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veille de mission SPOILER

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Message par Psycho-Cyber Lun 2 Jan - 2:36

Nataka (Dixit) va vous balader un moment en ville, vous faisant changer de mode de transport plusieurs fois. S’étant assuré que vous ne soyez pas suivi elle va vous ramener au QG des baby-Dolls.
Vous serez immédiatement menés à Leader dans une pièce réservée au cercle intérieur. Là se trouve plusieurs vétérantes entrain de monter leur mission.
Très froide et détachée la chef des opérations vous dis que sur la table 5 se trouve un holo-enregistreur avec les paramètres de mission qui sera remis à vos coéquipiers. Elle vous demande donc en toute priorité de voir comment les affiner. Restant à votre disposition elle retourne auprès d’autres sœurs en attendant vos critiques. Elle rappelera que les 2 hommes de la note 1 de l'objectif principal sont les Loup Garou noir ayant comme particularité la maitrise de la bio electricité et teleportation limitée

Note : aux regards des BD vous avez brillé certains assez rigides vous regardent de travers (Loug …), les plus relax ricanent (Malicia, Flash), les plus empathiques vous regardent avec un air compatissant
Nous sommes mardi matin


MISSION

Des terroristes utilisent le réseau de prostitution Yakuza pour propager un virus.
Mission : éliminer tous les vecteurs humains de contamination.


OBJECTIFS

Vos objectifs se trouvent dans le quartier Osaka de NC. Il s’agit des occupants de deux bâtiments et d’un véhicule de surveillance.
La mission rentrera dans sa phase active jeudi 00h55mn00s. Votre mission ne saurait souffrir de retard car j’ai d’autres équipes qui agiront en parallèle sur d’autres objectifs.


Vous devez frapper simutanémant vos objectifs pour eviter toutes fuites de personnes

Votre objectif principal
Code de danger E5E à B2D + un ou deux éléments B2C Effectifs : 60+
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres. Toute personne présente est une cible
Note 1 : présence possible des 2 hommes suivant, ce sont des terroristes fortement augmentés, il dispose d’armement intégré améliorant leur vitesse mais aussi servant d’arme à arc. A ne pas sous estimer. Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite


veille de mission SPOILER Quelli11

veille de mission SPOILER Yakuza10


Votre objectif secondaire
Code de danger E5E à B2D Effectifs : 40/50 personnes
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres
Cet hôtel appartient entièrement aux Yakuza. La cible sera le bar, les membres en attente dans ce lieu servent de renfort aux autres lieux, personne ne doit en partir sauf note2
Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite
Note 1 : des renforts peuvent venir de l’immeuble, ils ne sont pas prioritaire mais fort génant : gestion à votre discrétions
Note 2 : dans le groupe se trouve un Dénommé Asagara Temin nom de Code Miroir, c’est un agent infiltré ; il doit rester vivant si possible En lui disant le code Mirroir il comprendra que vous etes la pour l'extraire


veille de mission SPOILER Yakuza11

Votre objectif tertiaire
Code de danger : A1B Effectifs : 6 max
Protection : Honda Midder
Il y a moins de 5% de chance que la cible soit sur site. C’est un groupe qui garde un œil sur le bordel. Ils viennent sur le territoire Yakuza sous couvert de livraison dans un Honda Midder ou pendant ce temps un homme déguisé se fond dans la foule pour se rapprocher du bordel ou sinon un sniper monte en haut d’un bâtiment proche. Ces hommes sont des pros ne surtout pas engager de combat équitable.


PARAMETRES

Pilages interdits pour éviter d’être tracé
Dommages collatéraux inutiles interdits

La frappe vise une organisation terroriste et les yakuza. De dangeureux adversaires qui feront tout pour se venger alors il ne faut laisser aucune trace.

Les adversaires sont déjà multiples : yakuzas, cellule terroriste, van d'observation, gangs de motard alliés et probablement un voir deux véhicules de la Trauma ou du NRO. Ne pas s'alliener d'autres adversaires




Le quartier
Quartier asiatique sous domination Yakuza, la police n’intervient que par de rapide et timide patrouille ou très rarement en force. La population sans très fondamentalement pro-Yaks ira dans le sens de ses derniers, ne vous attendez pas à pouvoir rester incognito très longtemps.
Le reseau d'egout n'est helas pas praticable (tuyau trop petit)



Météo
Température : 30°
Vent : force 0 à 1
Présence de smog toxique


Intervention extérieure
Corporation
: il y a risque d’intervention de la trauma team ou de NRO si une des cibles venaient à craquer sa carte.
Police : les probabilités de tomber sur une patrouille sont faibles. Tirs de sommations uniquement ; une colonne de police sera surement envoyée dans les 10mn après le début de l’opération
Gangs : les yaks ont des alliés dans les gangs de motards asiatique. Ces gangs même si ils ne représentent qu’un faible danger restent une inconnu quand à leur réaction …
Civils : la foule pourrait s’en prendre à un membre de la team faisant preuve de vulnérabilité , un/des éléments/s isolé/s pourrait/ent vouloir briller


Matériel

Pour éviter de laisser des traces vous ne prendrez aucun matériel qui ne vous soit propre


1 HMMWV Hummer et 1 Hyundai Appa (volé, plaques changées)

Nombre de PJ -2 : Militech MKD-3
2 Militech BlackOps Bodysuit

Nombre de PJ commo faisceau linéaire ; 3 Scanners ; 2 E book ; Nombre de PJ Med Kit
Nombre de PJ sac de couchage et matelas, gamelles, 3 jours de nourriture type ration US armée
1 mini télé ; 1 jeu de carte ; 1 cartouche de clope
Nombre de PJ smartgoggles (anti E, infra rouge, times square, zoom)
Nombre de pj respirateur
Nombre de Pj cookie cutter
Un telephone jaune pour etre joint post mission
Un téléphone gris pour messages urgents (a detruire au debut de la mission)


15m de dedcort avec 5 détonateurs ; 5 mines claymores

Nombre de PJ Militech Naja .50 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme+ cookie cutter
Nombre de PJ -2 Militech AR-68 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
Nombre de PJ : CSH-45 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
2 AG-17 avec chaqu'un 3 chargeurs, cookie cutter et 4 gren 25mn defensive
Nombre de PJ poignard de combat, grenade incendiaire, grenade dispersion, grenade offensive, grenade Fen Dz 22
1 Militech U-55 visée laser avec un chargeur frag défensive et un chargeur incendiaire+ cookie cutter
2 Militech M-232 avec une bande chaqu’un+ cookie cutter
2 Militech Hotshot
10 flacons de biothermite


Nombre de PJ dose de Furie et de Stym2

Le virus
Temps d’incubation : maximum 1 mois
Transmission : salive, morsure
Effets : sur agressivité, l’adrénaline, l’endorphine et bien d’autres substances sont relâchés dans l’organisme poussant l’organisme à son plein potentiel >> code danger A4D


MODE OPERATOIRE

Laissé à discrétion de la Team

PARAMETRES POST MISSION

Mode de fuite
Laissé à discrétion de votre team


Destruction du matériel
Tout le matériel doit être entièrement détruit. Chaque véhicule est à cet effet muni d’une charge thermale. La destruction doit intervenir dans les 15mn suivant la mission


Planque
Laissé à discrétion de votre team

Contact et paiement
Vous serez recontacté sur le téléphone jaune 12 heures après la fin de la mission pour le paiement
Fichiers joints
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cible primaire.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(268 Ko) Téléchargé 7 fois
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cible secondaire.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(172 Ko) Téléchargé 6 fois
veille de mission SPOILER Attachment
plan du quartier.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(73 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par Puppet Master le Mer 4 Jan - 23:52, édité 12 fois
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Message par chakkah Lun 2 Jan - 6:01

Salut,

On ne peut pas télécharger les pièces-jointes, c'est normal?

chakkah

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Message par Psycho-Cyber Lun 2 Jan - 9:58

Salut

le telechargement qui ne demarre pas, n'est que le resultat d'un oubli de permission No

ca doit etre arrangé
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Message par chakkah Lun 2 Jan - 13:15

C'est bon ça marche merci ! J'ai tout imprimé on regarde ça ce soir

chakkah

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Message par chakkah Lun 2 Jan - 23:12

J'ai plein de questions sur ce post, encore... Rolling Eyes :

1)
Elle rappelera que les 2 hommes de la note 1 de l'objectif principal sont les Loup Garou noir ayant comme particularité la maitrise de la bio electricité et teleportation limitée


Quelles sont les caractéristiques principales de ces 2 capacités? Sait-on où se trouvent ces 2 mecs sur le lieu en question ou pas?

Le clan de Loup garou que vous affrontez maitrise essenciellement 2 techniques : la bioelectricité (le corps s'entoure d'electricité sans blesser son porteur, ce qui maitrise bien cette technique peuvent progeter l'electricité) et la teleportation (en fait un deplacement instantanné pendant lequel le teleporté ne peut rien faire d'autres que de ses consentrer sur sa trajectoire). Les 2 hommes peuvent avoir les 2 pouvoirs, ou un seul voir aucun.
Nous ne savons rien de leur localisation precise dans le batiment ...


2) La cible principale = Le bordel ? Il a un RC + 1er étage?
Oui et oui

3) Echelle de danger sur ce cible principale + secondaire = vigile non armé PA < 4 à Troupes expérimentées 2 Armes disponibles PA < 11 ?

oui

+ Protection = Serrure, Pieges, Alarme, caméra, Gardes danger C, patrouilles ?
Serrure : 20
Pieges : Alarme 20


4) L'objectif secondaire = bar ? Il est en RC uniquement ?
oui et oui

5)
Note 1 : des renforts peuvent venir de l’immeuble, ils ne sont pas prioritaire mais fort génant : gestion à votre discrétions


Est-ce que cela désigne les mecs d'un étage supérieur qu'on ne voit pas sur le plan fourni ou des gars de l'extérieur? Comment seraient-ils alertés? Par une alarme, un système de caméra, des communications interpersonnelles?
Erreur sur le plan le batiment de la cible secondaire a deux hauteurs. Le coté ouest ou est le bar n'a qu'un rez de chaussée, la partie Est qui abrite un hotel à 5 etages. J'ai modifié le plan général je ferai de meme pour le plan de la cible annexe


6) an]ote]Note 2 : dans le groupe se trouve un Dénommé Asagara Temin nom de Code Miroir, c’est un agent infiltré ; il doit rester vivant si possible [/quote]

A-t-on des infos sur cet Asagara ou la manière de le reconnaître, de le contacter?
Reconnaitre : voir photo
Qu'il vous reconnaisse : user de son nom de code Mirroir (il travaille pour les flics)


7) Echelle de danger sur 2e cible = Troupes d'élite Armes d'assaut, arme spé disponibles PA < 26 ? Peut-on avoir plus d'info sur ces chevaliers machin truc (me rappelle plus du nom)?

Le camion de surveillance appartient à une organisation de chasseur de monstre. des ennemis mortels, pour eux les seuls bons monstres sont les monstres morts. Ils sont bien equipés avec les armes et les connaissances liés au monde occulte


Cool Impact éventuel de la météo sur les conditions d'intervention de la mission : chaleur, smog toxique (qu'est-ce que c'est?)?

il n'y a pas les memes normes anti pollution et dés qu'il n'y a plus de vents les fumées des usines, pots d'echappement ... stagne dans la ville ... formant un brouillard chimique dans les rues

9)
Corporation : il y a risque d’intervention de la trauma team ou de NRO si une des cibles venaient à craquer sa carte.


Y aurait-il un moyen quelconque, par le biais d'un piratage info ou autre méthode techie d'identifier les possesseurs éventuels de telles cartes dans les bâtiments cibles pour les désactiver le temps de l'intervention?

Oui mais impossible d'avoir le matériel et le tech pour aller avec dans les temps. Solution le HotS., non? ^^

10)
Gangs : les yaks ont des alliés dans les gangs de motards asiatique. Ces gangs même si ils ne représentent qu’un faible danger restent une inconnu quand à leur réaction …


D'autres infos sur ces yaks?

Infos sur les Yaks sup à venir

11) Lors de 48h de préparation à la mission avons-nous le droit d'utiliser notre matos de base (genre matos de techie) avant de n'utiliser que celui qui est listé ci-dessous pour accomplir la mission?
Ca dependra si l'usage à la moindre chance d'avertir les Yaks ou de laisser des traces .. hors ces limites pas de pb

12) Pour la planque et les solutions de repli après la mission, a-t-on la possibilité d'une part d'en savoir plus sur les bâtiments aux alentours des cibles et d'autre part de mettre en évidence le réseau des égoûts + les plaques d'égoût à proximité?
Je rajouterai ca aux plans si nécessaire mais les canalisations ont une trop faible diametres pour etre exploité par une personne de taille autre que petite

13) Doit-on détruire le matériel de la mission à la fin avec une partie du matos fourni, genre explosif ou peut-on prévoir du matos spécifique genre four à arc (si tant est qu'il soit transportable et assez grand pour y mettre les armes)?

Des bombes thermales sont installées sur les véhicules, lorsque vous les declancherées tous ce qui sera dans les véhicules seront atomisé

14) Peut-on avoir l'appui d'une netrunner des BD pour la préparation de la mission?
La seule qui n'est pas de tache fixe est Titania mais elle risque d'etre pas mal solicitée

15) Si j'ai bien compris, la cible principale, le bordel est infesté de LG déclarés : Ambre et moi sommes les seules à pouvoir intervenir sur ce bâtiment ou pas?
Pas forcement, mais ca sera plus tendu
La premiere transformation d'un infecté prend plus de 5mn (2mn de douleur à se rouler au sol) et ne se declanche qu'en cas de lune ou de stress extremement intense.
En agissant rapidement vous devriez éviter les transformations des infectés. Les 2 LG noir ont moins de 30% de chance de pouvoirs changer de forme hors cycle et leur mutation devrait prendre 2 à 3 mn -
Note: Leader te dira dépitée que personne ne t'est averti ton clan a 2 pouvoirs (metabolisme accelérée = haute capacité physique et de régénération ainsi que transformation rapide maitrisée)



:Si oui, comment gérer l'hyppothèse qu'un Ozone veuille absolument nous accompagner?
Le sujet nommé Clive sera à priviligié

Voilà ! C'est à peu près tout pour le moment Razz

Bonne lecture !

chakkah

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Message par Psycho-Cyber Mar 3 Jan - 8:27

Edit premier jet
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Message par chakkah Mar 3 Jan - 12:41

Quelques questions subsidiaires :

1) Est-ce que la présence de smog toxique pourra nous gêner ou nous affecter (moi en tant que LG ou les Ozones) ou même affecter les cibles à éliminer sur les 3 endroits?

2) Quand est-ce qu'est prévue la pleine lune exactement?

3) je ne comprends pas trop le rôle des mecs tueurs de monstre de la 3e cible? Pourquoi sont-ils là? Qui les emploie? Qu'est-ce qu'ils cherchent ? Est-ce qu'ils savent ce qui se trouve dans les 2 bâtiments?

4) Ok pour ta réponse par rapport à Clive...Alors il n'est pas mort?? Est-ce qu'on peut le prendre avec nous parce qu'il présente moins de risque de contamination ou parce qu'il est plus adapté en terme de force physique ou pour une autre raison?

chakkah

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Message par Psycho-Cyber Mar 3 Jan - 17:19

1) Est-ce que la présence de smog toxique pourra nous gêner ou nous affecter (moi en tant que LG ou les Ozones) ou même affecter les cibles à éliminer sur les 3 endroits?

Visibilité légérement reduite ; difficulté respiratoire a fournir de gros efforts sans masque


2) Quand est-ce qu'est prévue la pleine lune exactement?
Nuit suivant la mission

3) je ne comprends pas trop le rôle des mecs tueurs de monstre de la 3e cible? Pourquoi sont-ils là? Qui les emploie? Qu'est-ce qu'ils cherchent ? Est-ce qu'ils savent ce qui se trouve dans les 2 bâtiments?
Pourquoi : ils doivent pour une raison X se douter qu'un enfant de la nuit opére dans le secteur mais comment pas d'info
QUi les emploie : des victimes ou famille de victime fortunées d'enfants de la nuit
Recherche : détruire tous les enfants de la nuit
Ils ne doivent pas savoir exactement sinon ils seraient deja intervenu ou seraient plus nombreux

4) Ok pour ta réponse par rapport à Clive...Alors il n'est pas mort?? Est-ce qu'on peut le prendre avec nous parce qu'il présente moins de risque de contamination ou parce qu'il est plus adapté en terme de force physique ou pour une autre raison?
Sauf demande ou cas particulier j'evite de tuer des PJ qd le joueur n'est ps la

Clive apres avoir été découpé, noyé, frappé, troué et brulé (je ne crois pas avoir zappé de déboire) a été mis sous caisson cryo par vos attaquants pour l'amener à Grigri et toucher la prime. Comme Grigri n'etait plus en fonction c'est Biotechnica qui l'a recu
Vu son état, une operation classique etait perdue d'avance, le passage dans un corps de Borg tros cher ....
... Nous avons trouvé un compromis intéressant avec Biotechnica : ils le rapiece rapidement et le relache en temps que cobaye. Nous lui avons implantée une puce Osiris reajusté par Cristal ... nous ferons donc les tests sur le terrain pour Biotechnica
Votre coequipier Clive était déjà à la limite de la cyberpsychose, maintenant il est totalement fou.
Sur le terrain il sera très avantageux, froid, peu d'instinct de preservation et sa cyber est telle qu'il n'a que peu de parties du corps exposées donc peu de chance de contamination. La puce Osiris nous donnera un certain controle sur l'individu. Mais il ne faudra pas oublier, que cet élément n'est pas sacrifiable son corps appartient à Biotechnica légalement.
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Message par chakkah Mar 3 Jan - 18:08

c quoi exactement la puce osiris? nb : je me felicite finalement de pas avoir laisse yuna a la planque avec un clive encore plus cramé de la tête :-)

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Message par Psycho-Cyber Mar 3 Jan - 18:42

Puce Osiris : puce testée par Humatech sur les membres d'Enthropie (controle cyberpsycho)

D'un autre coté entre un gars qui coupe des mains dans tous les sens et se balade avec une cuillere pour recup les yeux des morts, un russe qui casse tout et gere ses relations avec des grenades ou un poete qui peut regarder un gamin se faire exploser et vouloir se tapper sa petite soeur derriere ... la gamine elevée ladedans et qui y survie sera blindée pour l'avenir ou blindée simplement
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Message par chakkah Mar 3 Jan - 18:55

finalement on peut se demander qui sont les vrais monstres dans cette histoire... a force de frequenter les ozone tu peux te poser des questions. on dira juste qu ils ont une gestion particuliere de leurs emotions mais qu au fond ce sont de grands sensibles avec de gros traumatismes d enfance Very Happy

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Message par Psycho-Cyber Mar 3 Jan - 19:00

Vu comme ca les PJ sont vraiment terrifiant.

Si on les assimile à de grands enfants et si on prend en compte qu'ils sont resté relativement calme. Que va t il se passer si ils font une crise? Razz
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Message par chakkah Mar 3 Jan - 19:07

il leur faudra une presence feminine de type figure maternelle pour les recadrer et leueur foutre qqs baffes. cote baffes chakkah pourra faire l affaire elle a teste sur breaker deja ^^

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Message par Psycho-Cyber Mar 3 Jan - 20:39

Je conseillerai au minimum une batte à pointe taser pour appuyer les explications ^^
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Message par Psycho-Cyber Mar 3 Jan - 23:50

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Message par chakkah Mer 4 Jan - 7:30

petite question concernant les plans : ce qui ressemble a des poubelles bleues, ce sont bien des poubelles ? ^^

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Message par Psycho-Cyber Mer 4 Jan - 20:32

Oui pour les poubelles What a Face

Leader repart encore de table en table puis revient vous voir.

Information complementaire : les LG passeraient leur temps à "couvrir" des prostituées au premier étage >> 90% de chance qu'ils soient au premir dans une chambre

Ambrevive pour les AG-17 il nous en reste deux en stocks,nous pouvons remplacer 2 AR-68 par ces derniers. Les 17 n'ont que le cookie cutter avec trois chargeurs et 4 grenade 25mn defensive chaqu'un. Vous prenez?
60 balles du calibre de votre choix pour votre team, nous sommes hélas en rupture de stock, si il en reste apres les demandes des autres teams nous vous les feront parvenir

Quand vous aurez fini les modifications j'ai en gros vos ordres de mission.

Ambrevive, tu passeras voir Malice (Clive étant devenu un psycho fini il porte une puce Osiris la netrunner va t'encoder une puce de commande verbale qu'il faudra faire mettre au Poete avec cette puce tu pourras lui donner 3 ordres de 10 mots max)
après tu iras voir Cristal pour récuperer les munitions spés
Suivra Temperence pour passer sous inducteur de sommeil
en te reveillant tu iras voir Wrack qui aura fini d'apporter les changements à l'holoenregistreur, tu pourras donc le recuperer
Avec tes munitions et l'holo tu rejoindras Flash qui t'amenera recupérer vos véhicules de missions et ensemble vous partirer à ta planque
Tu devrais y arriver vers 18h en fin d'apres midi. Ce qui laissera 30 heures pour affiner la mission. Les autres membres de la team arriveront à la planque vers 19h.

Chakkah, lorsque vous aurez fini les changements sur l'holo, 37 souhaite te voir elle est en salle d'entrainement. Après Mademoiselle souhaite aussi te voir

Le temps de vous dire ca deja 4 soeurs lui ont fait signe.
Elle vous dira alors que votre mission est très dure mais que blabla ... bref les conseils d'usage de l'officier pour ses poussins qui partent au charbon : aller vite et frapper fort.
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Message par Psycho-Cyber Jeu 5 Jan - 0:00

Voici l'ordre de mission tel que le reste de la team le verra

MISSION

Des terroristes utilisent le réseau de prostitution Yakuza pour propager un virus.
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OBJECTIFS

Vos objectifs se trouvent dans le quartier Osaka de NC. Il s’agit des occupants de deux bâtiments et d’un véhicule de surveillance.
La mission rentrera dans sa phase active jeudi 00h55mn00s. Votre mission ne saurait souffrir de retard car j’ai d’autres équipes qui agiront en parallèle sur d’autres objectifs.


Vous devez frapper simutanémant vos objectifs pour eviter toutes fuites de personnes

Votre objectif principal
Code de danger E5E à B2D + un ou deux éléments B2C Effectifs : 60+
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres. Toute personne présente est une cible
Note 1 : présence possible des 2 hommes suivant, ce sont des terroristes fortement augmentés, il dispose d’armement intégré améliorant leur vitesse mais aussi servant d’arme à arc. A ne pas sous estimer. Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite


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Votre objectif secondaire
Code de danger E5E à B2D Effectifs : 40/50 personnes
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres
Cet hôtel appartient entièrement aux Yakuza. La cible sera le bar, les membres en attente dans ce lieu servent de renfort aux autres lieux, personne ne doit en partir sauf note2
Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite
Note 1 : des renforts peuvent venir de l’immeuble, ils ne sont pas prioritaire mais fort génant : gestion à votre discrétions
Note 2 : dans le groupe se trouve un Dénommé Asagara Temin nom de Code Miroir, c’est un agent infiltré ; il doit rester vivant si possible En lui disant le code Mirroir il comprendra que vous etes la pour l'extraire


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Votre objectif tertiaire
Code de danger : A1B Effectifs : 6 max
Protection : Honda Midder
Il y a moins de 5% de chance que la cible soit sur site. C’est un groupe qui garde un œil sur le bordel. Ils viennent sur le territoire Yakuza sous couvert de livraison dans un Honda Midder ou pendant ce temps un homme déguisé se fond dans la foule pour se rapprocher du bordel ou sinon un sniper monte en haut d’un bâtiment proche. Ces hommes sont des pros ne surtout pas engager de combat équitable.


PARAMETRES

Pilages interdits pour éviter d’être tracé
Dommages collatéraux inutiles interdits

La frappe vise une organisation terroriste et les yakuza. De dangeureux adversaires qui feront tout pour se venger alors il ne faut laisser aucune trace.

Les adversaires sont déjà multiples : yakuzas, cellule terroriste, van d'observation, gangs de motard alliés et probablement un voir deux véhicules de la Trauma ou du NRO. Ne pas s'alliener d'autres adversaires




Le quartier
Quartier asiatique sous domination Yakuza, la police n’intervient que par de rapide et timide patrouille ou très rarement en force. La population sans très fondamentalement pro-Yaks ira dans le sens de ses derniers, ne vous attendez pas à pouvoir rester incognito très longtemps.
Le reseau d'egout n'est helas pas praticable (tuyau trop petit)



Météo
Température : 30°
Vent : force 0 à 1
Présence de smog toxique


Intervention extérieure
Corporation
: il y a risque d’intervention de la trauma team ou de NRO si une des cibles venaient à craquer sa carte.
Police : les probabilités de tomber sur une patrouille sont faibles. Tirs de sommations uniquement ; une colonne de police sera surement envoyée dans les 10mn après le début de l’opération
Gangs : les yaks ont des alliés dans les gangs de motards asiatique. Ces gangs même si ils ne représentent qu’un faible danger restent une inconnu quand à leur réaction …
Civils : la foule pourrait s’en prendre à un membre de la team faisant preuve de vulnérabilité , un/des éléments/s isolé/s pourrait/ent vouloir briller


Matériel

Pour éviter de laisser des traces vous ne prendrez aucun matériel qui ne vous soit propre


1 HMMWV Hummer et 1 Hyundai Appa (volé, plaques changées)

Nombre de PJ -2 : Militech MKD-3
2 Militech BlackOps Bodysuit

Nombre de PJ commo faisceau linéaire ; 3 Scanners ; 2 E book ; Nombre de PJ Med Kit
Nombre de PJ sac de couchage et matelas, gamelles, 3 jours de nourriture type ration US armée
1 mini télé ; 1 jeu de carte ; 1 cartouche de clope
Nombre de PJ smartgoggles (anti E, infra rouge, times square, zoom)
Nombre de pj respirateur
Nombre de Pj cookie cutter
Un telephone jaune pour etre joint post mission
Un téléphone gris pour messages urgents (a detruire au debut de la mission)
2 cordes et matériel de rappel


15m de dedcort avec 5 détonateurs ; 5 mines claymores

Nombre de PJ Militech Naja .50 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme+ cookie cutter
Nombre de PJ -2 Militech AR-68 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
Nombre de PJ : CSH-45 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
2 AG-17 avec chaqu'un 3 chargeurs, cookie cutter et 4 gren 25mn defensive
Nombre de PJ poignard de combat, grenade incendiaire, grenade dispersion, grenade offensive, grenade Fen Dz 22
1 Militech U-55 visée laser avec un chargeur frag défensive et un chargeur incendiaire+ cookie cutter
2 Militech M-232 avec une bande chaqu’un+ cookie cutter
2 Militech Hotshot
10 flacons de biothermite


Nombre de PJ dose de Furie et de Stym2

Le virus
Temps d’incubation : maximum 1 mois
Transmission : salive, morsure
Effets : sur agressivité, l’adrénaline, l’endorphine et bien d’autres substances sont relâchés dans l’organisme poussant l’organisme à son plein potentiel >> code danger A4D


MODE OPERATOIRE

Laissé à discrétion de la Team

PARAMETRES POST MISSION

Mode de fuite
Laissé à discrétion de votre team


Destruction du matériel
Tout le matériel doit être entièrement détruit. Chaque véhicule est à cet effet muni d’une charge thermale. La destruction doit intervenir dans les 15mn suivant la mission


Planque
Laissé à discrétion de votre team

Contact et paiement
Vous serez recontacté sur le téléphone jaune 12 heures après la fin de la mission pour le paiement

----------------------------------------------------------------------

Si cela vous convient Ambrevive suivra la "feuille de route" et Chakkah ira se faire remonter les bretelles dans une princesse pas contente
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