Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Traque avec le Pacte Spoiler

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 10:03

Portrait robot je dirai tech / graph

Hekate peut faire le portrait robot, ton telephone permettant une certaine interraction, mais ton perso devra rester à l'hopital une bonne heure

QUe faites vous?

Note si vous faites le portrait robot Ambrevive pourra vous rejoindre dans la chambre

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Ambrevive Mar 21 Fév - 10:39

moi je grimpe sur ma moto et je file direct les rejoindre,

niveau fringue style simple / biker, comme sur la photo de mon perso blonde.
en armes mes 2 firesplash dans le dos (sous le blouson) et comme y a du vampire a buter la machette a la cuisse, et un pieu en bois avec le holster qui maintiens mon cx )

les balles en argent pourquoi non ? ca reste éfficace sur les vampires, moi j'en prendrai bien un chargeur pour mon CX !
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 10:52

bon ben je reste a l hopital le temps du portrait robot et je dis a ambre de m y rejoindre histoire de bien la briefer. peut etre que Splash de son cote peut interroger Talon par telephone ou en rentrant au cul de sac pour completer les infos sur les autres agresseurs. je lui dis qu il faudrait qu ils nous tiennent au courant au moindre souci de leur cote a priori on est pas loin on peut arriver vite.

message pour ambre : tu commences pas a faire ta chieuse si je dis pas de balles en argent c pas de balles en argent ! je suis ta team leader sur cette mission delicate alors pas d incident diplomatique ou de bavure. tu radines ton cul de blonde mais tu obeis... je veux de bonnes relations avec le pacte ne me fais pas regretter de te mettre sur le coup. et puis offre une binouse a domino qd tu seras au cul de sac c un ordre aussi!

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 11:54

Pas de pb pour le portrait

Talon : retour il a suivit la femme et deux hommes, tous des vampires surement assez jeune, il les a perdu dans l'antiffe

QUand Ambrevive arrivera que voudrez vous faire?

Splash sera poli classique à l'arrivée d'ambrevive mais paraitra tres soucieux, de son coté il appellera Domino pour qu'elle recherche le nom qui va sur le visage du portrait robot
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 12:56

Question : qu'es-ce que c'est l'antiffe?

Splash sera poli classique à l'arrivée d'ambrevive mais paraitra tres soucieux

Jet de perception humaine pour interpréter les réactions de Splash. Par ailleurs, quand Ambre sera là et étant donné l'air soucieux de Splash, je le prendrai à part pour lui demander ce qui le perturbe. Je lui dirai que c'est important de se faire confiance pour parvenir à nos fins et que ca serait mieux s'il me disait ce qui ne va pas.

Sinon, après l'arrivée d'Ambre et une fois que j'aurais éclairci le malaise avec Splash, je proposerai de débattre sur les différents éléments de pistes que j'ai détaillé dans le poste plus haut pour voir comment on s'organise pour se répartir les recherches ou si on reste groupé. Il sera certainement pas loin des minuit une heure à ce moment là, à voir si on investigue un peu certains trucs de nuit où si on en garde pour le lendemain.

Question : L'agression de Truck a eu lieu le soir même? Si c'est le cas et pour battre le fer tant qu'il est chaud, peut-être que la piste de la boîte de nuit Tottenza serait pas mal pour questionner les videurs ou le personnel qui aurait pu voir la nana du portrait robot.

Des retours de Dixit et Malicia sur la nana et le tatouage?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 12:56

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 01210
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 13:04

depuis que je monte perception humaine je ne faus que des jets pourris c de la folie...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 13:22

L'antiffe



https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t332-commerces-antiffes-de-high-street#2224

Des retours de Dixit et Malicia sur la nana et le tatouage?

tatouage rien, portrait : pas sur le vif recherche lancée

Jet de perception humaine pour interpréter les réactions de Splash. Par ailleurs, quand Ambre sera là et étant donné l'air soucieux de Splash, je le prendrai à part pour lui demander ce qui le perturbe. Je lui dirai que c'est important de se faire confiance pour parvenir à nos fins et que ca serait mieux s'il me disait ce qui ne va pas.
Reflexion sur les consignes a donner aux siens
Question : L'agression de Truck a eu lieu le soir même?

oui

Si c'est le cas et pour battre le fer tant qu'il est chaud, peut-être que la piste de la boîte de nuit Tottenza serait pas mal pour questionner les videurs ou le personnel qui aurait pu voir la nana du portrait robot.


Dernière édition par Psycho-Cyber le Mar 21 Fév - 13:39, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Ambrevive Mar 21 Fév - 13:26

jet de perception humaine a mon arrivée sur splash qui fait la moue, un bisou a chakkah (oui ca va j ai pas pris les balles en argent), et donc pour correction:
je suis venue avec mon duster et un trés simple mais sexy jean + débardeur léger dessous, un firesplash sur chaque cuisse, et le CX ou le gunkgun (en fait le gungfu ca me sert pas j envisage d apprendre autre chose) en holster sous un bras.

ca vous va comme ca ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 13:26

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 01410
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 13:37

perception humaine
ca te fait entre 10 et 15? sur ce postulas >> dur a décrypter

ca vous va comme ca ?

Pas de pb

Question : L'agression de Truck a eu lieu le soir même?

oui

Si c'est le cas et pour battre le fer tant qu'il est chaud, peut-être que la piste de la boîte de nuit Tottenza serait pas mal pour questionner les videurs ou le personnel qui aurait pu voir la nana du portrait robot.

Vous partez tout trois au Tottenza?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 14:23

je demande a Splash comment il veut qu on procede. pour moi il y a 2 pistes a suivre : la boite et les recherches sur l endroit ou a eu lieu l agression. j aimerais qu il me dise quelles consignes il compte donner a ses equipes pour savoir si on se separe ou si on part tous au mm endroit. je ne veux pas notamment qu une equipe du pacte seule parte en solo sur une piste. dans ce cas la je detache ambre avec eux.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Ambrevive Mar 21 Fév - 16:11

si je comprends bien je fais équipe avec la prude domino ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 17:16

ca dependra de splash mais je souhaiterais qu il y aie tjrs une BD avec les membres du pacte qui enquete sur l affaire.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 18:09

- J'ai mis Domino sur le portrait robot mais j'ai le souhait inverse, je préfere qu'elle reste seule si vous n'y voyez pas d'inconvenient. Domino est discrete c'est une ancienne chasseuse de prime et je ne crois pas qu'une partenaire blessée empestant le sang soit une bonne chose, ca ne pourrait que la géner. Ne croyez vous pas? je pencherai pour la boite. J'y suis déjà allé c'est très chaud. IL va nous falloir gérer pour éviter tout exedent de problemes
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 18:34

ok. on vous fait confiance pour respecter nos conditions. on va a la boite tous les 3. que domino nous tienne au courant de ses avancees.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 18:54



Après un court trajet vous arrivez devant l'immeuble ou se trouve le Tottentanz, vous pouvez d'en bas voir les lumieres qui illuminent les trois derniers étages

- ok les fifilles, en haut c'est drogue, alcool et cul. Un peu de dance aussi, c'est assez chaud c'est multigang. le hic c''est que si moi je suis couvert et connus ce n'est pas votre cas. Entre vos petites frimousses et autres avantages vous allez etre ... l'objet d'attentions particulieres, comment voulez vous gerer cela?

Pendant qu'il vous parle vous prenez l'assenseur qui monte à 22eme étages, déjà à cette heure là il put l'alcool, le krack et d'autres choses moins intéressante à décrire
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 19:16

Chakkah regarde Ambrevive l'air résigné... En gros 2 choix semblent se présenter à nous : soit y aller sans vrai plan et risquer de se faire tripoter et solliciter par des individus glauques en tout genre... en se disant ça Chakkah imagine déjà Ambrevive cogner le 1er type libidineux qui voudra mettre une main sur ses parechocs. Soit se présenter comme les "amies" de la soirée de Splash et Chakkah sait d'avance que ce dernier jouerait son rôle en y mettant beaucoup de conviction. Mais ont-elles vraiment d'autre choix?

"Et bien on dirait qu'on a pas trop le choix semble t-il... Ambre, il va falloir que tu prennes sur toi et fasse appel à tes talents d'actrice. Pour le moment que nous sommes là, nous serons au bras de Splash à ce qu'il semble...2 belles nana rien que pour toi, c'est un peu un fantasme qui va se réaliser nan et tu vas te faire une belle réputation de Don Juan? On compte sur toi en revanche pour éloigner les autres vautours, c'est vraiment l’objectif premier, ne croit pas autre chose. Mais attention, c'est un rôle de composition, tu y mets de la conviction sans faire de zèle compris, ou ça se réglera par des gestes moins agréables une fois qu'on sera sorti. Je regrette déjà ma proposition mais bon... Je suppose que tu n'y vois pas d'inconvénient? "

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 19:48

- pas de probleme, deux nanas au bras je connais. Meme si j'avoue etre vernis sur ce coup ci. Ambrevive ouvre ton Duster, une femme aussi sexy ne se planque pas dans un tel lieu.
ALors que les portes de l'assenseur s'ouvre Splash glisse sa main dans la poche arriere du pantalon de Chakkah et prend par la taille Ambrevive en la collant à lui
- Allez c'est parti mes groupies

Les portes s'ouvrent sur un hall et déjà le ton est donné, cinq six personnes décuvent ou planent allégrement allongées sur le sol certains la seringue encore dans le bras, deux couples se lachent sans pudeur aucune ...
Face à vous l'entrée de la boite, encadrée par deux immenses videurs lourdement cybermétisés, surement en vue d'impressionner un maximum. Si ils ne pretent pas attention aux personnes qui ressortent, ils font subir une fouille corporelle aux arrivants et regardent rapidement les cartes d'identité.

Un jet de baratin ou de séduction dif 25 peuvent eviter la fouille (autre competences adaptée pouvant etre choisie si vous avez une idée en tete). SI vous avez des armes sur vous, il me faut un jet d'intel/discretion difficulté 20 pour les petites armes (couteaux ... mini flingue), difficulté 25 pour les armes moyennes (flingue de base) et 30 pour les autres.
Une personne qui se fait chopper est priée d'attendre dehors.

Splash passera en premier mais se fera capter son poing américain, pour ne pas poser de probleme il glissera un billet de 50eb au videur et jetera son arme dans une poubelle du hall.

Passez vous sans pb?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Ambrevive Mar 21 Fév - 19:55

y pouvai pas nous le dire avant ce con de splash !

et ya pas un vestiaire ou laisser nos armes a l entrée ?


Dernière édition par Ambrevive le Mar 21 Fév - 19:58, édité 1 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Ambrevive Mar 21 Fév - 19:57

bon je tente le passage en discretion (22 de base)

jet de dés de discretion :


Dernière édition par Ambrevive le Mar 21 Fév - 19:57, édité 1 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 19:57

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 01910
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 20:07

Voyant le bloquage à la sécurité, Splash ressortira et vous invitera à tous aller à l'hacienda pour que vous vous changier, comme il n'est qu'une heure du matin vous aurez le temps de revenir

Si au deuxieme passage vous etes encore armées reroll, sinon vous entrez vers 2h00 dans une boite bondée de monde. Une musique tres soutenue vous accueillle. Si à l'exterieur il existe un service de sécurité minimum à l'interieur ce n'est pas le cas.

Les bars et autres lieux ou objets sont entourés de cages de protection, les tables en acier sont fixées au sol ainsi que les tabourets. La fete bat son plein
- Vous voyez d'apres mes souvenirs ici on dance, l'etage au dessus on baise et on dance, au dernier on deale et ... bref c'est en gros le partage. Je serai pour aller au deuxieme et vous? Vous dit il un mega sourire aux levres. - Je pense que je vais apprecier ce jeu de role
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par chakkah Mar 21 Fév - 22:35

Chakkah regarde Splash et lui dit : "Ne rêve pas trop Rolling Eyes ...On va déjà se contenter de l'étage où on se trouve." Puis Chakkah regarde Ambrevive en lui faisant un clin d'oeil et rajoute "Et quand bien même on irait à l'étage du dessus, il se passerait peut-être des choses entre Ambre et moi, mais tu serais juste invité à mater. Twisted Evil Trêve de plaisanterie, on est pas là pour s'amuser. Ouvrons l’œil pour retrouver notre mystérieuse tatouée ou tout autre indice".

Chakkah prend Ambre par la taille, commence à l'emmener sur la piste et lui chuchote à l'oreille "Sois vigilante, ne t'éloigne pas trop de moi tu n'es pas armée et encore blessée, si tu me perds, je veux que tu colles Splash. Fais-moi signe si tu vois quelque chose..."

Jet de perception et perception humaine pour Chakkah qui commence à danser avec Ambre sur la piste.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 22:35

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 01610 Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 01810
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Psycho-Cyber Mar 21 Fév - 23:53

- Pas drole, ok soyez sage les poules. Vu les objectifs de notre camarade à sang froid je vais prospecter en haut, rien de tel qu'un baisodrome avec pleins de recoins pour trouver ses proies dans la foule. Je vous laisse 15 à 30mn ne faites pas de betises et soyez cool. Le public de ce soir a l'air très cool
Note Splash est salué de facon plus ou moins proche par certains clients, ca ne doit pas etre la premiere fois qu'il vient ici.
Note 2 : vous pouvez deja compter une bonne vingtaine d'individus qui vous mattent toutes deux.
Note 3 pour Ambrevive
Spoiler:


Note 4 pour Chakkah
Spoiler:


A peine Splash fait il quelques metres, que 4 punks purs style s'approchent
- Salut les filles, vous etes seules?
- Allez restez pas seules avec nous vous etes sure de triper parole de Lames Sacrés
Le lieutnant du Pacte s'est arrété et regarde vers vous d'un air interrogateur
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traque avec le Pacte  Spoiler - Page 2 Empty Re: Traque avec le Pacte Spoiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum