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Veille-de-mission SPOILER

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Message par Psycho-Cyber Lun 2 Jan - 2:38

Nataka (Dixit) va vous balader un moment en ville, vous faisant changer de mode de transport plusieurs fois. S’étant assuré que vous ne soyez pas suivi elle va vous ramener au QG des baby-Dolls.
Vous serez immédiatement menés à Leader dans une pièce réservée au cercle intérieur. Là se trouve plusieurs vétérantes entrain de monter leur mission.
Très froide et détachée la chef des opérations vous dis que sur la table 5 se trouve un holo-enregistreur avec les paramètres de mission qui sera remis à vos coéquipiers. Elle vous demande donc en toute priorité de voir comment les affiner. Restant à votre disposition elle retourne auprès d’autres sœurs en attendant vos critiques. Elle rappelera que les 2 hommes de la note 1 de l'objectif principal sont les Loup Garou noir ayant comme particularité la maitrise de la bio electricité et teleportation limitée
Note : aux regards des BD vous avez brillé certains assez rigides vous regardent de travers (Loug …), les plus relax ricanent (Malicia, Flash), les plus empathiques vous regardent avec un air compatissant
Nous sommes mardi matin

MISSION


Des terroristes utilisent le réseau de prostitution Yakuza pour propager un virus.
Mission : éliminer tous les vecteurs humains de contamination.


OBJECTIFS

Vos objectifs se trouvent dans le quartier Osaka de NC. Il s’agit des occupants de deux bâtiments et d’un véhicule de surveillance.
La mission rentrera dans sa phase active jeudi 00h55mn00s. Votre mission ne saurait souffrir de retard car j’ai d’autres équipes qui agiront en parallèle sur d’autres objectifs.


Vous devez frapper simutanémant vos objectifs pour eviter toutes fuites de personnes

Votre objectif principal
Code de danger E5E à B2D + un ou deux éléments B2C Effectifs : 60+
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres. Toute personne présente est une cible
Note 1 : présence possible des 2 hommes suivant, ce sont des terroristes fortement augmentés, il dispose d’armement intégré améliorant leur vitesse mais aussi servant d’arme à arc. A ne pas sous estimer. Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite


Veille-de-mission SPOILER Quelli11

Veille-de-mission SPOILER Yakuza10


Votre objectif secondaire
Code de danger E5E à B2D Effectifs : 40/50 personnes
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres
Cet hôtel appartient entièrement aux Yakuza. La cible sera le bar, les membres en attente dans ce lieu servent de renfort aux autres lieux, personne ne doit en partir sauf note2
Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite
Note 1 : des renforts peuvent venir de l’immeuble, ils ne sont pas prioritaire mais fort gainant : gestion à votre discrétions
Note 2 : dans le groupe se trouve un Dénommé Asagara Temin nom de Code Miroir, c’est un agent infiltré ; il doit rester vivant si possible. En lui disant le code Mirroir il comprendra que vous etes la pour 'extraire


Veille-de-mission SPOILER Yakuza11

Votre objectif tertiaire
Code de danger : A1B Effectifs : 6 max
Protection : Honda Midder
Il y a moins de 5% de chance que la cible soit sur site. C’est un groupe qui garde un œil sur le bordel. Ils viennent sur le territoire Yakuza sous couvert de livraison dans un Honda Midder ou pendant ce temps un homme déguisé se fond dans la foule pour se rapprocher du bordel ou sinon un sniper monte en haut d’un bâtiment proche. Ces hommes sont des pros ne surtout pas engager de combat équitable.


PARAMETRES

Pilages interdits pour éviter d’être tracé
Dommages collatéraux inutiles interdits


La frappe vise une organisation terroriste et les yakuza. De dangeureux adversaires qui feront tout pour se venger alors il ne faut laisser aucune trace.

Les adversaires sont déjà multiples : yakuzas, cellule terroriste, van d'observation, gangs de motard alliés et probablement un voir deux véhicules de la Trauma ou du NRO. Ne pas s'alliener d'autres adversaires



Le quartier
Quartier asiatique sous domination Yakuza, la police n’intervient que par de rapide et timide patrouille ou très rarement en force. La population sans très fondamentalement pro-Yaks ira dans le sens de ses derniers, ne vous attendez pas à pouvoir rester incognito très longtemps.
Le reseau d'egout n'est helas pas praticable (tuyau trop petit)


Météo
Température : 30°
Vent : force 0 à 1
Présence de smog toxique


Intervention extérieure
Corporation
: il y a risque d’intervention de la trauma team ou de NRO si une des cibles venaient à craquer sa carte.
Police : les probabilités de tomber sur une patrouille sont faibles. Tirs de sommations uniquement ; une colonne de police sera surement envoyée dans les 10mn après le début de l’opération
Gangs : les yaks ont des alliés dans les gangs de motards asiatique. Ces gangs même si ils ne représentent qu’un faible danger restent une inconnu quand à leur réaction …
Civils : la foule pourrait s’en prendre à un membre de la team faisant preuve de vulnérabilité , un/des éléments/s isolé/s pourrait/ent vouloir briller


Matériel

Pour éviter de laisser des traces vous ne prendrez aucun matériel qui ne vous soit propre


1 HMMWV Hummer et 1 Hyundai Appa (volé, plaques changées)

Nombre de PJ -2 : Militech MKD-3
2 Militech BlackOps Bodysuit

Nombre de PJ commo faisceau linéaire ; 3 Scanners ; 2 E book ; Nombre de PJ Med Kit
Nombre de PJ sac de couchage et matelas, gamelles, 3 jours de nourriture type ration US armée
1 mini télé ; 1 jeu de carte ; 1 cartouche de clope
Nombre de PJ smartgoggles (anti E, infra rouge, times square, zoom)
Nombre de pj respirateur
Nombre de Pj cookie cutter


15m de dedcort avec 5 détonateurs ; 5 mines claymores

Nombre de PJ Militech Naja .50 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme+ cookie cutter
Nombre de PJ -2 Militech AR-68 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
Nombre de PJ : CSH-45 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
2 AG-17 avec chaqu'un 3 chargeurs, cookie cutter et 4 gren 25mn defensive
Nombre de PJ poignard de combat, grenade incendiaire, grenade dispersion, grenade offensive, grenade Fen Dz 22
1 Militech U-55 visée laser avec un chargeur frag défensive et un chargeur incendiaire+ cookie cutter
2 Militech M-232 avec une bande chaqu’un+ cookie cutter
2 Militech Hotshot
10 flacons de biothermite

Nombre de PJ dose de Furie et de Stym2

Le virus
Temps d’incubation : maximum 1 mois
Transmission : salive, morsure
Effets : sur agressivité, l’adrénaline, l’endorphine et bien d’autres substances sont relâchés dans l’organisme poussant l’organisme à son plein potentiel >> code danger A4D


MODE OPERATOIRE

Laissé à discrétion de la Team

PARAMETRES POST MISSION

Mode de fuite
Laissé à discrétion de votre team


Destruction du matériel
Tout le matériel doit être entièrement détruit. Chaque véhicule est à cet effet muni d’une charge thermale. La destruction doit intervenir dans les 15mn suivant la mission


Planque
Laissé à discrétion de votre team

Contact et paiement
Vous serez recontacté sur le téléphone jaune 12 heures après la fin de la mission pour le paiement
Fichiers joints
Veille-de-mission SPOILER Attachment
cible primaire.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(268 Ko) Téléchargé 1 fois
Veille-de-mission SPOILER Attachment
cible secondaire.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(172 Ko) Téléchargé 2 fois
Veille-de-mission SPOILER Attachment
plan du quartier.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(73 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Puppet Master le Mer 4 Jan - 23:42, édité 7 fois
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Message par Ambrevive Mer 4 Jan - 7:09

j'ai besoin de plus de détails sur la facon d abbatre un loup garou !

je suppose que nous aurons des balles avec de l argent liquide, est ce qu une seule suffit, faut il s acharner ? l'argent est il necessaire si ils ne sont pas transformés ?
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Message par Psycho-Cyber Mer 4 Jan - 7:38

Un loup garou ne meurt que suite à des dommages massifs; La regeneration des LG est importante. Les loups garou sous forme humaine voient leur capacité physique et de regen diminuée. Les blessures avec de l'argent bloque les propriétés de regeneration.
Si ils se transforment eviter le corps à corps

60 balles en argent perce armure (camouflé en balle classique), Chakkak et toi devez decider de quels calibres ...

puis Leader vous demandera si vous voulez apporter des changements ou complements aux parametres de mission avant que les autres membres de la team n'en prennent connaissance
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Message par Ambrevive Mer 4 Jan - 7:58

bah je pense que le plus fin, serait d'avoir les balles tueuse de LG en .50AE
ce serait donc nos pistolets qui en serait équipés

serait il possible d'avoir un Militech AG-17 plutot qu'un AR-68 en fusil d'assaut ?
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Message par Ambrevive Mer 4 Jan - 8:07

c est 60 balles chacunes ou a 2 ?
peut on avoir 2 calibres différents ?

genre elle 8 cartouches CAL10 + 5 chargeur de 8 balle en .50ae

et moi 2 chargeur de 8 balles en .50ae + 1 chargeur de 40 en 7,62C (si AG-17)
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Message par chakkah Mer 4 Jan - 9:08

on peut rajouter des masques pour ts les Pj pour la mission? jeme pencherai sur les parametres d ici ce soir ce qui est sur c qu il faut qu on arrive a amener 2 groupes d intervention l un compose de chakkah ambre et clive et a voir l autre.

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Message par Psycho-Cyber Mer 4 Jan - 19:52

Masque : pas de pb , quel type?

Pour le Modus Operandis vous êtes libre de le choisir. Leader est bien trop debordée (avec Dixit, Mireillle et Cristal elles essayent de trouver/préparer matériels, renseignements pour plus d'une 20ene d'opération) pour en discuter avec vous mais propose si tu le souhaites de prendre un Crénaux le lendemain en début d'apres midi pour en parler.
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Message par Ambrevive Mer 4 Jan - 20:28

et pour mes questions ? Smile
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Message par Psycho-Cyber Mer 4 Jan - 20:32

Leader repart encore de table en table puis revient vous voir.

Information complementaire : les LG passeraient leur temps à "couvrir" des prostituées au premier étage >> 90% de chance qu'ils soient au premir dans une chambre

Ambrevive pour les AG-17 il nous en reste deux en stocks,nous pouvons remplacer 2 AR-68 par ces derniers. Les 17 n'ont que le cookie cutter avec trois chargeurs et 4 grenade 25mn defensive chaqu'un. Vous prenez?
60 balles du calibre de votre choix pour votre team, nous sommes hélas en rupture de stock, si il en reste apres les demandes des autres teams nous vous les feront parvenir

Quand vous aurez fini les modifications j'ai en gros vos ordres de mission.

Ambrevive, tu passeras voir Malice (Clive étant devenu un psycho fini il porte une puce Osiris la netrunner va t'encoder une puce de commande verbale qu'il faudra faire mettre au Poete avec cette puce tu pourras lui donner 3 ordres de 10 mots max)
après tu iras voir Cristal pour récuperer les munitions spés
Suivra Temperence pour passer sous inducteur de sommeil
en te reveillant tu iras voir Wrack qui aura fini d'apporter les changements à l'holoenregistreur, tu pourras donc le recuperer
Avec tes munitions et l'holo tu rejoindras Flash qui t'amenera recupérer vos véhicules de missions et ensemble vous partirer à ta planque
Tu devrais y arriver vers 18h en fin d'apres midi. Ce qui laissera 30 heures pour affiner la mission. Les autres membres de la team arriveront à la planque vers 19h.

Chakkah, lorsque vous aurez fini les changements sur l'holo, 37 souhaite te voir elle est en salle d'entrainement. Après Mademoiselle souhaite aussi te voir

Le temps de vous dire ca deja 4 soeurs lui ont fait signe.
Elle vous dira alors que votre mission est très dure mais que blabla ... bref les conseils d'usage de l'officier pour ses poussins qui partent au charbon : aller vite et frapper fort.
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Message par chakkah Mer 4 Jan - 20:52

Bon je venais de faire une réponse à ce sujet, tu as posté entre temps et j'ai tout perdu...Twisted Evil

Bon, j'essaye de reprendre sur les paramètres de mission (ca va pas être facile, j'ai bu 2 verres de rouge pour décompresser du boulot et en plus j'ai eu un coup de fil pendant 30 minutes) :

Météo

Précision sur le smog toxique (perte de visibilité, gêne respiratoire...). Est-ce que l'air est plus inflammable? Pour le matériel, voir si possible de rajouter des masques pour chaque PJ.
Visibilité de nuit sous eclairage public avec Smog 20m correct, 50m silhouette
Suivant constitution effet variable mais les genes sous efforts sont communes

Pas inflammable

Masque rajouté



Mode opératoire

Indication qu'il faudra certainement intervenir en 2-3 groupes sur les différentes cibles (de manière à ce que Chakkah et Ambre au mini + Clive puissent se positionner sur le bordel en prio).

Rajouter pour la 2e cible l'indication du code "Miroir" pour l'identification de l'agent inflitré de manière à pouvoir l'épargner si possible.
ok
Mode de fuite

Rajouter sur le plan ou autre que les égouts ne constituent pas une issue envisageable.
noté dans quartier


Planque

Possibilité d'avoir plus de précisions sur les bâtiments alentours pour la planque ou l'envisager dans le cadre d'un des véhicules fournis suffit?
La planque est un entrepot abandonné avec d'autres batiments similaire aux alentours. Le gang du quartier est déjà payé. Note vous ne serez pas la seule team en stand by dans le secteur, restez donc tranquillement dans l'entrepot ^^ si possible

Consignes

Bien insister sur le pas de pillage et pas de dommages collatéraux (pour bien cadrer nos as de la goupille de grenade et de dégainage de katana).
Edit fait je pense.

Je crois que c'est tout pour le moment. Sur le modus operandis de la mission, on verra lors des échanges avec le reste de l'équipe.

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Message par Psycho-Cyber Mer 4 Jan - 21:34

Edits ok si ils vous conviennent.
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Message par Ambrevive Jeu 5 Jan - 6:55

encore 2 questions pour moi:
sp arme = ?
la visée laser apporte quoi concrétement ? +1 visée ?
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Message par Psycho-Cyber Jeu 5 Jan - 14:21

Sp arme : super arme >> systeme de visée nécessitant à l'utilisateur de s'interfacer (connexion) ; il donne +2 pour toucher (+3 si on a le systeme de visée optique

Visée laser : +1 pour toucher ; ne se cumule pas avec Sp arme
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Message par Psycho-Cyber Jeu 5 Jan - 16:21

Voici l'ordre de mission tel que le reste de la team le verra

MISSION

Des terroristes utilisent le réseau de prostitution Yakuza pour propager un virus.
Mission : éliminer tous les vecteurs humains de contamination.


OBJECTIFS

Vos objectifs se trouvent dans le quartier Osaka de NC. Il s’agit des occupants de deux bâtiments et d’un véhicule de surveillance.
La mission rentrera dans sa phase active jeudi 00h55mn00s. Votre mission ne saurait souffrir de retard car j’ai d’autres équipes qui agiront en parallèle sur d’autres objectifs.


Vous devez frapper simutanémant vos objectifs pour eviter toutes fuites de personnes

Votre objectif principal
Code de danger E5E à B2D + un ou deux éléments B2C Effectifs : 60+
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres. Toute personne présente est une cible
Note 1 : présence possible des 2 hommes suivant, ce sont des terroristes fortement augmentés, il dispose d’armement intégré améliorant leur vitesse mais aussi servant d’arme à arc. A ne pas sous estimer. Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite


Veille-de-mission SPOILER Quelli11

Veille-de-mission SPOILER Yakuza10


Votre objectif secondaire
Code de danger E5E à B2D Effectifs : 40/50 personnes
Protection : 1
Bâtiment de brique, porte extérieure avec blindage léger, barreaux aux fenêtres
Cet hôtel appartient entièrement aux Yakuza. La cible sera le bar, les membres en attente dans ce lieu servent de renfort aux autres lieux, personne ne doit en partir sauf note2
Nettoier les corps des infectés déclarés avec de la biothermite
Note 1 : des renforts peuvent venir de l’immeuble, ils ne sont pas prioritaire mais fort génant : gestion à votre discrétions
Note 2 : dans le groupe se trouve un Dénommé Asagara Temin nom de Code Miroir, c’est un agent infiltré ; il doit rester vivant si possible En lui disant le code Mirroir il comprendra que vous etes la pour l'extraire


Veille-de-mission SPOILER Yakuza11

Votre objectif tertiaire
Code de danger : A1B Effectifs : 6 max
Protection : Honda Midder
Il y a moins de 5% de chance que la cible soit sur site. C’est un groupe qui garde un œil sur le bordel. Ils viennent sur le territoire Yakuza sous couvert de livraison dans un Honda Midder ou pendant ce temps un homme déguisé se fond dans la foule pour se rapprocher du bordel ou sinon un sniper monte en haut d’un bâtiment proche. Ces hommes sont des pros ne surtout pas engager de combat équitable.


PARAMETRES

Pilages interdits pour éviter d’être tracé
Dommages collatéraux inutiles interdits

La frappe vise une organisation terroriste et les yakuza. De dangeureux adversaires qui feront tout pour se venger alors il ne faut laisser aucune trace.

Les adversaires sont déjà multiples : yakuzas, cellule terroriste, van d'observation, gangs de motard alliés et probablement un voir deux véhicules de la Trauma ou du NRO. Ne pas s'alliener d'autres adversaires




Le quartier
Quartier asiatique sous domination Yakuza, la police n’intervient que par de rapide et timide patrouille ou très rarement en force. La population sans très fondamentalement pro-Yaks ira dans le sens de ses derniers, ne vous attendez pas à pouvoir rester incognito très longtemps.
Le reseau d'egout n'est helas pas praticable (tuyau trop petit)



Météo
Température : 30°
Vent : force 0 à 1
Présence de smog toxique


Intervention extérieure
Corporation
: il y a risque d’intervention de la trauma team ou de NRO si une des cibles venaient à craquer sa carte.
Police : les probabilités de tomber sur une patrouille sont faibles. Tirs de sommations uniquement ; une colonne de police sera surement envoyée dans les 10mn après le début de l’opération
Gangs : les yaks ont des alliés dans les gangs de motards asiatique. Ces gangs même si ils ne représentent qu’un faible danger restent une inconnu quand à leur réaction …
Civils : la foule pourrait s’en prendre à un membre de la team faisant preuve de vulnérabilité , un/des éléments/s isolé/s pourrait/ent vouloir briller


Matériel

Pour éviter de laisser des traces vous ne prendrez aucun matériel qui ne vous soit propre


1 HMMWV Hummer et 1 Hyundai Appa (volé, plaques changées)

Nombre de PJ -2 : Militech MKD-3
2 Militech BlackOps Bodysuit

Nombre de PJ commo faisceau linéaire ; 3 Scanners ; 2 E book ; Nombre de PJ Med Kit
Nombre de PJ sac de couchage et matelas, gamelles, 3 jours de nourriture type ration US armée
1 mini télé ; 1 jeu de carte ; 1 cartouche de clope
Nombre de PJ smartgoggles (anti E, infra rouge, times square, zoom)
Nombre de pj respirateur
Nombre de Pj cookie cutter
Un telephone jaune pour etre joint post mission
Un téléphone gris pour messages urgents (a detruire au debut de la mission)
2 cordes et matériel de rappel


15m de dedcort avec 5 détonateurs ; 5 mines claymores

Nombre de PJ Militech Naja .50 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme+ cookie cutter
Nombre de PJ -2 Militech AR-68 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
Nombre de PJ : CSH-45 avec 3 chargeurs chacun, + sp arme + visée laser+ cookie cutter
2 AG-17 avec chaqu'un 3 chargeurs, cookie cutter et 4 gren 25mn defensive
Nombre de PJ poignard de combat, grenade incendiaire, grenade dispersion, grenade offensive, grenade Fen Dz 22
1 Militech U-55 visée laser avec un chargeur frag défensive et un chargeur incendiaire+ cookie cutter
2 Militech M-232 avec une bande chaqu’un+ cookie cutter
2 Militech Hotshot
10 flacons de biothermite


Nombre de PJ dose de Furie et de Stym2

Le virus
Temps d’incubation : maximum 1 mois
Transmission : salive, morsure
Effets : sur agressivité, l’adrénaline, l’endorphine et bien d’autres substances sont relâchés dans l’organisme poussant l’organisme à son plein potentiel >> code danger A4D


MODE OPERATOIRE

Laissé à discrétion de la Team

PARAMETRES POST MISSION

Mode de fuite
Laissé à discrétion de votre team


Destruction du matériel
Tout le matériel doit être entièrement détruit. Chaque véhicule est à cet effet muni d’une charge thermale. La destruction doit intervenir dans les 15mn suivant la mission


Planque
Laissé à discrétion de votre team

Contact et paiement
Vous serez recontacté sur le téléphone jaune 12 heures après la fin de la mission pour le paiement

----------------------------------------------------------------------

Si cela vous convient Ambrevive suivra la "feuille de route" apres que leader lui remette un commo très discret qui lui permettra de la joindre à tout moment

Ambrevive, tu passeras voir Malice (Clive étant devenu un psycho fini il porte une puce Osiris la netrunner va t'encoder une puce de commande verbale qu'il faudra faire mettre au Poete avec cette puce tu pourras lui donner 3 ordres de 10 mots max)
après tu iras voir Cristal pour récuperer les munitions spés
Suivra Temperence pour passer sous inducteur de sommeil
en te reveillant tu iras voir Wrack qui aura fini d'apporter les changements à l'holoenregistreur, tu pourras donc le recuperer
Avec tes munitions et l'holo tu rejoindras Flash qui t'amenera recupérer vos véhicules de missions et ensemble vous partirer à ta planque
Tu devrais y arriver vers 18h en fin d'apres midi. Ce qui laissera 30 heures pour affiner la mission. Les autres membres de la team arriveront à la planque vers 19h >> note Ambrevive si tu tiens à qu'ils arrivent plus tard ou dans un certain ordre il suffit de le dire (Chakkah ne viendra que demain).


et Chakkah ira se faire remonter les bretelles dans une princesse pas contente
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Message par Ambrevive Jeu 5 Jan - 19:02

le déroulement me conviens mais, a-t'on toutes les munitions spés demandées ?
si on tire sur la trauma team ca va donner quoi ?
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Message par Psycho-Cyber Jeu 5 Jan - 19:29

le déroulement me conviens mais, a-t'on toutes les munitions spés demandées

oui 60 balles en argent, que tu as dés ton départ

si on tire sur la trauma team ca va donner quoi ?

Ben si la trauma inc et que vous la laissiez faire, un sujet infecté pourrait s'enfuir, donc il faut empecher l'extraction.
Tirer et detruire l'AV avant qu'ils ne reagissent, tout ira bien ca leur prendra 10mn avant d'evaluer la situation et d'envoyer un autre renfort ... après que pouvez vous risquer si vous loupez un AV blindés armés de missiles, gatling et avec 4 solos équipés d'automatiques et metal gear ... je vous laisse imaginer ce que ca va donner Twisted Evil
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Message par Ambrevive Ven 6 Jan - 9:51

lse 60 balles d argent mais des calibres que j avais demandé ?
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Message par Psycho-Cyber Ven 6 Jan - 17:04

oui
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