Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 5:29

Appel des B-D, Mireille enlevée cette nuit. Retour rapide demandé

Que fais tu? derniere question?


Dernière édition par Psycho-Cyber le Sam 3 Mar - 16:15, édité 2 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Sam 3 Mar - 8:29

Mireille enlevée... euh.... Shocked
Bon je suppose que j'essaye de prendre sur moi quand je reçois ce texto pour ne pas trahir trop d'inquiétude ou de panique, d'autant qu'on ne sait pas pour l'instant si sa disparition a un lien avec l'affaire en cours avec le Pacte, et ce n'est pas le moment de montrer qu'on se désintéresse du problème. Je ne sais pas si Ambre qui est avec moi a reçu également le message, qu'elle l'aie reçu ou pas, il ne faudra rien laisser transparaître tant qu'on est pas à l'Hacienda.

Je ne sais pas trop si on est avec Splash et Domino au Cul de Sac, s'il y a d'autres membres du Pacte avec eux mais je voudrais bien qu'ils m'en disent un peu plus sur l'agression de Zaraki. Est-ce que ça s'est passé récemment (vérifier que cette info ne nous a pas été cachée à la base), est-ce que ça serait lié avec le motif du déplacement du Chef du Pacte (d'ailleurs s'ils pouvaient nous en dire un peu plus sur la raison de son absence si c'est le cas). Si Zaraki de son côté a de nouvelles infos qui pourraient nous aider à retrouver ce covent ou à les identifier, hormis les tatouages de crânes qui sont les mêmes que ceux qu'on a déjà croisés... Et puis savoir quand il revient pour discuter avec lui si tant est que ça soit possible de la manière dont il compte lui et son gang réagir à tout ça pour essayer de rappeler les enjeux en cours et la coopération avec les BD pour une action conjointe.

Avec Zaraki directement concerné par la chose, je me doute que l'approche d'investigation furtive et en coopération risque d'être mise à mal et qu'on peut s'exposer à une guerre ouverte entre le Pacte et ce covent. Autant je m'étais forgée la conviction que l'agression d'un membre du Pacte était très volontaire, autant entre la commande importante d'armes en argent par le gang des crânes et l'agression de Zaraki, je réalise que les intentions sont certainement très hostiles et dirigées contre un gang de LG, en plus de n'avoir rien à faire des territoires établis même par les V. On a donc 2 raisons très fortes pour les retrouver et mettre fin au bordel qu'ils sont en train de provoquer dans le monde des créatures de la nuit, mais pas n'importe comment car visiblement celui qui est derrière n'attend que ça (à voir le lien d'ailleurs peut-être avec la disparition de Mireille).

Jet de perception humaine / perception sur les membres du Pacte avec nous suite à cette annonce pour voir leur état d'esprit et avoir des indications sur les intentions (notamment s'ils comptent se faire vengeance tout seuls) et jet de baratin et persuasion pour leur expliquer qu'il faut agir toujours avec prudence, réflexion et en coopération, que cette affaire même si elle les touche encore plus directement étant donné l'agression ouverte de Zaraki concerne également les BD et qu'on attend d'eux qu'ils se rappellent bien notre accord de départ. Je compte vraiment sur eux et leur valeurs pour tenir leurs engagements et me tenir informée. A titre perso et en tant que BD, j'ai toujours été réglo avec eux, dans la franchise et le respect des valeurs, j'espère qu'ils agiront de même.

En fonction de leur réaction, il faudra qu'on retourne comme demandé très rapidement à l'Hacienda pour en savoir plus sur ce qui est arrivé à Mireille... Je sens que ça va être simple de tout gérer de front... No

NB : en 1 mes jets de perception humaine(15) + perception (19) / en 2 le jet de baratin et persuasion (17)


Dernière édition par chakkah le Sam 3 Mar - 8:29, édité 1 fois

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 8:29

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

#1 '10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01010 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01610

--------------------------------

#2 '10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01610
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 16:08

Presents Splash et Domino

Zaraki doit finir ce qu'il etait parti faire, sa date de retour ne change pas

Splash t'informe que la majorité des siens va bouger un peu, va rester le noyau dur du Pacte. Mais que les gentilleuses s'arretent là, les siens sont en danger et si le concept de vengeance n'est pas vraiment un dada du Pacte il n'en est pas moins vrai que les limites ont été atteinte et qu'il est de son devoir d'eliminer les commendiataires de cet acte pour qu'il ne se reproduise pas. Ils te tiendront informés comme entendus mais ne pensez pas les reguler
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 16:20

Un message de Dixit vient couper la fin de la discution, un leger changement de plan pour vous Flash vous récupérer dans 5mn pour aller chercher Mireille soyez devant le CdS
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Sam 3 Mar - 16:24

Bon, je me doutais un peu de cette réponse et je ne peux rien y opposer. De toute façon, même pour Chakkah, le temps de la diplomatie et des demi-mesures est révolu. Autant jouer franc jeu avec eux. Je dis à Splash que je comprends leur réaction et n'empêcherai pas leurs actions, juste qu'il me tienne au courant de ce qu'ils comptent faire… Je lui dis également que l'un des miens a disparu la nuit dernière, que je ne sais pas si cet événement a un lien ou pas avec le convent recherché mais que si c'est le cas, nos intérêts seront convergents. Après cet échange et prenant connaissance du message de Dixit, on se tient prêtes à être récupérées devant le CdS.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 16:30

juste qu'il me tienne au courant de ce qu'ils comptent faire…

Comme convenu et il rajoute avant votre depart
- Dans les deux sens?





Ambrevive des rréactions?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Sam 3 Mar - 16:34

Réponse de Chakkah à Splash : oui dans les 2 sens.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Sam 3 Mar - 16:36

je reste silencieuse, je comprends le pacte, je leur dis juste que personne ne gagnerait a faire une guerre ouverte, qu'il faut frapper chirurgicalement, méthodiquement et violament tout en preservant leur nature.

ps: moi me suis contenté de payer une biere a domino pour réparer Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 16:46

Les deux membres du Pacte vous salut quand vous partez. A l'extérieur Flash vient très vite vous récupérer en AV. Malgré la musique à fond et la vitesse de croisière impressionnante vous pouvez l'entendre vous dire :
- Ca va aller vite les filles on y est dans 3mn. Le topo est simple je dois aller récupérer Mireille dans un hôtel abandonné de la zone Est, il semble que ces agresseurs soient liés à votre mission alors je viens vous récup avant d'aller chercher Mireille, vous pourrez enquêter cool non? Arrivée 2mn


Des réactions?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Sam 3 Mar - 16:55

Est-ce que Flash peut nous en dire plus sur les circonstances de la disparition de Mireille, qui l'a revendiquée, est-ce que ce sont ses ravisseurs qui nous ont indiqué le lieu pour la récupérer ou est-ce une extraction de notre initiative ? est-ce que c'était de l'intimidation ou y avait-il un autre but derrière?
Quand elle dit que les agresseurs sont liés à notre mission, elle peut nous en dire plus? Et qu'est-ce qu'elle entend par là en nous disant "vous pourrez enquêter cool"?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 17:11

- Ouias pas de pb j'ai la loc précise matte sur mon radar le point bleu c'est son téléphone. Et pour le reste ben 6 abrutis de vampires l'ont enlevé avec leur séide humain, ses cons pensaient pouvoir la retenir ... tiens regardez on arrive. Le batiment est un viel hotel il y a une porte sur le toit mais ne peut pas m'y poser, je vous lasse sauter je reste à proximité bippez moi pour vous faire extraire. Ambrevive stp prend l'ombrelle de Mireille sinon elle va m'en vouloir. Aller gogogogo

Vous vous retrouvez donc sur le toit d'un immeuble délabré de deux etages face à vous une porte en métal. Flash a prepris un peu d'altitude
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Sam 3 Mar - 17:13

l'ombrelle ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Sam 3 Mar - 17:24

Jet de perception pour avoir des infos sur le bâtiment où on s'est posées. Comment est la porte sur le toit ? verrouillée, si oui avec quel sorte de mécanisme? Il faut qu'on essaye de pénétrer dans le bâtiment en toute discrétion et repérer où est Mireille. S'il y a la présence de Séides humains, j'utilise ma vision thermique pour les localiser et j'utilise ma perception dès qu'on est rentrées dans le bâtiment.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 17:24

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 18:27

l'ombrelle ?

Un truc dans le genre

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Ombrel10

Porte en métal verrouillée par une serrure simple mais au toucher elle est tellement froide que tes diogts s'y collent presque dessus

Vision termique rien ne passe comme si le batiment etait frigorifié

Vous pouvez entendre des cris de femme etouffés venant de l'interieur + quelque chose qui gratte la porte métallique

Note que faites vous ?
que portez vous comme vetements?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Sam 3 Mar - 18:36

vêtements : comme celui de mon avatar blonde blouson en cuir épais, pantalon de motard, enfin ma tenue quoi, mes 2 ceburo CX ++ et ma machette

je me demande si c est pas une sorte sortilége ou autres (alarme..) qui garde cet immeuble si froid, jet de connaissance vampirique pour savoir si quelque chose de la sorte est plausible, (comme pour retenir enfermé un vampire) 8 de base

et après j inspecte les alentours discrètement en faisant le tour du toit
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 18:36

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01210
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Sam 3 Mar - 18:54

vêtements : étant donné les températures indiquées à la météo, je me suis équipée d'une veste en cuir et d'une tenue en toile d'araignée un peu plus chaude et confortable puisqu'on a visité le Pacte au Cul de Sac un peu avant.
Pour ce qui est de la situation sur le toit, je laisse Ambre faire son inspection, notamment sur le verrou avant de tenter quoique ce soit de peur qu'une alarme ou un piège se déclenche. Je regarde également autour de moi pour voir une éventuelle entrée alternative. Est-ce que les fenêtres sont barricadées? Y a-t-il une autre porte?
Je suis intriguée par les cris de femme, je suis sceptique à l'idée qu'ils puissent provenir de Mireille, cela pourrait être une victime potentielle...ou une ruse pour nous inciter à agir sans prendre de précaution.
Jet de perception humaine + perception auditive pour interpréter les cris et essayer de comprendre des mots. Des moyens d'en apprendre plus sur le verrou avec un petit jet de crochetage?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 18:54

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01010 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01310
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Sam 3 Mar - 19:59

je laisse Ambre faire son inspection, notamment sur le verrou avant de tenter quoique ce soit de peur qu'une alarme ou un piège se déclenche

ras

Est-ce que les fenêtres sont barricadées?

oui

Y a-t-il une autre porte?

une devant et une derriere au rez de chaussée

Jet de perception humaine + perception auditive pour interpréter les cris et essayer de comprendre des mots.

Une femme terrifiée implorant, mélée à d'autres gemissements

Des moyens d'en apprendre plus sur le verrou avec un petit jet de crochetage?

Une formalité pour l'ouvrir (dif 10)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 1:05

Bon a priori je suis en capacite de faire péter le verrou de la porte en métal avec mon matos... Visiblement on aurait une ou plusieurs victimes à l'intérieur (déduction sur les autres gémissements entendus). Comme nous sommes dans la matinée, est ce qu on peut en déduire que les V sont endormis? Reste les Séides humains qui peuvent être affectés aux gardes et être pas loin.
Je suis pas tranquille avec cette histoire de froid sur le batiment si je touche au verrou je veillerai a le faire en me protegeant les mains. je demande à Ambre si elle est ok pour entrer par là et lui demande de se tenir prête en fonction de ce qu on trouvera derrière. De toute façon Flash doit nous avoir en visu un peu plus haut pour le moment.
Avant d intervenir, petit texto a Splash (je suppose qu on a son tel) pour lui confirmer comme convenu que la disparition d'1 des BD est lièe a priori aux V. Extraction de notre membre en cours. on le tient au jus juste après.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 8:47

je vérifie et arme mes armes et me tiens prete a fumer tout ennemi :p
go !
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 8:51

Alors petite jet de crochetage

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 8:51

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum