Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réflexion SPOILER

2 participants

Aller en bas

Réflexion SPOILER Empty Réflexion SPOILER

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 9:28

Devant l'immense baie vitrée Lazare assit devant un jeu d'echec, avanca son pion. Le choix du coup était intéressant il se découvrait mais l'adversaire allait lui livrer de précieuse information.
Il ne put s'empecher un sourire à se levant pour regarder les lumieres de NC à ces pieds. Son désir allait être xoncretisé, tout compte fait sa déscendance était vraiement à la hauteur de ses espérences surement la plus accomplie et la plus dangereuse. En 48h , elle avait mobilisé une partie de ses ressources la faisant passer dans le camp des grands du monde de la lumiere et elle etait devenue l'une des plus influente dans le monde de la nuit ; la connaissant ce n'etait que le début.
Laissant cheminer ses pensées Lazare ne put s'empecher de remarquer de vagues ecchos psy. Des souvenirs lui revinrent en memoire
- Mmmhh les chevaliers du Soleil, un autre viel ennemi des plus dangereux. Mon infente va aussi y réagir. La mise en place est fini, les premiers sacrifices vont arriver. Il est tent d'activer d'autres pieces
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion SPOILER Empty Re: Réflexion SPOILER

Message par Lazare Jeu 26 Avr - 12:01

Lazare a gardé l'un des derniers jeux d'échecs en bois de NC, sur chaque pièce, il a gravé des noms ... Zaraki, Josué ... Un des pièces porte le nom des Chevaliers du Soleil ... Il faut augmenter l'angoisse des enfants de la nuit, faire naître la peur, la paranoïa, la haine ... Infléchir les Chevaliers, utiliser son fou John Crowley pour aller leur murmurer à l'oreille les cibles ... Les partisans de Princesse ... Il a ses propres pions qui ont fait offices de Diplomates dans chaque Covent, dans chaque Meute de NC ... Une attaque des Chevaliers du Soleil rendra sûrement les plus réticents extrêmement réceptifs à ses arguments ...
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion SPOILER Empty Re: Réflexion SPOILER

Message par Lazare Jeu 26 Avr - 12:05

John va créer des profils sur des forums :

Martyr83, LolyGoth47 , 3sme ... Il va poster des histoires louches sur les sites de NC qui parlent d'attaques de vampires, de monstres, d'agressions ... En espérant que les Chevaliers du Soleil écument ce genre de sites en cherchant une piste ...

Avec l'aide de ses Netrunners, il utilise diverses adresses IP ... Les histoires sont classiques et un peu brouillon, écrite en SMS, mais les infos sont véridiques ...

"Un tel vampire qui traîne là à bu le sang de ma copine Irma ..."

"J'entends des hurlements de loups dans la cave de mon voisin ..."

"Je crois qu'il y a un fantôme dans les égoûts de Little Italy ..."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion SPOILER Empty Re: Réflexion SPOILER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum