Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Merci pour le coup de main

2 participants

Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Sam 11 Fév - 4:05

Ou comment Chakkah va d'elle meme voir un membre de la meute ^^

A vous la parole
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Sam 11 Fév - 8:31

Je sens que ça va être épique et que je vais me faire plus que chambrer par Splash...Mais bon j'ai dit je fait tans pis Razz

Bon avant d'aller au Cul de Sac je m'arrêterais devant le magasin de musique pour constater les dégâts et voir à quoi en est réduit désormais la mècque de la musique Sad et voir aussi si tout le monde est mort dans les évènements du mardi, patron y compris.

Puis je me rendrai au Cul de Sac avec des intentions toutes amicales pour remercier Splash de son intervention de la veille. Bon je connais un peu le Cul de Sac maintenant, j'y viens habillée en conséquence, plutôt tenue cuir ou jean + top simple. J'en profiterai également pour saluer le Chef du Pacte histoire d'entretenir nos relations diplomatiques.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Sam 11 Fév - 9:04

Bon avant d'aller au Cul de Sac je m'arrêterais devant le magasin de musique pour constater les dégâts et voir à quoi en est réduit désormais la mècque de la musique Sad et voir aussi si tout le monde est mort dans les évènements du mardi, patron y compris.

6 morts dont les 2 gardes du corps, patron vivant, 1 etage sur 4 d'HS

J'en profiterai également pour saluer le Chef du Pacte histoire d'entretenir nos relations diplomatiques.
Abscent

Puis je me rendrai au Cul de Sac avec des intentions toutes amicales pour remercier Splash de son intervention de la veille. Bon je connais un peu le Cul de Sac maintenant, j'y viens habillée en conséquence, plutôt tenue cuir ou jean + top simple.

Quand tu le remercis comme dit il repond qu'à la base il voulait juste sortir du magasin avec ses puces musicales et que si il n'avait pas arrété le courent, les puces auraient grillées. Par contre ta présence est la bienvenue car sans raison tu l'as défenestré cassant par la meme les puces qu'il avait pické et déchirant son bouson. Il te demande ce que tu as l'intention de faire pour ca?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Sam 11 Fév - 9:19

Donc...en gros, je lui ai causé un préjudice et il demande réparation. Puisque c'est lui qui est lésé dans l'histoire et que je reconnais que je lui ai fait du tord, je lui demande s'il a une petite idée de la manière dont il souhaite réparation (je sens que ca va finir en FF dans l'arène du Cul de Sac Wink...)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Sam 11 Fév - 15:54

Faisant craquer lentement ses phalanges, il s'approche de toi avec un grand sourire (mi carnassier mi amical ok drole de mix)
- oui j'ai des idées, se faisant il s'arrete à 30 cm devant toi - mais t'es le sexe faible, petite poupée il te laisse faire une proposition avant d'exiger Twisted Evil
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Sam 11 Fév - 17:28

Côté sourire et truc bizarre, après Zaraki, je pense que tout passe Razz .

Chakkah ne reculera pas d'un pouce lorsque Splash viendra lui coller son sourire qui en dit long près du visage et lui répondra aussi avec un sourire mêlant défi et amusement :

" Sexe faible? Vraiment? Wink On verra ça... Peut-être qu'un peu de sport de contact serait l'idéal pour évacuer les tensions nan? Pas trop peur pour ta belle petite gueule Splash? "

Après tout, avec les 3 jours pas mal chargés en émotion du début de semaine, un bon petit combat "amical" bien entendu (pacte de non agression tout ça blabla) pour évacuer le stress et voir vraiment ce que Khaled vaut comme adversaire. Il y a qui au Cul de Sac à ce moment-là ? Je voudrais pas d'autre video imprévue, surtout s'il me met la misère... on ne sait jamais je m'en méfie du bougre Twisted Evil

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 2:43

Je decris mais tu peux stopper l'action en cours

-Oh toujours franche et directe. Il met sa main gauche dans la poche de son jean, en sort un billet de 50 qu'il tend aux clients de la table mi haute à coté de vous. - Prenez pour votre table et laissez nous la place. Les deux gars ne cherchent pas plus et partent sur le champ. D'un revers de la main il vire ce qui se trouvait sur la table puis prestement mais sans violence il t'attrape par la taille, te souleve et t'assoit delicatement sur la table vidée. Et il te fixe alors droit dans les yeux, se placant à quelques centimetres de toi sans lacher tes hanches.
- Tu me parlais de contact, d'évacuer les tensions? je suis tout ouie pour entendre la suite de ta proposition.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 8:56

Chakkah sera à nouveau un peu troublée par la réaction de Splash et par son propre ressenti, ne sachant pas vraiment si elle a envie de le frapper ou de le laisser faire, ou les 2.

Elle posera alors ses 2 mains sur le torse de Splash pour lui indiquer gentiment de ne pas aller plus loin et lui dira, en le regardant bien dans les yeux, un peu perplexe : " Quand je parlais de sport de contact, je pensais plutôt à du FF à vrai dire... Je pensais que tu avais une irrépressible envie d'en découdre avec moi. Je me suis trompée? "

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 9:22

" oh que non, mais pour ca je prefererai attendre que tu es pleinement récupéré. Ton electrocuttion a du bien t'affaiblir, je ne voudrai pas que tu t'en serves comme excuses (il rigole) , puis moi meme j'aurai l'impression ... pfff ... tu vois je suis le genre de personne qui prefere avoir des remords que des regrets, et merde on dirait un ado qui hesite de peur de prendre un rateau c'est plus facile de s'exprimer dans l'arene. Depuis que t'es venue négocier je t'ai observé et tu me plais je te veux. (clin d'oeil) Stp ne frappes pas trop fort si ..."

Joignant le geste a la parole il se rapproche avec des intentions assez évidente ....
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 9:52

Rhaaa ! Mais qu'il est énervant ce Splash. Tout était bien plus facile quand Chakkah pensait qu'il avait juste envie de se battre avec elle. Chakkah est alors habitée par une étrange dualité : sa partie "humaine" lui dicte de farouchement le repousser et de s'indigner, et sa partie "animale" en revanche l'appelle à le laisser venir pour voir et à lui en coller une bonne au passage. Chakkah sent la moutarde qui lui monte au nez, serre les poings et prévient Splash en essayant de prendre un air menaçant : "Ne m'approche pas sinon je t'en colle une..."

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 10:30

Action pouvant etre coupée à tout moment

- pour caresser encore une fois tes levres je suis pret à prendre bien des risques.
Il semble vouloir s'approcher mais s'arrete et prend un peu de recul avec un sourire malicieux
- Ne m'approche pas ... a t elle dit
Note Chakkah est (sauf si tu as fait autrement ) assise sur la table.
Ses gestes seront encore rapide mais sans violence, il pause ses mains sur tes hanches et t'attire à lui
- Et la?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 11:43

Chakkah plisse les yeux, prend un air énervé, lui colle une gifle (assez forte pour qu'il la sente mais sans intention de faire très mal) et lui dit "Pas faute de t'avoir prévenu". Puis, elle saisit Splash par son t-shirt, le tire vers elle et l'embrasse franchement. Au bout d'un moment, elle se dégage de lui et lui colle une autre gifle, plus grosse, descend de la table et lui dit : "Maintenant on est quitte, je t'ai dédommagé pour tes puces et ta veste." Elle fait quelques pas en direction de la sortie puis se retourne vers lui et lui dit : " T'embrasse plutôt bien et tu ne me déplais pas... Mais au cas où tu l'aurais oublié je ne suis pas dispo actuellement. Mais je te ferai signe si la place se libère" dit-elle avec un sourire en coin. Wink

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 12:42

Il prendra les gifles sans sourcier, te faisant signe de la main.

Note : ton baiser aura un impact certain

Alors que tu t'appretes à sortir, une drole de nana portant les marques du pacte (https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t249-domino-premier-siege-du-pacte) te glissera :
- Alors c'est toi qui sort avec Johnny le Svoluch?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 13:48

Note : ton baiser aura un impact certain

Sur Splash ? Ça lui aura même coupé l'envie de me vanner en partant ? C'est une petite satisfaction ça Razz

Quand elle s'apprête à quitter le Cul de Sac, Chakkah est interpellée par cette nana qu'elle ne connaît pas et qui lui parle de Johnny (Note MJ : c'est quoi un Svoluch? ), elle s'arrêtera, regardera la fille et lui dira : "T'es qui toi ? On se connaît? "

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 14:36

Vi Splash assez bloqué (juste un sourire et un signe de la main)

Note MJ : c'est quoi un Svoluch = teme d'argo qui t'es inconnu mais qui n'a pas l'air flatteur

- Domino the Best, et oui on se connait je suis la connasse qui a sauvé la peau de la bourge voyeuriste des crocs d'une femelle en rut au bord du Cristal Lake sur ordre de cette merde de Splash. Bon ok on s'est pas vu car j'ai speedé mon cul et risquée mes fesses pour evacuer la tete de gland frigide. Un peu bref comme rencontre mais une rencontre tout de mm. Je voulai te savoir si t'etais encore en contact avec la grande bouche petite bite car j'aimerai te demander si t'es d'ac pour le faire signer deux dedicasses, en fait une pour ma soeur moi je suis blasé avec ce que m'a dit notre blaisreau de Lieutnant
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 15:01

Wouah, je crois que c'est pas possible de sortir plus d'infos et de gros mots dans une même phrase que ça. Shocked
J'ai pas compris la moitié des trucs dont elle me parle Razz . Chakkah regardera la nana après son monologue et lui dira :

"Enchantée Domino ou connasse comme tu préfères, moi c'est Chakkah. Va falloir que tu m'expliques un peu de quoi tu me parles, y a tellement de merde qui sort de ta bouche que j'ai pas tout capté mais ça a l'air sacrément intéressant. Je t'offre un verre et tu me laisses te poser 2-3 questions si tu veux la dédicace pour ta putain de frangine de la part de ma petite bite de mec? "

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 15:34

- Sans probleme poufiasse, mais je t'invite au bar d'en face les salops d'ici vont venir nous les briser menu sinon.

Elle t'invite à la suivre au troquet en face le cul de Sac

- Tu voulais savoir quoi?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 15:53

Bon, je suppose que tu fais référence à une certaine nuit au bord du lac de Lake Park, ce qui m'échappe c'est que j'étais tranquille en train de tirer mon coup et je te trouve vachement bien renseignée sur ce que je faisais tout comme Splash visiblement qui t'a demandé de faire un truc pour lui? C'est quoi cette putain d'histoire (note MJ : c'est pas trop le style de Chakkah de parler grossièrement mais j'essaye de m'adapter à mon interlocuteur qui a l'air de pratiquer le gros mots comme un art Razz ).

Et puis tu pourras peut-être m'éclairer sur la bourge voyeuriste ou tête de gland frigide que tu as sauvé ? Et tant que tu y es m'expliquer ce qu'a balancé Spash sur mon mec qui justifie que tu lui craches dessus comme ça ? Pour info : la taille de sa grande bouche est largement en proportion avec le reste donc t'es gentille ma cocotte mais tu t'abstiendras de commenter son anatomie à ma place.

A toi pétasse Cool

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 16:15

Bon, je suppose que tu fais référence à une certaine nuit au bord du lac de Lake Park, ce qui m'échappe c'est que j'étais tranquille en train de tirer mon coup et je te trouve vachement bien renseignée sur ce que je faisais tout comme Splash visiblement qui t'a demandé de faire un truc pour lui? C'est quoi cette putain d'histoire Et puis tu pourras peut-être m'éclairer sur la bourge voyeuriste ou tête de gland frigide que tu as sauvé ?

Bha t'es venue avec le boss et quand t'es allé te faire exploser la rondelle, il s'est demandé si tu risquais pas de peter un cable dans les buissons. Tete de bite Splash a voulu rester à proximité pour te calmer si tu derappais. La grosse vache est arrivée et a demandé ou tu glandais, il lui a dit ou tu etais mais que tu baisais donc qu'il vallait mieux te laisser cool mais bon elle a du vouloir se doigter en vous mattant alors elle a pas écouté. Casse couille m'a donc demandé de lui sauver son cul car c'etait ecrit qu'avec son cerveau d'huitre elle allait venir vous faire chier en entrant dans ton territoire, chose qu'elle a bien sur faite. j'ai du la Tp quand tu l'as reperé. je te jure que cette connasse se demerdera la prochaine fois ordre ou pas, elle m'a meme pas payé une foutue biere ...



Et tant que tu y es m'expliquer ce qu'a balancé Spash sur mon mec qui justifie que tu lui craches dessus comme ça ? Pour info : la taille de sa grande bouche est largement en proportion avec le reste donc t'es gentille ma cocotte mais tu t'abstiendras de commenter son anatomie à ma place.

Note je vais un peu eco les gros mots mais Domino restera sur sa lancée de politesse

Je suis la conne de service quand je dis ca, mais j'etais fana de ce Svoluch et completement yaourt de croire qu'il etait coherant dans sa vie par rapport à ses chansons. J'ai toujours tripé sur ses chansons revolutionnaires, ses hythmes à l'amour et en l'amitié. Quand j'ai gerbé Splash à son retour pour avoir zappé mes puces il m'a expliqué que c'etait pas entierement sa faute et m'a decrit ce qui c'etait passé.
Et ben ma vieille quand j'ai compris que c'etait Johnny j'etais blasée total. Mon hero n'est qu'un yono, comment un gars peut il laisser sa meuf qui hurle de douleur creuver à sa place et fuir? C'est super pour un gars qui se raconte Warrior et qui a de supers paroles, qui fait la morale dans les emissions... ce gars c'est du vent, j'ai trop les boulles d'avoir été aussi stupide. Donc oui je maintiens c'est un lache à petite bite, certes avec des chansons qui flinguent et un look qui fait fretiller. Dire que je pensais que son ex Rogue etait une grognasse quand apres sa rupture avec lui elle l'avait snobé en disant qu'il n'etait qu'une facade.
Et le prend pas mal, mais avoue qu'un mec qui fuit et laisse sa compagne c'est pas reluisant
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 16:53

Ambrevive va être ravie quand elle saura que tu la traites de grosse vache. Razz Je peux pas lui en vouloir d'avoir insisté pour me retrouver, je lui avais demandé de se ramener à la fête justement au cas où quelque chose se passerait mal. Et comme elle apprécie pas des masses votre lieutenant, elle a dû croire qu'il lui disait de la merde quand il a tenté de la dissuader de me chercher (c'est marrant d'ailleurs je le pensais pas si prévenant votre lieutenant il cache bien son jeu... Wink ). Donc je pense pas qu'elle voulait mater, en plus les mecs c'est pas trop son truc....C'est plutôt toi comme genre de grognasse qui la branche, je suis étonnée qu'elle aie pas essayé de te draguer. Après, je conviens que la moindre des choses aurait été de t'offrir une binouse. Pour la peine, ressert toi un verre, c'est pour moi.

Pour ce qui est de JSh, écoute tu penses ce que tu veux, les évènements je les ai vécus aussi et ça m'empêche pas de dormir. Moi perso j'ai pas besoin d'un mec pour me protéger, ça je sais le faire toute seule et je pense qu'on sait à quoi s'en tenir quand on sort avec un humain (note MJ : la miss m'ayant parlé de TP, je suppose que c'est une LG aussi confirmation? ). Tant qu'il me fait prendre mon pied plusieurs fois dans la nuit et qu'il continue à jouer de la gratte comme un dieu, ça me va. Je la connaît pas cette Rogue, je sais pas pourquoi elle l'a quitté ça la regarde, y a peut-être un truc qu'elle a pas encaissé mais moi je me fierai pas à une nénette qui casse du sucre sur son ex après une rupture.

Bon c'était sympa de discuter avec toi. On se recroisera peut-être au Cul de Sac, j'y passe de temps en temps, j'aime bien le FF. Et encore désolée pour tes puces, ça m'amusait de faire chier Splash avec ça mais je savais pas que c'était pour toi. A + Bitch !

Note pour plus tard : demander à Dixit ou Malicia qui sait peut-être un topo complet sur l'histoire de JSh avec Rogue et les raisons de leur rupture...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 17:26

....C'est plutôt toi comme genre de grognasse qui la branche, je suis étonnée qu'elle aie pas essayé de te draguer

Pense pas, elle a promis de m'exploser la tronche

(note MJ : la miss m'ayant parlé de TP, je suppose que c'est une LG aussi confirmation? )

oui

Note : Elle n'a pas l'air dans le trip FF, tu la sentirais plus dans si je me bats c'est à fond
Note : sauf qd elle parle Laughing elle ne fait pas le moindre bruit
Note : son language et user de mots injurieux toutes les personnes, est la base de ses discus (meme pour les personnes qu'elle a l'air de respecter)

Pour ce qui est de JSh, écoute tu penses ce que tu veux, les évènements je les ai vécus aussi et ça m'empêche pas de dormir. Moi perso j'ai pas besoin d'un mec pour me protéger, ça je sais le faire toute seule et je pense qu'on sait à quoi s'en tenir quand on sort avec un humain (note MJ : la miss m'ayant parlé de TP, je suppose que c'est une LG aussi confirmation? ). Tant qu'il me fait prendre mon pied plusieurs fois dans la nuit et qu'il continue à jouer de la gratte comme un dieu, ça me va. Je la connaît pas cette Rogue, je sais pas pourquoi elle l'a quitté ça la regarde, y a peut-être un truc qu'elle a pas encaissé mais moi je me fierai pas à une nénette qui casse du sucre sur son ex après une rupture.

Elle s'excusera de sa maladresse et comprend qu'elle a du etre vexante en disant que ton gars est lache. Elle te dira ne pas retirer ses paroles qu'elle pense vrai mais te priera sincerement de l'excuser de l'avoir exprimé en ta presence.
Elle rajoutera que ses termes peu elogieux viennent d'elle et que Splash lui etait simplement amusé que tu sois obligé de courrir derriere lui pour le proteger ... il n'est pas personne à critiquer par derriere et elle prefere qu'il n'y est pas de mal entendus la-dessus car il vivrait mal que tu puisses croire qu'il mange de ce pain la

Mais ne manquant pas d'aplomb elle te demandera si tu veux bien lui obtenir l'autographe pour sa petite soeur Solaris

demander à Dixit ou Malicia qui sait peut-être un topo complet sur l'histoire de JSh avec Rogue et les raisons de leur rupture

Dixit te dira ne plus etre sure (tu sens le "je prefere zapper moi les trucs de couple je fuis")
Malicia, plus cach te dira que lorsqu'ils se sont separé les medias en on fait des masses. Une fausse mais mauvaise rumeur est sortie et comme souvent pris de court les reponses données ont été maladroites, et la femme blessée a repondu aussi trop cach. Elle ne saurait en dire plus ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par chakkah Dim 12 Fév - 18:21

Elle est marrante cette Domino. J'aime bien les persos cash et brut de décoffrage à la Zaraki qui sont abruptes au 1er abord mais ont au final souvent des principes et une certaine droiture. Je sens bien qu'à travers son langage de charretier elle n'est pas sans respect pour les gens qu'elle estime.

Pour sa remarque sur Ambrevive, Chakkah lui dira juste que sa copine est une fille un peu directe qui ne mâche pas ses mots, mais qu'elle est sûre que si elle recroise un jour Domino, leur échange se passera mieux.

Elle rajoutera que ses termes peu elogieux viennent d'elle et que Splash lui etait simplement amusé que tu sois obligé de courrir derriere lui pour le proteger ... il n'est pas personne à critiquer par derriere et elle prefere qu'il n'y est pas de mal entendus la-dessus car il vivrait mal que tu puisses croire qu'il mange de ce pain la

Chakkah lui dira qu'il n'y a pas de souci, elle a le droit de livrer son point de vue comme Chakkah de défendre le sien, elle ne lui en tient pas du tout rigueur au contraire, elle apprécie son tempérament droit au but. Quant à Splash, Chakkah lui dira qu'elle n'a pas de mauvais jugement sur lui, elle sait qu'il n'est pas comme ça et elle a d'ailleurs une bien meilleure opinion de lui aujourd'hui qu'à leur 1ere rencontre voire qu'elle commence à l'apprécier, il l'amuse aussi, mais elle précise à Domino qu'elle lui interdit de lui répéter, elle n'a pas envie qu'il la chambre avec ça. Wink

Mais ne manquant pas d'aplomb elle te demandera si tu veux bien lui obtenir l'autographe pour sa petite soeur Solaris


Pas de soucis, elle aura son autographe, Chakkah lui apportera au Cul de Sac la prochaine fois qu'elle y passe.

Pour ce qui est du passé de JSh, Chakkah trouve ca bien finalement que ca soit vague. Aujourd'hui, il est avec elle, elle lui demande de ne pas la questionner sur son passé ou sa nature, elle ne va pas lui demander non plus de s'expliquer sur le sien.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 20:01

Elle est marrante cette Domino. J'aime bien les persos cash et brut de décoffrage à la Zaraki qui sont abruptes au 1er abord mais ont au final souvent des principes et une certaine droiture. Je sens bien qu'à travers son langage de charretier elle n'est pas sans respect pour les gens qu'elle estime.

Qui se ressemble, s'assemble ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le coup de main Empty Re: Merci pour le coup de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum