Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 13:20

La femme prise dans la stalacmite

- Nous nous sommes séparés en groupes avec divers ordres de notre maitre. - Tais toi folle coupe un des gars cruxifié de toute facon ils vont nous tuer - Un des gars demembré revient à lui en marmonant c'est pas possible, c'est pa possible personne ne peut faire ca, c'est pas possible ...

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 13:26

*Ambre s'approche de celui qui a dit tais toi sort sa machete et le décapite d'un grand coup violent*
Lui n'avait apparament pas compris d'autres sont dans son cas ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 13:33

La femme dans la stalcmite s'effondre en larme en disant - Dav nonnnn
- Ce sont des démons ils sont l'enfer comme disait le maitre delire le gars demembré. Maitre sauvez nous .... un autre - je repondrai , je repondrai
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 13:42

Chakkah s'approche de la V. en larme et lui dit : "ne pleure pas, tu auras la vie sauve pour nous avoir répondu, nous sommes peut-être des démons pour nos ennemis mais nous savons être protecteur envers ceux qui nous prêtent allégeance".
Elle s'approche alors de celui qui dit vouloir répondre : "parle et je te libère, comme je le ferai pour ta congénère dans la glace.... Plus que quelques secondes et nous partons alors dépêche-toi!"

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 13:49

- non, non, non je n'en peux plus du repond repond je vous en suplie dites moi quoi repondre ou au moins la question, pitié madame
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 14:16

*Je m'approche de celui qui delire *
Bon lui il est sûrement trop con pour comprendre qu'il a été endoctrinés....
*ambre sort sa machete et fracasse la glace de celle qui a parler*
À genoux toi, tu vivras si tu renie ton maître en mousse sur le champ et que tu nous suit
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 14:24

Trois crucifiés: un homme a demi conscient pret à parler si on lui pose des questions, un reduit en cendre une nana inconsicente
Une nana consciente prise dans la glace
(la bavarde)
Deux avec un pieu dans le coeur (donc immobilisé) , deux hommes
3 avec les membres gelés et brisés (effet azote liquide) 2 hommes (dont le gars qui delire) et l'autre totalement choqué et une femme tout juste consciente submergée par la douleur

À genoux toi, tu vivras si tu renie ton maître en mousse sur le champ et que tu nous suit

Note : Ce sont des démons ils sont l'enfer comme disait le maitre delire le gars demembré :
il ne faudra pas lui en vouloir si il ne se met pas à genou, t'es dure sur le coup. ca me fait penser à la blague "pas de bras pas de chocolat"


Dernière édition par Psycho-Cyber le Dim 4 Mar - 14:27, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 14:26

Chakkah s'adresse à celui qui lui demande quelle est la question : "regarde ta collègue, à 2 doigts d'être libre et en vie… Dis-nous quels étaient vos ordres, renie ton Maître, prête nous allégeance et tout ceci sera un mauvais souvenir".
Chakkah en lui répondant montre qu'elle est prête à le libérer de sa crucifixion s'il se soumet.
Jet de perception humaine pour être sûre qu'il n'essaye pas de me fourber.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 14:27

Le jet de perception humaine

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 14:27

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 01710
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 14:36

Edit un peu plus haut qui s'est intercaler

A part le décapité les autres sont dans un état second : douleurs extrêmes (amputés, crux ...), de doute (ils ont enlevé la gestionnaire) et de peur (une nana qui claque des doigts et te gèle les membres au zéro absolu à distance ce n’est pas glop)

Les ordres : enlever Mireille des BD cette nuit elle avait un rdv avec un corpo de Petrochem. Ils devaient frapper qd elle serait seule. Une fois enlevée et amenée ici, ils devaient appeler les BD pour l'échanger contre 5.000.000eb puis avant l'échange, lui faire livrer les secrets des BD mais arrivée ici elle a demandé à voir le chef et quand on lui a dit qu'il n'était pas la, elle s'est libérée et ... vous vouliez le résultat elle a piégé les vampires et tué les séides

Ce qui ne parle pas sont soit inconscient soit choqué soit sous kle coup de douleur extrême

Les autres jureront tout ce que vous voulez et répondront au mieux pour sauver leur peau si ils ont encore un once d'instinct de survie
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 15:02

jet de beautés des 3 nanas
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 15:02

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 01310 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 01110 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 01110
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 15:02

Tous sont pret à remier leur anciens maitres et à ne pas pauser pb mais l'un des gars dit que leur maitre Absolum va les faire payer
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 15:10

edit, j'avais mal lu

ils seront sous notre protection si ils pretent allégence, en attendant on leur trouvera une planque, qu'ils dégélent d'ici ce soir Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 19:11

La Planque sera sur Japan Town
Les BD peuvent vous mettre à disposition un véhicule style van, des poches de plasma, un telephone avec 3 numeros : les BD, Ambrevive et Chakkah
Malicia viendra les beafer ce soir

Questions de vos nouveaux amis (meme si elles sont blessante ils essaient de les formuler de la facon la plus soft)
- Sont libre ou sont ils des serviteurs, si serviteur de qui?
- QUi va etre leur mentor?
- Que va t il arriver à leur amis? Ancien maitre?
- Doivent ils reformer un covent?
- Quelles regles doivent ils respecter?
- Doivent ils vendre leur ame (ils pensent le disent au sens propre) à l'annonciatrice
- Ambrevive de qui est elle le seide?
- Chakkah de qui es tu la chienne?
- Que doivent ils faire si un membre de leur covent prend contact?
- Quand l'annonciatrice declanchera t elle l'apocalypse sur NC?
- Qu'est Mireille?


Dernière édition par Psycho-Cyber le Dim 4 Mar - 19:14, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 19:12

Apres les avoir installé avez vous d'autres questions?

Que ferez vous apres? il est midi on est dimanche
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 20:40

Alors, voici nos réponses, même si c'est parfois difficile de les trouver :

- Sont libre ou sont ils des serviteurs, si serviteur de qui?
Ils sont libres tant qu'ils ne retournent pas auprès de leur ancien Maître et continuent à reconnaître la suprématie de l'Annonciatrice, donc à adopter un comportement qui ne nous fait pas de tord.

- QUi va etre leur mentor? - Doivent ils reformer un covent? - Doivent ils vendre leur ame (ils pensent le disent au sens propre) à l'annonciatrice
quelqu'un viendra leur fournir de plus amples informations ce soir. Ils pourront lui relayer ces questions.

- Que va t il arriver à leur amis? Ancien maitre?
Leur Maître va tomber, on ne se dresse pas contre l'Annonciatrice. Quant aux autres, la mort ou les pardon, même choix qu'à eux.

- Quelles regles doivent ils respecter?
s'ils veulent vivre, reconnaître l'Annonciatrice, ne rien faire qui pourraient causer du tord aux BD, aux convents qui lui sont loyaux ainsi qu'aux autres organisations, notamment le Pacte (humain ou LG). Et nous aider par toute information pouvant nous être utile afin d'atteindre leur ancien Maître ou les V rebels qui ne se soumettraient pas.

- Ambrevive de qui est elle le seide? - Chakkah de qui es tu la chienne?
Toutes les 2 au service de l'Annonciatrice.

- Que doivent ils faire si un membre de leur covent prend contact?
Ils seront briefé ce soir je pense mais ne pas leur divulguer la localisation de leur planque ni d'info pouvant nous nuire, sinon ils connaissent la sanction. Leur dire qu'ils seront tués s'ils ne se détournent pas de leur Maître et je pense qu'ils savent que nous ne plaisantons pas à présent. Par contre, le même choix leur sera donné : la mort ou le pardon s'ils se soumettent.

- Quand l'annonciatrice declanchera t elle l'apocalypse sur NC? - Qu'est Mireille?

Seule l'Annonciatrice le sait. Quant à Mireille, ce qu'ils ont vu devrait leu suffire pour définir ce qu'elle est, pas besoin de mots pour ça.

j'ai des questions en plus à leur poser, je les mets à la suite.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 21:00

vos invités seront étrangement apatique, mais ne poseront pas de probleme, toujours pas sur que vous allez les relacher comme ca malgré vos dires
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 21:07

J'ai 3 questions en plus à poser à nos nouveaux amis :

1) Dans leurs anciens amis de convent, certains ont agressé des membres du Pacte, notamment une certaine Karen qui serait étudiante en droit (note : je crois que Domino avait des infos sur sa localisation et qu'elle avait une autre proie en vue dans les jeunes recrues de la police). Je veux toutes les infos disponibles sur cette V, ainsi que ceux qui ont agressé le Chef du Pacte. Toute coopération et information fournie dans ce sens sera récompensée de notre part (je suis prête à lâcher des EB) et nous glisserons un mot à l'Annonciatrice pour tous ceux qui montreront le plus de bonne volonté à ce niveau. Jet de baratin et persuasion pour en remettre une couche.

2) Un certain Demon Spawn aurait été aperçu avec cette Karen le soir de l'agression. je veux connaître la nature de ses relations avec leur ancien convent et leur Maître.

3) Leur ancien Maître Alexander Absolum a remplacé un autre Maître qui était à la tête de leur convent il y a 4 ans, un certain Josué Silas. Qu'est-il devenu, est-ce qu'ils en ont entendu parler, que savent-ils de sa disparition ?

jet d'interrogatoire pour toutes les questions posées dans le but d'avoir le max de réponses possibles.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 21:08

Jet de baratin et persuasion + jet d'interrogatoire

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 21:08

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 01910 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 01410
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 21:17

1) Dans leurs anciens amis de convent, certains ont agressé des membres du Pacte, notamment une certaine Karen qui serait étudiante en droit (note : je crois que Domino avait des infos sur sa localisation et qu'elle avait une autre proie en vue dans les jeunes recrues de la police). Je veux toutes les infos disponibles sur cette V, ainsi que ceux qui ont agressé le Chef du Pacte. Toute coopération et information fournie dans ce sens sera récompensée de notre part (je suis prête à lâcher des EB) et nous glisserons un mot à l'Annonciatrice pour tous ceux qui montreront le plus de bonne volonté à ce niveau. Jet de baratin et persuasion pour en remettre une couche.


La favorite du maitre, intelligente froide sensuelle. Elle joue le role de bras droit. tout a changé à son arrivée. elle etait etudiente avant de rentrer il y a 4 mois dans le covent

2) Un certain Demon Spawn aurait été aperçu avec cette Karen le soir de l'agression. je veux connaître la nature de ses relations avec leur ancien convent et leur Maître.


Avant il sortait avec l'ancienne maitresse
rapport conflictuel depuis


3) Leur ancien Maître Alexander Absolum a remplacé un autre Maître qui était à la tête de leur convent il y a 4 ans, un certain Josué Silas. Qu'est-il devenu, est-ce qu'ils en ont entendu parler, que savent-ils de sa disparition ?

L'ancienne matresse voulait les offrir à l'annonciatrice ... Alex l'a defié et gagné dans un combat en tete à tete. un des gars qui semble regretter l'ancienne maitresse pense qu'elle est encore en vie

Bonus de celui qui regrette l'ancienne maitresse

Alexander maitrise la telekinesie
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 22:00

Après toutes ses infos récoltées, en concertation avec Ambrevive, je suggère le programme suivant :

1) Retour à l'Hacienda pour debrief avec les BD (Mireille si elle est rentrée, ou leader, ou Princesse si elle le demande) et retranscrire les infos qui nous semblent les plus importantes :

- Attaque de Zaraki par le convent : les actions du Pacte vont se radicaliser, ils nous tiendront informées de leurs actions, travailleront avec nous si nous manœuvrons bien et dans leur intérêt mais veulent mettre un terme coûte que coûte aux attaques qu'ils subissent. Je pense que nous devons retourner les voir, partager nos infos pour qu'ils n'agissent pas en électron libre mais bien préciser que le Maître est pour nous, son bras droit Karen qui est responsable de l'agression d'un de leurs membres peut leur être laissée s'ils le souhaitent mais méfiance, elle semble très très forte (ou avec notre aide). Aval de Princesse à ce sujet, sur le partage des infos et les interventions partagées ?

- Infos sur leur Maître Alexander Absolum, son bras droit, leurs pouvoirs, la disparition de l'ancienne Maîtresse, qu'elle voulait offrir ses disciples à Princesse, le fait qu'elle soit certainement encore en vie et ses relations avec DS. Est-ce que les recherches des BD à ce sujet ont avancées ? est-ce qu'on doit chercher du côté de DS pour la retrouver?

- Récup du téléphone sur un des séides : à voir comment on peut l'exploiter pour trianguler une position, remonter des contacts et les localiser, retrouver des infos par le biais des communications passées (ordres de mission par exemple ...)

2) En fonction de ce qu'on aurait évoqué en debrief, visite du Pacte au CdS pour mettre à jour nos infos respectives sur nos actions et avancées et toujours essayer d'appuyer des actions conjointes.

3) Quelques questions à Princesse : curiosité mal placée peut-être, mais Chakkah a l'impression d'être larguée sur pas mal de choses qu'elle entend sur sa Maîtresse et les BD... nature de Mireille, projet de Princesse pour NC, l'aura mystique avec le côté prophétique, démoniaque qui revient souvent dans les propos...

4) la piste de la livraison de la commande d'armes prévue le soir. Ne sachant pas combien de V seront présents, quel âge ou capacité spéciale ils auront, une attaque frontale paraît difficile. Est-ce qu'on ne pourrait pas soudoyer le marchand pour qu'il nous laisse inspecter les armes et glisser dans le tas un traceur pour localiser leur convent? On pourrait faire une planque pour les observer le soir à couvert et discrètement et essayer d'en apprendre encore plus sur eux.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 22:51

1) Retour à l'Hacienda pour debrief avec les BD (Mireille si elle est rentrée, ou leader, ou Princesse si elle le demande) et retranscrire les infos qui nous semblent les plus importantes :

Debir f devant une Princesse a moitié endormie

- Attaque de Zaraki par le convent : les actions du Pacte vont se radicaliser, ils nous tiendront informées de leurs actions, travailleront avec nous si nous manœuvrons bien et dans leur intérêt mais veulent mettre un terme coûte que coûte aux attaques qu'ils subissent. Je pense que nous devons retourner les voir, partager nos infos pour qu'ils n'agissent pas en électron libre mais bien préciser que le Maître est pour nous, son bras droit Karen qui est responsable de l'agression d'un de leurs membres peut leur être laissée s'ils le souhaitent mais méfiance, elle semble très très forte (ou avec notre aide). Aval de Princesse à ce sujet, sur le partage des infos et les interventions partagées ?

Aval donné


- Infos sur leur Maître Alexander Absolum, son bras droit, leurs pouvoirs, la disparition de l'ancienne Maîtresse, qu'elle voulait offrir ses disciples à Princesse, le fait qu'elle soit certainement encore en vie et ses relations avec DS. Est-ce que les recherches des BD à ce sujet ont avancées ? est-ce qu'on doit chercher du côté de DS pour la retrouver?

L'ancienne maitresse etait une "pacifiste", le genre de personne pour qui l'arrivée de princesse etait du pain béni, mais impossible de la loc, la piste DS semble la meilleure

- Récup du téléphone sur un des séides : à voir comment on peut l'exploiter pour trianguler une position, remonter des contacts et les localiser, retrouver des infos par le biais des communications passées (ordres de mission par exemple ...)

Cristal et Malice sont surbookées, mais passez quand meme leur donner elles feront de leur mieux


2) En fonction de ce qu'on aurait évoqué en debrief, visite du Pacte au CdS pour mettre à jour nos infos respectives sur nos actions et avancées et toujours essayer d'appuyer des actions conjointes.

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t394-visite-au-pacte-le-dimanche-22-pm#2732 sujet ouvert



3) Quelques questions à Princesse : curiosité mal placée peut-être, mais Chakkah a l'impression d'être larguée sur pas mal de choses qu'elle entend sur sa Maîtresse et les BD... nature de Mireille, projet de Princesse pour NC, l'aura mystique avec le côté prophétique, démoniaque qui revient souvent dans les propos...

Que de questions
Mireille : vampire, une ice maker ayant beaucoup de gout. AU lieu de prendre plusieurs disciplines Mireille a poussé sa spé au max

La politique : ben tu la connais ... mais comment veux tu que les gens la décrive? quand l'on prone que les toutous ou les moutons sont egaux aux immortels de vampires ou que les humains ne sont pas des proies à traquer en meute pour s'eclater à la pleine lune ....

L'aura? bof peut etre du à son age ou tout simplement qu'elle a toujours observé les évenements des divers mondes. Le fait d'etre presentent à tous les grands boulversments à aussi du jouer. La differences cette fois c'est qu'elle s'implique, le monde va changer et l'impulsion viendra de NC; aujourd'hui elle n'observera pas

la piste de la livraison de la commande d'armes prévue le soir. Ne sachant pas combien de V seront présents, quel âge ou capacité spéciale ils auront, une attaque frontale paraît difficile.

Exact

Est-ce qu'on ne pourrait pas soudoyer le marchand pour qu'il nous laisse inspecter les armes et glisser dans le tas un traceur pour localiser leur convent?

http://cyberpunk.asia/catalogue.php?lng=fr#c29

Section surveillance (Cristal a tout en stock)

On pourrait faire une planque pour les observer le soir à couvert et discrètement et essayer d'en apprendre encore plus sur eux.

Les yeux de Princesse pétillent
- la louveauto devint louvard
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Lun 5 Mar - 5:54

L'ancienne maitresse etait une "pacifiste", le genre de personne pour
qui l'arrivée de princesse etait du pain béni, mais impossible de la
loc, la piste DS semble la meilleure

Je comprends mieux peut-être l'apparente "neutralité de DS". Il ne veut pas donner l'impression de travailler avec nous, de peur de représailles sur Josué mais nous mène sur la voie pour qu'on l'aide et la retrouve... On devrait donc pouvoir tirer quelque chose de lui en jouant ce jeu.

Cristal et Malice sont surbookées, mais passez quand meme leur donner elles feront de leur mieux
Fait. En attente d'éventuelles infos.

Les yeux de Princesse pétillent
- la louveauto devint louvard
Chakkah ne sait pas trop ce que ça veut dire mais elle prend ça pour un compliment de sa Maîtresse. Very Happy

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 3 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum