Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

3 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 22:34

Vous y trouverez Ben et Splash a vous les filles


Dernière édition par Psycho-Cyber le Dim 11 Mar - 18:12, édité 2 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Dim 4 Mar - 23:00

On les salue et on leur demande si on peut se joindre à eux pour un petit debrief respectif de notre traque du convent.

Comme on avait un accord le matin (on se tient au courant de nos actions respectives), je leur dis qu'on a récupéré l'une des nôtres qui avait été kidnappée dans la nuit par certains V + séides sur les ordres de leur Maître Alexander Absolum dans le but de nous faire chanter, et pour leur plus grand malheur.

Cette manœuvre qui a mal tourné pour eux nous a offert néanmoins l'avantage de récolter des infos utiles sur leur Maître et son bras droit, la fameuse Karen responsable de l'attaque de Truck (leurs pouvoirs respectifs et place dans le convent pour cette dernière, le lien avec DS et l'ancienne Maîtresse) et la récupération d'un téléphone de séide en cours d'analyse pour voir si on peut exploiter quelque chose dessus.

Avec ce qui nous est arrivé dans la nuit, nos intérêts et ceux du Pacte convergent donc : retrouver le convent et mettre fin aux agissements de ceux qui sont à sa tête, sachant que nous souhaitons pouvoir garder la main sur le sort du Maître, en revanche on les aidera au max pour régler son compte à Karen. Une action conjointe serait donc encore souhaitable pour joindre nos forces.

De leur côté, Domino avait localisé une situation possible pour Karen et de notre côté nous avions remonté la piste d'une commande d'armes en argent qui sera récupérée ce soir par plusieurs V du gang. Nous pensions retourner voir le marchant et le soudoyer pour pouvoir y glisser un traceur, faire une planque pour les observer et localiser leur convent. On voulait chercher aussi du côté de DS pour des infos sur l'ancienne Maîtresse. Si le Pacte veut se prononcer sur ces idées et a d'autres choses à présenter, on est prêtes à l'écouter.

Après, on est à l'écoute aussi de leurs infos récentes qu'ils ont à nous fournir et la manière dont ils envisagent la suite de notre collaboration puisqu'on est partenaires.

jet de perception humaine pour décrypter leur réactions.


Dernière édition par chakkah le Lun 5 Mar - 6:00, édité 1 fois

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 23:00

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie 01110
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 11:53

Les deux comperes semblent eux ausi avoir eut une nuit courte et relancent leur journée avec quelques maxi menus Mac Do qu'ils vous inviteront à partager

Ben sera comme toujours aussi loquace qu'un muet, laissant la communication active à Splash

A l'évocation de l'attaque de l'une des votre, sa premiere réaction sera un grand sourire satisfait - Cool, j'espere que c'était un de vos officiers et que les vampires en face ont été violent et tout et tout. Hé ne me regardez pas comme ca les filles, c'est du pain béni non? même si je ne saisis pas le pourquoi, maintenant la situation a bien changé non? il n'y a plus d'assitance ou autre je crois que l'ancien marché est presque caduque. Ce covent est notre ennemi declaré et maintenant aussi votre ennemi, nous pouvons nous voir comme alliés?


De notre coté tot cette nuit nous avons localisé Karen et un jeune novice, ils semblaient aller vers le centre ville mais se sont arreté dans des cercueils d'Arasaka. Domino est en planque pour les surveiller. Et Ben malgré les apparences bosse aussi, il y a 1 heure nous avons découvert un séide La Vipere s'en est chargé. Nous l'avons salement amoché et puis on l'a laissé croire qu'il nous avait échappé. Blessé et croyant nous avoir laché, il s'est refugié chez un gars La vipere et Ben l'ont suivi, nous avons tué séide un et reproduit le shema avec séide deux qui a fuit et croit nous avoir semé ... on va voir ou ca nous mene.

On va voir votre vendeur? C'est deja 14h et si l'on doit s'assurer que c'est pas un piege ... alors les filles une virée à trois?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 13:12

Chakkah ne rechignera pas devant un peu de nourriture… avec le rythme des derniers jours, les repas ont tendance un peu à sauter, alors même un peu de junk food remplit l’estomac et il lui faudra toutes ses forces pour les événements à venir.
Chakkah écoutera le monologue de Splash, et même si le Lieutenant du Pacte a raison sur pas mal de points, il a le don pour toujours trouver des mots qui l’énervent avec ce sourire plein de satisfaction, il faut vraiment qu’elle prenne sur elle pour garder ses poings serrés sur la table…Elle passera dessus, ça se règlera plus tard dans d’autres circonstances, de quoi la faire se retenir de ne pas lui en balancer une tout de suite, ça ne serait pas bon pour nos affaires du moment. Elle ne pourra s’empêcher de lui répondre à quelques unes de ces réflexions :
« Splash, fais-moi plaisir, remballe ton sourire, j’ai envie de faire un trou dans tes dents pour voir si ça te rendrait plus beau quelques chicots en moins. Ok, la situation arrange vos affaires, on a un même objectif, mais ce n’est pas pour ça que notre accord ne tient plus même s’il est un peu différent et pour rappelle, on a partagé nos infos avec vous sans aucun filtre, on n’était pas obligées, alors pas de fanfaronnades si vous voulez qu’on soit partenaire à un même niveau. On n’a pas jubilé quand Truck s’est fait agressé, j’ai même pris de ses nouvelles et là on parle d’une de nos sœurs alors on va tâcher d’être bienveillants les uns envers les autres, ça me semble la base de notre nouvelle relation de partenaire.
On prend note des nouvelles pistes que vous avez suivies qui semblent donner leur fruit, à force on va bien finir par les serrer. Pour ce qui est du vendeur, Ok pour s’y rendre sur place à 3 au plus tôt, je voudrais prendre un peu de matos avant je ne pense pas en avoir pour long. Ca te va, « partenaire » ? terminera Chakkah avec un grand sourire.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 13:42

Splash reprend un air très sérieux, presque rigide. Sans un mot s'empare de pailles, de papiers et d'un mouchoir puis pivote pour vous tourner le dos.
- Encore une fois tes paroles sont si dures que j'ai l'impression que tu me brimes dit Splash en s'affairant quelques secondes avant de se retourner 3 fleurs de papiers à la main.
- Mais je n'y peux t'es trop sexy quand t'enerves et tes menaces sont .... mmmh je ne peux que me plier pour te faire plaisirs, je reprend donc. Faisant une mine triste à l'extreme et portant sa main avec la serviette à ses yeux comme pour essuyer d'hypothetiques larmes - je suis peiné de cette triste nouvelle, et quoi que conscient que votre amie est vaincue ses adversaires cela à du etre un moment terriblement traumatisant, une epreuve qui marque durement. Je ne peux que compatir et esperer qu'elle pourra surmonter cela. Voici de modestes fleurss pour la soutenir dans les moments à venir. Ne voyez pas dans les matériaux qui composent cette réalisation florale une insulte mais bien l'empressement de mes sentiments à vouloir apporter un soutien moral immédiat et total. Dit il en finissant par un petit sanglot, puis il se retourne vers Ben toujours impassible - n'empeche que j'aurai pleins d'idées si j'enlevai une BD avec un regard des plus lubriques. Reprenant son air d'enterrement - Cela me convient, je vous attendrai vous et votre decoleté, heu vous et votre matériel Laughing

le sérieux de Spalsh en situation de crise ne s'ameliorant pas
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 14:03

QUand le matériel et Chakkah reviendront

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Lun 5 Mar - 14:54

moi je mange je fais ma blonde, qui n'ouvrira pas trop la bouche, qui exprime seulement sa déception de ne pas voir domino avec qui elle comptai partager une biere,
pour le reste j'arme mes flingues et me tiens prête (et j ai repris des pieux en bois :p)
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 15:15

ALors que Chakkah s'eloigne, sans vergogne Splash la regarde ...
puis se retourne vers toi et te regarde faire lorsqu'enfin
- Ok la mission et l'action arrive, un peu de sérieux. Ambrevive je percois que tu n'es pas bien, tu es stressée, tu n'es pas en phase. je ne devrai pas être aussi direct mais je peux t'aider. Non que je leverai l'ensemble du probleme en 15mn mais je peux faire réélement avancer le probleme. Je n'arrive pas à comprendre que Chakkah n'est pas percu tes appels desespérés de détresse. A te voir choyer tes pieux on ne peut noter qu'un appel inconscient à la nature et la maniere dont tes doigts courent dessus sont un rappel à sa forme phalique. Tout comme ton besoins d'exiber tes qualibres dénotes un fort manque à pourvoir. Tu n'es pas en harmonie avec ton corps. Allons tirer un coup avant le retour de Chakkah se sera très hygienique pour tout deux ! Aller ma petite RamboPoule faisons peter le preso et go!

Avant qu'Ambrevive n'est pu réagir le portable de Splash sonne
- Sorry Chérie, je comprend ton exitation mais c'est boulot. Allo?... Oui il est allé au Tottenz? ...non ressort sur le champ, Ben va essayer d'assurer de loin. Pour le moment essait de planquer dehors ... non risque tu prends ici les choses ont évolué ont est sur que les BD assureront et leur boss nous laisse gérer ca entre LG alors pas d'action non concerté, ok ? ... tiens moi au courent.
IL raccorche alors.
- Donc Chérie ne crispe pas tes poings comme ca, je vois bien le bout de tes seins pointer d'exitation mais n'est crainte en dix minutes je vais te montrer ou un dieu de l'amour peut t'amener


Dernière édition par Psycho-Cyber le Lun 5 Mar - 16:20, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 16:16

Réaction de Chakkah, assez blasée et manifestant un soupir prononcé, après le numéro de Splash désormais caractéristique de l'individu :

"Mais Domino a bien raison, t'es vraiment qu'un pauvre gland inutile ! Vivement la fin de cette mission que je puisse enfin me défouler sur toi, je déplois des trésors d'énergie pour ne pas te frapper en permanence... Mais où j'avais la tête le jour où j'ai pu penser l'espace de quelques secondes que tu pouvais être un mâle alpha potentiellement envisageable (un grand moment d'égarement certainement)... Ah oui je venais de me prendre une décharge d'électricité qui m'avait grillé le cerveau ça me revient ! Tout s'explique... Aller j'ai assez entendu de conneries, je me casse avant de plus pouvoir me contenir. Courage Ambre, je vais faire vite. "

Texto alors que tu recuperes le matériel à l'Hacienda tu recois un texto
Spoiler:

puis un autre

Spoiler:



Ce post se passe avant celui 16h20

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 16:34

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Lun 5 Mar - 16:37

*ambre regarde splash avec un grand sourire cochon*
ca te démange hein garcon ? Smile pour les 10 min je m inquiete pas, je sais que tu tiendra meme pas autant Very Happy
non en fait si tu veux tout savoir ce qui me fait envie la....
*ambre agite le pieu de bois devant le nez de splash*
c'est de te carrer ca bien profondément dans ton cul, et de voir si tu vas hurler au loup Twisted Evil


quand a ton approche, meme domino et son langage ont plus de chances, et elle, elle a des attributs que tu ne pourras jamais avoir jeune loup, donc tu n'es meme pas valable pour l'hygéne en ce qui me concerne Smile
*ambre gratte le menton a splash*
et en plus tu te grille tout seul vis a vis de chakkah :p

tu souhaite rajouter autre chose ? Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 16:41

- oui, deux ma mignone Rambopoule. La premiere est ta certitude en parole es tu prete à la confronter à un test réél ou cela n'est que vent? et deux c'est une question tu ne sais parler que derriere une arme as tu si peur de moi?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Lun 5 Mar - 16:54

*ambre pose ses flingues et les pousse vers splash et continue tout sourire*
Ta facade en carton pâte me fatigue, tu fais le mariol avec tes petites chiennes si tu veux, mais moi y a que mon corp qui t'interesse et seulement parce que tu m'as pas encore eue, et meme si ton qi de mâle approche les bas fonds quand tu perds tes yeux dans nos seins, je vois bien qui tu admire et désire en secret... alors a quoi bon jouer avec moi tu sais trés bien que tu m interesse pas, tu crois que faire naitre un sentiment de jalousie chez elle ?

il n'y a qu'a voir tes yeux brillants quand j'appelle chakkah "maitresse" pour comprendre le fond de la situation et de tes désirs.

j'ai répondu aux 2 questions ? Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 17:07

Réaction de Chakkah aux textos de Splash... En fait, elle se tâte même à savoir si elle doit lui répondre mais se résigne par le SMS suivant avant de retourner à ses achats en marmonant :
Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 17:23

ll te regarde assez étonné et réfléchit un instant, quittant son sourire ironique il passe à un sourire satisfait
- Merde j'avais un train de retard. Je quiffe Chakkah j'avoue, mais je ne suis pas le seul. Mes blagues à deux eurobiftons te mettent en porte à faux. C'est pour ca que tu vas jusqu'à insulter mes soeurs qui sont hors propos. T'aimes Chakkah et tu voudrais que ca depasse le platonique, je me trompe? te demande t il le plus sérieusement du monde.

A ce moment Chakkah revient

- Ici on a un peu de recuit, le seide numero deux vient d'aller se refugier au Totenz dit il à Ambrevive alors que Chakkah s'approche. Vous auriez une net pour faire des recherches sur cette boite?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 20:33

Chakkah rejoint Ambre et Splash après avoir récupéré un peu de matos pour la planque et, redevenue sérieuse et concentrée sur la mission après sa petite ballade, répond au Lieutenant du Pacte :

"Et nous revoilà au Totenz, beaucoup d'activités liées à ce convent qui nous renvoient à cet endroit décidément. Je vais appeler les BD pour voir si une netrunner de chez nous peut faire quelques recherches plus poussées sur l'endroit. Elles sont pas mal sollicitées en ce moment mais le caractère prioritaire de la mission devrait nous aider à faire passer notre demande sur le haut de la liste.

Bon pour notre marchand d'armes, j'ai rapporté un peu de matos. Je suggère déjà de sonder notre vendeur pour vérifier, comme l'a suggéré Splash, que tout ceci n'est pas un piège. Je ne sais pas comment vous voulez procéder mais le gars connaît nos têtes à Ambre et moi. Je pensais qu'on pourrait demander à voir ces armes avant leur livraison pour y placer un traceur, à l'insu du marchand mais notre simple visite risque d'être suspecte. On pourrait y retourner en se déguisant mais j'ai peur que l'homme soit méfiant. Splash, il ne t'a jamais vu, tu pourrais donc y aller, s'il faut accompagné pour qu'une de nous un peu grimée fasse diversion pour placer le mouchard en toute discrétion.

Sinon, il faudrait faire un repérage du coin pour trouver une petite planque nous permettant d'observer les allers et venues au magasin, placer des mouchards/pisteurs et du matériel d'observation pour notre groupe de V amateur de lames en argent. Voilà tout ce qu'on a a dispo :

- Détecteur de micros (pour le magasin)
- Cafardeur pour analyser le stress vocal (et tester notre marchand)
- Radar portable
- Appareil de pistage
- Kit de surveillance (pisteurs, micros, téléobjectifs)
- Mouchards pisteurs (les plus petits et disrcets possibles pour mettre dans les armes si occasion)

Une attaque frontale du groupe de V chargée de prendre la marchandise est à exclure. On planque et on les piste, on les observe et on apprend pour les prendre par défaut. Des suggestions? Des avis? On a pas beaucoup de temps alors allez-y !

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 21:11

- De mon coté, je rappelle La Vipere et je l'envois avec Ben surveiller la beauté aux yeux oranges. Et je rappele Domino pour nous accompagner, je me souviens de ce magasin, ils ont des aphrodisaques géniaux et et ben quoi il n'y a pas mieux sur le marché, le patron me reconnaitrait. Tu as parlé de déguisements, c'est un point interessant à soulever les filles. Ben c'est notre traqueur, ses sens sont les meilleurs, La Vipere c'est le pire vicieux du groupe c'est monsieur polyvalence, Domino est notre scout elle rentre ou elle veut ou presque, et moi ben hors le contact au cac je suis le maitre de la foudre par extension aucun borg ou Cyborg ou electronique ne fait le poids. Quelles sont vos competences de votre coté pour la mission?

Il preconnisera aussi de vous déguiser comme dit vous pourriez attirer l'attention du marchand pour laisser Domino opérer

svp roll déguisement pour les deux miss (si un seul pj s'en occupe svp 2 rolls)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 21:45

Note MJ : yeah ! je vais enfin pouvoir tester ma comp déguisement et performance ! Very Happy

Réponse à Splash :

- En ce qui me concerne, je me défends plutôt bien au cac aussi, et en Aikido également. Les armes à feu en revanche, c'est pas trop mon truc mais c'est le domaine d'Ambre qui bichonne ses bébés et sent sert à la perfection. Après, mes domaines de prédilection, c'est plutôt l'art de dialogue et le "relationnel" on va dire, manier les mots pour faire parler, convaincre ou jouer la comédie par exemple, user de séduction pour parvenir à mes fins. Et utiliser artifices et déguisements pour rendre crédibles mes personnages le cas échéant.

Je laisse à Ambre le soin de décrire ses points forts même si j'ai déjà commencé à le faire... Wink

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 21:49

Jet de déguisement, c'est moi qui vais m'occuper des 2 Ambre n'a pas la comp. J'utilise une partie de ma chance (3 points) ce qui me fait 15 en déguisement de base. aller un bon petit jet avec mon dé virtuel fétiche SVP Grand Maître du réseau...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 21:49

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie 01010 Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie 01610
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Lun 5 Mar - 21:56

2e jet de déguisement

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 21:56

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 21:57

Pair Chakkah, impair Ambrevive
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Lun 5 Mar - 21:57

Le membre 'Psycho-Cyber' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie 01710
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum