« Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. »
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« Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. »
La guerre qui submergea la planète Nolia ramena toutes les races à des civilisations primitives. C’est alors qu’émergea la race des mecanoroïdes, vestiges des civilisations passés. Cette nouvelle race se lança dans l’extermination des dernières tribus. Mais venant d’un continent oublié les chevaliers de l’ordre s’interposèrent. Après une fantastique bataille les machines furent vaincu et leurs armées désorganisées. Alors que les chevaliers de l’ordre fort de leur victoire se préparent à pacifier les terres centrales, une nouvelle menace venue des entrailles de la terre émerge, les démons réveillés par les carnages …
Vous allez incarner une de ses unités démoniaque d’avant-garde (vous allez être déguisés, équipés dans ce sens). Votre rôle sera de survivre le temps que votre portail (balise de détresse qui émettra entre 3 et 10 jours après votre arrivée et qui fera venir un AV pour vous extraire et vous ramener chez vous) soit rechargé pour que vous puissiez rendre compte aux puissances de la ruine du niveau de résistance des espèces de la surface
Durée de la mission : 5 à 15 jours
Rémuneration : salaire allant jusqu'a 10.000 eb/personne + possibilité de garder une part du pillage+ prime du public allant jusqu'à 3.000eb
Préparation : etre à jour coté passeport et vaccination maladies tropicales, tout le matériel vous sera fourni sur place
Objectif primaire de l'équipe : l'équipe se verra remettre une balise sous forme d'un coffre sur-blindé (1x1x1m pour 80kg). Cette balise s'activera entre 48h et 240h après le début de la mission. Un Av viendra alors. Avant le début de la mission l'équipe se sera vue remettre 10 émetteurs (sous diverses forme : collier, bracelet..). Lorsque l'AV viendra il embarquera les porteurs des émetteurs se trouvant dans un rayon de 200m de la balise.
Objectifs secondaires : prélever des ames pour votre Dieu
Objectifs tertiaires : jouer son role pour satisfaire les observateurs
Adversaires
- Chevaliers de l'ordre / equipe adverse / recuperer un emeteur pour repartir /
- Egarés / survivant de precedente equipe / recuperer 20 emeteur pour repartir /
- Peuples libres / condannés à mort / recuperer un emeteur pour repartir
- Faune, flore / armes biologiques / tuer /
- Cyberioroïde / cyberbete / variable /
Vous allez incarner une de ses unités démoniaque d’avant-garde (vous allez être déguisés, équipés dans ce sens). Votre rôle sera de survivre le temps que votre portail (balise de détresse qui émettra entre 3 et 10 jours après votre arrivée et qui fera venir un AV pour vous extraire et vous ramener chez vous) soit rechargé pour que vous puissiez rendre compte aux puissances de la ruine du niveau de résistance des espèces de la surface
Durée de la mission : 5 à 15 jours
Rémuneration : salaire allant jusqu'a 10.000 eb/personne + possibilité de garder une part du pillage+ prime du public allant jusqu'à 3.000eb
Préparation : etre à jour coté passeport et vaccination maladies tropicales, tout le matériel vous sera fourni sur place
Objectif primaire de l'équipe : l'équipe se verra remettre une balise sous forme d'un coffre sur-blindé (1x1x1m pour 80kg). Cette balise s'activera entre 48h et 240h après le début de la mission. Un Av viendra alors. Avant le début de la mission l'équipe se sera vue remettre 10 émetteurs (sous diverses forme : collier, bracelet..). Lorsque l'AV viendra il embarquera les porteurs des émetteurs se trouvant dans un rayon de 200m de la balise.
Objectifs secondaires : prélever des ames pour votre Dieu
Objectifs tertiaires : jouer son role pour satisfaire les observateurs
Adversaires
- Chevaliers de l'ordre / equipe adverse / recuperer un emeteur pour repartir /
- Egarés / survivant de precedente equipe / recuperer 20 emeteur pour repartir /
- Peuples libres / condannés à mort / recuperer un emeteur pour repartir
- Faune, flore / armes biologiques / tuer /
- Cyberioroïde / cyberbete / variable /
Dernière édition par Puppet Master le Ven 10 Fév - 8:06, édité 1 fois
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
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Re: « Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. »
What the FUCK is THAT !
Ambrevive- Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011
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Re: « Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. »
Je ne parle pas anglais quelle est la question?
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
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Re: « Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. »
c quoi ce putain de bordel !!!??? (traduction ^^)
chakkah- Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011
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Re: « Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. »
un simple jeu auquel vous devez participer
Psycho-Cyber- Admin
- Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
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