Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traque avec le Pacte Spoiler

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 12:23

Arrivée au cu. De sac tu pourras trouver Splash en grande discussion avec Domino autour d’une b.ere



Dernière édition par Psycho-Cyber le Lun 20 Fév - 7:45, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Dim 19 Fév - 12:34

Je m'approche des 2, je les salue, je leur demande si je peux me joindre à eux pour trinquer. Je dirai à Domino qu'elle pourra passer au Metal Heaven voir si JSh a laissé l'autographe pour sa soeur Solaris. s'il ne l'a pas fait, je lui dirai juste que je n'aurai peut-être pas d'autre occasion de lui obtenir et que j'espère qu'elle n'a rien promis à sa soeur.

Puis Chakkah s'adressera à Splash et lui dira que s'il n'a rien de particulier à faire et que l'envie lui en dit toujours, elle serait partante pour un combat de FF avec lui. Qu'elle a passé un début de soirée assez pourri et que ca lui changerait bien les idées, et qu'elle lui fait confiance pour ne pas retenir ses coups... Cette fois-ci pas d'excuse d'électrocution pour se défiler.

Est-il partant?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 13:47

Te rendant tes salutations s t’invitent à t’assoir

Domino te remercie et il ira vior

Ta présence tombe à plc un membre humain du Pacte a eut un problème, il a été attaqué par un suceur de sang . En ce moment un loup de la meute traque le convent impliqué mais semblerait qu’ il soit situé dans Night City. Splash voudrait savoir quelle sera la position de ta maitresse lorsque sa meute s’en prend à un convent de vampire ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Dim 19 Fév - 14:05

Je répond à Splash que je n'en sais rien et qu'elle va se renseigner immédiatement, mais que cette agression contre un de leur membre légitime selon elle leur chasse, mais ce n'est que son avis perso, pas celui des BD. Est-ce qu'ils ont des indices sur le convent de vampire auquel pourrait appartenir ce V? J'appelle tout de suite Mireille pour l'informer de la situation en lui disant que si j'ai l'aval des BD et de Princesse, j'aimerais apporter mon aide pour trouver le V responsable et pouvoir tenir informé le Pacte des conséquences ou non de leurs actions sur le pacte de non agression.

Je fais comprendre à Mireille que cette mission tombe à pic pour faire diversion des récents événements et que j'espère pouvoir m'y consacrer illico presto.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Dim 19 Fév - 23:16

Tes interlocuteurs ne te donneront pas plus d'infos avant de savoir ta position, ils diront juste qu'un de leur membres humains s'est fait vidé de son sang, ne devant sa survie qu'à l'arrivée deTalon (un lg du Pacte décris dans les pnj)

Mireille transfere à Princess qui réfléchie avant de te répondre

Le Pacte voulant sa vengeance, Zaraki n'étant pas là, et les BD veulent faire respecter la Loi (pas souvent compatible avec la vengeance).

Elle te donne son aval pour enqueter et te dit que tu vas avoir un role assez complexe.
1 retrouver les vampires
2 Eviter les debordements (pour le moment on ne parle que d'une agression et pas de mort)
3 Cadrer le Pacte
4 Rappeler à tous que vous etes dans son territoire (pas évident)

Tu as carte blanche pour le moment mais attention un convent de vampires peut parfois se reveler un puissant adversaire, prudence prudence.
Rappel : un vampire est bien plus faible le jour

15.000 sont immédiatement crédité sur ton compte pour la mission

Note si Splash attend placidement le retour, Domino elle est impatiente
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Lun 20 Fév - 6:01

Quand j'ai Princesse au tél, je lui demande quelques précisions :

1) Quand elle dit que le Pacte veut sa vengeance et nous faire respecter la loi, elle veut dire que nous avons des intérêts qui ne sont pas forcément compatibles et qu'il faudra que je gère au mieux à la fois leur soif de justice et imposer nos règles?

2) Éviter les débordements et cadrer le pacte : faire en sorte qu'ils ne prennent pas des solutions radicales si elles ne sont pas nécessaires et ne pas les laisser gérer seuls cette affaire

3) A-t-elle des conseils supplémentaires à me donner en matière de relation avec les V : mieux le jour, méditation pour éviter les pouvoirs psychiques, si besoin en cas d'affrontement faiblesses physiques ou vulnérabilités ?

4) Les Eb crédités me serviront pour l'achat de matos ou pour d'éventuelles négociations?

5) Est-ce que je peux avoir de l'aide supplémentaire des BD en cas de besoin sur cette mission?

Une fois que j'aurai le retour de Princesse sur ces points, j'en informerai Domino et Splash (suite dans un prochain poste).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Lun 20 Fév - 6:12

1) Quand elle dit que le Pacte veut sa vengeance et nous faire respecter la loi, elle veut dire que nous avons des intérêts qui ne sont pas forcément compatibles et qu'il faudra que je gère au mieux à la fois leur soif de justice et imposer nos règles?

Oui, petit détail en régles générales il y a une très forte animosité entre les V et les LG


2) Éviter les débordements et cadrer le pacte : faire en sorte qu'ils ne prennent pas des solutions radicales si elles ne sont pas nécessaires et ne pas les laisser gérer seuls cette affaire

oui


3) A-t-elle des conseils supplémentaires à me donner en matière de relation avec les V : mieux le jour, méditation pour éviter les pouvoirs psychiques, si besoin en cas d'affrontement faiblesses physiques ou vulnérabilités ?


vulnérabilités classiques : soleil, pieu en bois dans le coeur, décapitation
Suivant les convents les traditions sont variables ...

4) Les Eb crédités me serviront pour l'achat de matos ou pour d'éventuelles négociations?


oui

5) Est-ce que je peux avoir de l'aide supplémentaire des BD en cas de besoin sur cette mission?

oui
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Lun 20 Fév - 7:08

Chakkah s'adresse à Domino et Splash après avoir raccroché son téléphone : "Ok. Je vous aide à enquêter sur cette affaire à titre perso et en tant que BD. Mais je vous aiderai à certaines conditions, je sais que vous êtes des gens réglo donc je joue cartes sur table avec vous comme ça on sait ce qu on attend des uns et des autres dés le départ :
j enquête avec vous sur cette agression donc pas de rétention d infos et pas d actions en solo, on travaille en cooperation sur ce coup.
Pour le moment et tant qu on ne sait pas à qui on a affaire, pas de mesures radicales contre le convent d autant que l agression de votre membre meme si elle est grave je ne le nie pas n a pas ete mortelle. j insiste bien sur ce point car autant je ferai tout pour vous aider a faire justice dans le respect de cette regle, autant si vous l enfreignez il y aura incident diplomatique avec les BD et nous aurons un probleme ensemble.
Je m engage a titre perso a tout faire pour vous aider, je n ai qu une parole, mais je ne pourrai pas agir en votre faveur si je ne peux pas vous faire confiance sur ces points la. A vous dr voir si vous les acceptez..

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Lun 20 Fév - 7:35

Domino t'écoute en buvant sa biere et si une ou deux fois elle te semble vouloir te couper elle n'en fera rien.
Splash t'écoute attentivement, les bras croisés, tete basse, yeux fermé, l'air concentré voir grave.
- Domino ne t'y laisse pas prendre ces paroles ne sont qu'un camouflage, de la pourdre aux yeux, elle nous abuse en partie. La maraudeuse plisse les yeux incertaine quand aux paroles de son Lieutnant.
- Regarde là, pulsation legerement rapide, delicates paumettes legerement collorées, leger fretillement des adorablse narines, pupilles dilatées dans cet ocean vert.
Un coup il se leve, frappe des deux mains sur la table
- Avoue Chakkah si tu es la, ce n'est pas vraiment pour nous aider, l'aide est une excuse.
Il se tourne vers Domino en te montrant du doigt
- non en fait elle est la car elle est raide dingue de moi
Domino ne peut s'empecher d'avaler de travers
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Lun 20 Fév - 7:40

Puis sans crier garde il se rassoit
- je sais, je sais c'est dur de ne pas laisser ta libido prendre le dessus quand je suis la mais regarde Domino, elle y arrive.
- T'es qu'un putain de gland inutile du Con. Tu vois en fait, au dela de ton aide on veut savoir la marge d'action que vous nous laissez. Non pas que ton aide soit la mal venue, enfin vaut mieux regler ca avant le retour du boss. Reprend Domino
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Lun 20 Fév - 10:09



Si Domino avale de travers sa gorgée de bière, Chakkah reste interloquée par le speech de Splash, elle plissera les yeux en le fusillant du regard, mais répondra tout d’abord aux questions de Domino :



« Je suis d’accord, il faut régler cette affaire avant le retour de Zaraki. Côté marge de manœuvre, on travaille en collaboration, je fais équipe avec toi si tu veux mais je ne te laisse pas seule de préférence gérer la chose. Dans cette affaire, vous cherchez à vous faire justice mais les BD ont aussi besoin de reposer leurs limites de territoire à un convent qui pourrait les oublier. Je vous donne les règles en ce qui vous concerne mais elles sont valables pour tous les partis, LG ou V et si un convent le les respecte pas, alors on aura un problème avec eux.



De toute façon, tant qu’on ne les a pas retrouvés, on ne sait pas ce qu’il en est donc je vous demanderai d’agir avec réflexion et prudence. Pas d’agression directe des V concernés, sauf s’ils vous agressent en premier, vous me laissez gérer la chose. Tout échange diplomatique ou musclé passera mieux de la part d’une BD qui a une patronne V que d’une meute de LG. Mais je n’oublie pas que vous demandez réparation pour l’agression et tâcherai de faire mon tout ce que je peux pour que vous y trouviez satisfaction.



Je sais que ces règles vont vous brider un peu mais il faut vraiment me croire quand je vous dis que c’est dans l’intérêt de toutes les parties. Est-ce que ca te va Domino ? On a un deal, on fait équipe ? »



« Avant de me répondre », et là Chakkah se tourne vers Splash, frappe aussi des 2 mains sur la table, « Permets-moi de te dire un truc mon petit Splash. Effectivement, je n’étais pas venue vous voir au départ pour vous aider. A vrai dire, j’ai eu un début de soirée bien merdique quand j’ai réalisé que le type dont j’étais raide dingue est en réalité un sacré connard…J’avais un peu les dents après ça et un sacré besoin de me défouler sur la gente masculine et c’est à ta belle gueule que j’ai pensé tout de suite quand je me demandais qui j’aimerais cogner comme mec (l’autre étant trop faible pour ça). Je me suis dis que depuis le temps qu’on rêve de se friter un peu l’un l’autre, c’était l’occasion… Si tu ne cherchais pas encore un vieux prétexte pour reporter la chose … Là je vais avoir d’autres priorités mais je te promets de revenir te voir après avoir réglé l’affaire en cours. »


chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Lun 20 Fév - 19:01

- Allons allons Chéries, nul besoin de jouer les Tsundere, je sais que vous craquez toutes deux sur m....
Domino pose alors son index sur la tempe deSplash, mimant un flingue.
- Bang connard. Le demoiselle n' a peut etre pas trop la tete à la deconne avec Yomi Jano qui a fait la male. - Blasantes toutes les deux mais vraiement. Ok soyons sérieux, Zaraki revient dans en gros 5 jours, les faits sont simples un de nos membres humains a été mordu sévére par un cadavre mais l'agression a été stoppé par la venue de notre 2eme siege qui est actuellement à l'hopital pour etre transfusé. Le Pacte veut la vengeance et les poupées faire respecter leur probables souverainetés. Domino tu vas rester au Cul de Sac avec Benny, vous vous tiendrez en stand by pour réagir à tout imprevu. Comme j'ai du mal à croire que les vampires laissent Truck (il se retourne vers toi), la victime, vivant il est un témoin potenciel, Domino tu feras gaffe à assurer que des humains se relaient à l'hopital pour le surveiller. Chakkah, si on se fie à vos paroles nous sommes sur le terrain de ta maitresse, je te propose de faire équipe. Par ou veux tu commencer les recherches?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Lun 20 Fév - 22:48

Ok pour faire équipe. Je propose d'aller rendre visite au plus vite à Truck pour qu'il nous donne un max d'infos sur son agresseur (lieu, heure, description de l'individu, circonstances de l'agression...) et de recueillir le témoignage de votre 2e siège pour compléter le tout. ça nous donnera déjà une base pour nos recherches. je peux également demander de l'aide de mon côté pour le membre de votre meute qui a été blessé pour assurer sa protection. Est-ce que ça vous semble un bon début?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Lun 20 Fév - 23:06

- nous assurerons la protection de notre homme ... je pense que c'est mieux pour chacun. Domino, peux tu nous trouver un casque pendant que je vaix chercher mes affaires puis tu joindras Bavard pour q'uil rentre, qu'il nous balance un texto qd il sera avec toi pour nous informer, ca roule? Chakkah, on va aller directement à l'hopital en esperant que petit Truck soit reveillé si t'es ok!

Quelques minutes plus tard, vous voila devant la chambre du membre du Pacte.
- Je te laisse conduire l'interrogatoire, mais gaffs la force et l'intelligence du petit sont inversement proportionnelle, allez suis moi.

En rentrant, l'homme d'une taille impressionnante est allité avec des perfusions, deux autres membres du pacte sont la.
- Salut les gars, je vais faire court, on vient juste chercher 3 infos pour faire ravaler leur dentiter à ceux qui t'ont botté le cul. Heu sauf erreur les gars ont regarde celui qui parle et non la nana avec lui, non? ok bon vu qu'on parle d'elle, voici Chakkah une nana raide dingue de moi. Mais en fait pour X raisons elle est la pour nous aider à trouver les coupables. Truck, tu vas donc répondre aux questions de la nana comme si c'etait moi.
- Hmmmm, pigé
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Lun 20 Fév - 23:23

Bon je comprends d après les dires de Splash que Truck est un peu limité. Je vais donc faire mon maximum pour le mettre à l' aise et me mettre à sa portée pour qu'il réponde à mes questions. je m'asseoids sur son lit et lui dit: "Salut Truck, moi c'est Chakkah. Est ce que tu pourrais me parler un peu de celui ou ceux qui t' ont fait ça? j utilise tout ce que je peux pour faciliter noitre échange : perception humaine, baratin et persuasion, seduction...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Lun 20 Fév - 23:56

"Salut Truck, moi c'est Chakkah. Est ce que tu pourrais me parler un peu de celui ou ceux qui t' ont fait ça? -Ooouii, souffle Truck en te regardant fixement - Simples, claires et précises tes questions te souffle très discretement Splash, quand je suis rentré et que j'ai parlé je suis sur qu'il n'a retenu que la derniere phrase au mieux



Stp tes rolls et tes questions éventuelles
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 6:59

Bon... je sens que l interrogatoire s'annonce ardu. Chakkah va essayer de s'y prendre avec simplicité et pédagogie, un peu comme avec un enfant.
Chakkah regarde Truck avec un grand sourire et lui dit : " Très bien Truck. Je vais te poser des questions et tu vas me répondre par oui ou non. ok"
- est ce que celui qui t a fait ca etait seul?
- est-ce que tu as pu bien le/les voir? tu pourrais me dire a quoi il ressemble? (visage et vetements)
- est-ce qu il t a attaque par surprise?
note : Chakkah va essayer de se concentrer avec Truck sur la description des agresseurs elle completera le reste par les infos de Talon (lieu, heure, environnement, temoins eventuels....) ca semble trop complique avec Truck. jet d eloquence pour me mettre a la portee de Truck et jet de perception humaine pour decrypter ses reactions qd je l interroge

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 6:59

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

#1 '10' :
Traque avec le Pacte  Spoiler 01310

--------------------------------

#2 '10' :
Traque avec le Pacte  Spoiler 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 7:18

- Je dois amettre que le choc et la perte de sang pourrait me faire douter de la fiabilité de mon temoig,age, d'auant que certains évements ne semblent assez confus. Je vais donc essayer de vous narer mademoiselle le déroulement de ma soirée. De 20 à 21h, j'etais avec mes amis au bar appellé le mff le cul de Sac. A 21h je suis sorti faire un tour, la musique m'indisposant. Lorsqu'une jeune femme est venue me voir pour que je lui indique une adresse toute proche le 15ter Arberson, il et clair que cela n'etait qu'un pretexte pour me faire aller dans la ruelle, mais pardonnez moi je m'egare. Les lieux n'étant pas sur et l'adresse vraiment proche je l'ai racompagné mais arrivé dans la ruelle , je me suis fait taser par un agresseur que je soupsonne s'etre tenu dans les poubelles sur la droite. Et je me suis réveillé ici avec quelques litres de sang en moins. La seule personne que je pourrai vous decrire est la personne ayant servi d'appat, je dirai 20 ans, 1.70m, cheveux bruns mi long, yeux verts marron , type europeen, un leger accent de Chicago, un tatouage avec un crane humain transpersé par une dague, à noter les canines disproportionnées. Elle avait une legere cicatrice pret de la levre. J'ai noté qu'elle avait le tampon du tottenza. je ne vois que vous dire d'autres.

Alors que Chakkah qui a soigneusement preparée ses questions reste un leger instant etonnée d'entendre Truck s'exprimer avec une relative aisance. Derriere elle Splash ricanne


Dernière édition par Psycho-Cyber le Mar 21 Fév - 12:20, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 7:25

Note : On dira à AMbrevive de te rejoindre dans ta mission dés qu'elle sera apte, cet ordre lui parviendra qd tu quitteras l'hopital

Note stp peux tu me preiciser ton habillement (style) et eventuellement tes armes
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 7:36

Chakkah se retourne vers Splash qui ricanne lorsqu elle comprend qu encore une fois le bougre s est joue d elle gentillement... mais elle sourira et repondra a Truck : " merci beaucoup Truck pour cette description plus que complete et detaillee des faits. ton temoignage va etre precieux pour nos recherches." Chakkah se leve alors et lui depose un baiser sur la joue et lui dit "je te souhaite un bon retablissement" puis elle fait signe a Splash qu'ils peuvent y aller.

Chakkah insistera bien pour que la chambre de Truck soit bien surveillee tout le temps et appellera Dixit et Malicia pour savoir si le tatouage decrit par Truck leur evoque qqc...

ok pour l aide dAmbre... je vais me faire une joie d annoncer a Splash qu elle vient nous preter mains fortes sur l enquete.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 8:26

- Avant de partir, Chakkah n'aurais tu pas dans tes relations une personne capable de faire un portrait robot?



- Réponse à l'annonce : J'espere que tu sais ce que tu fais
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 8:53

Note MJ : Portrait robot...C'est une comp tech ou netrunner ou autre? Je vais demander aux BD si quelqu'un sait faire. Sinon j'ai mon E-book avec moi, ya pas un programme qui me permettrait de faire le portrait robot toute seule avec Truck avant de quitter l'hôpital ? J'y ai pensé mais je ne savais pas trop qui était en mesure de m'aider là-dessus...

Réponse à l'annonce : J'espere que tu sais ce que tu fais

Hmmm... Annonce qu'Ambre vient nous aider ? Si c'est le cas, je dirai que oui, qu'aux vues des 1ers éléments, on a du taf pour remonter la piste et qu'on ne sera pas de trop pour se répartir le travail. Je suggère qu'Ambre fasse équipe avec Domino, ca la cadrera et je pense qu'elle pourrait s'entendre toutes les 2, et que je brieferai bien Ambre sur la nécessité d'agir avec prudence et concentration sur ce cas, l'enjeu étant important. Et puis Ambre a une bonne connaissance des V, elle sait se défendre et c'est une humaine... S'il le fallait on aurait peut-être besoin d'un autre appât alléchant pour retrouver les agresseurs et ce n'est pas 4 LG qui feraient l'affaire sur le coup et on ne va pas mettre en danger d'autres membres humains du Pacte. Alors convaincu?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 8:57

Donc à la sortie de l’hôpital et après avoir réglé la question du portrait robot et de la surveillance renforcée de la chambre de Truck, je suggère à Splash de retourner au Cul de Sac se poser et discuter de la suite de l’enquête à partir des 1ers éléments. J’appelle Ambre, la briefe rapidement sur la mission et lui dit de nous rejoindre au Cul de Sac. Je lui conseille de se saper de manière neutre pour ne pas afficher le côté BD et être un peu incognito lors de notre mission. Côté matos, j’ai des fonds dispo pour qu’on s’équipe en conséquence par la suite, qu’elle vienne peut-être avec le minimum (et pas de balles en argent !!) et qu'elle ne foute trop le bazard direct à vouloir buter tout le monde quand elle arrive, c'est une mission délicate et on va devoir travailler main dans la main avec le Pacte.
Donc si on reprend les faits, Truck, qui part son imposante carrure était une victime plus qu’alléchante pour un V, s’est fait attirer à la sortie du Cul de Sac par une V qui feignait de lui demander son chemin. Elle l’a attiré dans une ruelle mal famée proche du Cul de Sac où son complice l’a tazé. Donc on peut partir du principe qu’il y a 2 agresseurs qui travaillent en binôme, un qui rabat, un qui prend par surprise au minimum.
On peut compléter ce témoignage par celui de Talon qui pourra peut-être nous dire ce qu’il a vu lorsqu’il est venu sauver Truck : notamment peut-être une description du ou des autres agresseurs.
Côté indices exploitables :
1) Description physique de la fille : 20 ans, 1m70, cheveux bruns yeux verts marron – typée européenne et peut-être pas d’ici car un accent de Chicago + une cicatrice prêt de la lèvre (je peux en parler à Dixit aussi pour savoir si la nana lui dit quelque chose).
2) Signe distinctif : un tatouage de crâne humain transpercé par une dague avec des crocs proéminents (j’ai demandé à Dixit et Malicia quelques recherches là-dessus) mais on peut compléter par une petite recherche internet du motif chez des tatoueurs pour remonter cette piste.
3) Autre indice : le tampon du Tottenza, certainement une boîte ou un bar qu’elle a fréquenté et où on pourrait la retrouver grâce à sa description physique. Ou trouver des témoins qui l’auraient vu.
4) La ruelle où a eu lieu l’agression : 15 ter Arberson – coin pas très recommandable d’après les dires de Truck. Là encore j’en appelle aux connaissances de la rue de Dixit pour compléter les infos à ce sujet.
La grande question qui me vient, c’est de savoir si les V responsables de l’agression connaissent le Cul de Sac et son lien avec le Pacte, dans ce cas là ça pourrait être interprété comme un affront direct au Pacte ou est-ce qu’ils ont attaqué au hasard le 1er humain qui passait.
Bref….On a du pain sur la planche !

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 10:03

Portrait robot je dirai tech / graph

Hekate peut faire le portrait robot, ton telephone permettant une certaine interraction, mais ton perso devra rester à l'hopital une bonne heure

QUe faites vous?

Note si vous faites le portrait robot Ambrevive pourra vous rejoindre dans la chambre
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum