Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une base pour les PJ

4 participants

Aller en bas

une base pour les PJ Empty une base pour les PJ

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Déc - 9:19

Ok vous voulez une planque pas de Pb Twisted Evil

Sur quel territoire? D’une mafia (russe, cubaine, jamaïcaine, japonaise, des triades, italienne), d'un gang, d'une corporation (je déconne), dans la zone des combats un coin dont personne ne veut?

Cette baraque, ben c'est des murs et des volets ... suivant le secteur il n'y aura peut être même pas d'eau ou de gaz (ex. : dans la zone des combats un coin dont personne ne veut). Après c'est vrai que pour la somme je ferai un petit truc comme 200.000 -(taille de la bâtisse+ localisation) = qualité de la bâtisse

Par exemple Pour une bâtisse de 300m² en zone de combat, vous aurez une bâtisse aux murs solide avec des barreaux à toute les fenêtres un accès au égout voir plus

Après je vous lasse voir pour le reste ^^


Dernière édition par Puppet Master le Mar 13 Déc - 11:40, édité 2 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty planque

Message par cassilday Lun 5 Déc - 0:58

Salut tout le monde voila juste pour info je me suis proposé pour établir un plan de notre maison il me faudrait juste quelques petites info genre combien de personne y dorment si des personne dorme ensemble , si ont montent toujours un commerce et si oui de quoi et a quel étage ( pour ma part ce serai 1er étage les chambres équipé de sale de bain, RDC pièce a vivre,sous sol prostitution ou bar voir les deux ^^ et un toit plat pour y installé des système d'arme a feu automatique lourde ) et aussi si il y a des demandes particulière genre un labo, une sale pc, une sale de muscul ...
Merci de me tenir au courant au plus vite j'établi le plan jeudi soir

cassilday

Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : valras-plage

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par Ambrevive Lun 5 Déc - 10:39

pour ma part je verrais bien :

rdc = bar
1er étages = chambres a putes le bordel quoi
2eme étage = nos chambres
sous sol = notre base de lancement d'opérations, une salle avec une armurerie une tite table de reunion et l'accés aux egouts

avec un acenseur qui ferra sous sol, rdc et 2eme étage, aucun accés entre le 1er et le second étage (pas d escalier, rien)
l'accés a la colonne d ascenceur se ferra via le bar, porte cachée derriere le bar, qui donne sur une porte blindée avant d arriver a l ascenceur

voila un début de mon idée :p
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par cassilday Lun 5 Déc - 23:03

Ton idée me plais bien le seul hic c'est que le MJ ne nous donnes pas autant d'étage seulement Sous-sol, RDC et 1er et une superficie de 300m carré par étage pour une maison mais après pourquoi ne pas racheter un immeuble complètement délabré et le restauré étage après étage mission après mission vu que dans tout les cas nous serions installé dans la zone de combat et de ce fait plus de problème d'étage ^^ ils nous faut aussi envisager le fait de travailler au début pour une corpo histoire d'avoir une pseudo protection (pourcentage des bénéfices de la vente d'alcool ou/et de la prostitution )
en attente de l'accord du MJ pour l'immeuble

cassilday

Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : valras-plage

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par Psycho-Cyber Mar 6 Déc - 0:23

Heu, pas de pb pour un deuxieme étage. Mais vous devriez attention à me pas trop multiplier les activités illégales. Les forces de l'ordre seront retissante à venir dans la zone de combat mais n'hésiteront pas à faire une descente en force si ils pensent faire mouche.


En temps que maitre de jeu je vois déjà la scéne Twisted Evil

Le capitaine regardait fierement la police en action, presque tout les corps étaient présent, le nombre et la variété de crime de ce groupe était ahurissant. Après une arrestation très violente (normal avec la section anti cyborg), la perquisition avaient été lancée.
Enfin son second vient lui faire un rapport.
" - Officier Aldrit au rapport Capitaine
- Alors qu'a donné la perquisition?
- Alors au sous sol nous avons trouvé assez d'arme pour alimenter un coup d'état, des morceaux de corps decoupés en attente de revente, plus du matériel et autres montrant l'implication des propriétaires dans des opérations noires.Dans le bar au rez-de-chaussée, nous avons arrétés plusieurs dealers et des mineurs étaient present.
L'offcier ne peut s'empecher de voir le capitaine jubiler, il aura de quoi dire aux médias ce soir.
- Donc, après au premier étage nous avons mis à jour un reseau de prostitutions et enfin au second nous avons arrété les coupables. la nous pourrons rajouter port d'arme illegal, possession et usage de cybermatériel prohibé, usage de drogue, resistence à arrestation.
- Incroyable a part le viol, l'espionnage et le piratage que ne peut on leur mettre sur le dos.
- Chef c'est leur lien avec le crime organisé qui nous a mit sur" la piste mais vous vous avancez un peu. On a aussi des suspitions pour l'espionage et le piratage. Le viol lui est avéré" lol!

Pour négocier avec une corpo, c'est rapé car elles ne se comprometront pas avec de petits inconnus vivants sur la corde raide (drogues, armes automatiques, cadavres dans le siage...) pour des bénéfices risibles à leur niveau. Par conter vous risquez d'attérir sur le territoire d'un gang ou d'une mafia, et là ... (d'ailleurs je vous laisse voir sur quel territoire vous voulez attérir)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par cassilday Mer 7 Déc - 14:00

Ok donc je garde l'idée de la maison avec deux étages et pour le commerce vu les problèmes que nous risquons de rencontrer ( si illégal ) je pence a un bar, un resto, ou une boite de nuit, après le commerce n'est qu'une idée c'était histoire de ramasser plus de sous sous hors mission.

cassilday

Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : valras-plage

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par chakkah Jeu 8 Déc - 20:18

Salut,

Juste pour préciser qu'étant donné que je dispose déjà d'un logement confortable à l'Hacienda, il n'est pas nécessaire de me prévoir une chambre dans votre future planque. J'ai convenu avec Ambrevive un partage de chambrée dans le cas où je serais amenée à crécher chez vous Wink .

une base pour les PJ Rise_a15

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par Psycho-Cyber Ven 9 Déc - 18:05

Ambrevive et Chakkah faites attention si on vous propose des chambres au premier ...Twisted Evil
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par Psycho-Cyber Dim 11 Déc - 8:06

Achat batiment validé



Localisation : "territoire O-Zone" (ancien?) sous le quartier de Carter hills (pris entre les Russes et les triades des Tigres de terres)

Mobilier : quelques palettes et couvertures + une télé



Vos murs sont trop triste : un peu de mobilier, besoin de sécurité, de loisirs, pour ceux qui vivent avec leurs temps à zut j'avais zappé le serveur robotisé : robots & co
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par chakkah Dim 11 Déc - 8:44

Yes ! Un Carolli-M-Bot qui nous apporterait le café et le petit-déj le matin direct au lit, comme sur la photo Very Happy ...On en rêvait, Carolli l'a fait !

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par Ambrevive Dim 11 Déc - 8:48

mitch, ta l argent rassemblé de tout le monde (70 000eb) its your job, rends nous cet endroit vivable !
fred ta donner les liens pour ca en plus Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

une base pour les PJ Empty Re: une base pour les PJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum