Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Jan - 11:29

Vos deux persos se rendent au Cul de Sac, ou ils retrouveront le Pacte.

C'est un Splash detendu qui viendra vers vous pour vous accueillir. Il proposera de tenir compagnie à Ambrevive pendant que Chakkah ira voir Kenpatchi
Que faites vous?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Lun 23 Jan - 14:39

moi ca me va, mais je garde quand meme mon seburo CX (balles argent) a la cuisse et ca serait bien que je garde chakkah a portée de vue.

et sinon j'accepte la punition de chakkah, et j'accepte de passer du temps avec splash

il fait toujours 50° ?

sinon j y vais comme ca, sans le blouson si il fait trop chaud, mais avec le pantalon fermé...et sans les grenades et pour montrer toute ma bonne volonté a ma marainne, je mets le bandana déguelasse autour du cou:
Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Tbhd_Fuchsiart_-_Koshka_C
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Jan - 16:03

Classe l'image Cool

50° vi

"Chakkah, je vous invite à rentrer dans cet accés privé, Zarraki sera dans la quatrième piece sur la droite. Ambrevive il est preferable que tu restes avec moi, le reste des miens n'apprecient pas vraiment ce que tu es et ta condition n'aide pas".
Il fait un signe vers les siens, et une des femmes se leve. Puis il siffle fait de grands signes à l'atttention d'un serveur.
"Chakkah veuillez suivre cette dame, Ambrevive et moi nous restons boire un verre . Ambrevive puis je vous inviter à vous assoir?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par chakkah Mar 24 Jan - 23:33

Avant de venir au Cul de Sac, j'aurais briefé Ambre avec les éléments communiqués par Princesse. La négo avec Zaracki risque d'être difficile et de ne pas aboutir (selon comment Chakkah gère la diplomatie cette fois-ci...) mais une ouverture reste envisageable avec Splash son second. Il faut donc essayer d'agir sur les 2 fronts et pour Ambre d'obtenir les faveurs de Splash, quel que soit le moyen, pour faire en sorte qu'il intercède auprès de son chef si Chakkah échoue. Attention cependant, il est rusé, il faudra agir finement avec lui.

Pour ce qui est de la demande de Splash de rester avec Ambre alors que Chakkah parte voir Zaracki, on ne va pas commencer à les contrarier donc on accepte. Ca nous permet en même temps de mener notre plan sur les 2 fronts. Et advienne que pourra si ca doit mal tourner...

NB : que ressent mon loup en la présence de Splash, histoire d'avoir peut-être un 1er ressenti de l'individu, pour voir si je ne laisse pas Ambre dans un sale truc? Rien de notable non plus au tour?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 13:52

Quand Chakkah s'éloigne, Splash regarde Ambrevive affiche un grans sourire et met sa main devant son nez, leve un doigt "Premierement, sculturale beauté pourquoi fais tu partie des BD", il leve un deuxieme doigt "Deuxiemement pourquoi colles tu ta partenaires" et il leve un troisieme doigt "Troisiemement, elle represente quoi pour toi?".
Puis aussi rapidement il baisse sa main et dit "si tu veux bien me repondre bien sur"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 14:19

Ambrevive souris et réponds a splash en tendant le bras vers lui et levant son index en l'air:

premierement, parce que j'aime les jolies filles, et le beau matériel, et que j y suis trés bien traitée
*leve son majeur*
deuxieme parce que c est ma marainne, mon amie, et ma Chef
*leve un 3eme doigt*
meme si mes charmes semblent inneficaces sur elle, je l admire, elle est forte, et particuliérement belle
je lui voue donc faute de mieux, une amitié et une confiance particuliérement fidéle
*leve son auriculaire*
tu compte me faire parler longtemps sans me donner un siege et a boire ? Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 15:07

"Pardon je manque à tous mes devoirs!" il interpelle un gars "Trouve la meilleure table et sert à cet ange ceux qu'elle veut", il se retourne alors vers toi, "je suis homme de raison et je sais m'avouer vaincu quand il le faut ; je ne vais donc pas m'imposer à vous gente dame, veuillez accepter mon hospitalité comme reparation"
Il fait une courbette et te plante là

(sauf action particuliere de la par d'Ambrevive)

Il se dirige vers ou il a envoyé Chakkah
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 15:21

dis donc joli blond, tu compte vraiment m'abandonner ici seule ?
tu crois que je suis venue que pour accompagner Chakkah ? tu vas ramener trés rapidement ton joli derriere a coté de moi, et on va faire connaissance tout les 2...
a moins que je me sois trompé sur ton compte et que tu trouve quelque chose d autre a faire de plus intéréssant que moi a faire la tout de suite...?

*adopte une pose sexy a souhait avec un grand sourire charmeur*
jet de seduction, base 15
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 15:21

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 15:22

jet n°2
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 15:22

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte 01210
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 15:33

Splash s'arrete, se retourne et ne peut s'empecher de bloquer un instant. il retourne sa tete vers une Chakkah maintenant assez eloignée. Te refixe, retourne encore une fois vers Chakkah, puis te regarde enfin très sérieusement.
"Sais tu ce qu'est ton amie?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 15:39

oui.

tu compte que je te refasse la proposition que tu me rejoigne ? ou tu vas te décider a venir ici ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 16:04

"à ton avis quelle est sa nature profonde?"

aavec le monde la musique ... ca reste dur de s'entendre, les deux persos sont à un ou deux metres max
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 20:31

sa nature animale est surement violente et bestiale,
Mais dis moi, tu t interesse a qui en fait, elle ou moi ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 21:05

"Ecoute, bébé je te promet que je me rattraperai, mais la tu vois celle que tu penses etre ta copine afligée d'une malédiction, ben elle est morte. Vu ton regard t'expliquer serait trop long mais comprend juste qu'elle n'est plus une femme qui se deguise enloup mais elle est devenue une louve déguisée en homme. Bref Zaraki et elle vont forcement se rentrer dedans. Toi sisi couché panier tu bouges pas, une membre de ta race n'arrangerait rien"

Et il te laisse en partant en courant vers la meme destination que Chakkah
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 21:52

Couché panier ? sisi ?
*ambrevive se léve et se prépare a sortir son arme*
tu crois vraiment que je suis une de tes petites chiennes qui va doucement t'obeir ou que j'ai peur de toi ? je te suis pour voir.
*je me léve et je le suis jusqu'a la porte de la piece ou se trouve chakkah*
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 22:29

Plusieurs membres du pacte gardent l'entrée de service, ils laissent passer Splash mais te font signe de que non No tu ne passeras pas
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Mer 25 Jan - 22:31

je Hurle a splash qu'il me laisse passer, en menacant d'abimer ses gardes
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 22:54

"Vaines menaces, au càc tu ne passeras pas et si tu sors ton arme sous les cameras, t'es raide. De plus ton agression entrainerait la guerre entre nos partis"
il ouvre une porte
"N'as tu pas confiance en Chakkah?"

et il s'engoufre dans par l'ouverture
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Jeu 26 Jan - 7:32

tu le regretteras garçon.
*vas se rassoir et bois son verre d une traite en surveillant l'entrée particuliérement courroucée*
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 15:14

Au bout de quelques minutes, Ambrevive entend un grand fraccas venant de l'entrée privé et voit une Chakkah propulsée avec une rare violence vers une barriere de sécurité, à sa suite un Kenpatchi totelement debridé qui lui saute dessus, l'accule et fait pleuvoir une pluie de coup dessus... à tel point que la barriere cede et une nouvelle fois Chakkah projettée plusieurs metres plus bas. Malgré les coups recus la baby Doll se remet deja sur pied, et essuit le sang qu'elle a sur le visage. Ambrevive saisit son arme mais se bloque en voyant Chakkah afficher un sourire dement et faire signe à Zakari de se ramener. elle a l'air de s'éclater

La salle devient progressivment silencieuse, plus tout le monde reste supendu à ce qui va se passer, meme les deux gars dans la cage fixent du regard le combat à venir
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Jeu 26 Jan - 20:15

huhu bon ben super, je reste en backup, prête a intervenir si ca part en en vrac pour Chakkah, j arme discretement le CX et le garde dans le fourreau
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 20:22

Après 5mn, très "poetique", une foule en délire, Kenpatchi finit par gagner metant fin d'une facon très honnorable au combat.

Chakkah paratage alors une bouteille avec Zaraki et

Je cherche également du regard Ambrevive et lorsque je la trouve je lui fais part rapidement du compte-rendu de l'échange, lui indique mes projets de repas avec Zaraki. Je vois avec elle ce qu'elle compte faire.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Ambrevive Jeu 26 Jan - 20:25

Hors-jeu: je suppose quelle a plus grand chose a craindre ici Wink

peu de chance

je lui demande si elle prefere que je reste ou parte je scanne la salle pour voir si je vois un autre danger quelqu'onque pour elle

Toi? lol! , pas vraiment sinon


je la félicite du combat, et encore plus de la négociation, puis je lui demande si tout va bien.

Elle tient debout mais son corps est une plaie


est ce que je suis invitée au repas ou pas ?

Ben, on dira que c'est assez raciste sur le coup ^^
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte Empty Re: Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum