SPOILER Tableau combat
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SPOILER Tableau combat
tableau excel fait vite rapidement
les données brute y sont, je me suis basé sur les chiffres de la colonne de gauche (de tete donc erreur potencielle)
je peux te le mettre en forme si tu le souhaites
les données brute y sont, je me suis basé sur les chiffres de la colonne de gauche (de tete donc erreur potencielle)
je peux te le mettre en forme si tu le souhaites
Dernière édition par Puppet Master le Mer 25 Jan - 20:48, édité 2 fois
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
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Re: SPOILER Tableau combat
Super merci !
chakkah- Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
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Re: SPOILER Tableau combat
Note c'est con mais ton perso va devoir faire attention au corps à corps
De facon classique
Un PNJ de base solide meurt vers 16/17 de dommage d'un coup, si il porte un gros gilet pareballe (PA20) il meurt vers 26/27 de dommage.
Un membre non cyber est arraché/broyé vers 16 ou 26 si il y a port d'une armue souple.
Les plus grosse armure individuelle (hors ACPA) sont de 25
Un LG moyen meurt à 40 blessures, entre son MC et sa PA naturelle il diminue les dommages de 10 en gros.
De facon classique
Un PNJ de base solide meurt vers 16/17 de dommage d'un coup, si il porte un gros gilet pareballe (PA20) il meurt vers 26/27 de dommage.
Un membre non cyber est arraché/broyé vers 16 ou 26 si il y a port d'une armue souple.
Les plus grosse armure individuelle (hors ACPA) sont de 25
Un LG moyen meurt à 40 blessures, entre son MC et sa PA naturelle il diminue les dommages de 10 en gros.
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: SPOILER Tableau combat
Alors moi toutes ces stats sans un exemple ca me parle pas des masses, je suis un peu lente à assimiler tout ça... Je demanderai à Robin de m'expliquer sinon ce soir c'est plus son truc les stats. Ca m'évite souvent de faire n'imp avec mon perso parce que je me rends pas compte des chiffres...
chakkah- Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011
Feuille de personnage
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Re: SPOILER Tableau combat
En gros pour etre hyper simple sauf craquage total aux dés sous forme humaine :
ton perso OS un PNJ normal d'un coup de poing
Etripe un PNJ solo classqiue avec gilet pareballe lourd en un coup
En deux coups de griffes vide les tripes d'un loup garou de base (sauf armure lourde)
Souleve un gars de 80kg d'un bras
Jete à plusieurs metres un gars de plus de 150kg
ton perso OS un PNJ normal d'un coup de poing
Etripe un PNJ solo classqiue avec gilet pareballe lourd en un coup
En deux coups de griffes vide les tripes d'un loup garou de base (sauf armure lourde)
Souleve un gars de 80kg d'un bras
Jete à plusieurs metres un gars de plus de 150kg
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
Role: Corporate
Re: SPOILER Tableau combat
edit tableau reactualisé avecle passage a 7 en alkido
- Fichiers joints
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers
Feuille de personnage
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