Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 8:51

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 01010

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 10:47

Chakkah commence à crocheter la serrure qui se cedera vite mais la porte restera bloqué, quelque chose empechant de l'ouvrir. Il faudra forcer pour la debloquer entrainant un craquement assez fort.

Dés l'ouverture un air gelé viendra vous acqueillir, le couloir qui s'ouvre devant vous est couvert de glace tant au plafond, que sur les murs et le sol. Des stalactites pendent de ci et de la. Sur le palier face à vous, deux hommes : le premier appuyé contre le mur semble mort les deux mains lui manquant (imaginer qu'il les a trampé dans de l'azone et les à brisé), le deuxieme est frigorifié en position de phoetus il lui faudra bien quelques secondes pour lentement tourner la tete et realiser que vous etes là
- Pipipitié, sssauvveezzz moi ccc''''''''''''eeeestt unn moonnnsttttrree

Mais à ce moment un cri ddéchirant d'une condannée que l'on achete viendra des embrailles de la maison.

Réaction?

Note les deux armes ressembles à des civils armés (le mort à un tatouage en forme de crane sur le coté du coup
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 10:58

ambrevive regarde l homme froidement : "es-tu un des seides qui a essayer d enlever mort blanche ?"
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 11:00

- aaa apppeellleeeee lle mmmaaaaiittree ssauvezzz moiii il vouuuss rererere compenseeeraaa
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 11:06

Ok. Donc on peut supposer que c'est Mireille qui fout le bordel à l'intérieur et que les séides sont en train d'en faire les frais. C'est peut-être une opportunité pour faire parler celui qui semble à l'agonie afin de lui soutirer des infos.

Jet de performance pour lui faire croire qu'on est là pour l'aider et d'interrogatoire pour lui soutirer 2 types d'infos : ce qui s'est passé et où se trouve Mireille + comment appeler son maître et où le trouver.

On fera en sorte de le neutraliser définitivement s'il se sent menacé, s'il veut fuir et qu'il veut donner l'alarme au cas où notre approche ne marcherait pas.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 11:06

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 01010 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 01310
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 11:11

- onnn crooyyaait qqqquuuuuuee cc'eettttaaiiiitt jjussttee llaa ggessstttionnaire .... mmmoon tteelll aa lla ceinturr jjee ppp boubouggg lleee dddoigtttts
Vous dit l'homme dans un dernier rale

Le gel commence à vous recouvrir vous avez froid
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 11:18

Dans un dernier râle? Il est crevé ou quoi le type? Bon on le porte et on remonte sur le toit pour essayer, s'il est encore en vie, de continuer à le faire parler, le fouiller et prendre son téléphone. Au passage, on fouille aussi rapidement le cadavre sans mains avec le tatouage.

Il faut qu'il nous dise où est Mireille parce qu'avec le froid qu'il fait à l'intérieur, on va pas pouvoir tenir très très longtemps visiblement à moins que Flash ai de l'équipement anti-froid dans son AV, on ne sait jamais....

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 11:25

Il est crevé ou quoi le type?

oui

le fouiller et prendre son téléphone

pas de pb, porte feuille, pistolet, armure kevlar, com, ceinture avec pieu et un tatouage

Au passage, on fouille aussi rapidement le cadavre sans mains avec le tatouage

comme l'autre

l'équipement anti-froid dans son AV

helas non
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 11:38

Alors, je récupère un pieu sur l'un des cadavres. Je prends le tél de celui qui vient de rendre l'âme pour jeter un coup d’œil à ses contacts et demander à une netrunner de chez nous une analyse des numéros de l'historique des appels et une localisation possible des appels reçus/passés, notamment du maître si c'est possible.

Je regarde dans les portefeuilles, demande une recherche d'info sur les 2gars à partir de leurs papiers d'identité s'ils sont présents, matte pour voir quelque chose de notable.

Je prends aussi en photo avec mon tél le tatouage de crâne, caractéristique de leur gang pour l'envoyer aux BD.

J'attends de voir ce que fais Ambre et je crois qu'on va devoir se peler les miches pour aller chercher Mireille dans ce frigo géant.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 11:42

je prends une ceinture avec un pieu, le pognon dans les portes feuilles, et je les décapite (par acquis de conscience) doit etre facile vu qu il sont gelés :p
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 11:44

Je regarde dans les portefeuilles, demande une recherche d'info sur les 2gars à partir de leurs papiers d'identité s'ils sont présents, matte pour voir quelque chose de notable.

Un etudient et un ancien solodat aujourd'hui dans la securité


J'attends de voir ce que fais Ambre et je crois qu'on va devoir se peler les miches pour aller chercher Mireille dans ce frigo géant.

Héhéhé

je les décapite (par acquis de conscience) doit etre facile vu qu il sont gelés :p

Ils sont bien froid, le mec aux mains manquantes n'a que les avants bras de cryo, le reste est "juste" refroidit. Tu les decapites avec quoi?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 11:57

ma machette de décapitation spéciale vampire :p ma kukri:
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 5_10319
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 12:03

Bon on y retourne alors, il paraît que le froid c'est bon pour raffermir les chairs... Wink

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 12:13

J'avais zap la question vampires jours. Le jour ils dorment profondement si ils restent reveillés leurs capacités sont divisées par deux

Je pense que vos persos vont un peu s'avanturer dans la maison avec prudence?

Si oui
Le deuxieme etage sera entierement clean, comme le premier, vos persos commenceront à avoir vraiment froid ; vous entendrez toujours gemissements et cris

Dés le Rez de Chaussée le froid sera extreme (1bl) la glace recouvrant tout, vos deplacements deviendront perieux (stalactite et stalacmites de partout). Vous rencontrerez encore des sieides morts (ici un comme glacé de l'interieur, ici un empalé par une stalacmite, ici une avec un bloc de glace sur le visage...), leurs expressions de terreur sont impressionnantes

Vous localiserez les voix au sous sol.

En descendant votre respiration deviendra difficle, vos extremités sont maintenant engourdient, vos cheveux a la limite du cassant ...
Vous arrivez sans rencontrer de résistance dans une cave baignée dans une lumiere blafarde.
Surrealiste et magnifique vous verrez Mireille, vetue d'une fine robe blanche, des ailes d'ange dans le dos (Ambrevive ton coeur se decroche presque BT 16 la miss a ce moment là)
Mais la scene autour vous fera redescendre sur terre, 8 autres vampires sont aussi la. Deux sont crusifié à l'envers à l'aide de poignard, un git au sol un pieu dans le coeur, deux ont vu leur membres gelés et cassés (comme le seide en haut) et la derniere est prise en parti dans une stalagmite.
Mireille se trouve face à cette derniere, et pose à intervale regulier son doigt sur le visage de la jeune vampire. A chaque contact le sang la novice se gele et transperse les chairs en formant une etoile de glace, arrachant des hurlements de douleur.
- Répond demande alors d'une voix atone Mireille
- Pitié, pitié mais dite moi quoi, je suis tarreau, j'aime le rouge, mon maitre est alex, je je arrrrrrrrrrrrggggggggg, hurle la femme quand Mireille fait encore eclater les chairs du visage .
- Repond redemande Mireille
- Mais dites moi la question ...

Mireille s'arrete d'un coup, et se releve son visage passant du masque de glace au chaleureux sourire maternel que vous lui connaissez (quand on ne parle pas finance avec votre duo biensur).
- Je suis heureuse de vous voir. Se tournant vers ses nouveaux amis - Je suis fort desolé mais je vais me retirer mes Soeurs sont venue me sauver.
Elle vient alors vers vous tout sourire, ses ailes se resorbant - Quel est le plan de sauvetage?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 12:20

Note il va sans dire que la scene vous fait prendre conscience que lorsque on vous disait :

vampire agé = danger ; ne pas affronter sans une solide preparation

ce n'etait pas du flan
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Ambrevive Dim 4 Mar - 12:21

*ambrevive tends l'ombrelle a mireille, des papillons pleins les yeux, elle a presque plus froid*
tu es magnifique mireille... flash m'a donner ca pour toi.

qu'est qu'on fait de ceux la ? *ambre désigne les vampires ammochés* on en prends un pour le torturer ? on les tues tous ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 12:28

A petits pas rapide Mireille se dirige vers Ambrevive et prend son ombrelle en remerciant chalereusement.
- J'en conclue que Flash est là, ce n'est pas plus mal j'avais un rendez vous en fin de matinée. Medemoiselle, permetez moi de vous confier la suite des évenements, faites à votre gré. Pouvez vous dire à notre adorable pilote de teinter les vitres et de me prendre devant l'entrée principale du batiment?
A plus les filles

Elle vous plante la
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 12:39

Chakkah reste bouche bée, devant le spectacle des 8 vampires morts ou mal en point, réalisant qu'ils ont été les victimes de Mireille. L'image de la maternelle et douce "maman" des BD en prend un peu un coup. Notes pour plus tard : arrêter de trop déconner avec le matos et les EB dans les missions...pas envie d'énerver trop Mireille à l'avenir. Et ne plus foncer tête baisser sur un V sans savoir l'âge qu'il a ou ses capacités spéciales.

Chakkah retrouve ses esprits, a juste le temps de voir Mireille partir vers l'entrée.
Jet de perception pour voir si le gel, le froid va partir en même temps que Mireille et jet de perception humaine pour voir si on peut encore soutirer des infos de la V prise dans la stalagmite.

Si on a rien à attendre, je suggère qu'on suive Mireille.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 12:39

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 01010 Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 01610
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 12:45

Tous les vampires sont encore en vie, ils n'ont pas subit de blessures létales. Ils sont par contre soit agard, soit terrifiés : il y en a meme un qui implore la misericorde de Dieu


Le froid intense part avec elle
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 12:58

Chakkah s'adresse aux V restants, notamment les plus faibles, ceux qui sentent la peur et qui en appel à la miséricorde divine.

jet de baratin et persuasion en leur disant : le pardon sera accordé à ceux qui se montreront coopératifs. Donnez-nous l'identité de votre Maître et la localisation de votre convent, et vous vivrez. Vous avez 10 secondes pour vous manifester, après notre proposition sera caduque...et nous vous laisserons à vos souffrances, en prenant soin en partant d'ouvrir grand les fenêtres pour vous faire profiter du soleil. Tic Tac...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 12:58

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 13:07

La fille dans la stalgmite sans une hesitation
- Maitre Alexandra Absolum, nous avons quitté notre covent ceci devait etre la planque de notre groupe, pour les autres on ne sait pas
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par chakkah Dim 4 Mar - 13:17

Quels autres? Vous êtes des dissidents? Vous avez quittés votre Maître?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Psycho-Cyber Dim 4 Mar - 13:20

La femme prise dans la stalacmite

- Nous nous sommes séparés en groupes avec divers ordres de notre maitre. - Tais toi folle coupe un des gars cruxifié de toute facon ils vont nous tuer - Un des gars demembré revient à lui en marmonant c'est pas possible, c'est pa possible personne ne peut faire ca, c'est pas possible ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak - Page 2 Empty Re: Alors que tu es au Pacte .. Post commun Ambre/Chak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum