée comme cible Chakkah »
- Elle te dira néanmoins que du à ton instabilité (avant risque de claquer maintenant risque de claquer.. les autres) tu es la BD la + surveillée. La plus grosse partie de cette surveillance étant de son fait (elle est avertie dés que Chakkah à le palpitant qui accélère grâce à ses dons).
- Donc elle en sait plus sur Chakkah et ce qu’elle pense que bien des personnes, et si le fait qu’elle soit un LG a accélérée son entrée dans le Cercle ce n’en est pas la raison.
- Ses sœurs et elle-même font confiance + elle apprécie les valeurs de Chakkah alors si elle a fait de Chakkah une de ses servantes en la faisant entrer dans le cercle intérieur c’est pour ce qu’elle était aujourd’hui
- création de Chakkah : une des sœurs de Princess (rivale mortelle) a lancé un programme de recherche pour recréer des LG artificiels entièrement contrôlable en se basant sur les dernières recherches en hybridations (homme/bête) car le clonage classique ne marche pas ... et pourquoi les gènes de 37? Ben fille d'un couple d'ancien née en 1847 en France ...Chakkah est tout de même intriguée par son passé : est-ce qu'il y a d'autres modèles comme elle, est-ce qu'elles présentent les mêmes défauts de fabrication? Comment une chimère a pu se retrouver mêler à des gènes de LG?
Bref, des questions sur sa genèse et de la transparence sur le pourquoi du comment Princesse l'a sortie d'Europe...
Les autres modèles étaient instables ou incomplets, à sa connaissance tu es la seule survivante des chimeres de ton modele. Ton Loup ayant stabilisé ton état tu vivras. Vous aviez un corps trop mal régulé qui fournissait plus qu'il ne pouvait. Et oui elle a envoyé 37 détruire ce labo et les chimères présentes à ce moment la, 12 si elle se souvient bien ; les 35 autres sujets sont morts dans des exercices ou quand leur corps a flanché
Suite à ces questions, elle dira à Chakkah qu’aujourd’hui elle était stabilisée et qu’au vue de ses prédispositions elle devrait en quelques semaines canaliser son loup hors cycle lunaire. Donc partir sans tenir ses engagements seraient viable surtout avec un soutien. Elle parlera sommairement de la situation stratégique qui allait fortement évoluer les BD ayant entièrement éradiqué les guerriers / leader d’une puissante meute en capturant le reste de ses membres.
Puis elle regardera Chakkah droit dans les yeux
« Jusqu’où me suivras-tu Chakkah ? »
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Chakkah reste silencieuse qqs secondes, regarde Princesse aussi droit dans les yeux et lui répond :" je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour... je crois jusqu au bout..."
Feuille de personnage
Role:
Chakkah quittera donc la Princess, un peu retournée puis ira voir la journaliste, s'arrangera pour faire rapatrier la voiture (ce qui montre que les flics ont deja laché l'histoire sinon elle aurait été au commissariat central), s'occupera de Yuna, evitera momentanement en tout cas les avances d'Ambrevive (lui sauvant surement la vie par la meme)
Pour la nuit
j'ai pas fini le message mais soufflet pret je breake ^^ et je complete une fois le ventre plein
Pour la nuit
- Spoiler:
- Chak est briffée : ca sera comme les 2 soirs suivant … excitation, transformation, carnage et une fois calmée / rassasiée / que la lune disparaitra, réveil, amnésie des évents de la nuit mais la mémoire reviendra progressivement. En temps normal les LG petent les boulons car ils ne sont pas averti et font un massacre …
Princess fera la garde.
La nuit :
Hors la longue attente (possibilité de blabla) du phénomène, le processus sera celui annoncé : transformation …
Et réveil matin brutal sous forme d’une Yuna pour une fois très expansive (c’est en sautant sur la techie. Elle semble soulagée et demande comment la nuit de Mikko c’est passée.
En ouvrant les yeux Chakkah est lavée (odeur de shamp …),
- il est 7 heures
- porte un tee-shirt / caleçon,
- se trouve dans sa chambre,
- est étrangement calme,
- sur l’écran de rdv un message de Cristal qui demande si tu pourras trouver une ou deux heures pour l’aider ce matin à bricoler car elle a eut pleins de demandes urgentes dans la nuit, et deuxième message de Leader pour une réunion du CI de 9h00 à 9h30 et enfin un troisième de Nadia qui rappelle que Yuna doit être à 8h00 à son cours d’anglais avec Ekate, ses affaires de natation prête
- une vague odeur familiaire flotte dans la pièce…
j'ai pas fini le message mais soufflet pret je breake ^^ et je complete une fois le ventre plein
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
Tournant
Réunion BD du cercle intérieur (très médiévale : trone surélevé, officiers de par et d’autres de Princess …)
Princess toujours aussi peut loquasse. Leader débriefe rapidement, attribut des missions et en officialise 2 autres qui ont été demandé par des BD : Rasor+Crisis+Karura > lapin et Chakkah > Cristal Lake, Ambrevive étant sa coéquipière. Mireille commencera à parler des jours à venir (Hacienda avec défilés …) quand des visiteurs seront annoncés. Mireille intime aux sœurs de ne pas intervenir sauf en cas de menaces physiques létales, les exceptions seront Allister, Karura et Chakkah qui auront droit de paroles étant très consternées par les invités
Une délégation de 20 personnes sera introduite dans la salle de réunion.
Note en vrac de ce que perçoit, voit comprend Chakkah:
- ce sont tous des LG introduit par Nadia qui les introduit comme les chefs ou représentants des principales meutes … l’un deux l’interrompra en la bousculant violement alors qu’elle faisant les présentations d’usage >> relevé avec les excuses par le plus vieux LG (plus forte présence), certains LG ont souri quand une « machine » a été viré d’autres ont été choqué voir peiné pour Nadia ; Mireille aura d’un geste empêché les BD de réagir ;
- 2 femmes et 18 hommes
- 5 d’entre eux ont une présence égale à 37 ;
- 6 LG te font une mauvaise impression (très arrogants et agressif) ;
- Princess ne fixera que le vieux ignorant royalement tous les autres invités le tout avec son attitude aristocratique (ce qui a pur effet d’énerver tout le monde Chakkah le sait par expérience) certes les actes de Princess ne sont pas facile à suivre mais Chakkah a l’intime conviction que votre chef ne va pas bouger un muscle ou dire un mot c’est le genre de cas ou elle va laisser la gestion des choses à ses subalternes et n’interviendra qu’au moment qu’elle jugera opportun ;
- pas mal de BD sont tendue mais bloquée par l’ordre impératif de Mireille ;
- Karura semble prête à sauter sur les invités ;
- Allister a une posture hyper agressive (une première) ;
Chakkah comprend sans peine qu’une confrontation dure (mais peu de chance qu’elle soit physique) va avoir lieu : à sa gauche ce qui semble être les leaders de son peuple avec certains éléments assez speed (tiens 37 n’est pas la seule), à sa droite sa maitresse impassible, les BD non LG sont en retrait et prit entre Princess et les invités entre les deux : Allister, Karura et Chakkah.
- Le gros des arrivants reste respectueux et s’arrêtent à quelques mètres de l’estrade, 4+ agressifs s’avancent jusqu'à l’estrade.
- L’un se présente longuement (nom, surnom, fils de, …) faisant bailler Princess
Il dira que la délégation est la pour juger les actes de Princess et la punir + dissoudre les BD + libéré les LG prisonniers (personne ne le contredit mais sa tirade n’a pas l’air de convenir à tous les arrivants)
- Tirade coupée par arrivée de 37 nue couverte de sang et avec deux têtes à la main qu’elle jettera au milieu de la pièce, ira s’agenouiller au pied de sa maitresse et en posant sa tête sur ses genoux expliquera les avoir trouvés « perdus » dans les couloirs. (méchant blabla chez les LG qui sont surpris pour la plus part mais la grogne monte).
- Un des agressifs de base s’avancera vers les 4 premiers, mais lui s’adressera au BD en général (il a un chien certains, c’est un beau gars bien tanker, il a l’air fort, il semble avoir un gros statut, il ne doit pas essayer BCP de refus). Il expliquera les BD ne sont que des marionnettes dans les mains d’un vampire, présente juste pour la satisfaire … qu’il comprend que des humains ou des machines peuvent être séduit par ses mensonges …. Montrant une Princess en train de tapoter la tete de 37 comme on flatte un chien, il se tournera tour à tour vers Allister, Karura et s’arrêtera sur toi, vous demandant ou est votre fierté de louve …. Parlera de liberté, de destin …
Puis il viendra droit vers toi
« Et toi femme, je sens que tu n’es qu’une enfant mais tu dois comprendre que nous sommes des êtres supérieurs et libres, comment peux tu t’aliéner avec cette fille à papa pourrie gâtée. (Il prendra un air charmeur et bien plus doux en arrivant devant toi). Tu n’as pas à avoir peur, rejoins les tiens, nous te protégeront de ce mort vivant, tu ne peux gâche le potentiel que je sens en toi, si tu le désires beauté je ferai de toi une de mes femmes … »
Il dit ca en tendant sa main pour délicatement attraper ton menton, ses yeux sont rivés dans les tiens, ….
Que dit ta Louve ?
Premier temps humilité, deuxième temps grognement : sent son territoire envahit, puis le N°5 produit un certain effet : solide male reproducteur alpha. Ces trois effets n’ont pas vraiment de prise sur le contrôle (juste des petits tremblements, bouffés de chaleur, sueurs froides …) mais un quatrième sentiment prend le dessus quand l’homme approche sa main, un sentiment fort et puissant... (À toi de le définir)
Alors que va faire Chakkah : répondre à ses hormones ? Se laisser séduire par la positon de femelle alpha d’une meute puissante ? Est-elle paralysée ? Tient-elle de sa mère ? Ou va-t-elle nous montrer ses talents de diplômâtes ?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- J'adore les situations ouvertes où il faut que je me triture la tête pendant longtemps avant de décider ce que Chakkah va faire...
Réaction par rapport au mâle alpha qui l'entreprend : elle n'a a peur et même si ce LG suscite certaines réactions d'ordre animal (on va dire du type attirance sexuelle vraisemblablement), son discours irrite Chakkah et ne trouve pas particulièrement d'écho chez elle. Elle n'a pas pourtant le désir de réagir de manière agressive à ses avances, étant donné la tension palpable dans l'air d'un côté comme de l'autre, mais souhaite lui répondre en utilisant plutôt la voie "diplomatique" si on peut dire. En gros, elle n'a pas envie de rentrer dans son jeu même si ca lui demande de prendre sur elle.
Chakkah tente donc de maîtriser et de limiter ses pulsions animales à l'approche de la main du LG. Elle ne le laisse pas la toucher, attrape son doigt et le retourne doucement vers lui tout en le fixant également, employant le même ton charmeur quoiqu'un peu taquin.
Elle lui dit "Je suis peut-être une enfant mais je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour faire mes choix. Vous nous dites supérieurs et libres? Ma liberté, je m'en sers pour prendre mes propres décisions, et l'appartenance à mon groupe, je l'ai choisie. Quant à ma protection, merci je m'en charge seule ou la confie à mes soeurs, quelle que soit leur race car nous partageons bien plus que de l'ADN. Quant à ta dernière proposition, il faudra m'attirer avec quelque chose d'un peu plus consistant qu'une place dans ton harem pour me séduire. Mais peut-être peux-tu encore m'impressionner et me faire changer d'avis en nous exposant plus clairement les raisons de votre présence en ces lieux autrement qu'en insultant les miens, en montrant de l'agressivité et en s'en prenant à une cyborg manifestement plus faible que vous... La force d'un chef se ressent de bien des manières, à toi de me montrer que tu possèdes également ces qualités qui font l'étoffe des vrais meneurs pour me convaincre. "
Feuille de personnage
Role:
- Spoiler:
Le ton était bon, tu as pris juste assez de recul, tes paroles sages. Tu te sens soulager en voyant le visage de ton interlocuteur se figer, il est tellement troublé qu’il en perd sur le coup la voix. Ouf Chakkah se félicite, si cette réunion a enfin une chance de bien tourner c’est maintenant. Comment va-t-elle ….
Furtivement en reprenant son souffle, Chakkah cherche un signe auprès d’une de ses sœurs mais …
… Mireille a joint ses mains pour prier … Allister te fixe médusée, mais qd ton regard croise le sien d’un signe de tête te dit qu’elle te suit …. Karura tjrs pareil … 37 a relevée sa tête des genoux de Princess et te regardes amusée (pas de désapprobation au contraire) … leader fait la bouille des mauvais jours … Cristal se tient la tête … la moitié des invités est incrédule, une partie amusées et l’autre furax … même le vieux te regarde amusé … derrière Chakkah peut voir Malicia les larmes aux yeux te faire ok de la main il n’y a que Princess qui elle regardait toujours le vieux, mais avec son sourire carnassier, l’orage allait bientôt tomber …
En bonne technicienne, Chakkah repasse tout les paramètres de l’arrivée à ces regards ou avait elle commit une erreur, que mot avait pu peser ?
Son esprit tournant à pleins régime, elle croisa ses paroles, la situation avec tout ce qu’elle savait des LG, essayant de se rappeler l’élément qui …
Eureka, Chakkah venait de comprendre, ben fait c’était logique, elle tourna la tête vers 37 en se demandant pourquoi avec tout ce qu’elle lui avait dit, cette dernière avait oublié l’axe relationnel ? 37, le relationnel … on ne pouvait pas lui en vouloir en fait...
Chakkah se retourna vers interlocuteur, le sourire aux lèvres
Ce gars était le male alpha d’une meute, et si les deux reportages sur les loups pouvaient se ramener à votre race : c’était un male alpha titre gagné par la force, le reproducteur. La il était devant ses pairs et une sous fifre sans statut à peine transformée, n’avait pas baisé les yeux, lui avait parlé en égal, avait remis en question sa virilité (consistance de la proposition) et demandé de prouver sa force … oups … sans compter que lui entant plus vieux avec le cycle lunaire il devait être au taqué …
Chakkah reporte son regard sur le gars, ces yeux laissent transparaitre la colère il fixe la gorge de notre diplomate qui se souvient que les loups ne se blessent mortellement que rarement souvent celui prit à la gorge se soumettait. Il libère son doigt, sa main prête à saisir la gorge de notre héroïne.
Il faudrait demander quelques conseils à Ambrevive pour decoder les gens, décidement les machines etaient plus facile à comprendre.
Stp 5 jets de d10
Besoin base baratin/SF/séduction/intimidation
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Spoiler:
- Oups...Putain, moi qui aime choisir la voie diplomatique on dirait que j'ai fait une boulette... En même temps faut peut-être que j'arrête de discuter avec des types mus que part des motivations animales, ça m'aiderait un peu, ou que je prenne des conseils auprès d'Ambrevive c'est un fait.
Après, avec mon empathie je vais pas péter bien loin avec certains stats : baratin et persuasion 11, SF 7, séduction 12 et intimidation que dalle j'ai que mon score de SF... C'est chiant d'avoir pas beaucoup d'humanité quand même.
Aller , une petite prière et je lance les dés, en espérant que le jet soit moins pourri que les autres fois...
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
#1 '10' :
--------------------------------
#2 '10' :
#3 '10' :
#4 '10' :
#5 '10' :
#1 '10' :
#2 '10' :
#3 '10' :
#4 '10' :
#5 '10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
j espere que je v pas crever... bon promis si je m en sors je prends des cours de savoir vivre avec ambrevive.
Feuille de personnage
Role:
j en peux plus, je suis en apnée depuis ce matin... je veux la suite !!!
Feuille de personnage
Role:
Page 1 sur 2 • 1, 2