Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Que faire de ces 24 heures?

3 participants

Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Que faire de ces 24 heures?

Message par Ambrevive Dim 8 Jan - 16:18

Pour ma part je vais allez voire Yuna, M'occuper d'elle jouer avec elle...
un poil contrariée qu'elle subisse deja un entrainement rigoureux, mais consciente que ca lui sera utile dans ce monde rugueux...
bref je lui donne un moment de douceur, de calins de tendresse, une petite pause d'enfance et d'amour

puis lorsque elle s endors je sors et cherche leader pour faire le debriefing de notre mission meme si chakkah a du le faire avec princesse.
et au passage je lui demanderai si je ne peux pas recevoir un entrainement en armes auto (pour passer de 6 a 7 ou Cool avec un babydolls dans l'avenir
je vais ensuite m entrainer un peu au tir, puis un peu de sport et une douche
et je cherche ensuite chakkah pour sa premiere nuit de pleine lune et au moment ou je la trouve sans trop réfléchir je lui donne un doux baiser au lieu de lui faire une bise, d'abord génée puis agréablement surprise par mon propre geste, je jette un regard charmeur a chakkah avant de lui dire de me rejoindre dans sa chambre...

Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par chakkah Dim 8 Jan - 16:50

Je crois que tu as oublié le léger problème salivaire qui est celui de Chakkah... Twisted Evil Désolée mais si tu te tentes ce que tu veux tenter Chakkah sera obligée de te repousser au moins sur ce point et en terme de timing comme de disponiblité d'esprit pour une romance, je ne suis pas sûre que le moment soit bien choisi. Je ne sais pas ce qu'en pense le MJ après...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Psycho-Cyber Dim 8 Jan - 18:28

Pour ma part je vais allez voire Yuna, M'occuper d'elle jouer avec elle...
un poil contrariée qu'elle subisse deja un entrainement rigoureux, mais consciente que ca lui sera utile dans ce monde rugueux...
bref je lui donne un moment de douceur, de calins de tendresse, une petite pause d'enfance et d'amour

Ambrevive decouvre bien vite comme Chakkah que Yuna est heureusement la Japonaise de tradition calme, docile et peu expensive à la base. Heureusement car pour une femme qui n'a vécu que les champs de bataille, la mort et arrivé à NC n'a fréquenté que des .... (en plus elle n'a pas d'éducation). Ben s'occuper d'une primo arrivante c'est .... dur tres dur (en fait pour ton perso les enfants c'est extra terrestre), mais à ce petit coté magique
Note : Yuna subit le meme effet que Didi elle accapare les attentions (mais Didi elle a apprit à dire stop, Yuna n'osera pas elle)


puis lorsque elle s endors je sors et cherche leader pour faire le debriefing de notre mission meme si chakkah a du le faire avec princesse.

Leader remercit et félicite pour la mission, mais ne peut s'attarder : elle a l'air de se focaliser sur les missions ayant eut des pb. La votre etant ok .. elle y reviendra dessus plus tard


et au passage je lui demanderai si je ne peux pas recevoir un entrainement en armes auto (pour passer de 6 a 7 ou Cool avec un babydolls dans l'avenir

Voir Douceur qui reserve generalement 2 ou 3 de ses matinées pour ses soeurs

je vais ensuite m entrainer un peu au tir, puis un peu de sport et une douche
et je cherche ensuite chakkah pour sa premiere nuit de pleine lune et au moment ou je la trouve sans trop réfléchir je lui donne un doux baiser au lieu de lui faire une bise, d'abord génée puis agréablement surprise par mon propre geste, je jette un regard charmeur a chakkah avant de lui dire de me rejoindre dans sa chambre...

Le cas Chakkah .... l'apresm elle t'aura conviée à aller interroger une journaliste de Wns (elle enquete sur le charnier de SDF)
L'accompagneras tu? Auras tu des questions pour la journaliste qui veut bien partager ses infos mais pas sans retour

Note : la pleine lune sera de jeudi à samedi inclu (on est jeudi)

Pour faire des avances à Chakkah ... ton perso a qd meme un certain instinct de survie ^^, elle se doute que soit Chakkah est impreneable à un baiser et ok mais dans le cas contraire, si les émotions affluent Ambrevive risque fort de se faire daller le visage au passage (la veille tu as bien sentie lors de la mission qu'elle etait à deux doigts de te sauter dessus >>> tu te souviens de Princess qui t'a montrée son oeil gauche hs par 37)

Pour la nuit Chakkah t'annonce qu'elle la passera dans une cellule de confinement pour borg en cyberpsychose de 22h à presque 6h avec pour compagne Dollie ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Ambrevive Dim 8 Jan - 19:14

je base tout mon rapport avec chakkah sur la confiance, je sais quelle peut etre un monstre,
mais mon approche est trés douce, sans arriere pensée, et meme irréfléchis, juste un petit smack suivit d'un grand sourire, il n'est pas question de lui rouler une pelle, juste un bisou qui dérape et trahis mon attirance pour elle...


pour la journaliste j'arrive tout droit et lui propose un deal,

elle partage ses infos et en contre partie lorsque nous trouverons les coupables, et nous les trouverons, nous lui laisserons 30 min d avance avec un appel sur son portable, avant d appeller les flics.

gros jet de baratin et de persuasion, j ai 16 de base et mon jet :


Dernière édition par Ambrevive le Dim 8 Jan - 19:15, édité 1 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Psycho-Cyber Dim 8 Jan - 19:14

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
 Que faire de ces 24 heures? 01410
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Psycho-Cyber Dim 8 Jan - 20:02

Un peu suspicieuse et peu encline à parler de l'enquete au debut, vos arguments ...

Elle te regarde, bloque un moment, ... dans ta proposition vous lui demandez toutes ses infos contre rien en fait ... 30mn d'avance va pas la mener sur grand chose alors qu'il doit y avoir un mega scoop derriere ca
(Ambrevive tu sens que la journaliste a deja bien roulée sa bosse et à une bonne exp des contacts de la rue, une grosse negociation peut avoir lieu la miss étant deja focalisé sur son reportage, tu penses pouvoir l'inflechir sur un ou deux points car elle va demander plus mais tu vas devoir y proposer un truc qui lui assure vraiment de pouvoir faire son papier, la reporteur est un pitbull qui a passé plus de 10 ans sur le terrain avec des solos)
Mais elle veut bien vous aider et est prete à partager toutes ses infos (pas ses sources) SI elle peut suivre l'enquete en live ; a l'exclusivité de vos interviews et est mise en relation avec le chef de la meute.
Elle a entendu parler des BD sait que vous menez certaines activités musclées mais elle a couvert sur le terrain l'amérique du sud, la quatrieme guerre mondiale et a fait 4 ans de reportage chez les gangs. donc elle ne sera pas une gene.

D'AC pas D'AC? ^^ contre proposition?

Chakkah sera d'ac de la mettre en liaison et propose comme base de bonne volonté commune la journaliste trouve l'ordi de son confrere et vous la mettez en relation avec le chef de la meute

je base tout mon rapport avec chakkah sur la confiance, je sais quelle peut etre un monstre,
mais mon approche est trés douce, sans arriere pensée, et meme irréfléchis, juste un petit smack suivit d'un grand sourire, il n'est pas question de lui rouler une pelle, juste un bisou qui dérape et trahis mon attirance pour elle...

oki
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Psycho-Cyber Lun 9 Jan - 7:03

Pour ce qui est d'Ambrevive, Chakkah sent bien que son geste à une portée plus importante que les habituels gestes d'affection de ses soeurs. Elle a beaucoup d'affection et de tendresse pour elle, peut-être plus, mais elle commence à comprendre que la portée de se comportement individuel peut avoir des répercussions fortes sur elle, sur les autres et sur les B-D. Elle carresse tendrement la joue d'Ambrevive en lui expliquant qu'elle ne se sent pas prête pour ce genre de chose aujourd'hui. Elle n'est pas sûre du tout de pouvoir contrôler sa bête pour le moment. Elle doit avant tout apprendre à contrôler ses pulsions animales et ce soir elle va connaître sa 1ère nuit de transformation. Elle s'excuse, la serre fort dans ses bras et va vers sa cellule de confinement.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Ambrevive Lun 9 Jan - 8:23

trop dangereux la journaliste en live...
je suis contre cette idée, ca serait dommage si elle voyait genre une transformation a chakkah, faudrait que je la tue Very Happy

Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Psycho-Cyber Lun 9 Jan - 12:18

Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Que faire de ces 24 heures? Empty Re: Que faire de ces 24 heures?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum