Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

coup de fil à Karin PROS

2 participants

Aller en bas

coup de fil à Karin PROS  Empty coup de fil à Karin PROS

Message par Mhadara Mar 31 Jan - 19:32

Mhadara se réveille, il se dirige vers ses vêtements et commence à s'habiller pour sortir faire un tour en ville. En passant la porte vers la sortie, il vit une fille qui lui rappela "Karin PROS" la petite rouquine chez qui il avait passé plutôt une bonne soirer, enfin jusqu'a l'intervention de sa colloc, aprés le depart d'Ambrevive. Il commence a marcher d'un air pensif: " Faudrais que je lui téléphone à cette fillette!!! En plus une fille qui a l'air de bien m'aimer c'est rare ." un sourire se forme au coin de ses lèvres. " c'est vrai qu'en général elles osent pas trop s'approcher de moi, surtout depuis que j'ai commencé à étudier la médecine. OUAIS!!!! je lui téléphone c'est decidé qui sait elle fera peu être un bon cobaye pour mes études approfondi ??!!" et il continua à marcher en éclatant de rire. Il sort son téléphone et composa le numéro. Mais il se rendi compte qu'il ne se rappelait plus son nom. Il raccrocha et se met à réfléchir : " putin c'etait quoi son nom déjà ? Marine ? non c'est pas sa !! c'est un truc dans le genre, Pauline? non non et non !!!!! sa crain si je me rappel pas son nom" . Et la un grand sourir se déssine sur son visage d'humain :" Mais oui c'est sa elle s'appelle Karin!!!" Plutôt fière de lui et d'un air déterminé il se remis à composé son numéro...Cool Cool Cool
Mhadara
Mhadara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Bzs

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil à Karin PROS  Empty Re: coup de fil à Karin PROS

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 20:40

lol! Note Modo : trop fort et au cas ou un petit lien : Karin Pros
_______________________________________________________________________
Surprise mais pas mécontante de t'entendre, elle t'apprendra qu'elle est en seminaire à Silicon Valley pour un seminaire. Elle te dit qu'elle rentre le 05/09, le soir elle avait prévu une soirée boite avec son amie Nathalie et te demande si tu es intéressée
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil à Karin PROS  Empty Re: coup de fil à Karin PROS

Message par Mhadara Jeu 9 Fév - 9:40

je lui répond en lui disant que je serai ravi de passer une soirer en sa compagnie mais que je me méfiais de sa colloc. Mais je vais voir avec Ambrevie si sa l'interesse de se joindre a nous, comme sa on sera en couple Twisted Evil ...
Mhadara
Mhadara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Bzs

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

coup de fil à Karin PROS  Empty Re: coup de fil à Karin PROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum