Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

3 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Mar 20 Mar - 7:55

humm bouclier de force qu'est que je peux faire.... y' a d'autres V debouts ?

Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mar 20 Mar - 9:33

J'essaye de profiter du fait que son attention et ses pouvoirs sontfocalisés sur Ambre pour lui sauter dessus par derrière et soit lui planter un pieu dans le coeur , soit si pas possible l'attaquer à la gorge. Jet de méditation si ca peut aider à pas me prendre le champ de force.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mar 20 Mar - 9:33

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 01510
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mar 20 Mar - 10:52

Une qui panique, une avec Splash, l'un avec champ de force

3 avec des balades dans la jambe qui ne vont pas tarder à se relever
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Mar 20 Mar - 11:03

je retourne filer une distribution de pieux dans le coeur des 3 a terre

Chakkah a toi le chef qui se prends pour Néo !
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 0:48

Oki votre team devra à cause des évenements se séparer. Chakkah et Splash poursuivront Karen et les autres le reste de la Team.

Coté Ambrevive
Spoiler:

Coté Chakkah
Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 5:57

Jet de SF + méditation

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 5:57

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 01310 Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 01110
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 5:59

1er jet magnifique... je sens que je vais me réveiller que je me souviendrai de rien Rolling Eyes
2e jet : chance + méditation... aller un petit effort Ô Dieu du réseau pour mes dés virtuels...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 5:59

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 01910 Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 01410
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 6:01

Bon encore raté ^^
Dommage ma curiosité ne va pas être encore satisfaite sur ce coup là...grrr Twisted Evil

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Mer 21 Mar - 7:14

je dis au pacte de se rassembler ses bléssés, et moi je rassemble les 3 V et les mets a genoux, je leur dis qu'ils ont fait une grave erreur en suivant ce maitre en mousse, et je leur demande de me dire ou est josé

puis je leur demande si ils souhaitent se repentir, ou mourir.
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 8:27

Pas de souvenirs spé ....


Que faites vous?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 10:04

Lorsque Chakkah reprends ses esprits, elle voit Karen à genoux, dominée et brisée, du sang coulant de ses oreilles et de ses yeux. Elle regarde rapidement où est Splash pour voir s'il est encore inconscient. Sans avoir de souvenir précis de ce qui s'est passé, elle constate la posture de la V aux yeux oranges qui semble alors dépossédée de ses forces et de ses pouvoirs. Chakkah s'approche alors de Karen et lui dit en la regardant droit dans les yeux :

Tu as eu tord de faire fi des forces qui dirigent le monde des créatures de la nuit dans cette ville. Tu t’es crue invulnérable, sans réaliser qui tu osais défier et la portée de ton affront mais je constate que ma Maîtresse t’a remise à ta vraie place.

Tu mériterais que je te laisse ainsi déchue et misérable, avec la révélation de ton insignifiance pour te tenir compagnie, mais j’ai plusieurs griefs personnels contre toi qui nécessitent réparation. Avant toute chose, il va falloir nous dire où est Josué…

En attendant de voir la réaction de Karen et si elle sera docile pour me répondre, j’ai la main sur un pieu et je suis prête à lui sauter dessus au moindre signe d’agressivité.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 11:06

puis je leur demande si ils souhaitent se repentir, ou mourir.

Avec un flingue sur la tempe pas de pb ils se repentent mais si ils n'osent le dire ils n'arrivent à pas comprendre ce que tu dis.
La pleureuse te demandera ce qu'ils se passent et pourquoi vous les agressez (visiblement sincere) vous taxant de meurtrier ( avec une petite voix)

En attendant de voir la réaction de Karen et si elle sera docile pour me répondre, j’ai la main sur un pieu et je suis prête à lui sauter dessus au moindre signe d’agressivité.
En bref un légume ...

Splash
A bout de quelques instants tu entends crier un Splash qui se releve en sursaut et crie
- J'ai la dalle. Et réalisant qu'il n'est pas dans son lit, il cherche votre marchur d'ombre et le voyant et le voyant il souffle puis - Chakkah, il faut me dire ton secret t'es trop top, comment fais tu pour xxxxxxx aussi sexy alors que tu xxxxxxx. Alors c'est elle la méchante qui tirait les ficelles? C'est toi qui lui a fait ca?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 13:58

En bref un légume ...

Chakkah la regarde et finit par lâcher : " Je pense que je ne tirerai plus rien de toi on dirait... Tu vas faire un joli cadeau pour le Pacte en tout cas. Chose promis, chose dûe".

Au bout de quelques instants tu entends crier un Splash qui se releve en sursaut - J'ai la dalle. Et réalisant qu'il n'est pas dans son lit, il cherche votre marcheur d'ombre et le voyant il souffle puis - Chakkah, il faut me dire ton secret t'es trop top, comment fais tu pour xxxxxxx aussi sexy alors que tu xxxxxxx. Alors c'est elle la méchante qui tirait les ficelles? C'est toi qui lui a fait ca?

Chakkah regarde Splash, un sourire en coin, et lui répond :" Tiens, la Belle-aux-bois dormant se réveille. Dommage, t'es tellement mignon quand tu dors... Ca doit venir du fait que tu ne parles pas certainement. Et je n'ai même pas eu le temps de d'abuser de toi, inconscient et incapable de te défendre, vraiment dommage..."

Puis elle désigne Karen de la tête : "comme convenu, Karen la méchante est à vous, cadeau des BD" dit Chakkah avec un grand sourire. "dommage que tu aies tout raté la aussi en jouant le bel évanoui... Mais je ne vais quand même pas te révéler tous mes secrets qui font de moi une vraie bête de combat. A dire vrai, j'ai un souvenir plutôt confus de l'affrontement, ça me fait ça parfois quand je m'énerve un peu trop. Le principal, c'est que l'ennemi soit maîtrisé. Reste à savoir où en sont les autres et à trouver Josué.

Je te laisse t'occuper de notre invitée ou tu me laisses le privilège de m'en charger?"

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Mer 21 Mar - 14:00

je m'agenouille devant eux,

je leur dis que leur tout nouveau chef, comme surement plusieurs d entre eux, ont été manipulés par cette karen. que leur convent a aggresser un clan de loup garous, a dépasser les limites, n'ont pas respectés les régles, les térritoires, ont kidnapper,
que l'on a pu "sauver" une partie de votre convent qu'on a mis a l'abri, qui ont compris qu'ils avaient fait des conneries.

vous ne comprennez surement pas ou vous etes ou ce que vous avez fait, commes des jeunes cons.
mais vous avez aggressés un clan de LG, et si je n'étais pas la en ce moment, probablement que ceux ci derriere moi vous acheverai.

donc je vais reposer une question et vous allez rassembler vos esprits:
nous voulons retrouver votre ancien chef, avant que celui qui viens de creuver prenne sa place : Josué sylvas (si c est bien le nom :p) ou est elle enfermée ?

*ambre regarde la pleureuse* meurtriers ? nous sommes tout juste des nettoyeurs.
avant de taxer quelqu'un de meurtrier, faudrait réfléchir bécasse, c est vous qui avait déclencher ca, regarde autour de toi, vous en etes responsables.

maintenant réponds.

jet d'intimidation
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 14:00

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 01310
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 19:54

Ambrevive

Jet d'intimidation ben elle se tait ^^ et te dit que tu as 100% raison.
Les vampires presents n'ont par contre l'air de ne rien entraver à tout ce que tu dis au sujet du Pacte ... ils te font penser à la grenouille au fond du puit
Pour l'ancien maitre, ils ne l'ont jamais vu ...

Ben evacura Domino te disant de faire ce que tu veux de ca ....


La Vipere leur demandera ou se trouve les bureaux et chambres privées des Boss, la ils sauront.

Chakkah

Alors que tu offres la vampire à Splash ce dernier l'observera quelques secondes, la fouillera (mains baladeuses au minimum).
- Dans son état le pacte n'a plus rien à faire avec elle, elle n'est plus rien et à part la pitié elle .... grrr Je ne trouve rien sur elle. Il ne reste qu'a trouver l'ancien boss c'est ca Chakkah? Heu vous allez en faire quoi de cette heu femme?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 20:51

Réponse de Chakkah : "il nous faut trouver Josué... si on ne trouve rien sur elle, il va falloir chercher par nous même dans les pièces qu'on a pas encore visitées, en espérant que l'ancienne maîtresse ne soit pas dans une autre planque...
Pour ce qui est de Karen, enfin de ce qui reste de sa pitoyable existence, on va la laisser à son triste sort... elle servira d'exemples à tout ceux à qui prendraient l'idée de défier à nouveau ma maîtresse, de s'en prendre à des gangs avec lesquels nous avons des ententes ou qui jouissent de notre protection.
chakkah regardera Karen dans les yeux et lui dira : " j'espère que quelque part dans ton regard vide tu réalises la portée de tes actes et ton châtiment... en temps normal, je suis plutôt clémente mais le sort que je te réserve c'est une vengeance personnelle... pour Pilou et son frere. Apprécie bien ta nouvelle vie Karen.
chakkah regarde alors Splash et lance : " on pourrait aller voir comment les autres se sont debrouilles et ce qu'ils ont trouvé... à moins que tu veuilles fouiller Karen une dernière fois, histoire d'être sure qu'elle n'a pas cache quelque chose planqué dans son soutif ou dans la ficelle de son string...."

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Mar - 21:14

Splash regarde Karen un instant puis se met devant elle.
- politique, influence tout cela avec pour départ une grosse baston. les unes pour l'influence, les autres pour de basses vengeances et vous, allez savoir. Tous ces morts et ca .... je vais m'attirer des ennuis mais sinon j'aurai l'impression de m'etre detourné.
D'un coup sec il brise la nuque de la vampire et s'apprete à la tuer piour de bon
- je ne laisserai cette personne comme ca, on dirait un vil trophet
(si tu ne fais rien il dira une courte priere et l'achevera)

La fouille de la piece donnera 5.000eb des vetements très cool, un passe pour un debarat au sous sol ... de l'immeuble du Totenza
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Mer 21 Mar - 21:50

Chakkah laissera faire Splash, quelque part, elle sait que c'est ce qu'elle aurait du faire... il semblerait qu'à force de fréquenter des gens sans compassion, cela finit par déteindre sur elle. Après la prise en charge de Karen par Splash, elle regardera ce dernier le regard mêlé de tristesse, d'un peu de honte et de lassitude : " Merci de l'avoir fait... je crois que cette ville et son lot de noirceur, mes fréquentations et les obligations professionnelles finissent par déteindre salement sur moi... Il devient urgent que je retrouve ma fille, son innocence et sa douceur avant que tout ça ne m'abime trop.... Étant donné ce qu'on a trouve je suggére qu'on aille jeter un oeil au sol sol... j'aimerais vraiment qu'on finisse vite cette mission. Trop de choses accumulées entre les peines de coeur, les amitiés déchirées, les réglements de compte, cette violence et ces morts... je suis lasse, j'ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver la seule chose qui compte vraiment. Hatons-nous, je te laisse ouvrir la marche..."

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Jeu 22 Mar - 0:28

- Bref que des problemes qui n'en sont pas ; dis moi tu n'as pas profité de mon manifique corps pendant que j'etais evanoui ???

Il attrape son tel et appelle DS, lui disant de venir prendre le passe pour aller vérifier.

- Puis on est comme disent les psy des chevaucheurs de la limite ... la vie n'est pas rose et est dure on joue avec les billes que l'on a. Des choses doivent etre faites c'est un fait, le tout c'est c'est ... de ne pas franchir ... et merde ; dit il en sourirant et en te poussant par les epaules hors de la piece.

pendant que vous rejoignez les autres, il te posera des questions indiscrete sur ta fille (lg ou pas, lg en devenir, à quel age l'as tu eut ...)

Une fois la team reunit (La Vipere ayant recupéré deux sacs à dos qu'il a semble t il rempli d'objets de valeur et ben/domino sont deja partis) Ds arrivera pour recup le passe et vous avertir que ds flics arrivent.

Que faites vous des survivants et quelle suite donnez vous à l'info de DS?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Ambrevive Jeu 22 Mar - 7:03

moi je propose de ramener les survivants avec le reste du convent
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par chakkah Jeu 22 Mar - 7:08

Chakkah sera un peu reconfortée et adoucit par les mots de Splash. Elle sera un peu moins à l'aise pour répondre aux questions du lieutenant du Pacte sur sa fille. Elle se contentera de répondre que ce n'est pas sa fille naturelle mais adoptive, recueillie alors qu'elle allait etre abattue froidement par des membres de la triade dans la rue, qu'elle est humaine et pas une LG mais elle ne l'en aime pas moins, même si pas de lien de sang.... Elle s'excusera sur sa réticence à parler de Yuna mais son statut de mére célibataire n'est pas toujours facile à gérer elle en a fait l'expérience et elle essaye de protéger sa fille au maximum de tout ce qui pourrait lui nuire de l'extérieur.

Une fois les autres rejoints et l'info de DS sur les flics Chakkah demandera à DS son avis sur la situation, pense t-il qu'il est préférable de chercher Josué plus tard, souhaite t-il au contraire la sortir au plus vite de là, si oui veut il y aller seul pour plus de discrétion ou juge t-il préférable une intervention groupée...c'est sa compagne,Chakkah estime que c'est à lui de se prononcer sur sa préférence.

De son côté Chakkah n'est pas chaude pour s'exposer aux flics, sauf si on a la certitude que le débarras au sous sol ne sera pas accessible par eux et nous permettent une sortie discréte. Reste les V toujours vivants a évacuer. Peut être DS pourrait il les déplacer en lieu sûr, Chakkah pense a la planque ou se trouvent déjà certains autres rescapés repentis de ce gang... sinon il va falloir trouver un autre moyen de les faire sortir sans les mettre en danger ou les cacher en attendant la nuit.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Psycho-Cyber Jeu 22 Mar - 9:07

La Vipere portant bien son nom, il arrivera à creer une diversion vous permettant de sortir sans encombre.


Les survivants seront amenés avec les autres membres du Covent

Ds une fois le passe en main ne tardera pas à vous quitter et à retrouver sa Silas ^^ (confirmation par tel)

Ben invitera Ambrevive en sortant pour aller boire un verre (voir combat) quand elle voudra

De retour à l'hacienda que faites vous?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak  Avant colombie - Page 9 Empty Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum