Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

reveil suite opération

2 participants

Aller en bas

reveil suite opération Empty reveil suite opération

Message par Ambrevive Sam 14 Jan - 12:18

Aprés le recollage de mon bras, et le carreaux retiré dans mon ventre et un sommeil récupérateur, je demande a voir leader ou mireille, pour finir le debriefing et avoir leur ressentit, on a clairement croisé plusieurs groupes :

- les bikers du pacte, qui semblaient être attirés par moi en tant que femelle, et gardai leurs distances vis a vis de chakkah, sauf le gigantesque chef qui lui au contraire voulai récupérer chakkah en lui offrant la place de n°2 et pe moi pour faire une LG
// Déduction = clan de loup garou qui grossit, pe eux qui ont enlever les femmes pour satisfaire leurs besoin sexuels de pleine lune \\

- un "homme" totalement improbable qui a coller les senseurs de notre borg au maximun de danger, et qui m a donner la peur de ma vie, avec les yeux qui brillent ...
// déduction = Vampire majeur ? maxi ancien etc ? \\

- Des mecs en toge, blancs, jaunes, noirs, rouges particuliérement a l'aise dans le milieu du parc avec le smog, nous ont pris en surprise et ont été quasi invisibles, chassent a l'arme médiévale épée/hache, arbaléte avec la particularité d un carreau en argent dans mon ventre ... les membres qu on avait récupérés du seul qu on a abbatu se sont désintégrer a l arbi de la lumiere dans un coffre cryo
// déduction = ils ne sont pas la par hazard, groupe religieux fanatiques chasseur de monstres,
ou groupe de vampires chassant les loups garous (argent..) \\

- et enfin le break feast club, bizarrerie, semblait a la fois totalement amateurs, et totalement organisés, se sont fait défoncer probablement par les mecs en toge, peu de choses sur eux
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 12:24

AMBREVIVE : bonus +2 xp (pour les hors jeux)

> Débriefing avec Leader : son retour = s’équiper de balle en argent, d’une solide lame, pieu …, elle t’expliquera certaine notion anti vampirique (si ton perso est assez réceptif = a des point d’xp à claquer en connaissance vampire qui est une nouvelle compétence)

Ø Les autres patientes présentes : Karura, Crisis et Razor ; rencontre avec un lapin tueur = c’est une personne qui fait son office dans une ACPA fortement modifiée, histoire de vengeance (de ce que ton perso en entend)

Ø Ton perso entendra Cristal venir demander à Tempérance comment va Ambrevive. D’après ce que la solo entend de loin, la techie s’inquiète pour ton perso après avoir entendu 37 et Mireille parler de ta coéquipière.

Ø Passage de Princess, pas du tout compatissante (sauf envers Karura qui a très salement dégustée) : Seule réflexion pour Ambre avec un sourire amusée « Dommage que les dommages ne soient pas plus important, j’aurai été sure à ce moment la que cet incident te rappelle combien l’ont est faible en temps que simple humain face aux enfants de la nuit. Faible mais pas démunie, je me demande juste si la leçon sera retenue avec cette écorchure. Par contre vu ton état je t’autorise à prendre une semaine de repos à l’Hacienda si tu le souhaites, j’affecterai une autre personne pour veiller sur Chakkah »
Imaginer un ton et une attitude froide et distante mais avec une verve et un vocabulaire bien meilleur que les simples mots (note les oppositions entre égratignures et semaine entière de repos)




Comme toujours ce n'est pas figé


- les bikers du pacte, qui semblaient être attirés par moi en tant que femelle, et gardai leurs distances vis a vis de chakkah, sauf le gigantesque chef qui lui au contraire voulai récupérer chakkah en lui offrant la place de n°2 et pe moi pour faire une LG
// Déduction = clan de loup garou qui grossit, pe eux qui ont enlever les femmes pour satisfaire leurs besoin sexuels de pleine lune [url=https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/file://\\
\\ [/quote[/url]]

Le debrif se fait avec Leader
Pour elle ca se tient mais elle ira voir 37 car elle pense que la raison de la presence des membres du Pacte est du au fait que Chakkah est ouvert le fils du chef du pacte. Elle a fait un peu trop vite ces preuves dans ce milieu. Si elle avait tué le gars à cette heure elle serait l'alpha d'une meute de 50 personnes ... Le chef du Pacte ne respecte que la force et la franchise ... Elle te donnera confirmation mais elle croit juste (juste faon de parler) que le Pacte est la pour evaluer Chakkah.
Par contre elle t'encourage à ne surtout pas laisser tomber ta piste qui tient autant que son idée d'evaluation



- un "homme" totalement improbable qui a coller les senseurs de notre borg au maximun de danger, et qui m a donner la peur de ma vie, avec les yeux qui brillent ...
// déduction = Vampire majeur ? maxi ancien etc ? ]

Heu, Vampire majeur? sourire nan il faudrait 10 teams comme la votre mais sur equipés et briefés pour esperer avoir une petite chance dans une confrontation. Maxi ancien (ils sont 5 dans le monde) et la franchement ... Chez les BD ils classent les vampires dans 7 classes liées à l'age, vos agresseurs devaient être de CA 0 ou 1, le terrifiant peut etre classe 2


- Des mecs en toge, blancs, jaunes, noirs, rouges particuliérement a l'aise dans le milieu du parc avec le smog, nous ont pris en surprise et ont été quasi invisibles, chassent a l'arme médiévale épée/hache, arbaléte avec la particularité d un carreau en argent dans mon ventre ... les membres qu on avait récupérés du seul qu on a abbatu se sont désintégrer a l arbi de la lumiere dans un coffre cryo
// déduction = ils ne sont pas la par hazard, groupe religieux fanatiques chasseur de monstres,
ou groupe de vampires chassant les loups garous (argent..) [url=https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/file://\\
\\ [/quote
]

les deux pistes sont valables en effets, mais note les groupes de la nuit les mieux preparés doivent se douter que leur activités va amener les BD sur l'affaire donc ils se preparent en consequence.
L'argent est un metal aux propriétés multiples mais avec denominateur commun pour presque tous les enfants de la nuit : une difficulté pour regen



- et enfin le break feast club, bizarrerie, semblait a la fois totalement amateurs, et totalement organisés, se sont fait défoncer probablement par les mecs en toge, peu de choses sur eux

Penserais tu qu'ils ne soient que des marionnettes?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Ambrevive Sam 14 Jan - 13:29

Puppet Master a écrit:
> Débriefing avec Leader : son retour = s’équiper de balle en argent, d’une solide lame, pieu …, elle t’expliquera certaine notion anti vampirique (si ton perso est assez réceptif = a des point d’xp à claquer en connaissance vampire qui est une nouvelle compétence)

j'avais justement des points de rabe, je peux mettre 3 pts en connaissance de vampire

oki

Puppet Master a écrit:
Ø Ton perso entendra Cristal venir demander à Tempérance comment va Ambrevive. D’après ce que la solo entend de loin, la techie s’inquiète pour ton perso après avoir entendu 37 et Mireille parler de ta coéquipière.

A ce moment la je me reveille en sursaut, et demande des nouvelles de Chakkah

Bien sauf erreur.
Cristal te parlera un peu de la meute de 37 (et donc Chakkah) c'est une meute peu nombreuse (car en conflit permanant), l'une des plus bestiales qui sont demuni de pouvoirs avec des capacités physiques et instinctives etonnantes.
A son avis Ambrevive doit se pincer et regarder Chakkah pour ce qu'elle est : une personne douée de qualités humaines mais tout autant une berserker ultra violente. Et pour sa deuxieme moitié, Ambrevive n'est rien qu'une autre proie. Quand le loup prend Chakkah, elle devient un sur predateur alors les notions d'amitié, amour, confiance basique n'ont plus court (elle prendra exemple sur les gens qui ont des fauves ou des gros chiens qui finissent par se faire bouffer).
Elle rajoute que si Ambrevive à vraiment des sentiments pour Chakkah il va lui falloir bcp de patience et une tolenrace enorme car comme dit avant, l'instinct de Chakkah va souvent prendre le dessus tant qu'elle ne maitrise pas son demon. Elle te dira qu'ayant entendu les pb de la rencontre avec le Pacte que Chakkah, Ambrevive peut s'attendre à que Chakkah portée par ses instincts soit hyper agressive et probablement violente tout autant à qu'elle fasse du rentre dedans à un membre masculin avec de fortes arrieres pensées, et ca c'est pas evident surtout que si elle est bridée l'energie sortira autrement et mal. Pour gerer le deuxieme cas ben elle elle ne sait comment faire




Puppet Master a écrit:
Ø Passage de Princess, pas du tout compatissante (sauf envers Karura qui a très salement dégustée) : Seule réflexion pour Ambre avec un sourire amusée « Dommage que les dommages ne soient pas plus important, j’aurai été sure à ce moment la que cet incident te rappelle combien l’ont est faible en temps que simple humain face aux enfants de la nuit. Faible mais pas démunie, je me demande juste si la leçon sera retenue avec cette écorchure. Par contre vu ton état je t’autorise à prendre une semaine de repos à l’Hacienda si tu le souhaites, j’affecterai une autre personne pour veiller sur Chakkah »
Imaginer un ton et une attitude froide et distante mais avec une verve et un vocabulaire bien meilleur que les simples mots (note les oppositions entre égratignures et semaine entière de repos)

La lecon que je retiens c'est qu effectivement, je ne suis pas encore de taille, je dois devenir plus forte, je renouvelle ma demande a crystal pour les cybernétiques auquel j aurai droit en europe, mais je dois etre aussi plus entrainée, et acquérir plus de connaissances sur mes cibles, bref je veux apprendre. et je souhaite partir en europe subir tout les opérations necessaire pour me rendre plus éfficace, utile. mais a la seule condition que Chakkah soit suivie et protégée en mon absence, surtout en ce moment.

Cristal te fera un compte rendu des options à disposition le plus vite possible

Puppet Master a écrit:
Le debrif se fait avec Leader
Pour elle ca se tient mais elle ira voir 37 car elle pense que la raison de la presence des membres du Pacte est du au fait que Chakkah est ouvert le fils du chef du pacte. Elle a fait un peu trop vite ces preuves dans ce milieu. Si elle avait tué le gars à cette heure elle serait l'alpha d'une meute de 50 personnes ... Le chef du Pacte ne respecte que la force et la franchise ... Elle te donnera confirmation mais elle croit juste (juste faon de parler) que le Pacte est la pour evaluer Chakkah.
Par contre elle t'encourage à ne surtout pas laisser tomber ta piste qui tient autant que son idée d'evaluation

Je demande l autorisation d'occire, toute entité portant atteinte a la vie de Chakkah y compris ces mâles dominants LG

Leader commencera à expliquer que les relations entre LG sont un mix de comportement humain et animaux ... puis d'un coup s'arretera et demandera avec un certain sourire
" Je n'ai pas eut l'impression que Chakkah soit en danger ... ta question ne serait pas plutot puis je me debarasser des personnes qui pourraient prendre le coeur au sens romantique de celle qui m'attire, enfin tu m'as comprise, alors?"

Puppet Master a écrit:
Heu, Vampire majeur? sourire nan il faudrait 10 teams comme la votre mais sur equipés et briefés pour esperer avoir une petite chance dans une confrontation. Maxi ancien (ils sont 5 dans le monde) et la franchement ... Chez les BD ils classent les vampires dans 7 classes liées à l'age, vos agresseurs devaient être de CA 0 ou 1, le terrifiant peut etre classe 2

ce n'étais donc qu'un vampire de Classe 2 qui nous a foutu une telle frousse, pour avoir une échelle, princess se situe ou ?


5 ou 6

Puppet Master a écrit:
les deux pistes sont valables en effets, mais note les groupes de la nuit les mieux preparés doivent se douter que leur activités va amener les BD sur l'affaire donc ils se preparent en consequence.
L'argent est un metal aux propriétés multiples mais avec denominateur commun pour presque tous les enfants de la nuit : une difficulté pour regen

donc on ne sait pas s'ils sont vampires ou simple chasseurs de monstres...


Elle miserait sur vampire dans votre cas refermer certaines possiblités avant d'en avoir la certitude pourrait etre mortel


Puppet Master a écrit:
- et enfin le break feast club, bizarrerie, semblait a la fois totalement amateurs, et totalement organisés, se sont fait défoncer probablement par les mecs en toge, peu de choses sur eux

Penserais tu qu'ils ne soient que des marionnettes?

Ca me parait évident... breaker l'a deja relevé hier soir
D'un air agreablement surprise, elle te demandera si ils pensent que ces sont des marionettes d'un chef qui agit dans l'ombre ou d'une tierce organisation?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 14:24

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Ambrevive Sam 14 Jan - 15:31

Puppet Master a écrit:
Bien sauf erreur.
Cristal te parlera un peu de la meute de 37 (et donc Chakkah) c'est une meute peu nombreuse (car en conflit permanant), l'une des plus bestiales qui sont demuni de pouvoirs avec des capacités physiques et instinctives etonnantes.
A son avis Ambrevive doit se pincer et regarder Chakkah pour ce qu'elle est : une personne douée de qualités humaines mais tout autant une berserker ultra violente. Et pour sa deuxieme moitié, Ambrevive n'est rien qu'une autre proie. Quand le loup prend Chakkah, elle devient un sur predateur alors les notions d'amitié, amour, confiance basique n'ont plus court (elle prendra exemple sur les gens qui ont des fauves ou des gros chiens qui finissent par se faire bouffer).
Elle rajoute que si Ambrevive à vraiment des sentiments pour Chakkah il va lui falloir bcp de patience et une tolenrace enorme car comme dit avant, l'instinct de Chakkah va souvent prendre le dessus tant qu'elle ne maitrise pas son demon. Elle te dira qu'ayant entendu les pb de la rencontre avec le Pacte que Chakkah, Ambrevive peut s'attendre à que Chakkah portée par ses instincts soit hyper agressive et probablement violente tout autant à qu'elle fasse du rentre dedans à un membre masculin avec de fortes arrieres pensées, et ca c'est pas evident surtout que si elle est bridée l'energie sortira autrement et mal. Pour gerer le deuxieme cas ben elle elle ne sait comment faire

de la patience et de la tolérance j'en ai, je sais quelle animal se cache sous cette jolie fille,
et je me doute que ces pulsions trés animales risquent de se manifester 1) par la violence 2) par le sexe.
la violence, je la couvrirai, et je nettoierai,
pour le sexe, si je ne peux la combler, et qu il lui faille violer du mâle, je ne la briderai pas.
mais j'éffacerai le type en question, si il a survécu a l étreinte.

Elle haussera les épaules et prendra comme exemple, les deux relations de la staff Princess/37 totale liberté et Allister/Mireille super fideles



Puppet Master a écrit:
Cristal te fera un compte rendu des options à disposition le plus vite possible

parfait.

Puppet Master a écrit:
Leader commencera à expliquer que les relations entre LG sont un mix de comportement humain et animaux ... puis d'un coup s'arretera et demandera avec un certain sourire
" Je n'ai pas eut l'impression que Chakkah soit en danger ... ta question ne serait pas plutot puis je me debarasser des personnes qui pourraient prendre le coeur au sens romantique de celle qui m'attire, enfin tu m'as comprise, alors?"

C'est effectivement une demande de droit de satisfaire ma jalousie si le cas se présente.

Etre BD ne donne pas le droit de tuer pour de telle raison ce n'est pas la politique de la maison. Après tu es libre d'agir mais elle te demande comment Chakkah te verrait après ca?

Puppet Master a écrit:
D'un air agreablement surprise, elle te demandera si ils pensent que ces sont des marionettes d'un chef qui agit dans l'ombre ou d'une tierce organisation?

disons qu'il est pratique de mettre sur le dos de cannibale le massacre de civil, et que les morsures humaines et un cadavre dévoré doivent etre bien pratique pour faire disparaitre l'empreinte de 2 crocs qui aurait vider le sang d une victime.. je dirais que des vampires font naitre ce mouvement de cannibalisme.

"Fort probable en effet, je te laisse j'ai des trucs à voir, tu devrais te reposer un peu plus bye"
Mais AMbrevive a l'impression comme souvent avec Leader que cette derniere àcompris un petit truc en plus mais sa facon de terminer la conversation rapidement et de tourner les talons lui fait penser que la chef des opérations n'en dira pas plus tant qu'elle n'aura pas vu ces trucs
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 17:13

edit
Fichiers joints
reveil suite opération Attachment
ok il en reste plein.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 2 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Ambrevive Sam 14 Jan - 23:47

alors premier jet de ce qui m interesse :


Sens accrus 2 options 2400 eb 4ph pour : IR, UV, Low Light, changement de couleur, affineur d'image, téléoptique x2,5 + Ecoute amplifiée, bande passante élargie


Treillissage muscles et os III 3000eb, 1D6 ph pour : CON +3

Constitution améliorée 3400eb 0ph : CON +2

Suprathyroïde Beta 6000 eb 4d6 ph : CON +2, REF +2, MV +2, initiative +2

Peaux tissées 1000eb 1d6ph: 3PA

Néo-myéline 1 500eb 1D6/2: REF +1

Fastpath Beta 2 500 1D6: REF +2

Réflexes câblés 15 000 7D6: REF +2, initiative +4, une action supplémentaire par round

Écorcheurs (Scratchers) N 100 2D6 Ongles métalliques, dégâts 1D6, légal







Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 0:40

Les optiques et les audios ont besoin du module de base, je le precise ca se zappe facilement.

Pour les cyber optique, je pense que le reticule serait un plus (+1 au tir)



Après la sélection est, je trouve perso pas mal du tout ; maintenant qu'eliminer ? ca va etre dur de trier confused
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Ambrevive Dim 15 Jan - 15:09

combien me faudrait de constit pour pouvoir utiliser ca ?:

Seburo HAR-50
reveil suite opération Seburo_HAR-50
Type : Fusil d'assaut très lourd
Précision : +2
Disponibilité : Rare
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 30
Cadence : 2/3/15 Munition : .50 (6D10)
Fiabilité : très bonne
Portée : 500 mètres
Prix : 3350 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 153 cm
Pays : Japon
Ce monstre de puissance est utilisé par les full borgs et les ACPA.

ou

Seburo HSG-50
reveil suite opération Seburo_HSG-50
Type : Pistolet mitrailleur très lourd
Précision : +1
Disponibilité : Rare
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 15
Cadence : 2/3/5 Munition : .50 (6D10)
Fiabilité : très bonne
Portée : 250 mètres
Prix : 3850 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 66 cm
Pays : Japon
Cet impressionant pistolet mitrailleur est réservé aux full borgs et autres ACPA.
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 15:34

En fait ca depasse la constit traditionnelle, meme un breaker (CON 15) ne pourrait les manier pas plus que Clive (il est un borg mais pas full).

Dés que la mention full borgs ou/et ACPA (armure assistée) est marquée exit pour les faibles etres de chairs et de sang. Il y avait l'explication dans un sup qui etait top mais je la retrouve pas. Ca parlait du contrechoc sur les organes, muscles et os ... de la stabilité, ... le recul ...

A la rigueur sur un support fixe bien fixé au sol ou sur un véhicule stable.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Ambrevive Dim 15 Jan - 15:40

et ce genre de choses :
Rheinmetall GSF-89
reveil suite opération Rheinmetall_GSF-89
Type : Arme à rail d'énergie cinétique
Précision : +1
Disponibilité : Rare
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 30
Cadence : 2/15 Munition : balle surblindée (5D10+10 AP (armure divisée par 4))
Fiabilité : standard
Portée : 800 mètres
Prix : 15400 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 102 cm
Pays : Allemagne
Fusil d'assaut dérivé du modèle EMG-83, le GSF-89 est une arme mortelle à tout point de vue.

d'ailleur ca utilise quoi comme compétence ? fusil ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 16:01

heu le dernier c'est arme auto mais ... t'es dans le rayon arme pour Borg et ACPA What a Face

Elles sont I love you mais pour un humain c'est pas gérable. Ca serait comme si un soldat actuel decrochait la gatling d'un hélico de combat pour s'en servir.

Les plus légeres de ses armes demandent pour un humain normal (sans ACPA) d'avoir une charpente linéaire (exosquelette) et une CON de 10+ No

Mais oui je sais quand je joue à Cyber en temps que joueur je ne peux m'empecher d'y passer en soupirant
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 16:02

Note : Non Ambrevive ne pense meme pas à regarder les ACPA pour avoir accés à ces armes Evil or Very Mad
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Ambrevive Dim 15 Jan - 16:04

bah un ACPA de 500kgs je pense pas que ce soit compatible avec notre "vie" actuelle :p
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

reveil suite opération Empty Re: reveil suite opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum